Elle tombe enceinte par ACCIDENT
Le 08 mars 2020 à 10:36:23 Ottorank a écrit :
Les mecs ne peuvent pas comprendre de toute façon. (J'en suis un). Ma meuf a des règles abondantes pendant 7 jours, ça lui coûte une blinde en serviettes et tampons, qui sont non remboursés et extrêmement nocifs pour la santé...Je ne la défends pas, mais la condition féminine est le dernier souci de cette planète.
Vous vous plaignez de votre condition d'homme ici, alors que putain vous avez 90% d'avantages à être né comme ça.
La cup existe maintenant, c’est hygiénique, réutilisable, pas mauvais pour le corps.
Les meufs veulent qu'on finance leurs tampon.
Et puis quoi encore bande d'assistées?
Vous n'avez qu'à vous arranger avec votre mec et le convaincre de se castrer chimiquement. C'est votre problème, on s'en branle.
Le 08 mars 2020 à 11:09:53 Axolotalbinos a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:07:14 raloop a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:06:38 Axolotalbinos a écrit :
Le 08 mars 2020 à 10:58:27 raloop a écrit :
Le 08 mars 2020 à 10:49:11 Fenharel17 a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 10:36:23 Ottorank a écrit :
>Les mecs ne peuvent pas comprendre de toute façon. (J'en suis un). Ma meuf a des règles abondantes pendant 7 jours, ça lui coûte une blinde en serviettes et tampons, qui sont non remboursés et extrêmement nocifs pour la santé...
>
> Je ne la défends pas, mais la condition féminine est le dernier souci de cette planète.
> Vous vous plaignez de votre condition d'homme ici, alors que putain vous avez 90% d'avantages à être né comme ça.
https://www.youtube.com/watch?v=OlNXLMjSHpk&t=21s
el famoso privilege d'etre née hommeÇa fait jamais de mal de la rappeler cette vidéo
No fake j'ai laché une larme bordel
J'arrive pas a dire si tu troll ou pas
Bah non je troll pas
Le 08 mars 2020 à 11:05:16 Ottorank a écrit :
Non, c'est juste pour qu'il y a l'égalité. Ça vous parle un peu ça ? 1000e par an de serviettes et tampons, ça gêne personne...
Y'a un problème dans ton message là, soit on veut l'égalité et on traite les femmes et les hommes de la même manière, soit on les traite différemment et dans ce cas-là on regarde le prix des serviettes et tampons, les deux en même temps c'est juste incohérent
Le 08 mars 2020 à 11:10:30 Ottorank a écrit :
Paye pas tes impôts alors. Tu n'utilises pas tous les vieux de France
Si je pouvais ne pas me les payer ça m'arrangerait, j'économiserai 1500 euros par mois avec les charges.
Et même si je devais payer mes soins pleins pot, avec toutes les économies faites, à titre personnel j'y gagne.
Non, c'est juste pour qu'il y a l'égalité. Ça vous parle un peu ça ? 1000e par an de serviettes et tampons, ça gêne personne...
Tu te moque de qui là ? Ca se mange pas hein...
1000e par an la blague
Le 08 mars 2020 à 11:07:16 Woese a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:04:20 Friteallegee a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:01:41 Woese a écrit :
Qu'on rembourse les cup pour les femmes ecologique et presque gratuitÇa coûte 10 balles.
Tu vas pas me dire qu'on peut pas acheter nous même une cup à 10 ballesRaison de plus pour rembourser
Tout le monde est content et celles qui continuent de raler pour leur serviettes / tempons ont une alternative durable, hygiénique et gratuite à portée de main
Il faut être très à l'aise avec son corps pour utiliser une cup.
Tu utilises pas ça à 14-15 ans ou quand tu es vierge
Le 08 mars 2020 à 11:11:42 Ottorank a écrit :
Ne remboursons pas les soins pour la prostate alors. Ça ne concerne que les hommes
Et on ne devrait pas rembourser 30000 euros d'opération de changement de sexe aussi, vu que ça ne concerne que la gauche
"Enfin, j'en veux à la communauté des hommes de nous avoir collectivement opprimées, enfermées et réduites à la sphère de l'intime parce que consciemment ou non, ils sont jaloux de notre puissance créatrice." dit-elle sur Twitter.
Ah ouais, son cervelet est clairement mangé aux mites.
L'eunuque attardé qui accepte de coucher avec cette femme est d'une indignité absolue.
Le 08 mars 2020 à 11:09:47 Asperguy a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:08:00 Opti81 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:06:37 Asperguy a écrit :
Non, c'est juste pour qu'il y a l'égalité. Ça vous parle un peu ça ? 1000e par an de serviettes et tampons, ça gêne personne...Et je dépense à peu près pareil, si ce n'est plus, en rasoirs et mousse à raser annuellement. Du coup, au nom de l'égalité, j'ai le droit à un remboursement desdits achats ?
le problème avec ce genre de topics c'est que ça dérive tout le temps sur des pleurnicheries.
oh t'es un homme ou pas? qu'est ce que tu casse les couilles avec ton rasoir de merde? arrêtez de vous victimiser 2 min svp
Inverse pas les rôles coco, je réponds justement à l'autre ahuri qui s'inscrit dans une démarche de victimisation des femmes en utilisant des arguments du même acabit. Je ne souhaite certainement pas demander le remboursement de mes rasoirs, précisément car j'estime que c'est tout aussi ridicule que de militer en faveur du remboursement des tampons ou des serviettes hygiéniques.
ça fait 3 pages que ça dure, et c'est tout le temps comme ça quand les individualistes débarquent, et ça chiale, et ça pleure, et ça se victimise, qu'est ce que t'en a à foutre que leurs trucs soient gratuits? tant mieux pour elles non? pourquoi vous voulez que tout le monde soit miséreux comme vous? si certaines personnes peuvent avoir un truc en plus, qui est utile en plus, bah c'est cool, que Dieu leur en rajoute même.
et puis c'est des femmes khey, c'est normal qu'elles se victimisent plus que les hommes, mais vous là, les femelles mentales vous êtes insupportable, depuis quand un homme ça chouine pour ce genre de trucs?
Le 08 mars 2020 à 11:13:06 derkick a écrit :
Ne remboursons pas les soins pour la prostate alors. Ça ne concerne que les hommesEt on ne devrait pas rembourser 30000 euros d'opération de changement de sexe aussi, vu que ça ne concerne que la gauche
C'est le souci avec la sécurité sociale publique, si on privatisait chacun aurait le choix de s'assurer sur ce qu'il veut (ses tampons, ses opérations du cancer de la prostate...) là on force tout le monde à payer pour des trucs pour lesquels ils n'ont pas forcément envie de payer, de la folie pure et simple
Le 08 mars 2020 à 11:12:29 Friteallegee a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:07:16 Woese a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:04:20 Friteallegee a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:01:41 Woese a écrit :
Qu'on rembourse les cup pour les femmes ecologique et presque gratuitÇa coûte 10 balles.
Tu vas pas me dire qu'on peut pas acheter nous même une cup à 10 ballesRaison de plus pour rembourser
Tout le monde est content et celles qui continuent de raler pour leur serviettes / tempons ont une alternative durable, hygiénique et gratuite à portée de main
Il faut être très à l'aise avec son corps pour utiliser une cup.
Tu utilises pas ça à 14-15 ans ou quand tu es vierge
Si tu le dis, je suis pas une femme je peux pas savoir.
Il n'empêche que ces 2-3 années sont pas grand chose en comparaison aux 30 années de cycle derrière
Le 08 mars 2020 à 11:15:37 LELCLAMOUREUX a écrit :
Ne remboursons pas les soins pour la prostate alors. Ça ne concerne que les hommesEt on ne devrait pas rembourser 30000 euros d'opération de changement de sexe aussi, vu que ça ne concerne que la gauche
C'est le souci avec la sécurité sociale publique, si on privatisait chacun aurait le choix de s'assurer sur ce qu'il veut (ses tampons, ses opérations du cancer de la prostate...) là on force tout le monde à payer pour des trucs pour lesquels ils n'ont pas forcément envie de payer, de la folie pure et simple
ouais c'est s^^ur que ça marche du feu de dieu aux états unis
Le 08 mars 2020 à 11:17:27 Opti81 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:15:37 LELCLAMOUREUX a écrit :
ouais c'est s^^ur que ça marche du feu de dieu aux états unis
On dirait que vous vous êtes habitués à vos salaires d'esclaves jusqu'à en penser qu'ils sont normaux
Le 08 mars 2020 à 11:15:29 Opti81 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:09:47 Asperguy a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:08:00 Opti81 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:06:37 Asperguy a écrit :
Non, c'est juste pour qu'il y a l'égalité. Ça vous parle un peu ça ? 1000e par an de serviettes et tampons, ça gêne personne...Et je dépense à peu près pareil, si ce n'est plus, en rasoirs et mousse à raser annuellement. Du coup, au nom de l'égalité, j'ai le droit à un remboursement desdits achats ?
le problème avec ce genre de topics c'est que ça dérive tout le temps sur des pleurnicheries.
oh t'es un homme ou pas? qu'est ce que tu casse les couilles avec ton rasoir de merde? arrêtez de vous victimiser 2 min svp
Inverse pas les rôles coco, je réponds justement à l'autre ahuri qui s'inscrit dans une démarche de victimisation des femmes en utilisant des arguments du même acabit. Je ne souhaite certainement pas demander le remboursement de mes rasoirs, précisément car j'estime que c'est tout aussi ridicule que de militer en faveur du remboursement des tampons ou des serviettes hygiéniques.
ça fait 3 pages que ça dure, et c'est tout le temps comme ça quand les individualistes débarquent, et ça chiale, et ça pleure, et ça se victimise, qu'est ce que t'en a à foutre que leurs trucs soient gratuits? tant mieux pour elles non? pourquoi vous voulez que tout le monde soit miséreux comme vous? si certaines personnes peuvent avoir un truc en plus, qui est utile en plus, bah c'est cool, que Dieu leur en rajoute même.
et puis c'est des femmes khey, c'est normal qu'elles se victimisent plus que les hommes, mais vous là, les femelles mentales vous êtes insupportable, depuis quand un homme ça chouine pour ce genre de trucs?
Tu as du mal à lire, khey ? Je t'aide un peu :
Données du topic
- Auteur
- TeteDeTyler1
- Date de création
- 8 mars 2020 à 09:42:59
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 398