Elle tombe enceinte par ACCIDENT
non mais j'hallucine la meuf elle arrête la pillule parce que combiné a la clope c'est encore plus dangereux
Elle s'est pas dit que y'avait un truc qui clochait dans son choix?
Moi je vois juste une cassos qui se trouve des excuses alors la capote ça me fait mal, les hormones je peux pas parce que je fume, etc...
Elle met 10x plus sa vie en danger par son mode de vie (clope, alcool, colorations a outrance, maquillage en tout genre, malbouffe) que si elle prenait uniquement la pillule faut arrêter
Le 08 mars 2020 à 11:53:42 hapement a écrit :
Ceux qui sont contre l'avortement... Vous préférez sérieusement que cette personne soit mère ?Vous voyez pas venir l'abomination qu'elle va nous pondre ?
La mère absolument détestable qu'elle sera ?Le pauvre gosse qui va se faire retourner le cerveau par cette harpie luciférienne
Si ça se trouve le gamin sera surdoué s'émancipera de sa mère et deviendra un génie qui trouvera le remède contre le cancer
On sait jamais hein
Le 08 mars 2020 à 11:55:14 POIUYTREZA99 a écrit :
Ceux qui sont contre l'avortement... Vous préférez sérieusement que cette personne soit mère ?Vous voyez pas venir l'abomination qu'elle va nous pondre ?
La mère absolument détestable qu'elle sera ? :Malade :Le pauvre gosse qui va se faire retourner le cerveau par cette harpie luciférienne
Qu'on lui ligature les trompes alors.
Ça peut être une solution vu qu'elle se plaint de trouver aucun moyen efficace de contraception
Le 08 mars 2020 à 11:56:32 aamour a écrit :
non mais j'hallucine la meuf elle arrête la pillule parce que combiné a la clope c'est encore plus dangereux
Elle s'est pas dit que y'avait un truc qui clochait dans son choix?Moi je vois juste une cassos qui se trouve des excuses alors la capote ça me fait mal, les hormones je peux pas parce que je fume, etc...
Elle met 10x plus sa vie en danger par son mode de vie (clope, alcool, colorations a outrance, maquillage en tout genre, malbouffe) que si elle prenait uniquement la pillule faut arrêter
Mate sa gueule, ça se voit elle a le visage complètement marqué par une hygiène de vie déplorable
Le 08 mars 2020 à 11:56:12 hapement a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:40:33 Asperguy a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:37:09 Opti81 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:29:35 Asperguy a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:27:13 Ottorank a écrit :
Quand tu es une femme et que tu arrives au 25 du mois avec 30e et que tu as tes règles, tu fais comment ? Tu as le choix entre manger des pâtes et sortir avec le pantalon rouge ou l'inverse... Un homme peut sortir avec une barbe de 5 jours
Comparaison terminéeJe suis étudiant en médecine. Avec une barbe de 5 jours, on ne m'accepte pas à l'hôpital, et c'est bien normal. Plus généralement, en milieu professionnel, c'est préjudiciable, et ce indépendamment de la profession, à l'instar du pantalon rouge. Et plus prosaïquement, ça pose des problèmes d'ordre sanitaire, de la même manière que les menstruations.
Arrête de chialer, t'es ridicule et fatiguant, bordel vous allez même jusqu'à regarder ce qu'il se passe dans la chatte des gens pour pleurer, je le répète qu'est ce que t'en a à foutre que les meufs aient des serviettes gratuites? t'es un homme ou un fragile?
Je peux reprendre ta rhétorique à la con et la retourner dans l'autre sens. Qu'est-ce que ça peut te foutre que les hommes aient des rasoirs et de la mousse à raser gratuitement ? Tu vas même jusqu'à t'intéresser à la pilosité des gens pour pleurer, t'es un mec ou un fragile ?
Ou sinon, on essaye de prendre un peu de recul et on se rend compte que ces revendications sont absolument risibles.
Tu es clairement de mauvaise fois khey il faut arrêter là, et reprendre le débat, éventuellement, quand tu auras de vrais arguments
Soit, je veux bien l'admettre, mais il faut m'expliquer pourquoi. Je me répète mais il ne suffit pas de répéter que "t'as tort lol" pour avoir raison. Il faut aussi expliquer pourquoi j'ai tort, pour me permettre d'identifier les éventuelles failles de mon raisonnement et, conséquemment, me corriger et revoir mon jugement.
La mère absolument détestable qu'elle sera ?Le pauvre gosse qui va se faire retourner le cerveau par cette harpie luciférienne
si on avait interdit le droit à l'avortement, cette femme ne serait pas tombée enceinte.
La famosa cigarette qui rend la pilule dangereuse
Le 08 mars 2020 à 11:56:02 Tadjima3 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:45:46 Ottorank a écrit :
Votre salaire est plus élevé, mais les hommes ne se rebiffent pas pour que ça se s'équilibre, cedez donc votre part en plus pour les produits hygiéniques. C'est un bon dealPutain mais y'en a encore des types en 2020 qui pensent que les inégalités salariales entre homme-femme existent ?
En vrai ça existe, on peut pas le nier, c'est juste que c'est plus de l'ordre de 2/3% que 20% comme on peut le lire
" les femmes puissent baiser en paix sans prendre le risque d'être enceintes "
la décadence a un prix ,si elle voulez pas tomber enceinte elle avais qu a utiliser des capotes la crasseuse
a tous les coup elle connaît pas le père
Le 08 mars 2020 à 11:55:54 Asperguy a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:46:41 Opti81 a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a un peu de projection, là ? Je suis en faveur d'un traitement égalitaire, je n'ai absolument aucun intérêt à chercher à faire chier les femmes pour quelque raison que ce soit. Quand est-ce que j'ai mentionné que c'était un choix libre, je te prie ? Parce que c'est sympa de crier à la malhonnêteté intellectuelle, mais si c'est pour enchaîner sur un strawman la phrase d'après, l'intérêt est limité.
D'accord, en quel honneur ? Pourquoi les femmes devraient-elles bénéficier d'un traitement de faveur ? J'ai bien l'impression que c'est toi qui est dans l'idéologie, à tenter de rationaliser la situation pour justifier des traitements inégalitaires au nom de je ne sais qu'elle idée foireuse.
garde ta psychologie de comptoir si tu le veux bien, si t'en arrives à là c'est que vraiment t'as plus rien à dire, et t'es pas obligé d'utiliser d’anglicismes à la con, "homme de paille" ça fait tout aussi bien l'affaire.
bref pour en revenir au débat, j'ai mal choisi mon mot quand je dis "libre", je dis juste que tu sous entends que les menstruations sont un caprice "le fait de devoir payer pour satisfaire aux caprices irrationnels de quelques hystériques" c'est toi qui le dit hein, bah non c'est pas un caprice pour le coup, et encore une fois si ça peut aider des gens c'est bien.
de plus tu érige le principe d'égalité au dessus de tout et t'en fait un argument d'autorité, si tel était vraiment le cas on pourrait aller plus loin dans le raisonnement et dire "en quoi les vieux, les bébés, les malades devraient avoir un traitement particulier pour répondre aux caprices de quelques hystériques".
bah n'empêche que, n'en déplaise aux gens comme toi qui robotisent l'être humain, je maintiens, que la nature ne nous a pas fait de manière égale et que c'est à l'état et à nous de faire en sorte que ce le soit un peu plus, c'est pas un type en médecine que je vais apprendre que y'a des gens plus fragiles que d'autres, que les deux genres ne sont pas égaux biologiquement, et qu'ils ont tout deux des "avantages" et des "inconvénients" naturels que tu le veuille ou non.
Encore une fois, c'est un sophisme. Je dis que militer en faveur du remboursement des tampons et autres serviettes hygiéniques, c'est un caprice, pas que les menstruations sont un caprice.
Sais-tu seulement ce qu'est un argument d'autorité ? Ce que je dis, c'est que rien ne justifie ce traitement de faveur.
Quand est-ce que j'ai affirmé que nous étions biologiquement égaux ? Je parle d'égalité de droit, l'ahuri.
Le 08 mars 2020 à 11:49:12 Opti81 a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 11:27:13 Ottorank a écrit :
>Quand tu es une femme et que tu arrives au 25 du mois avec 30e et que tu as tes règles, tu fais comment ? Tu as le choix entre manger des pâtes et sortir avec le pantalon rouge ou l'inverse... Un homme peut sortir avec une barbe de 5 jours
> Comparaison terminée
Je suis étudiant en médecine. Avec une barbe de 5 jours, on ne m'accepte pas à l'hôpital, et c'est bien normal. Plus généralement, en milieu professionnel, c'est préjudiciable, et ce indépendamment de la profession, à l'instar du pantalon rouge. Et plus prosaïquement, ça pose des problèmes d'ordre sanitaire, de la même manière que les menstruations.
Arrête de chialer, t'es ridicule et fatiguant, bordel vous allez même jusqu'à regarder ce qu'il se passe dans la chatte des gens pour pleurer, je le répète qu'est ce que t'en a à foutre que les meufs aient des serviettes gratuites? t'es un homme ou un fragile?
Je peux reprendre ta rhétorique à la con et la retourner dans l'autre sens. Qu'est-ce que ça peut te foutre que les hommes aient des rasoirs et de la mousse à raser gratuitement ? Tu vas même jusqu'à t'intéresser à la pilosité des gens pour pleurer, t'es un mec ou un fragile ?
Ou sinon, on essaye de prendre un peu de recul et on se rend compte que ces revendications sont absolument risibles.
Sauf que j'ai jamais dit "non les hommes ne doivent pas se faire payer leurs rasoir" t'es complètement malhonnête là, encore une fois, si demain l'eau, les rasoir, la bouffe devenaient gratuits, bah tant mieux pour les gens que veux tu que je te dise, je suis pas un aigris qui vas aller vérifier la chatte de la voisine pour voir si ses tampons sont payés par l'état.
bref tes petites techniques marchent pas avec moi, t'es dans l'idéologie et tes arguments sont faibles.
Si ça te fait plaisir de gonfler tes taxes pour satisfaire aux caprices de quelques péquenauds, grand bien te fasse. C'est pas mon cas.
Il suffit pas de répéter que mes arguments sont mauvais sans jamais expliquer pourquoi pour que ça devienne vrai, bonhomme;
T'as pas l'aire de savoir ce que c'est que l'égalité de droit, plus on discute et plus j'ai l'impression que t'es un type qui ne prends vraiment pas en compte les différentes vies des humains, et que on doit gérer ça en en faisant un tout.
donc selon toi on devrait supprimer les APL par exemple, car certaines personne y ont le droit et d'autres non?
et encore une fois t'as typiquement le discours de l'individualiste de base du XXI siècle, "moi pas payer taxes" c'est ridicule, c'est ridicule de vouloir sangler les gens parce qu'ils ont quelque chose que tu n'as pas, encore plus quand on parle des menstruations parce que de toutes façons t'auras jamais besoin de serviettes hygiéniques.
et clairement oui, on a vraiment l'impression que tu n'arrive pas à saisir le concept d'égalité en droit et d'égalités naturelles, liées à l'environnement, la génétique, ou encore le genre.
ton argument est tout pourri, je l'ai démonté plusieurs fois mais tu reviens toujours te faire victimiser, et tu passes ton temps à te victimiser et à pleurer, tu veux que je te dise quoi d'autres?
Le 08 mars 2020 à 12:01:55 hapement a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:56:02 Tadjima3 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:45:46 Ottorank a écrit :
Votre salaire est plus élevé, mais les hommes ne se rebiffent pas pour que ça se s'équilibre, cedez donc votre part en plus pour les produits hygiéniques. C'est un bon dealPutain mais y'en a encore des types en 2020 qui pensent que les inégalités salariales entre homme-femme existent ?
En vrai ça existe, on peut pas le nier, c'est juste que c'est plus de l'ordre de 2/3% que 20% comme on peut le lire
Elles existent, certes, mais elles sont intégralement explicables par des facteurs exogènes, le facteur principal (mais ne détenant pas l'exclusivité causale de l'écart) étant les disparités relatives au choix d'emplois.
Le 08 mars 2020 à 11:58:11 Asperguy a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:56:12 hapement a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 11:27:13 Ottorank a écrit :
>Quand tu es une femme et que tu arrives au 25 du mois avec 30e et que tu as tes règles, tu fais comment ? Tu as le choix entre manger des pâtes et sortir avec le pantalon rouge ou l'inverse... Un homme peut sortir avec une barbe de 5 jours
> Comparaison terminée
Je suis étudiant en médecine. Avec une barbe de 5 jours, on ne m'accepte pas à l'hôpital, et c'est bien normal. Plus généralement, en milieu professionnel, c'est préjudiciable, et ce indépendamment de la profession, à l'instar du pantalon rouge. Et plus prosaïquement, ça pose des problèmes d'ordre sanitaire, de la même manière que les menstruations.
Tu es clairement de mauvaise fois khey il faut arrêter là, et reprendre le débat, éventuellement, quand tu auras de vrais arguments
Soit, je veux bien l'admettre, mais il faut m'expliquer pourquoi. Je me répète mais il ne suffit pas de répéter que "t'as tort lol" pour avoir raison. Il faut aussi expliquer pourquoi j'ai tort, pour me permettre d'identifier les éventuelles failles de mon raisonnement et, conséquemment, me corriger et revoir mon jugement.
Bah t'es dans l'idéologie, la pleurnicherie, tu refuse que des gens aient des avantages parce que sinon ça te frustre et tu élude volontairement le fait que c'est le rôle de l'état de pallier aux différences naturelles entre les hommes pour arriver à une société égalitaire alors que tu parle justement tout le temps d'égalité.
Le 08 mars 2020 à 12:02:53 Nazile a écrit :
laide / 20 et elle a quand meme réussi à trouver un cuck pour la fourrer. Ce monde.
20/80 mon kheyou
Le 08 mars 2020 à 11:57:36 747462894200 a écrit :
Si ça se trouve le gamin sera surdoué s'émancipera de sa mère et deviendra un génie qui trouvera le remède contre le cancer
On sait jamais hein
L’avenir est incertain ils ont tendance à l’oublié
Le 08 mars 2020 à 11:59:21 Ottorank a écrit :
MelonBleu, je suis entièrement d'accord pour les soins en priorité . Je trouve juste ça aberrant que pour beaucoup, les produits hygiéniques soient considérés comme du confort. Et la toxicité j'en parle pas
Les produits hygiéniques jetables sont du confort, il existe des serviettes lavables aujourd'hui.
Les tampons sont toxiques oui, mais les serviettes non
Données du topic
- Auteur
- TeteDeTyler1
- Date de création
- 8 mars 2020 à 09:42:59
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 398