Topic de TeteDeTyler1 :

Elle tombe enceinte par ACCIDENT

Le 08 mars 2020 à 11:34:26 NeutroN235 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:33:33 LeFichtreAzur a écrit :
"Heureusement, je ne me sens coupable de rien et je n'ai pas à l'être. Par contre, je suis tellement en colère."

Ok ok :hap:

"j'aime me faire gicler dans la chatte, mais je ne veux pas tomber enceinte" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576853293-phone.png

"l'hypocrisie féminine"

j'aime manger du macdo midi et soir mais je veux pas devenir gros, ci la fote du patriarcat :ok:

Faut rester calme quand on lit des conneries pareilles, en se disant que, de toute façon, ces femmes mourront avec leurs idées puisqu'elles ne se reproduiront pas.

On les entend mugir mais la société, fort heureusement, reste attachée à des principes familiaux fondamentaux et l'immense majorité des gens se marient / se pacsent et font 1,2 ou 3 gamins.

Elles peuvent geuler autant qu'elles le souhaitent, ça ne changera pas :)

Le 08 mars 2020 à 10:36:23 Ottorank a écrit :
Les mecs ne peuvent pas comprendre de toute façon. (J'en suis un). Ma meuf a des règles abondantes pendant 7 jours, ça lui coûte une blinde en serviettes et tampons, qui sont non remboursés et extrêmement nocifs pour la santé...

Je ne la défends pas, mais la condition féminine est le dernier souci de cette planète.
Vous vous plaignez de votre condition d'homme ici, alors que putain vous avez 90% d'avantages à être né comme ça.

Oui, oui une blinde en tampons. :)
Alors qu'on trouve des serviettes hygiéniques a trois euros le paquet de vingt. :)

Le 08 mars 2020 à 11:35:39 MelonBleu2 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:32:12 Ottorank a écrit :
Quoi, les 1000e ? C'est a peu près le budget. Des règles abondantes sur 7 jours, ça coûte très cher

Arrête sérieux...
Sur 7 jours par mois à raison même de 10 par jours ça fait 70 par mois (ce qui est énorme).
Ca fait donc 840 serviettes par an soit 30 paquets de 28.
Le paquet de serviettes de marque x28 à 3.60 sur Amazon (et encore j'ai pris les premières qui venaient) https://www.amazon.fr/Always-Normal-Serviettes-Hygi%C3%A9niques-Ailettes/dp/B07R4KKWX2/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=BSFUB3M3HTLU&keywords=serviette+hygi%C3%A9nique&qid=1583662263&sprefix=serviette+hy%2Caps%2C157&sr=8-6&tag=jeuxvideocom-21
Soit 3.60 x 30 = 108 €/an, y'a pas un zéro en trop dans ton calcul ? :)

déjà les règles durent rarement 7 jours, tu parles à un puceau qui s'invente une vie, generalement c'est entre 3 et 5 jours max

Le 08 mars 2020 à 11:29:35 Asperguy a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:27:13 Ottorank a écrit :
Quand tu es une femme et que tu arrives au 25 du mois avec 30e et que tu as tes règles, tu fais comment ? Tu as le choix entre manger des pâtes et sortir avec le pantalon rouge ou l'inverse... Un homme peut sortir avec une barbe de 5 jours :)
Comparaison terminée

Je suis étudiant en médecine. Avec une barbe de 5 jours, on ne m'accepte pas à l'hôpital, et c'est bien normal. Plus généralement, en milieu professionnel, c'est préjudiciable, et ce indépendamment de la profession, à l'instar du pantalon rouge. Et plus prosaïquement, ça pose des problèmes d'ordre sanitaire, de la même manière que les menstruations. :)

Arrête de chialer, t'es ridicule et fatiguant, bordel vous allez même jusqu'à regarder ce qu'il se passe dans la chatte des gens pour pleurer, je le répète qu'est ce que t'en a à foutre que les meufs aient des serviettes gratuites? t'es un homme ou un fragile?

Le 08 mars 2020 à 11:32:28 Opti81 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:26:00 Asperguy a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:23:40 Opti81 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:19:28 Asperguy a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:15:29 Opti81 a écrit :

> Le 08 mars 2020 à 11:09:47 Asperguy a écrit :

>> Le 08 mars 2020 à 11:08:00 Opti81 a écrit :

> >> Le 08 mars 2020 à 11:06:37 Asperguy a écrit :

> > >> Le 08 mars 2020 à 11:05:16 Ottorank a écrit :

> > > >Non, c'est juste pour qu'il y a l'égalité. Ça vous parle un peu ça ? 1000e par an de serviettes et tampons, ça gêne personne...

> > >

> > > Et je dépense à peu près pareil, si ce n'est plus, en rasoirs et mousse à raser annuellement. Du coup, au nom de l'égalité, j'ai le droit à un remboursement desdits achats ?

> >

> > le problème avec ce genre de topics c'est que ça dérive tout le temps sur des pleurnicheries.

> >

> > oh t'es un homme ou pas? qu'est ce que tu casse les couilles avec ton rasoir de merde? arrêtez de vous victimiser 2 min svp

>

> Inverse pas les rôles coco, je réponds justement à l'autre ahuri qui s'inscrit dans une démarche de victimisation des femmes en utilisant des arguments du même acabit. Je ne souhaite certainement pas demander le remboursement de mes rasoirs, précisément car j'estime que c'est tout aussi ridicule que de militer en faveur du remboursement des tampons ou des serviettes hygiéniques. :)

ça fait 3 pages que ça dure, et c'est tout le temps comme ça quand les individualistes débarquent, et ça chiale, et ça pleure, et ça se victimise, qu'est ce que t'en a à foutre que leurs trucs soient gratuits? tant mieux pour elles non? pourquoi vous voulez que tout le monde soit miséreux comme vous? si certaines personnes peuvent avoir un truc en plus, qui est utile en plus, bah c'est cool, que Dieu leur en rajoute même.

et puis c'est des femmes khey, c'est normal qu'elles se victimisent plus que les hommes, mais vous là, les femelles mentales vous êtes insupportable, depuis quand un homme ça chouine pour ce genre de trucs?

Tu as du mal à lire, khey ? Je t'aide un peu :

Inverse pas les rôles coco, je réponds justement à l'autre ahuri qui s'inscrit dans une démarche de victimisation des femmes en utilisant des arguments du même acabit. Je ne souhaite certainement pas demander le remboursement de mes rasoirs, précisément car j'estime que c'est tout aussi ridicule que de militer en faveur du remboursement des tampons ou des serviettes hygiéniques. :)

Je t'ai précisément répondu justement, pas de ma faute si t'arrive pas à comprendre une phrase simple.

mais sans déconner vous en avez pas marre de toujours regarder dans l'assiette du voisin? qu'est ce que ça peut te foutre que ce soit gratuit?

Je sais pas, le fait de devoir payer pour satisfaire aux caprices irrationnels de quelques hystériques ?
Le fait de céder aux caprices d'idéologues qui basent toutes leurs revendications sur leurs idées victimaires ?

T'es juste dans l'idéologie et tu prends tout ce qui peut faire chier les femmes, ta phrase n'a aucun sens bordel, déjà t'as tout faux à partir du moment où tu pars du principe que les menstruations sont un choix libre.

bref autant je suis hyper tradi, et religieux, autant sur les règles et les serviettes je trouve pas ça choquant de les mettre à dispositions gratuitement.

J'ai l'impression qu'il y a un peu de projection, là ? Je suis en faveur d'un traitement égalitaire, je n'ai absolument aucun intérêt à chercher à faire chier les femmes pour quelque raison que ce soit. Quand est-ce que j'ai mentionné que c'était un choix libre, je te prie ? Parce que c'est sympa de crier à la malhonnêteté intellectuelle, mais si c'est pour enchaîner sur un strawman la phrase d'après, l'intérêt est limité. :)

D'accord, en quel honneur ? Pourquoi les femmes devraient-elles bénéficier d'un traitement de faveur ? J'ai bien l'impression que c'est toi qui est dans l'idéologie, à tenter de rationaliser la situation pour justifier des traitements inégalitaires au nom de je ne sais qu'elle idée foireuse.

Putain mais j'en peu plus de vivre au milieux de ce genre d'individus. La meuf baise sans protection et se plaint que c'est de la faute des autres qu'elle est enceinte :ouch:

Le 08 mars 2020 à 11:36:20 Hypo_Prof_V2 a écrit :
Faut rester calme quand on lit des conneries pareilles, en se disant que, de toute façon, ces femmes mourront avec leurs idées puisqu'elles ne se reproduiront pas.

On les entend mugir mais la société, fort heureusement, reste attachée à des principes familiaux fondamentaux et l'immense majorité des gens se marient / se pacsent et font 1,2 ou 3 gamins.

Elles peuvent geuler autant qu'elles le souhaitent, ça ne changera pas :)

si elles se reproduiront après avoir bien copulé et quand leur horloge biologique se rappelera à elles. Vers 30-35 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576833103-1576830733281.jpg

J’en peu plus heureusement que ma copine est normale bon courage aux autres

Le 08 mars 2020 à 11:35:15 RoyalMorangis27 a écrit :
La meuf refuse de prendre la pillule parce qu'elle préfère fumer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mais c'est la faute du patriarcat et elle en veut à la terre entière quand elle tombe enceinte bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583663949-570-full.jpg

Le 08 mars 2020 à 09:57:51 Civiq a écrit :
"Je m'étais toujours crue stérile. Peut-être parce que je me vois tellement pas avoir d'enfant, que j'imaginais mal mon utérus aller à l'encontre de ma volonté. Peut-être aussi parce que ça m'est arrivé d'avoir des relations longues sans utiliser de contraception"

Elle se croyait devenue stérile par le seul pouvoir de sa pensée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

C'est révélateur.

A force de croire que le genre n'est qu'une construction sociale à 100%, que l'on peut être ce que l'on veut, on arrive à nier complètement la réalité.

Le 08 mars 2020 à 11:32:28 Opti81 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:25:34 MelonBleu2 a écrit :

> > > >Non, c'est juste pour qu'il y a l'égalité. Ça vous parle un peu ça ? 1000e par an de serviettes et tampons, ça gêne personne...

> > >

> > > Et je dépense à peu près pareil, si ce n'est plus, en rasoirs et mousse à raser annuellement. Du coup, au nom de l'égalité, j'ai le droit à un remboursement desdits achats ?

> >

> > le problème avec ce genre de topics c'est que ça dérive tout le temps sur des pleurnicheries.

> >

> > oh t'es un homme ou pas? qu'est ce que tu casse les couilles avec ton rasoir de merde? arrêtez de vous victimiser 2 min svp

>

> Inverse pas les rôles coco, je réponds justement à l'autre ahuri qui s'inscrit dans une démarche de victimisation des femmes en utilisant des arguments du même acabit. Je ne souhaite certainement pas demander le remboursement de mes rasoirs, précisément car j'estime que c'est tout aussi ridicule que de militer en faveur du remboursement des tampons ou des serviettes hygiéniques. :)

ça fait 3 pages que ça dure, et c'est tout le temps comme ça quand les individualistes débarquent, et ça chiale, et ça pleure, et ça se victimise, qu'est ce que t'en a à foutre que leurs trucs soient gratuits? tant mieux pour elles non? pourquoi vous voulez que tout le monde soit miséreux comme vous? si certaines personnes peuvent avoir un truc en plus, qui est utile en plus, bah c'est cool, que Dieu leur en rajoute même.

et puis c'est des femmes khey, c'est normal qu'elles se victimisent plus que les hommes, mais vous là, les femelles mentales vous êtes insupportable, depuis quand un homme ça chouine pour ce genre de trucs?

Inverse pas les rôles coco, je réponds justement à l'autre ahuri qui s'inscrit dans une démarche de victimisation des femmes en utilisant des arguments du même acabit. Je ne souhaite certainement pas demander le remboursement de mes rasoirs, précisément car j'estime que c'est tout aussi ridicule que de militer en faveur du remboursement des tampons ou des serviettes hygiéniques. :)

Je t'ai précisément répondu justement, pas de ma faute si t'arrive pas à comprendre une phrase simple.

mais sans déconner vous en avez pas marre de toujours regarder dans l'assiette du voisin? qu'est ce que ça peut te foutre que ce soit gratuit?

Peut être parce que ce qui est gratuit pour celui qui en profite est payant pour tous les autres ?
L'argent de la sécu ne tombe pas du ciel, y'a des mutuelles qui remboursent les contraceptifs par exemple, libre à chacun de choisir.

Réveille toi célestin, ça s'appelle le collectivisme, tout le monde paye pour tout le monde, des gens payent pour toi aussi, arrêtez de croire que vous êtes les seuls à payer des impôts ou je sais pas quoi.

pour en revenir à la sécu, c'est une fonction régalienne, tout les pays développés ont un système de sécu publique très au point, tu veux faire quoi d'autres? oui ça coûte de l'argent, mais la santé n'a pas de prix, si on pouvait prévoir qui serait malade ou non bah ce serait mieux je te l'accorde mais en attendant on fait comme on peu.

Le problème c'est que vous basez la vie comme quelque chose de machinal, limite faut juste suivre un mode d'emploi et c'est bon, bah non la vie c'est tout un parcours hasardeux, tu veux qu'on y fasse quoi, quand les humains seront des machines et que tout leurs faits et gestes seront calculés précisément on pourra en rediscuter en attendant c'est pas le cas.

Le 08 mars 2020 à 11:26:00 Asperguy a écrit :

> > >

> >

> >

>

Je sais pas, le fait de devoir payer pour satisfaire aux caprices irrationnels de quelques hystériques ?
Le fait de céder aux caprices d'idéologues qui basent toutes leurs revendications sur leurs idées victimaires ?

T'es juste dans l'idéologie et tu prends tout ce qui peut faire chier les femmes, ta phrase n'a aucun sens bordel, déjà t'as tout faux à partir du moment où tu pars du principe que les menstruations sont un choix libre.

bref autant je suis hyper tradi, et religieux, autant sur les règles et les serviettes je trouve pas ça choquant de les mettre à dispositions gratuitement.

Non, personne ne paie ma bouffe ou mon essence. Quand j'ai de la fièvre je prend un paracétamol qui est NON REMBOURSE, alors que c'est de la santé. Si on rembourse les serviettes jetables pourquoi ne pas rembourser les mouchoirs jetables quand on a le rhume ? Qu'on commence déjà par rembourser les médocs à 100% après on en reparle.
Y'a des alternatives réutilisables, l'excuse du "ça coûte cher" n'en est pas une.

Le 08 mars 2020 à 11:37:09 Opti81 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:29:35 Asperguy a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:27:13 Ottorank a écrit :
Quand tu es une femme et que tu arrives au 25 du mois avec 30e et que tu as tes règles, tu fais comment ? Tu as le choix entre manger des pâtes et sortir avec le pantalon rouge ou l'inverse... Un homme peut sortir avec une barbe de 5 jours :)
Comparaison terminée

Je suis étudiant en médecine. Avec une barbe de 5 jours, on ne m'accepte pas à l'hôpital, et c'est bien normal. Plus généralement, en milieu professionnel, c'est préjudiciable, et ce indépendamment de la profession, à l'instar du pantalon rouge. Et plus prosaïquement, ça pose des problèmes d'ordre sanitaire, de la même manière que les menstruations. :)

Arrête de chialer, t'es ridicule et fatiguant, bordel vous allez même jusqu'à regarder ce qu'il se passe dans la chatte des gens pour pleurer, je le répète qu'est ce que t'en a à foutre que les meufs aient des serviettes gratuites? t'es un homme ou un fragile?

Je peux reprendre ta rhétorique à la con et la retourner dans l'autre sens. Qu'est-ce que ça peut te foutre que les hommes aient des rasoirs et de la mousse à raser gratuitement ? Tu vas même jusqu'à t'intéresser à la pilosité des gens pour pleurer, t'es un mec ou un fragile ?

Ou sinon, on essaye de prendre un peu de recul et on se rend compte que ces revendications sont absolument risibles.

Les femmes enceintes sont contrôlées par leurs hormones et n'ont plus aucune rationalité :ok:

il ne faut pas accorder de crédit à ses propos ou chercher à débattre

Le 08 mars 2020 à 11:41:22 Jambon__Bour a écrit :
Les femmes enceintes sont contrôlées par leurs hormones et n'ont plus aucune rationalité :ok:

Je pense qu'elle est enceinte depuis plusieurs année :)

déjà que quand elles sont chaudes, elles perdent toute rationalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491175-aulasclindoeil.png

Pseudo supprimé
Les Cup vont à 10% des femmes. Pour peu que tu aies des règles abondantes, c'est totalement inefficace. Il y a aussi les anti-douleurs. Les culottes à racheter parce que tâchées, et me dites pas que les maris s'en foutent...

Depuis, j'ai eu le temps de passer par des dizaines de phases différentes. Heureusement, je ne me sens coupable de rien et je n'ai pas à l'être :)

Putain pourquoi ces personnes existent :)

Pseudo supprimé
Votre salaire est plus élevé, mais les hommes ne se rebiffent pas pour que ça se s'équilibre, cedez donc votre part en plus pour les produits hygiéniques. C'est un bon deal

Données du topic

Auteur
TeteDeTyler1
Date de création
8 mars 2020 à 09:42:59
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
398
En ligne sur JvArchive 165