Elle tombe enceinte par ACCIDENT
Le 08 mars 2020 à 10:54:53 DGV a écrit :
Le 08 mars 2020 à 10:45:06 Opti81 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 10:42:15 Keylah a écrit :
Le 08 mars 2020 à 10:34:34 balerine555 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 10:26:38 Keylah a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 10:22:27 derkick a écrit :
>>Keylah
> MP
> CiterBlacklisterAlerte08 mars 2020 à 10:17:44
> En vrai je comprends sa rage
> Parce que quand t'es une fille et que tu peux pas stérilet en cuivre bah t'es condamnée à utiliser la pilule ou autre truc horomonale qui au choix, nique ton humeur, nique ta libido, nique ta santé, nique ton corps.
>
> Bah non. Le préservatif existe
Et si le mec veut pas ?
Après évidemment qu'elle est responsable de pas avoir voulu capote. Enfaite, je rebondis sur un autre topic presque similaire où une fille avait ce même problème sauf que son mec ( donc je parle de relation longue quand même sinon pas d'excuses pour en mettre ) voulait plus capote. Et là bah, elle était baisée.
Mais sinon ouais, c'est archi important de se protéger. Ou alors suffit de pas baiser non plus c'est bien aussiSi le mec veut pas, tu couches pas avec lui c'est quoi le souci?
Ça c'est sur mais je parle de relation longue et sérieuse là. Un mec sur tinder ou je sais pas quel connerie évidemment. Mais une relation avec tout le côté affectif, ça peut amener certaines femmes à céder quoi. À la fille du topic en question je lui ai clairement dit quitte le ton mec, mais elle avait pas l'air de vouloir. Ce que je comprends en partie. Si t'es avec une nana depuis je sais pas 3 ans, vous vivez ensemble, vous vous connaissez par coeur puis là le problème se pose bah c'est soit plus de sexe ( bon pour le couple ? ) soit capote et là aucun soucis sauf certains ( et suffit d'aller voir le topic ) vont se plaindre et si le mec en fait partie bah.... y'aura des désaccords, peut être même rupture. 3 ans partis en fumée.
Juste pour dire que dans certains cas c'est pas aussi simple, mais risquer sa vie pour ça c'est vraiment le pire choix je vous l'accorde évidemment.Bah tu prends tes responsabilités, t'attends d'avoir une vie stable, tu te marries et tu baise comme tu veux, simple.
Donc celles qui font des études attendent 25-30 ans pour pouvoir baiser ? C’est pas très réaliste tout ça
Bah ouais, ça s'appelle prendre ses responsabilité encore une fois, tu choisis d’étudier, aucun problème, mais faut prendre les bons, comme les mauvais côtés, comme tout dans la vie
Le 08 mars 2020 à 10:53:48 Ottorank a écrit :
Tu peux sortir dans la rue avec 5 kilos de moins et et une barbe longue jusqu'au genoux. Avec des règles, tu peux pas. Votre empathie pour les femmes est à 0 et ça se plaint d'être celib a vie...
This, et avec cet état d'esprit ils vont devoir viser dans les catho, heureusement qu'ils sont à l'église en ce moment les khey qui postent sur ce topic
Le 08 mars 2020 à 10:57:00 Ottorank a écrit :
Si vous parlez rasoir, parlez maquillage aussi alors. Une femme qui irait au boulot comme au saut du lit ne serait pas acceptée. Et là vous êtes dans la merde pour comparer les prix
Le maquillage perso c'est moi qui l'achète non seulement pour mes meufs + même en cadeaux de Noël à ma famille, les coffrets à 120 euros chez SEPHORA je connais sûrement mieux que toi
Mais ça n'a aucun rapport.
Le 08 mars 2020 à 10:51:20 Keylah a écrit :
Le 08 mars 2020 à 10:45:06 Opti81 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 10:42:15 Keylah a écrit :
Le 08 mars 2020 à 10:34:34 balerine555 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 10:26:38 Keylah a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 10:22:27 derkick a écrit :
>>Keylah
> MP
> CiterBlacklisterAlerte08 mars 2020 à 10:17:44
> En vrai je comprends sa rage
> Parce que quand t'es une fille et que tu peux pas stérilet en cuivre bah t'es condamnée à utiliser la pilule ou autre truc horomonale qui au choix, nique ton humeur, nique ta libido, nique ta santé, nique ton corps.
>
> Bah non. Le préservatif existe
Et si le mec veut pas ?
Après évidemment qu'elle est responsable de pas avoir voulu capote. Enfaite, je rebondis sur un autre topic presque similaire où une fille avait ce même problème sauf que son mec ( donc je parle de relation longue quand même sinon pas d'excuses pour en mettre ) voulait plus capote. Et là bah, elle était baisée.
Mais sinon ouais, c'est archi important de se protéger. Ou alors suffit de pas baiser non plus c'est bien aussiSi le mec veut pas, tu couches pas avec lui c'est quoi le souci?
Ça c'est sur mais je parle de relation longue et sérieuse là. Un mec sur tinder ou je sais pas quel connerie évidemment. Mais une relation avec tout le côté affectif, ça peut amener certaines femmes à céder quoi. À la fille du topic en question je lui ai clairement dit quitte le ton mec, mais elle avait pas l'air de vouloir. Ce que je comprends en partie. Si t'es avec une nana depuis je sais pas 3 ans, vous vivez ensemble, vous vous connaissez par coeur puis là le problème se pose bah c'est soit plus de sexe ( bon pour le couple ? ) soit capote et là aucun soucis sauf certains ( et suffit d'aller voir le topic ) vont se plaindre et si le mec en fait partie bah.... y'aura des désaccords, peut être même rupture. 3 ans partis en fumée.
Juste pour dire que dans certains cas c'est pas aussi simple, mais risquer sa vie pour ça c'est vraiment le pire choix je vous l'accorde évidemment.Bah tu prends tes responsabilités, t'attends d'avoir une vie stable, tu te marries et tu baise comme tu veux, simple.
Perso c'est mon cas. ( je me sentais juste un peu empathique car j'ai connu cette situation, au final j'ai choisi la contraception puis à la fin de la relation, j'ai mis fin à tout ça et maintenant j'attends quelque chose de vraiment sérieux, avec vie stable etc comme tu dis khey )
Mais c'est contraire à ce qu'on voit tous les jours, que ce soit les médias, les films, les réseaux etc. On a totalement banalisé le sexe, et ça a matrixé toutes les nouvelles génération j'ai l'impression.Donc si je comprends bien le problème serait plutôt de trouver une personne parmi toutes celles énoncées qui serait d'accord pour faire les choses bien et pas de sexe avant le mariage.
Si les gens avaient des exigences normales, tout le monde attendrait, et tu fais bien les choses donc aucun soucis on est d'accord, ça fait combien de temps que t'es avec ton mec? religieuse?
Le 08 mars 2020 à 10:57:00 Ottorank a écrit :
Si vous parlez rasoir, parlez maquillage aussi alors. Une femme qui irait au boulot comme au saut du lit ne serait pas acceptée. Et là vous êtes dans la merde pour comparer les prix
C'est hors sujet. La pilosité faciale et les menstruations sont des problèmes d'ordre sanitaire. On ne peut pas en dire autant du maquillage.
Le 08 mars 2020 à 10:49:11 Fenharel17 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 10:36:23 Ottorank a écrit :
Les mecs ne peuvent pas comprendre de toute façon. (J'en suis un). Ma meuf a des règles abondantes pendant 7 jours, ça lui coûte une blinde en serviettes et tampons, qui sont non remboursés et extrêmement nocifs pour la santé...Je ne la défends pas, mais la condition féminine est le dernier souci de cette planète.
Vous vous plaignez de votre condition d'homme ici, alors que putain vous avez 90% d'avantages à être né comme ça.https://www.youtube.com/watch?v=OlNXLMjSHpk&t=21s
el famoso privilege d'etre née homme
Le 08 mars 2020 à 10:57:50 Vilam a écrit :
Tu peux sortir dans la rue avec 5 kilos de moins et et une barbe longue jusqu'au genoux. Avec des règles, tu peux pas. Votre empathie pour les femmes est à 0 et ça se plaint d'être celib a vie...This, et avec cet état d'esprit ils vont devoir viser dans les catho, heureusement qu'ils sont à l'église en ce moment les khey qui postent sur ce topic
Samedi 18h30 la messe désolé
Starfoullah elle s'est pris pour Emile Zola et son "j'accuse"
J'en veux à Google
J'en veux à l'État français
J'en veux aux institutions religieuses. À l'Église surtout,
j'en veux à la communauté des hommes de nous avoir collectivement opprimées
Bien entendu aucune remise en question, faudrait pas se sentir coupable à un moment donné. Après tout, pourquoi culpabiliser lorsque l'on peut déverser sur l'autre ses défaillances cognitives
Le 08 mars 2020 à 10:59:02 Ottorank a écrit :
Rasoir, bouffe, vêtements, maquillages. C'est du confort de vie. Les serviettes et tampons n'en sont pas mais sont encore considérés comme tels. Que par les hommes bizarrement
Et sur base de quels critères tu décides que la bouffe et les rasoirs relèvent du confort de vie et pas les serviettes et tampons ?
Le 08 mars 2020 à 09:42:59 TeteDeTyler1 a écrit :
https://twitter.com/Margueritestern/status/1236387984066347009Bordel de bouse j'ai jamais rien lu d'aussi ridicule
Rien que la gueule de la meuf est un contraceptif très efficace
Le 08 mars 2020 à 10:58:28 derkick a écrit :
Le 08 mars 2020 à 10:57:50 Vilam a écrit :
Tu peux sortir dans la rue avec 5 kilos de moins et et une barbe longue jusqu'au genoux. Avec des règles, tu peux pas. Votre empathie pour les femmes est à 0 et ça se plaint d'être celib a vie...This, et avec cet état d'esprit ils vont devoir viser dans les catho, heureusement qu'ils sont à l'église en ce moment les khey qui postent sur ce topic
Samedi 18h30 la messe désolé
Le 08 mars 2020 à 11:00:09 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je comprends pas, le but du sexe c'est la reproduction non ? L'évolution utilise cet organe pour la procréation, c'est un peu chaud de se plaindre d'être fertile non ?
Saumon qui dévie vers le nazisme
[10:59:59] <HauptstadtDDR>
Le 08 mars 2020 à 09:42:59 TeteDeTyler1 a écrit :
https://twitter.com/Margueritestern/status/1236387984066347009Bordel de bouse j'ai jamais rien lu d'aussi ridicule
Rien que la gueule de la meuf est un contraceptif très efficace
J'aime ton avatar et tes réflexions
Données du topic
- Auteur
- TeteDeTyler1
- Date de création
- 8 mars 2020 à 09:42:59
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 398