Topic de TeteDeTyler1 :

Elle tombe enceinte par ACCIDENT

Le 08 mars 2020 à 09:46:53 SkylarVox a écrit :
Cheveux bleu

Pseudo supprimé
Comparer la barbe et des boutons avec les règles menstruelles :o)) . Tu n'as jamais eu de meufs c'est ça :hap:
Pseudo supprimé

Donc en dehors des fois où je me suis forcée parce que mon mec insistait, je baisais pas. Quand j'ai appris qu'associée à la cigarette, la pilule était extrêmement dangereuse, j'ai arrêté. En terme de risques, j'estimais qu'un IVG serait moins dangereux qu'un AVC.

Elle devait choisir entre la pilule et la cigarette et elle arrête la pilule :rire: bordel

Le 08 mars 2020 à 10:36:23 Ottorank a écrit :
Les mecs ne peuvent pas comprendre de toute façon. (J'en suis un). Ma meuf a des règles abondantes pendant 7 jours, ça lui coûte une blinde en serviettes et tampons, qui sont non remboursés et extrêmement nocifs pour la santé...

Je ne la défends pas, mais la condition féminine est le dernier souci de cette planète.
Vous vous plaignez de votre condition d'homme ici, alors que putain vous avez 90% d'avantages à être né comme ça.

https://www.youtube.com/watch?v=OlNXLMjSHpk&t=21s
el famoso privilege d'etre née homme :)

Si elle n'avorte j'espère que son gosse ne tombera jamais sur ce thread :non:

Le 08 mars 2020 à 10:48:28 Ottorank a écrit :
Comparer la barbe et des boutons avec les règles menstruelles :o)) . Tu n'as jamais eu de meufs c'est ça :hap:

Oui oui j'ai jamais eu de meuf khey, tu sais ici on est tous des laidrons :oui:

Autant elle a l'air incroyablement casse couille, autant elle fais ce qu'elle veut les chofa :noel:
(puis là imaginez le gosse si cette meuf doit l'élever)

Le 08 mars 2020 à 10:48:28 Ottorank a écrit :

on peut comparé le cout des regles a celui de la bouffe en plus necessaire ala survit d'un homme en bonen santé par apport a une femme :)
la bouffe étant une des premieres necessité vitales a tout etre humain , pourquoi on rembourse pas le surcout de bouffe consommé par les hommes? :) si on doit remboursé les tampons on doit aussi remboursé la difference calorique :)

Le 08 mars 2020 à 10:45:06 Opti81 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:42:15 Keylah a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:34:34 balerine555 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:26:38 Keylah a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:22:27 derkick a écrit :

>Keylah
MP
CiterBlacklisterAlerte08 mars 2020 à 10:17:44
En vrai je comprends sa rage :(
Parce que quand t'es une fille et que tu peux pas stérilet en cuivre bah t'es condamnée à utiliser la pilule ou autre truc horomonale qui au choix, nique ton humeur, nique ta libido, nique ta santé, nique ton corps.

Bah non. Le préservatif existe :pf:

Et si le mec veut pas ?
Après évidemment qu'elle est responsable de pas avoir voulu capote. Enfaite, je rebondis sur un autre topic presque similaire où une fille avait ce même problème sauf que son mec ( donc je parle de relation longue quand même sinon pas d'excuses pour en mettre ) voulait plus capote. Et là bah, elle était baisée.
Mais sinon ouais, c'est archi important de se protéger. Ou alors suffit de pas baiser non plus c'est bien aussi :hap:

Si le mec veut pas, tu couches pas avec lui c'est quoi le souci?

Ça c'est sur mais je parle de relation longue et sérieuse là. Un mec sur tinder ou je sais pas quel connerie évidemment. Mais une relation avec tout le côté affectif, ça peut amener certaines femmes à céder quoi. À la fille du topic en question je lui ai clairement dit quitte le ton mec, mais elle avait pas l'air de vouloir. Ce que je comprends en partie. Si t'es avec une nana depuis je sais pas 3 ans, vous vivez ensemble, vous vous connaissez par coeur puis là le problème se pose bah c'est soit plus de sexe ( bon pour le couple ? ) soit capote et là aucun soucis sauf certains ( et suffit d'aller voir le topic ) vont se plaindre et si le mec en fait partie bah.... y'aura des désaccords, peut être même rupture. 3 ans partis en fumée.
Juste pour dire que dans certains cas c'est pas aussi simple, mais risquer sa vie pour ça c'est vraiment le pire choix je vous l'accorde évidemment.

Bah tu prends tes responsabilités, t'attends d'avoir une vie stable, tu te marries et tu baise comme tu veux, simple.

Perso c'est mon cas. ( je me sentais juste un peu empathique car j'ai connu cette situation, au final j'ai choisi la contraception puis à la fin de la relation, j'ai mis fin à tout ça et maintenant j'attends quelque chose de vraiment sérieux, avec vie stable etc comme tu dis khey )
Mais c'est contraire à ce qu'on voit tous les jours, que ce soit les médias, les films, les réseaux etc. On a totalement banalisé le sexe, et ça a matrixé toutes les nouvelles génération j'ai l'impression.

Donc si je comprends bien le problème serait plutôt de trouver une personne parmi toutes celles énoncées qui serait d'accord pour faire les choses bien et pas de sexe avant le mariage.

Une prise de risque = un test des le lendemain, et elle s'étonne après avoir fait le test une semaine après :sarcastic:

Le 08 mars 2020 à 10:44:45 DGV a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:39:14 Fragance_Anale a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:32:20 DGV a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:26:03 Fragance_Anale a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:24:50 DGV a écrit :
D’un côté je la comprends parce que les moyens de contraception sont loin d’etre parfaits. Certaines tolèrent très mal les effets indésirables des hormones (acné, perte de libido, prise de poids...). Et le stérilet au cuivre n’est pas toujours bien bien toléré non plus :(

Maintenant croire qu’on peut éviter une grossesse avec une application c’est de la naïveté

Lis mon post page 5. Il y a des moyens de contraception non médicamenteux efficaces :ok:

Je l’ai lu mais ce sont des méthodes très contraignantes. Et il faut qu’elles soient associées pour que ce soit efficace. Pas facile à appliquer en pratique pendant des années pour un couple. Genre tu pars en vacances, t’oublies le spermicide, t’es au fond :noel:
+ Les spermicides favorisent les infections urinaires très courantes pour certaines femmes

Oui il y a plein de moyens de contraception mais aucun n’est parfait

Si tu préfères déglinguer ton cycle menstruel...

Et si tu pars en vacances et que tu oublies tes pilules c'est pareil. Sauf qu'un spermicide ça s'achète sans ordonnance.
Accessoirement, c'est pas une obligation vitale de baiser alors au pire tu t'abstiendras ou tu utilisera le préservatif.

Tu cherches la petite bête en fait. Toutes les méthodes de contraception sont contraignantes et chiantes. Celles que je propose sont pas plus contraignantes que les autres, et moins risquées pour la santé.

Si elles sont bien plus contraignantes que de simplement prendre une pilule par jour
C’est d’ailleurs pour ça qu’elles sont peu utilisées (et aussi parce que c’est pas très glamour :hap: )

Mais effectivement elles ont l’avantage d’éviter les effets indésirables des hormones
Je ne cherche pas la petite bête, je dis juste qu’en 2020 on n’a pas trouvé le moyen de contraception parfait, loin de là

Sauf que je n'ai jamais prétendu proposer un moyen de contraception parfait...

L'idée est de trouver un juste milieu.

Non désolé mais c'est pas si contraignant que ça de mettre un comprimé et un diaphragme dans le vagin juste avant un rapport sexuel. Sauf peut être si tu baises 3 fois par jour.

En moyenne on ne baise pas tant que ça, pas tous les jours en tout cas.

Pour ce qui est des infections urinaires et vaginales, c'est pas faux. Mais avec quelques mesures simples les risques peuvent se limiter, à savoir uriner 2h après un rapport sexuel et faire des cures de probiotiques régulièrement (pour limiter les risques d'infection par un effet compétitif).

Les effets indésirables potentiels de la pilule sont plus graves qu'une infection urinaire bénigne.

Si l'on tient compte du rapport bénéfice risque pour moi le choix est vite fait. Tu préfères une méthode un peu chiante mais moins nocive ou une méthode moins chiante mais qui peut te niquer ta santé à moyen et long terme ?

Le 08 mars 2020 à 10:51:20 Keylah a écrit :

> Le 08 mars 2020 à 10:22:27 derkick a écrit :

>>Keylah

> MP

> CiterBlacklisterAlerte08 mars 2020 à 10:17:44

> En vrai je comprends sa rage :(

> Parce que quand t'es une fille et que tu peux pas stérilet en cuivre bah t'es condamnée à utiliser la pilule ou autre truc horomonale qui au choix, nique ton humeur, nique ta libido, nique ta santé, nique ton corps.

>

> Bah non. Le préservatif existe :pf:

Et si le mec veut pas ?
Après évidemment qu'elle est responsable de pas avoir voulu capote. Enfaite, je rebondis sur un autre topic presque similaire où une fille avait ce même problème sauf que son mec ( donc je parle de relation longue quand même sinon pas d'excuses pour en mettre ) voulait plus capote. Et là bah, elle était baisée.
Mais sinon ouais, c'est archi important de se protéger. Ou alors suffit de pas baiser non plus c'est bien aussi :hap:

Ça c'est sur mais je parle de relation longue et sérieuse là. Un mec sur tinder ou je sais pas quel connerie évidemment. Mais une relation avec tout le côté affectif, ça peut amener certaines femmes à céder quoi. À la fille du topic en question je lui ai clairement dit quitte le ton mec, mais elle avait pas l'air de vouloir. Ce que je comprends en partie. Si t'es avec une nana depuis je sais pas 3 ans, vous vivez ensemble, vous vous connaissez par coeur puis là le problème se pose bah c'est soit plus de sexe ( bon pour le couple ? ) soit capote et là aucun soucis sauf certains ( et suffit d'aller voir le topic ) vont se plaindre et si le mec en fait partie bah.... y'aura des désaccords, peut être même rupture. 3 ans partis en fumée.
Juste pour dire que dans certains cas c'est pas aussi simple, mais risquer sa vie pour ça c'est vraiment le pire choix je vous l'accorde évidemment.

Bah tu prends tes responsabilités, t'attends d'avoir une vie stable, tu te marries et tu baise comme tu veux, simple.

Perso c'est mon cas.
Mais c'est contraire à ce qu'on voit tous les jours, que ce soit les médias, les films, les réseaux etc. On a totalement banalisé le sexe, et ça a matrixé toutes les nouvelles génération j'ai l'impression.

Donc si je comprends bien le problème serait plutôt de trouver une personne parmi toutes celles énoncées qui serait d'accord pour faire les choses bien et pas de sexe avant le mariage.

Vous pouvez pas débattre sans caricaturer c'est vraiment incroyable. :pf:

Si tu refuses la contraception ET que ton mec refuse la contraception ET que tu veux pas avoir de gosse, tu BAISES PAS :pf:

Si tu veux sauter d'un pont MAIS que tu veux pas attacher l'élastique ET que tu veux pas crever ratatinée par terre, TU SAUTES PAS :pf:

C'est quoi qui est difficile à comprendre ? C'est des simples conditions logiques découlant du fucking bon sens.

Pseudo supprimé
Tu peux sortir dans la rue avec 5 kilos de moins et et une barbe longue jusqu'au genoux. Avec des règles, tu peux pas. Votre empathie pour les femmes est à 0 et ça se plaint d'être celib a vie...

Le 08 mars 2020 à 10:53:48 Ottorank a écrit :
Tu peux sortir dans la rue avec 5 kilos de moins et et une barbe longue jusqu'au genoux. Avec des règles, tu peux pas. Votre empathie pour les femmes est à 0 et ça se plaint d'être celib a vie...

J'ai ri, mais on est pas tous des babos au chômage, professionnellement tu dois être propre sur toi dans la vie active.

Le 08 mars 2020 à 10:22:27 derkick a écrit :

>Keylah
MP
CiterBlacklisterAlerte08 mars 2020 à 10:17:44
En vrai je comprends sa rage :(
Parce que quand t'es une fille et que tu peux pas stérilet en cuivre bah t'es condamnée à utiliser la pilule ou autre truc horomonale qui au choix, nique ton humeur, nique ta libido, nique ta santé, nique ton corps.

Bah non. Le préservatif existe :pf:

Et si le mec veut pas ?

Donc celles qui font des études attendent 25-30 ans pour pouvoir baiser ? C’est pas très réaliste tout ça :hap:

Et tu peux sortir avec des taches de sang sur ton pantalon. Mais, à l'instar de la barbe longue jusqu'aux genoux, c'est pas tellement socialement accepté, vois-tu ?

« Je m'étais toujours crue stérile. Peut-être parce que je me vois tellement pas avoir d'enfant, que j'imaginais mal mon utérus aller à l'encontre de ma volonté. Peut-être aussi parce que ça m'est arrivé d'avoir des relations longues sans utiliser de contraception, »

Kois ?

Le 08 mars 2020 à 10:55:31 Asperguy a écrit :

Et tu peux sortir avec des taches de sang sur ton pantalon. Mais, à l'instar de la barbe longue jusqu'aux genoux, c'est pas tellement socialement accepté, vois-tu ?

Gneuh t'as jamais eu de meuf toi ça se voit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471333878-jeangauchedebase.jpg

"On est allé sur la Lune, trouvé le moyen de diriger nos appareils électroménagers par commande vocale, classifié des milliers d'exoplanètes, mais on n'a toujours pas trouvé de moyen correct pour que les femmes puissent baiser en paix sans prendre le risque d'être enceintes hommes puissent baiser"
De quoi elle se plaint celle là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
Pseudo supprimé
Si vous parlez rasoir, parlez maquillage aussi alors. Une femme qui irait au boulot comme au saut du lit ne serait pas acceptée. Et là vous êtes dans la merde pour comparer les prix

Données du topic

Auteur
TeteDeTyler1
Date de création
8 mars 2020 à 09:42:59
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
398
En ligne sur JvArchive 151