Topic de Tsurugimi2 :

L'inversion des valeurs : le TATOUAGE

Le 25 mars 2020 à 12:43:42 PaienDeter a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:41:08 DomineIesu3 a écrit :
le tatouage d'essence chamanique, une profanation du corps et donc du temple de Dieu :malade:

"Le tatouage est en réalité un rituel chamanique ancestral qui ouvre la voie à un chemin initiatique.
Car le sang d'alliance inaugure des chemins spirituels de sang c'est à dire qu'il ouvre des portes à des puissances occultes.

Ceci a été confirmé par un ex-tatoueur (converti au christianisme) qui nous a révélé que des chamans font des incantations sur l'encre utilisé pour les tatouages. L'encre se mêlant à votre sang vous serez lié par le sang à des incantations et des malédictions et possédés par des démons qui influenceront votre vie et votre personnalité.

Les incisions ou le tatouage sont donc des appels aux démons à leur interventions dans notre vie. Ce sont des portes ouvertes afin qu'ils rentrent.

Le tatouage est en total désaccord avec La Parole de Dieu. Il est interdit par Dieu.

" Vous ne ferez point d'incision dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures (tatouages) sur vous. Je Suis L'Éternel. " (Lév.19:28) "

Ah, on va être en désaccord car mes tatouages sont clairement religieux (mais de tradition païenne celte), et je les ai vécu comme un rite d'initiation justement, j'étais en état de méditation quand on me les faisait, c'était une super expérience, et j'en suis très content aujourd'hui. Après, en tant que païen, c'est culturellement normal d'être tatoué, rien de subversif.

nous ne sommes donc pas en désaccord le tatouage est bien une pratique païenne :malade:

Le 25 mars 2020 à 12:54:26 DomineIesu3 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:43:42 PaienDeter a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:41:08 DomineIesu3 a écrit :
le tatouage d'essence chamanique, une profanation du corps et donc du temple de Dieu :malade:

"Le tatouage est en réalité un rituel chamanique ancestral qui ouvre la voie à un chemin initiatique.
Car le sang d'alliance inaugure des chemins spirituels de sang c'est à dire qu'il ouvre des portes à des puissances occultes.

Ceci a été confirmé par un ex-tatoueur (converti au christianisme) qui nous a révélé que des chamans font des incantations sur l'encre utilisé pour les tatouages. L'encre se mêlant à votre sang vous serez lié par le sang à des incantations et des malédictions et possédés par des démons qui influenceront votre vie et votre personnalité.

Les incisions ou le tatouage sont donc des appels aux démons à leur interventions dans notre vie. Ce sont des portes ouvertes afin qu'ils rentrent.

Le tatouage est en total désaccord avec La Parole de Dieu. Il est interdit par Dieu.

" Vous ne ferez point d'incision dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures (tatouages) sur vous. Je Suis L'Éternel. " (Lév.19:28) "

Ah, on va être en désaccord car mes tatouages sont clairement religieux (mais de tradition païenne celte), et je les ai vécu comme un rite d'initiation justement, j'étais en état de méditation quand on me les faisait, c'était une super expérience, et j'en suis très content aujourd'hui. Après, en tant que païen, c'est culturellement normal d'être tatoué, rien de subversif.

nous ne sommes donc pas en désaccord le tatouage est bien une pratique païenne :malade:

On est d'accord sur le fait sans doute, mais j'emploierais plutôt :bave: :cute: :ok: ou encore :oui: pour les tatouages païens du coup :hap:

Le 25 mars 2020 à 11:46:29 SerBrynden a écrit :
arrête d'écouter pépé zinzin et renseignes toi sur l'histoire du tatouage va... :hap:

Ceux qu'on ton discours se foutent juste une cible sur le bide avec écrit "j'y connais rien mais je parle, comme pépé".

Non non le tatouage c'est bel et bien de la merde et c'est bel et bien pour les beaufs le déficient, te prend pas pour un maori :)

"religieux"
"de tradition païenne"

ouais donc pas religieux quoi, c'est fini l'antiquité faut se réveiller le beauf de merde

Le 25 mars 2020 à 12:43:42 PaienDeter a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:41:08 DomineIesu3 a écrit :
le tatouage d'essence chamanique, une profanation du corps et donc du temple de Dieu :malade:

"Le tatouage est en réalité un rituel chamanique ancestral qui ouvre la voie à un chemin initiatique.
Car le sang d'alliance inaugure des chemins spirituels de sang c'est à dire qu'il ouvre des portes à des puissances occultes.

Ceci a été confirmé par un ex-tatoueur (converti au christianisme) qui nous a révélé que des chamans font des incantations sur l'encre utilisé pour les tatouages. L'encre se mêlant à votre sang vous serez lié par le sang à des incantations et des malédictions et possédés par des démons qui influenceront votre vie et votre personnalité.

Les incisions ou le tatouage sont donc des appels aux démons à leur interventions dans notre vie. Ce sont des portes ouvertes afin qu'ils rentrent.

Le tatouage est en total désaccord avec La Parole de Dieu. Il est interdit par Dieu.

" Vous ne ferez point d'incision dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures (tatouages) sur vous. Je Suis L'Éternel. " (Lév.19:28) "

Ah, on va être en désaccord car mes tatouages sont clairement religieux (mais de tradition païenne celte), et je les ai vécu comme un rite d'initiation justement, j'étais en état de méditation quand on me les faisait, c'était une super expérience, et j'en suis très content aujourd'hui. Après, en tant que païen, c'est culturellement normal d'être tatoué, rien de subversif.

Dans ton cas le tatouage a un vrai sens, mais c'est rarement le cas de nos jours.
Kevin qui se fait tatouer "un signe chinois" parce que ça fait mystérieux ou Vanessa avec "only gode can juge me" :rire:

Les choses ont changées en 50 ans et elles auront encore changées dans 50 ans, logique non ? :hap:
Contrairement à ce que tu crois énormément de personnes n'aiment pas encore actuellement et ils se privent rarement pour le dire "dans 50 ans ce sera comment ?" "Mais c'est quoi la signification" "Un petit discret à la limite mais j'aime pas quand c'est trop" j'entends ça tout le temps, certains aiment d'autres non.
C'est une passion comme une autre, mais contrairement à ce que tu penses ça demande réflexion et il faut pouvoir l'assumer

Le 25 mars 2020 à 12:53:45 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:48:54 CoBite19cm a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:32:29 Nith-Haiiah a écrit :
Y'a 10 ans je songeais à me faire un tatouage, puis j'ai vu comment les symboles qui pouvaient avoir du sens pour moi ont évolué au fil du temps. Finalement quoi que j'aurais fait ça n'aurait probablement plus vraiment de sens pour moi aujourd'hui, ce serait comme une grosse tâche. Je suis plutôt content de pas avoir été stupide.

This

C'est pourtant pas compliqué , on a inventé les vêtements , les coupes de cheveux et les bijoux pour se donner de la personnalité et du style

c'est facile d'en changer en plus

mais t'as des pecor qui font des gribouillis indélébiles

ben meme les vetements bijoux ou autre ne donne pas de personnalité, encore moins l image social et autres apparences, la réussite les plaisirs etc...
seul la beauté d ame réel au moins minimum en donne...

Le 25 mars 2020 à 12:55:17 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:54:24 Poal2beat a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:49:49 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:48:35 Poal2beat a écrit :
Les simples d'esprit confondent très souvent kevin et magali qui se tatouent de la merde pour se sentir exister, et ceux qui le font parce qu'ils l'ont réfléchi. 30% du corps recouvert, à peu près 40h de taf et rien ne se voit si je suis en short/tshirt. Aucun motif ne se retrouvera sur quelqu'un d'autre. Et ils n'ont aucune signification particulière, je suis juste un passionné d'images et d'art. Ça a toujours fait parti de ma vie.
Et en fait si ça emmerde les QI à 2 chiffres, c'est très bien. Ça fait la sélection parmi les gens. La curiosité et l'ouverture d'esprit sont un signe d'intelligence.

T'es caalogué dans le groupe des kevin et magalie mec

cherche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Un peu comme toi qui est catalogué dans les kikoojap avec ton avatar ? Mais contrairement à toi je n'affiche pas en public ma passion de dégénéré culturel. Va lire corto maltese au lieu de tes merdes étrangères pour enfant.

(C'est facile d'être un demeuré à 2 de qi)

Mon avatar je le change en 2 cliques

Ton tatouage c'est jusqu'a ta mort putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Ce foroum va m'achever :rire:

En 2020 on peut se faire retirer un tatouage bordel, on à la technologie pour depuis 10 ans au moins, voir plus, vous vivez avec votre temps ou pas ? :rire:

"les gens sont incapables de réflexion, c'est la décadence !!"
Dixit le gars qui estime avoir une réflexion pertinente sans source, en 10 lignes, sur un forum de jeux vidéos :noel:
chacun fait ce qu’il veut et vous êtes PERSONNE pour juger cela :)

Le 25 mars 2020 à 12:56:44 SoralQLF a écrit :
"religieux"
"de tradition païenne"

ouais donc pas religieux quoi, c'est fini l'antiquité faut se réveiller le beauf de merde

Tu sais sans doute mieux que moi comment je vis ma pratique spirituelle au quotidien, tu as raison, je m'en excuse :) :noel:

Le 25 mars 2020 à 12:51:45 jeddbavue a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:48:35 Poal2beat a écrit :
Les simples d'esprit confondent très souvent kevin et magali qui se tatouent de la merde pour se sentir exister, et ceux qui le font parce qu'ils l'ont réfléchi. 30% du corps recouvert, à peu près 40h de taf et rien ne se voit si je suis en short/tshirt. Aucun motif ne se retrouvera sur quelqu'un d'autre. Et ils n'ont aucune signification particulière, je suis juste un passionné d'images et d'art. Ça a toujours fait parti de ma vie.
Et en fait si ça emmerde les QI à 2 chiffres, c'est très bien. Ça fait la sélection parmi les gens. La curiosité et l'ouverture d'esprit sont un signe d'intelligence.

t'as l'air extrêmement hautain pour pas grand chose sinon tu peux nous montrer ton tatouage ça m'intrigue ton tatouage artistique

Je ne suis hautain qu'avec les gens idiots. Malheureusement c'est une quantité assez importante de ce site. Je ne me suis pas fais tatouer pour exposer ça aux gens. J'en ai rien à foutre de l'avis de la plèbe et je n'ai pas besoin d'approbation sociale pour me sentir exister.

Le 25 mars 2020 à 12:55:17 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:54:24 Poal2beat a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:49:49 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:48:35 Poal2beat a écrit :
Les simples d'esprit confondent très souvent kevin et magali qui se tatouent de la merde pour se sentir exister, et ceux qui le font parce qu'ils l'ont réfléchi. 30% du corps recouvert, à peu près 40h de taf et rien ne se voit si je suis en short/tshirt. Aucun motif ne se retrouvera sur quelqu'un d'autre. Et ils n'ont aucune signification particulière, je suis juste un passionné d'images et d'art. Ça a toujours fait parti de ma vie.
Et en fait si ça emmerde les QI à 2 chiffres, c'est très bien. Ça fait la sélection parmi les gens. La curiosité et l'ouverture d'esprit sont un signe d'intelligence.

T'es caalogué dans le groupe des kevin et magalie mec

cherche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Un peu comme toi qui est catalogué dans les kikoojap avec ton avatar ? Mais contrairement à toi je n'affiche pas en public ma passion de dégénéré culturel. Va lire corto maltese au lieu de tes merdes étrangères pour enfant.

(C'est facile d'être un demeuré à 2 de qi)

Mon avatar je le change en 2 cliques

Ton tatouage c'est jusqu'a ta mort putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Sauf que je n'ai plus que 18 ans et que ça fait plus d'une décennie que je vis avec sans regret.

Techniquement vu verras jamais des membres du CAC 40 avec des tatouages.
Ça reste mal vu chez les cadres.

Le 25 mars 2020 à 13:01:14 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:58:15 Jai15ansouplus a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:55:17 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:54:24 Poal2beat a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:49:49 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:48:35 Poal2beat a écrit :
Les simples d'esprit confondent très souvent kevin et magali qui se tatouent de la merde pour se sentir exister, et ceux qui le font parce qu'ils l'ont réfléchi. 30% du corps recouvert, à peu près 40h de taf et rien ne se voit si je suis en short/tshirt. Aucun motif ne se retrouvera sur quelqu'un d'autre. Et ils n'ont aucune signification particulière, je suis juste un passionné d'images et d'art. Ça a toujours fait parti de ma vie.
Et en fait si ça emmerde les QI à 2 chiffres, c'est très bien. Ça fait la sélection parmi les gens. La curiosité et l'ouverture d'esprit sont un signe d'intelligence.

T'es caalogué dans le groupe des kevin et magalie mec

cherche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Un peu comme toi qui est catalogué dans les kikoojap avec ton avatar ? Mais contrairement à toi je n'affiche pas en public ma passion de dégénéré culturel. Va lire corto maltese au lieu de tes merdes étrangères pour enfant.

(C'est facile d'être un demeuré à 2 de qi)

Mon avatar je le change en 2 cliques

Ton tatouage c'est jusqu'a ta mort putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Ce foroum va m'achever :rire:

En 2020 on peut se faire retirer un tatouage bordel, on à la technologie pour depuis 10 ans au moins, voir plus, vous vivez avec votre temps ou pas ? :rire:

Mais debilin tu sais qu le dé tatouage ca prend des années ?

tu sais que ca coute 10x, 100x plus chere que le tatouage ?

tu sais que ca fait plus mal que le tatouage ?
tu sais que nique la peau ?
regarde les video de Dans Ton Corps

ca fait 4 an qu'il se fait cramer le cul tous les mois pour enlever son tatouage
https://twitter.com/jmnl/status/938705019691585538

Autistin j'ai pas dit le contraire, juste qu'on à la technologie pour, et dans 10 ans encore la technologie aura encore progressé et les effets néfastes seront peu à peu supprimer, tu dira quoi à ce moment la ? :rire:

On fait du progrès, on est passé de "toute ta vie" à "des années" en l'espace de 5 minutes, tu progresse khey :ok:

Les kheys qui croient que se retirer un tatouage a un interet n’ont simplement pas la discipline de faire des choix réflechis.

Le tatouage c’est un symbole d’appartenance doublé à reflection visuelle de quelque chose qui te charme, certains choisissent de se sculpter de cette facon, d’autres non.
Certains pronent leur apparence d’une façon ou d’une autre (luxure, musculation..), d’autres n’y prennent meme pas la peine.
De la a disqualifier ce domaine a cause de quelques idiots qui ne savent pas ce qu’ils font c’est assez rébarbatif, des domaines de merde et des debiles il y en a partout, dans le ve fait trouver le meilleur ou il y en a. :ok:

Le 25 mars 2020 à 13:03:26 Oden_Kozuki a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5ivM4eKxuvE

20 séances

des milliers d'euros :rire:

https://youtu.be/5ivM4eKxuvE?t=218

tou ca et il a encore des traces de merde sur la peau

Ué mais lui il est comme toi. Il n'utilise pas son cerveau avant de faire un truc.

Je trouve ça repoussant sur les meufs en plus d'avoir une connotation sociale négative

Pour moi ça vient avant tout d'un individualisme grandissant. C'est une manifestation de l'importance excessive que l'homme moderne accorde à sa propre personne. Nous pensons tous que nous méritons une place sous les projecteurs et le marché donne réponse à ce sentiment.

Il nous dit ̈́'Montrez-vous! Exprimez-vous! Vous méritez tous d'être vus! Chacun d'entre vous a le potentiel d'être un artiste, un génie, un opiniâtre!'' C'est l'âge de la médiocrité assumée.

Le 25 mars 2020 à 13:02:01 Poal2beat a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:51:45 jeddbavue a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:48:35 Poal2beat a écrit :
Les simples d'esprit confondent très souvent kevin et magali qui se tatouent de la merde pour se sentir exister, et ceux qui le font parce qu'ils l'ont réfléchi. 30% du corps recouvert, à peu près 40h de taf et rien ne se voit si je suis en short/tshirt. Aucun motif ne se retrouvera sur quelqu'un d'autre. Et ils n'ont aucune signification particulière, je suis juste un passionné d'images et d'art. Ça a toujours fait parti de ma vie.
Et en fait si ça emmerde les QI à 2 chiffres, c'est très bien. Ça fait la sélection parmi les gens. La curiosité et l'ouverture d'esprit sont un signe d'intelligence.

t'as l'air extrêmement hautain pour pas grand chose sinon tu peux nous montrer ton tatouage ça m'intrigue ton tatouage artistique

Je ne suis hautain qu'avec les gens idiots. Malheureusement c'est une quantité assez importante de ce site. Je ne me suis pas fais tatouer pour exposer ça aux gens. J'en ai rien à foutre de l'avis de la plèbe et je n'ai pas besoin d'approbation sociale pour me sentir exister.

Le 25 mars 2020 à 12:55:17 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:54:24 Poal2beat a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:49:49 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:48:35 Poal2beat a écrit :
Les simples d'esprit confondent très souvent kevin et magali qui se tatouent de la merde pour se sentir exister, et ceux qui le font parce qu'ils l'ont réfléchi. 30% du corps recouvert, à peu près 40h de taf et rien ne se voit si je suis en short/tshirt. Aucun motif ne se retrouvera sur quelqu'un d'autre. Et ils n'ont aucune signification particulière, je suis juste un passionné d'images et d'art. Ça a toujours fait parti de ma vie.
Et en fait si ça emmerde les QI à 2 chiffres, c'est très bien. Ça fait la sélection parmi les gens. La curiosité et l'ouverture d'esprit sont un signe d'intelligence.

T'es caalogué dans le groupe des kevin et magalie mec

cherche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Un peu comme toi qui est catalogué dans les kikoojap avec ton avatar ? Mais contrairement à toi je n'affiche pas en public ma passion de dégénéré culturel. Va lire corto maltese au lieu de tes merdes étrangères pour enfant.

(C'est facile d'être un demeuré à 2 de qi)

Mon avatar je le change en 2 cliques

Ton tatouage c'est jusqu'a ta mort putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Sauf que je n'ai plus que 18 ans et que ça fait plus d'une décennie que je vis avec sans regret.

non non t'es hautain tout court, c'est bête ça sert à rien de prendre de haut des gens que tu connais pas, il n'est pas question d'avis de la plèbe je voulais voir ton tatouage artistique dont tu vantais les mérites tant technique qu'artistique
Bref laisse tomber t'as l'air imbuvable

Données du topic

Auteur
Tsurugimi2
Date de création
25 mars 2020 à 11:45:40
Nb. messages archivés
705
Nb. messages JVC
621
En ligne sur JvArchive 315