L'inversion des valeurs : le TATOUAGE
Le 25 mars 2020 à 11:45:40 :
On en talk ou c'est tabou?Le tatouage est un marqueur primaire de l'acculturation et de la décadence de notre civilisation.
Il y a des artistes qui en font de superbes.
Dans 99.99 % des cas c'est horrible, ça fait sale et ce sont les motifs que tous les cassos ont.
Celui que je trouve le plus laid et répandu : la montre a gousset.
Le 27 juin 2021 à 10:57:02 :
De toute facon tu vois pas de cadre sup ( je parle du cadre dans le conseil d'administration d'une grosse boite) jamais tu verras des tatouages c'est tres mal vue l'elite est conservateur en france contrirement en allemagne et angleterre
Etudiant en chant lyrique, littéralement 9/10 que tu vois chanter à l'opéra sont tatoués, norage
Le pire c’est que c’est toujours le même tatouage de merde sur tout le bras et 99% sont horribles.
Juste un principe de répétition de la bêtise/tendance de normies.
Ils seront les premiers à repasser à la caisse quand la mode du détatouage sera installée
En même temps à quoi s’attendre provenant d’un pays composé en majorité de debile
Le 25 mars 2020 à 11:50:30 :
Pour moi le tatouage massif est le symbole de l'individualisme et l'egocentrisme. On veux "se raconter", montrer sa vie et en créer et controller son récit comme on le fait sur les réseaux sociaux.
C'est très moderne de se tatouer. C'est aussi un marqueur, car suivant l'éducation (notament sur le plan religieux), on a pas le meme rapport au tatouage.
Pour l'etre, je confirme
Le 27 juin 2021 à 10:58:16 :
De toute facon tu vois pas de cadre sup ( je parle du cadre dans le conseil d'administration d'une grosse boite) jamais tu verras des tatouages c'est tres mal vue l'elite est conservateur en france contrirement en allemagne et angleterreEtudiant en chant lyrique, littéralement 9/10 que tu vois chanter à l'opéra sont tatoués, norage
Le 27 juin 2021 à 10:56:04 :
J'ai pas lu les 14 pages et je suppose que certains disent "je connais un neurochirurgien qui est tatoué" ?Être un CSP+ et être tatoué n'est pas incompatible. On peut être intelligent et éduqué mais être mentalement un beauf.
En France c'est mal vu jamais tu verras un tatoué que ça soit dans le gouvernement ou conseil d'administration d'un état.
Si le tatouage est interdit par les 2 plus grosses religions ( chritianisme et islam ) c'est surement pas pour rien.
Aucune envie de prendre le risque de me tatouer et de jamais atteindre l'elite et le paradis
Le 27 juin 2021 à 10:59:22 :
De toute facon tu vois pas de cadre sup ( je parle du cadre dans le conseil d'administration d'une grosse boite) jamais tu verras des tatouages c'est tres mal vue l'elite est conservateur en france contrirement en allemagne et angleterreEtudiant en chant lyrique, littéralement 9/10 que tu vois chanter à l'opéra sont tatoués, norage
Même dans les milieux dit "de la haute" tout le monde est tatoué
Le 27 juin 2021 à 10:59:41 :
J'ai pas lu les 14 pages et je suppose que certains disent "je connais un neurochirurgien qui est tatoué" ?Être un CSP+ et être tatoué n'est pas incompatible. On peut être intelligent et éduqué mais être mentalement un beauf.
En France c'est mal vu jamais tu verras un tatoué que ça soit dans le gouvernement ou conseil d'administration d'un état.
Si le tatouage est interdit par les 2 plus grosses religions ( chritianisme et islam ) c'est surement pas pour rien.
Aucune envie de prendre le risque de me tatouer et de jamais atteindre l'elite et le paradis
Tu disais ?
https://www.youtube.com/watch?v=X2S9ZEV0Q2g
Ça fait golri tous ces hipsters friands des marqueurs d'une vie impreignée par la violence : les tatouages, la grosse barbe...
Alors que la seule violence qu'ils aient connus c'est dans leurs séries de suceurs de voyous genre Narcos ou la casa del papel
Le 27 juin 2021 à 10:59:51 :
En occident oui. Mais la "haute" en Occident c'est tout aussi dégénéré que le prolétaire de base.
Le 27 juin 2021 à 11:00:25 :
Aucune envie de prendre le risque de me tatouer et de jamais atteindre l'elite et le paradisTu disais ?
Le 27 juin 2021 à 11:01:29 :
Le 27 juin 2021 à 11:00:25 :
Aucune envie de prendre le risque de me tatouer et de jamais atteindre l'elite et le paradisTu disais ?
Montre moi un passage de la bible qui interdit le tatouage
Le 27 juin 2021 à 10:55:20 :
Le 27 juin 2021 à 10:51:16 :
Le 27 juin 2021 à 10:48:27 :
Maintenant les tatouage c'est un marquage pour les cassos de la société
Les inadaptéC'est a cause des séries TV ça
Bah non, je suis désolé de te décevoir, mais aujourd'hui, le tatouage gagne toutes les couches de la société, c'est un vrai phénomène de mode qui a gagné les classes bourgeoises et les professions intellectuelles supérieures.
Je bosse dans un cabinet d'expertise juridique et comptable.
Et un des experts comptables, la quarantaine, plutôt bg, vient de se faire tatouer intégralement les deux bras de motifs floraux (tout en nuance de bleu et rose).
Il a pourtant un style très classique : il est toujours en chemise, pantalon à pinces et mocassins de cuir. Il doit gagner entre 6000 et 8000 euros/mois.
Depuis qu'il s'est fait tatouer (un mois environ), il relève ses manches de chemise pour exhiber fièrement ses deux bras entièrement tatoués.
Et je peux te dire que ça produit son effet, notamment sur la gente féminine, depuis qu'il s'est fait faire ça, j'ai remarqué que la meuf de la compta et sa secrétaire étaient "toute chose" lorsqu'il leur parle ou vient leur amener un dossier.Regarde moi cette belle bande de cassos
https://m.youtube.com/results?sp=mAEA&search_query=street+tattooTous des clones
Ils veulent tous raconter leur histoire personnelle avec leurs tatouages
Se sentir unique
Avoir un semblant de profondeurNon les gars on en a rien a foutre de votre vie.
Voir une personne tatouer ça me dégoûte directement
Ton expert comptable sa vie c'est de la merde
Soral en parle très bien de ce genre de cas https://youtu.be/TvEXAV1AQqI
Oui, je comprends ce que tu veux dire, et je partage ton avis, mais n'empêche que je me suis fait le constat que les tatouages ne sont aujourd'hui réservé qu'aux cassos, mais gagne même les bourges.
Sinon, comment tu expliques pourquoi ce mec s'est fait faire ça ?
La question que je me pose est celle-ci : qu'est-ce qui a bien pu pousser le mec, à 45 piges, bac+8, profession libérale supérieure, 8000 euros/moi, marié, 2 enfants, à se faire tatouer intégralement les deux bras de fleurs bleus et roses ? Franchement, faudra qu'on m'explique ce qui lui est passé par la tête
Données du topic
- Auteur
- Tsurugimi2
- Date de création
- 25 mars 2020 à 11:45:40
- Nb. messages archivés
- 705
- Nb. messages JVC
- 621