L'inversion des valeurs : le TATOUAGE
Le 25 mars 2020 à 11:51:34 CopieBlanche a écrit :
Les esclaves, les déportés... Quand tu connais un peu l'histoire faut être juste idiot pour ce tatouer. Surtout si t'es pas maori et que ce n'est pas dans ta culture.
C'est bien connu ça, seuls les maories étaient tatoués au fil des siècles. AUCUNES AUTRES CIVILISATION. JUSTE LES MAORI.
C'est meugnon
Avant, le tatouage C était surtout des sceaux de protection, un indicateur d expérience ou encore un signe d appartenance à un groupe.
Maintenant c'est pour faire son aw
Le 25 mars 2020 à 11:53:02 SerBrynden a écrit :
Les esclaves, les déportés... Quand tu connais un peu l'histoire faut être juste idiot pour ce tatouer. Surtout si t'es pas maori et que ce n'est pas dans ta culture.
C'est bien connu ça, seuls les maories étaient tatoués au fil des siècles. AUCUNES AUTRES CIVILISATION. JUSTE LES MAORI.C'est meugnon
C'était une façon de parler, calme ton hystérie.
Le tatouage est une pratique de dégénéré.
Le 25 mars 2020 à 11:53:09 BellaTcho a écrit :
Ta vie ça doit etre tellement de la merde Gros C'est ahurissant
Photo de ton tatouage khey ?
Pour le reste : les dates anniversaires, les phrases à rallonges qui ressemblent à des synopsis de bouquin sur la cuisse ou les bras c'est tellement BEURK .
Toutes les cultures ont utilisé le tatouage. Même les rois chrétiens se faisaient tatouer (en général la plante du pied) lorsqu'ils partaient faire un pélérinage ou qu'ils visitaient un lieu religieux hautement important.
Personnellement je regrette vraiment que le tatouage soit devenu quelque chose d'accepté, de tendance.
J'aime le côté marginal du tatouage, je me fou qu'on trouve mes tatouages beaux ou non.
Tu leurs écris sur le bras "vertilo non adequat hippos" et ils sont contents
"SerBrynden SerBrynden
25 mars 2020 à 11:51:25
Alerte
Rien à foutre. Je sais ce que je sais. Je sais ce que tu sais.
A titre d'exemple, le rose était pour les hommes, le bleu pour des femmes, pendant une période bien plus longue que l'inverse de nos jours.
Et pourtant de nos jours :
Bleu : Garçon, fille : Rose
Alors que pendant des siècles c'était l'inverse.
Tu t'es juste fait absorber par des mauvaises infos, que tu propages.
C'est tout. Après r a f, c'est ta vie"
Merci de ne pas parler du sujet et de présumer beaucoup de choses sur moi.
Le 25 mars 2020 à 11:55:49 Lavep78 a écrit :
Ça n'apporte grand chose niveau beauté en effet. A part pour quelques créatures capables de réaliser un rendu global très alléchant.
Pour le reste : les dates anniversaires, les phrases à rallonges qui ressemblent à des synopsis de bouquin sur la cuisse ou les bras c'est tellement BEURK .
L'autre jour j'avais vu un cassos avec un gros "SPQR" sur le cou
Le 25 mars 2020 à 11:57:07 comptejetable00 a écrit :
Ça s'appelle juste une mode
Elle est quand même sacrément vieille ta mode.
Le 25 mars 2020 à 11:58:21 Mozory a écrit :
Le 25 mars 2020 à 11:55:49 Lavep78 a écrit :
Ça n'apporte grand chose niveau beauté en effet. A part pour quelques créatures capables de réaliser un rendu global très alléchant.
Pour le reste : les dates anniversaires, les phrases à rallonges qui ressemblent à des synopsis de bouquin sur la cuisse ou les bras c'est tellement BEURK .L'autre jour j'avais vu un cassos avec un gros "SPQR" sur le cou
Mdr le Graal absolu
Données du topic
- Auteur
- Tsurugimi2
- Date de création
- 25 mars 2020 à 11:45:40
- Nb. messages archivés
- 705
- Nb. messages JVC
- 621