Topic de Tsurugimi2 :

L'inversion des valeurs : le TATOUAGE

Ça fait vraiment pitié le tatouage, surtout pour les femmes ou celui ci est en général complètement vide de sens.

Enfin cela dit les mecs qui se font une fresque sur le bras pour ressembler aux kékés de téléréalité sont pas mieux...

Mais continuez à vous tatouer pour faire rebelle les boloss :rire:.

Y'a pas pire que les beaufs qui assument pas.

"J'ai un dragon dans le dos mais une infirmière m'a dit que c'était beau"

le tatouage ça a toujours existé un peu partout
y'a une différence entre une plume sur le cul et tout un corps tatoué
c'est de la chirurgie esthétique, ni plus ni moins. ça n'exprime pas du tout les mêmes choses pour tout le monde, voir ça n'exprime rien du tout pour certain. c'est une modification corporelle au même titre qu'un piercing ou même des dents en céramique.

Le 25 mars 2020 à 13:44:22 LeBienGrandM a écrit :
le tatouage ça a toujours existé un peu partout
y'a une différence entre une plume sur le cul et tout un corps tatoué
c'est de la chirurgie esthétique, ni plus ni moins. ça n'exprime pas du tout les mêmes choses pour tout le monde, voir ça n'exprime rien du tout pour certain. c'est une modification corporelle au même titre qu'un piercing ou même des dents en céramique.

le tuning ça a toujours existé.
Y'a une différence entre rajouter un aileron et refaire tout le bas de caisse.
C'est de la carrosserie, ni plus ni mois.
ça n'exprime pas du tout les mêmes choses pour tout le monde, voir ça n'exprime rien du tout pour certain. c'est une modification corporelle au même titre que de rajouter un sapin parfumé ou de mettre des pneus hiver.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

[13:49:27] <tonydentdeplomb>

Le 25 mars 2020 à 13:44:22 LeBienGrandM a écrit :
le tatouage ça a toujours existé un peu partout
y'a une différence entre une plume sur le cul et tout un corps tatoué
c'est de la chirurgie esthétique, ni plus ni moins. ça n'exprime pas du tout les mêmes choses pour tout le monde, voir ça n'exprime rien du tout pour certain. c'est une modification corporelle au même titre qu'un piercing ou même des dents en céramique.

le tuning ça a toujours existé.
Y'a une différence entre rajouter un aileron et refaire tout le bas de caisse.
C'est de la carrosserie, ni plus ni mois.
ça n'exprime pas du tout les mêmes choses pour tout le monde, voir ça n'exprime rien du tout pour certain. c'est une modification corporelle au même titre que de rajouter un sapin parfumé ou de mettre des pneus hiver.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

Si c'est pour avoir des comparaison foireuse abstiens toi Mr Sapin

Le 25 mars 2020 à 13:37:06 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:30:53 Jai15ansouplus a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:24:03 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:22:10 Jai15ansouplus a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:06:10 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:03:42 Jai15ansouplus a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:01:14 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:58:15 Jai15ansouplus a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:55:17 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:54:24 Poal2beat a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:49:49 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:48:35 Poal2beat a écrit :
Les simples d'esprit confondent très souvent kevin et magali qui se tatouent de la merde pour se sentir exister, et ceux qui le font parce qu'ils l'ont réfléchi. 30% du corps recouvert, à peu près 40h de taf et rien ne se voit si je suis en short/tshirt. Aucun motif ne se retrouvera sur quelqu'un d'autre. Et ils n'ont aucune signification particulière, je suis juste un passionné d'images et d'art. Ça a toujours fait parti de ma vie.
Et en fait si ça emmerde les QI à 2 chiffres, c'est très bien. Ça fait la sélection parmi les gens. La curiosité et l'ouverture d'esprit sont un signe d'intelligence.

T'es caalogué dans le groupe des kevin et magalie mec

cherche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Un peu comme toi qui est catalogué dans les kikoojap avec ton avatar ? Mais contrairement à toi je n'affiche pas en public ma passion de dégénéré culturel. Va lire corto maltese au lieu de tes merdes étrangères pour enfant.

(C'est facile d'être un demeuré à 2 de qi)

Mon avatar je le change en 2 cliques

Ton tatouage c'est jusqu'a ta mort putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Ce foroum va m'achever :rire:

En 2020 on peut se faire retirer un tatouage bordel, on à la technologie pour depuis 10 ans au moins, voir plus, vous vivez avec votre temps ou pas ? :rire:

Mais debilin tu sais qu le dé tatouage ca prend des années ?

tu sais que ca coute 10x, 100x plus chere que le tatouage ?

tu sais que ca fait plus mal que le tatouage ?
tu sais que nique la peau ?
regarde les video de Dans Ton Corps

ca fait 4 an qu'il se fait cramer le cul tous les mois pour enlever son tatouage
https://twitter.com/jmnl/status/938705019691585538

Autistin j'ai pas dit le contraire, juste qu'on à la technologie pour, et dans 10 ans encore la technologie aura encore progressé et les effets néfastes seront peu à peu supprimer, tu dira quoi à ce moment la ? :rire:

On fait du progrès, on est passé de "toute ta vie" à "des années" en l'espace de 5 minutes, tu progresse khey :ok:

je te dirais que t'y connais rien
les technique pour effacer les détouage aujoud'hui son peu efficace on sais même pas si ca marche vraiment

le laser fait exploser les particule d'encre
les particule sont ensuite digérer par les globules blanc

tu peut pas aller plus vite que la musique
dans 10 20 -70 ca dépendra toujours de la vitesse des globules blancs :rire:

Tu à l'air de bien t'y connaitre toi avec ta recherche google de 5min :)

"les technique pour effacer les détouage aujoud'hui son peu efficace on sais même pas si ca marche vraiment" j'ai la flemme d'upload des image sur noelshack, une simple recherche sur google image suffit à prouver que tu dit des conneries, ça marche, il arrive que parfois il y est des cicatrices ou des tâches toujours présente, et dans certains cas il n'y à plus aucune trace du tatouage, c'est donc une preuve que ça fonctionne puisque tu n'as plus ton tatouage de visible :)

Et encore une fois, la technologie avance : https://youtu.be/swH7m7KzIgA

Enfin bref, je comprend que tu persiste, mais ton argument ne tient pas la route, les tatouage à notre époque ne sont plus définitif, ça reste une idée de merde de se faire un tatouage sans avoir la certitude de le garder à vie, mais une solution existe pour ses gens la, et par extension, pour tout les tatoué :)

Et le détatouage au laser n'es pas la seul méthode pour retirer son tatouage :)

T'a oublier la douleur extrêmement plus virulente que celle du tatouage
le prix exorbitant
et la durée du traitement

Tu t fait tatouer en quelque heure
dé-tatouer en plusieur mois pour des milliers d'euros

et j'ai pas googler en 5min j'ai vue les vidéo de DTC qui sortent depuis des années et lui il se renseigne sur le sujet depuis des années et il est en contact directe avec des médecins ::ok:

" T'a oublier la douleur extrêmement plus virulente que celle du tatouage"

Bon je repost : https://youtu.be/swH7m7KzIgA?t=189

Mais je m'en fous du tarif de porc que les médecin ont décidé d’appliquer, on est pas en train de faire une étude de marché khey, tu es HS et au pire c'est mérité pour eux et voila, pas la peine de leur casser les couilles plus que ça :(

Mon argument de base était de dire qu'en 2020 l'époque du tatouage à vie n'était plus un argument au vu des possibilité de se le faire retirer :(

et moi je te dis que le retiré ca prend DES MOIS je le dis depuis plusieur pages
dansta vide ils montrent 1 séance
il en faut des dizaines

Et c'est bien ça le problème, c'est pas le sujet, on est pas en train de discuter du temps que ça prend, juste du fait que ça existe, tu es donc HS

Et un tatouage, suivant sa taille, prend des mois voir des années avant d'être complété, je me répète au cas ou

Le 25 mars 2020 à 13:51:37 RatioRegum a écrit :

[13:49:27] <tonydentdeplomb>

Le 25 mars 2020 à 13:44:22 LeBienGrandM a écrit :
le tatouage ça a toujours existé un peu partout
y'a une différence entre une plume sur le cul et tout un corps tatoué
c'est de la chirurgie esthétique, ni plus ni moins. ça n'exprime pas du tout les mêmes choses pour tout le monde, voir ça n'exprime rien du tout pour certain. c'est une modification corporelle au même titre qu'un piercing ou même des dents en céramique.

le tuning ça a toujours existé.
Y'a une différence entre rajouter un aileron et refaire tout le bas de caisse.
C'est de la carrosserie, ni plus ni mois.
ça n'exprime pas du tout les mêmes choses pour tout le monde, voir ça n'exprime rien du tout pour certain. c'est une modification corporelle au même titre que de rajouter un sapin parfumé ou de mettre des pneus hiver.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

Si c'est pour avoir des comparaison foireuse abstiens toi Mr Sapin

https://youtu.be/T3lrSDBs-1E?t=369

Un reportage pour toi. Tu devrais t'y reconnaître https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

Le 25 mars 2020 à 13:30:30 ArthasAuSecours a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:27:39 MecBresson a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:23:26 ArthasAuSecours a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:20:49 MecBresson a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:19:14 ArthasAuSecours a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:17:22 MecBresson a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:14:29 jeddbavue a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:09:59 MecBresson a écrit :
Toutes les filles que je connais m’ont dit que mon tatouage était grave beau sur moi, même celles qui de base n’aiment pas les tatouages :hap:

Et je côtoie que des étudiantes en médecine et en chirurgie dentaire, pas des meufs de bas étage donc :hap:

Après c’est un tatouage dans le dos et j’ai en plus un plutôt beau dos, personne ne soupçonne que j’en ai un donc quand j’enlève mon tshirt ça fait son effet souvent :hap:

tu sais tu peux être en médecine et avoir des goûts de chiotte faut arrêter de croire que étude = goût parfait
tu peux avoir fait médecine et être une brêle en cinéma et bah pareil pour le tatouage
mais bref c'est pas pour autant ton tatouage est moche non plus je dis pas ça
mais relativise sur les diplômes

Non mais pour dire que je côtoie pas des cassos ou filles d’ouvrières quoi
Les parents de ces meufs sont médecins, c’est pas des gens non éduqués comme beaucoup sur ce topic font référence

"Les gens non éduqués" "les filles d'ouvrières"

C'est marrant, on peut avoir fait des études et être inculte, n'avoir aucune tenue et être vulgaire

Des filles de classes sociales plutôt élevée si tu préfères

Ça ne plait pas qu’aux beaufs et aux pauvres comme je l’ai lu ici

Ca ne change rien. La hiérarchie sociale des sociétés occientales n'est pas basée sur les valeurs, la tenue, l'honneur ou l'intelligence mais sur le compte en banque. On trouve autant de vulgarité dans les basses classes sociales que dans les hautes

Tes amies ont beau être de classes sociales élevées, ce sont surement des gens vulgaires, incultes et sans aucune tenue pour aimer ce genre de choses

Aimer les tatouages = être vulgaire, inculte et sans tenue ?

Mais sortez de chez vous bordel :rire:

La personne peut être très bien, je ne dis pas le contraire. Mais il n'empêche que c'est un signe généralement vulgaire et ça manque de sérieux.

C’est un manque de sérieux quand c’est dans un endroit visible habillé, je vois pas en quoi c’est un manque de sérieux quand personne ne sait que t’en a un sauf les personnes qui t’ont vues torse nu

Le 25 mars 2020 à 13:36:44 Gigobyte a écrit :
Topic intéressant, je connais un mec qui s'est fait tatoué des trucs du seigneur des anneaux, putain ça me dégoute :ouch:

comment peut on être aussi vide spirituellement au point de se faire tatouer un truc sorti d'une fiction, qui ne représente rien dans la réalité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En quoi c'est mal si pour lui la symbolique a un sens ?

Je suis pas du tout contre le tatouage je précise, c'est censé montrer son appartenance à une communauté et pas pour faire l'AW :ok:

et quand je parle de communauté je parle pas de tatouage de motard de mes couilles, je parle de tribu, de famille, de race commune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png

Les puceaux qui rêvent des yes-life comme toujours
Laissez-nous faire ce qu'on veut de notre corps non ? Je me trouve beau avec mes tatouages, c'est l'important non ?

Le 25 mars 2020 à 14:01:02 JacksonKEXMG a écrit :
Les puceaux qui rêvent des yes-life comme toujours
Laissez-nous faire ce qu'on veut de notre corps non ? Je me trouve beau avec mes tatouages, c'est l'important non ?

C'est clair les puceaux doivent nous laisser faire ce qu'on veut de nos corps et de nos caisses.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

Le 25 mars 2020 à 14:00:18 -Daemoon- a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:36:44 Gigobyte a écrit :
Topic intéressant, je connais un mec qui s'est fait tatoué des trucs du seigneur des anneaux, putain ça me dégoute :ouch:

comment peut on être aussi vide spirituellement au point de se faire tatouer un truc sorti d'une fiction, qui ne représente rien dans la réalité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En quoi c'est mal si pour lui la symbolique a un sens ?

Une symbolique sortie d'un bouquin pour ado c'est non

Le symbole vient de ta spiritualité et ta philosophie

Up pour ceux qui n'ont pas pu en profiter hier :)
On dit "pallier quelque chose" et on ne dit pas "pallier à quelque chose"

"[JV]Zeta [JV]Zeta
26 mars 2020 à 10:46:33
Alerte
On dit "pallier quelque chose" et on ne dit pas "pallier à quelque chose"

Merci Khey :oui:

Le 25 mars 2020 à 11:48:58 JeanLyrica a écrit :
c'est pratique pour repérer les beaufs sans même leur parler

Sinon ça existe des tatoueurs qui font des tatouages à l’encre qui part avec le temps ? :doute:

Le 25 mars 2020 à 12:00:38 Lavep78 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 11:58:21 Mozory a écrit :

Le 25 mars 2020 à 11:55:49 Lavep78 a écrit :
Ça n'apporte grand chose niveau beauté en effet. A part pour quelques créatures capables de réaliser un rendu global très alléchant.
Pour le reste : les dates anniversaires, les phrases à rallonges qui ressemblent à des synopsis de bouquin sur la cuisse ou les bras c'est tellement BEURK . :rire:

L'autre jour j'avais vu un cassos avec un gros "SPQR" sur le cou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Mdr le Graal absolu :rire:

Go -15 sale pyj

Les pyj comme l’auteur qui se croit drôle de triller et d’essayer de parler comme un grand, déjà réussi à avoir ton brevet après tu pourras te la ramener :ok:

Finalement c est assez pratique pour repérer les gens peu ou pas sérieux.

Le 20 septembre 2020 à 20:58:16 Koalawindowsept a écrit :
Finalement c est assez pratique pour repérer les gens peu ou pas sérieux.

c'est pas faux tous les tatoués qui avaient dans les boulots que j'ai fait n'étaient pas sérieux + qi très bas

Données du topic

Auteur
Tsurugimi2
Date de création
25 mars 2020 à 11:45:40
Nb. messages archivés
705
Nb. messages JVC
621
En ligne sur JvArchive 319