Elle tombe enceinte par ACCIDENT
Le 08 mars 2020 à 12:27:22 Prima_Hyadum8 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:25:09 Asperguy a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:24:05 747462894200 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:12:25 hapement a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:05:56 Prima_Hyadum8 a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 11:57:36 747462894200 a écrit :
>> Le 08 mars 2020 à 11:53:42 hapement a écrit :
> >Ceux qui sont contre l'avortement... Vous préférez sérieusement que cette personne soit mère ?
> >
> > Vous voyez pas venir l'abomination qu'elle va nous pondre ?
> > La mère absolument détestable qu'elle sera ?
> >
> > Le pauvre gosse qui va se faire retourner le cerveau par cette harpie luciférienne
>
> Si ça se trouve le gamin sera surdoué s'émancipera de sa mère et deviendra un génie qui trouvera le remède contre le cancer
>
> On sait jamais hein
L’avenir est incertain ils ont tendance à l’oublié
On en reparlera quand cet enfant sera éduqué de façon non genrée
Mec peu importe. Beaucoup de high IQ ont réussi malgré avoir été des accidents et en ayant eu des parents de merde. L'avenir est incertain, l'avortement ça peut tuer des génies qui auraient été utiles à l'humanité.
Autant je suis plutôt anti-avortement, autant cet argument est vraiment foireux hein.
Il n’a pas tord
Mais il y’a mieux comme argument
Sur le fond, c'est une question complexe et souvent, les positions sont plus nuancées que la famoso dichotomie pour / contre l'avortement, on pourrait en débattre des heures. Dans la forme, c'est foireux.
Le 08 mars 2020 à 12:20:39 hapement a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:12:43 Raslebolenboa2 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:01:55 hapement a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:56:02 Tadjima3 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:45:46 Ottorank a écrit :
Votre salaire est plus élevé, mais les hommes ne se rebiffent pas pour que ça se s'équilibre, cedez donc votre part en plus pour les produits hygiéniques. C'est un bon dealPutain mais y'en a encore des types en 2020 qui pensent que les inégalités salariales entre homme-femme existent ?
En vrai ça existe, on peut pas le nier, c'est juste que c'est plus de l'ordre de 2/3% que 20% comme on peut le lire
mais un homme et une femme n'ont pas à gagner le même salaire, tout comme un homme et un autre homme n'ont pas à gagner le même salaire. T'es payé en fonction de ce que tu apportes à l'entreprise, de la rareté de tes compétences et de ta capacité à te vendre.
Non mais comme je l'ai dit au dessus, tu n'as pas à être payé moins JUSTE parce que tu es une femme, c'est injuste et ça arrive pourtant.
Même si comme je le dis ça ne représente pas 20% du salaire cette différence, en moyenne c'est plutôt de 2 à 5, et bien sur ca n'existe pas de partout, dans toutes les boîtes...
Mais il existe des femmes qui sont payées moins que leur collègue homme , juste parce qu'elles sont femmes
eh bien permets-moi d'en douter. C'est le principe de l'offre et de la demande. Si un chef d'entreprise a la possibilité de payer une femme moins chère qu'un autre pour faire le même boulot il le fera. Et dans ce cas l'homme en question devra revoir ses prétentions salariales à la baisse. Un chef d'entreprise cherche toujours à optimiser ses dépenses. Il ne va pas perdre de l'argent simplement parce qu’il ne veut pas embaucher de femmes. Si en moyenne les femmes peuvent prétendre à moins de rémunérations qu'un homme, c'est qu'elles n'apportent pas autant à l'entreprise ou qu'elles ne savent pas se vendre (je pense personnellement qu'il s'agit de cette dernière possibilité, mon expérience m'a montré plusieurs fois que les femmes ne négociaient pas leur salaire, contrairement aux hommes (ou alors elles le négocient à l'embauche mais c'est tout, elles arrêtent dès qu'elles ont été embauchées)
Le 08 mars 2020 à 12:28:53 Asperguy a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:26:45 Opti81 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:22:16 Asperguy a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 12:01:55 hapement a écrit :
>> Le 08 mars 2020 à 11:56:02 Tadjima3 a écrit :
> >> Le 08 mars 2020 à 11:45:46 Ottorank a écrit :
> > >Votre salaire est plus élevé, mais les hommes ne se rebiffent pas pour que ça se s'équilibre, cedez donc votre part en plus pour les produits hygiéniques. C'est un bon deal
> >
> > Putain mais y'en a encore des types en 2020 qui pensent que les inégalités salariales entre homme-femme existent ?
>
> En vrai ça existe, on peut pas le nier, c'est juste que c'est plus de l'ordre de 2/3% que 20% comme on peut le lire
mais un homme et une femme n'ont pas à gagner le même salaire, tout comme un homme et un autre homme n'ont pas à gagner le même salaire. T'es payé en fonction de ce que tu apportes à l'entreprise, de la rareté de tes compétences et de ta capacité à te vendre.
Non mais comme je l'ai dit au dessus, tu n'as pas à être payé moins JUSTE parce que tu es une femme, c'est injuste et ça arrive pourtant.
Même si comme je le dis ça ne représente pas 20% du salaire cette différence, en moyenne c'est plutôt de 2 à 5, et bien sur ca n'existe pas de partout, dans toutes les boîtes...
Mais il existe des femmes qui sont payées moins que leur collègue homme , juste parce qu'elles sont femmes
Je suppose que tes statistiques ne sortent pas de ton chapeau, hein? Que tu as des articles scientifiques publiés dans des revues avec comité de lecture, ou mieux, des méta-analyses qui corroborent ton propos? D'ailleurs, compte tenu de la rigueur des articles que j'ai posté plus haut, il te faudrait bien au moins une méta-analyse pour contester ça.
Arrête de faire le malin sur ça, tu sais très bien que c'est facile à démonter son propos, mais ta façon de venir faire le malin, en parlant de méta-analyses alors que depuis le début du topic t'es dans le ressenti et la pleurnicherie c'est insupportable.
Et pourtant t'es pas foutu de m'expliquer pourquoi. Pas foutu de poster sans avoir recours à des ad-personam et autres strawman, pas foutu de faire autre chose que de répliquer à grands coups de "lol t'as tort" sans jamais étayer ton propos. T'as pas vraiment de quoi l'ouvrir, bonhomme.
Bah si je te l'ai expliqué plusieurs fois mais tu fais semblant de pas le voir, j'ai parlé de la nature, du social, de l'égalité, etc,...t'as fais semblant de pas voir mon dernier message, mais tu répète "strawman" en boucle comme un demeuré pour noyer le poisson, t'as utilisé des rhétoriques tellement merdique que même d'autres khey ont dit que c'était bidon etc,...
Le 08 mars 2020 à 12:16:44 Tadjima3 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:11:28 Fuministe a écrit :
Dire que ma femme a stoppé la pilule il y a des années, elle a jamais réussi à tomber enceinte en plus de 1 an d’essai (sauf une fausse couche), et avant d’en vouloir elle avait pris toutes les précautions de la Terre pour être sûre qu’un enfant n’arrive pas par accident, car tuer un fœtus elle peut pas.Et la, elle a vu ce tweet de cette connasse pas foutue de se protéger, qui prends le risque sciemment, tombe enceinte et ne pense maintenant qu’à avorter en en voulant à la Terre entière. Autant dire qu’elle a un peu la haine de voir ça et moi aussi, parce que le curetage forcé que ma femme a du faire pour sa fausse couche c’est un traumatisme, difficile donc pour elle de comprendre qu’on puisse vouloir ça sciemment. Faut croire que ce sont toujours les low QI qui se reproduisent le plus facilement...
Ca vous ai jamais venu à l'esprit de faire des tests de fertilité ?
Si ça se trouve toi ou ta femme êtes infertiles, mais le problème vient plutôt de ta femme vu qu'elle a déjà fait une fausse couche
Elle a été voir le gynéco, il lui a dit que c'est courant de pas tomber enceinte facilement (surtout qu'elle a bientôt 30 ans, même si on a commencé quand elle en avait 28), tout comme c'est courant de faire une fausse couche pour la première grossesse (30% de chance), elle s'est fait une grosse blessure à la main au tout début de sa grossesse, genre quasi coupée en deux ça a du créer un traumatisme et le gyneco pense que la grossesse s'est arrêtée à cause de ça.
En plus elle est réglée comme une horloge sans pilule, donc au contraire elle devrait être bien fertile, on sait exactement quand elle est en période d'ovulation etc... c'est sûrement moi le problème, mais avec mon boulot j'ai pas le temps d'aller voir un médecin pour ça, et on veut pas en faire toute une histoire parce que plus tu attends un gamin moins il arrive, c'est psychologique, donc on a décidé d'y aller en mode "osef, ça viendra quand ça viendra" au moins on peut profiter de relation sans protection et sans se poser de question.
Le 08 mars 2020 à 12:31:24 Opti81 a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 12:12:43 Raslebolenboa2 a écrit :
>> Le 08 mars 2020 à 12:01:55 hapement a écrit :
> >> Le 08 mars 2020 à 11:56:02 Tadjima3 a écrit :
> > >> Le 08 mars 2020 à 11:45:46 Ottorank a écrit :
> > > >Votre salaire est plus élevé, mais les hommes ne se rebiffent pas pour que ça se s'équilibre, cedez donc votre part en plus pour les produits hygiéniques. C'est un bon deal
> > >
> > > Putain mais y'en a encore des types en 2020 qui pensent que les inégalités salariales entre homme-femme existent ?
> >
> > En vrai ça existe, on peut pas le nier, c'est juste que c'est plus de l'ordre de 2/3% que 20% comme on peut le lire
>
> mais un homme et une femme n'ont pas à gagner le même salaire, tout comme un homme et un autre homme n'ont pas à gagner le même salaire. T'es payé en fonction de ce que tu apportes à l'entreprise, de la rareté de tes compétences et de ta capacité à te vendre.
Je suppose que tes statistiques ne sortent pas de ton chapeau, hein? Que tu as des articles scientifiques publiés dans des revues avec comité de lecture, ou mieux, des méta-analyses qui corroborent ton propos? D'ailleurs, compte tenu de la rigueur des articles que j'ai posté plus haut, il te faudrait bien au moins une méta-analyse pour contester ça.
Arrête de faire le malin sur ça, tu sais très bien que c'est facile à démonter son propos, mais ta façon de venir faire le malin, en parlant de méta-analyses alors que depuis le début du topic t'es dans le ressenti et la pleurnicherie c'est insupportable.
Et pourtant t'es pas foutu de m'expliquer pourquoi. Pas foutu de poster sans avoir recours à des ad-personam et autres strawman, pas foutu de faire autre chose que de répliquer à grands coups de "lol t'as tort" sans jamais étayer ton propos. T'as pas vraiment de quoi l'ouvrir, bonhomme.
Bah si je te l'ai expliqué plusieurs fois mais tu fais semblant de pas le voir, j'ai parlé de la nature, du social, de l'égalité, etc,...t'as fais semblant de pas voir mon dernier message, mais tu répète "strawman" en boucle comme un demeuré pour noyer le poisson, t'as utilisé des rhétoriques tellement merdique que même d'autres khey ont dit que c'était bidon etc,...
Ben tiens, il y a un autre khey qui dit que c'est bidon donc c'est forcément vrai hein.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_populum
Sauf que non, tu me dis "tu ne comprends rien à l'égalité" sans m'expliquer pourquoi, et c'est pas faute d'avoir demandé.
Ben oui, tu déformes mes propos pour en attaquer un vulgaire épouvantail, je vais pas me gêner pour souligner le procédé fallacieux.
Ton dernier message ? Soit je ne l'ai vraiment pas vu, soit tu n'as pas vu ma dernière réponse. Dans le doute, tu peux le link?
Enfin, j'en veux à la communauté des hommes de nous avoir collectivement opprimées, enfermées et réduites à la sphère de l'intime parce que consciemment ou non, ils sont jaloux de notre puissance créatrice.
Le 08 mars 2020 à 12:31:24 Opti81 a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 12:12:43 Raslebolenboa2 a écrit :
>> Le 08 mars 2020 à 12:01:55 hapement a écrit :
> >> Le 08 mars 2020 à 11:56:02 Tadjima3 a écrit :
> > >> Le 08 mars 2020 à 11:45:46 Ottorank a écrit :
> > > >Votre salaire est plus élevé, mais les hommes ne se rebiffent pas pour que ça se s'équilibre, cedez donc votre part en plus pour les produits hygiéniques. C'est un bon deal
> > >
> > > Putain mais y'en a encore des types en 2020 qui pensent que les inégalités salariales entre homme-femme existent ?
> >
> > En vrai ça existe, on peut pas le nier, c'est juste que c'est plus de l'ordre de 2/3% que 20% comme on peut le lire
>
> mais un homme et une femme n'ont pas à gagner le même salaire, tout comme un homme et un autre homme n'ont pas à gagner le même salaire. T'es payé en fonction de ce que tu apportes à l'entreprise, de la rareté de tes compétences et de ta capacité à te vendre.
t'as fais semblant de pas voir mon dernier message
Je viens de vérifier, j'ai répondu à ton dernier message.
https://www.jeuxvideo.com/tetedetyler1/forums/message/1042661305
Le 08 mars 2020 à 12:36:01 Zackis80 a écrit :
Enfin, j'en veux à la communauté des hommes de nous avoir collectivement opprimées, enfermées et réduites à la sphère de l'intime parce que consciemment ou non, ils sont jaloux de notre puissance créatrice.
je pense que ce qu'elle a appelé "leur puissance créatrice" est leur capacité à enfanter, pas leur pouvoir créatif.
Le 08 mars 2020 à 12:01:55 hapement a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:56:02 Tadjima3 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:45:46 Ottorank a écrit :
Votre salaire est plus élevé, mais les hommes ne se rebiffent pas pour que ça se s'équilibre, cedez donc votre part en plus pour les produits hygiéniques. C'est un bon dealPutain mais y'en a encore des types en 2020 qui pensent que les inégalités salariales entre homme-femme existent ?
En vrai ça existe, on peut pas le nier, c'est juste que c'est plus de l'ordre de 2/3% que 20% comme on peut le lire
Tu fais une grosse erreur en disant JUSTE.
C'est pas vrai elles sont payés moins car moins compétente ou moins bonne négociatrice. Tous les deux ans je renégocie mon salaire, c'est un jeu pas évident mais nécessaire si j'avais laisser faire je serais bien moins payé.
Une collègue a été négocier en mode je suis une femme forte soit tu m'augmente soit je me barre...elle a perdu et n'a pas assumé. Au final son salaire reste inférieur au mien parce qu'elle a été irrespectueuse et que son travail est moins propre que le mien et pas parce que c'est une femme....
Sauf qu'avec leur délire mon patron devrait être obligé de la payer comme moi alors qu'elle n'a aucune conscience pro, qu'elle est prétentieuse et que c'est une brêle techniquement.
Le 08 mars 2020 à 12:39:56 Raslebolenboa2 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:36:01 Zackis80 a écrit :
je pense que ce qu'elle a appelé "leur puissance créatrice" est leur capacité à enfanter, pas leur pouvoir créatif.
On a compris, et ça reste toujours débile comme argument
À ce que je sache un enfant ça se fait à deux, sans sperme elles ne tombent pas enceintes
THREAD
On est allé sur la Lune, trouvé le moyen de diriger nos appareils électroménagers par commande vocale, classifié des milliers d'exoplanètes, mais on n'a toujours pas trouvé de moyen correct pour que les femmes puissent baiser en paix sans prendre le risque d'être enceintes
"on"
Non, les hommes sont allés sur la Lune, nuance
Curieusement, madame semble, malgré son génie de femme, n'être capable que de chouiner et accuser les méchants hommes de ne pas avoir trouvé une solution toute prête pour ses désirs contradictoires (baiser sans être enceinte).
Que font les femmes ? Que font les chercheuses ?
Depuis le temps, ces génies auraient dû trouver une solution non
Sûrement un coup du patriarcat
THREAD
On est allé sur la Lune, trouvé le moyen de diriger nos appareils électroménagers par commande vocale, classifié des milliers d'exoplanètes, mais on n'a toujours pas trouvé de moyen correct pour que les femmes puissent baiser en paix sans prendre le risque d'être enceintes
"je veux baiser sans prendre le risque d'être enceinte"
"je veux boire de l'alcool sans être bourrée"
"je veux sauter dans le vide sans me péter les jambes"
"je veux je veux je veux"
On raconte de la merde, on exige des choses contradictoires et comme on est de mauvaise foi, au lieu de s'en prendre à notre stupidité, on s'en prend au "système", "aux hommes", au "patriarcat" qui fait rien que l'embêter et l'empêcher de vivre sa vie de débauche sans conséquence
ça ne serait pas arriver si elle avait gardé à l'esprit que le sexe est AVANT TOUT, peu importe nos considérations idéologiques sur la question, lié à la procréation.
Le simple recours à des pratiques sexuels, c'est s'inscrire dans un mécanisme de reproduction, via l'usage d'organe dédié.
Pourtant, elle revendique d'être éduquée sur le sujet. Pourtant, elle continu de prendre le risque. Elle SAIT que les moyens de contraceptions ont des défauts, mais elle prend quand même le risque, pour un instant de jouissance, d'engendrer une vie, qu'elle méprise et hait par avance.
C'est la manifestation de la contradiction fondamentale de ces femmes, détachant artificiellement le sexe de la procréation, de sa fonction première, pour en faire un instrument de prise de plaisir égoïste et flatter leur égo.
La femme forte et libérée dont on nous vante tant les mérites et les exploits
Qui n'assume pas ses actes, qui accuse le méchant système de l'avoir trompée, qui estime que son corps est un traitre...
Je me demande ce qu'elle attend pour trouver des solutions aux maux qu'elle mentionne. L'aide des hommes blancs cis het en blouse blanche peut-être ?
6k abonnés
Cet asile
ça lui donne donc raison dans sa logique
Le 08 mars 2020 à 16:28:37 Alkaloidesq a écrit :
"je veux boire de l'alcool sans être bourrée"
La femme
Depuis, j'ai eu le temps de passer par des dizaines de phases différentes. Heureusement, je ne me sens coupable de rien et je n'ai pas à l'être. Par contre, je suis tellement en colère.
Bah oui, n'assume pas tes responsabilités, c'est plus facile à vivre
C'est plus facile de détruire un "amas de cellule" qu'on méprise que notre enfant c'est sûr
Voilà sur quoi se base la fameuse émancipation de la femme, voilà ce que ça promeut, voilà ce qu'est la femme, son vrai visage
Une vraie Méduse
Comment vous géreriez vos vies sans Twitter et les gourdasses dessus ?
Données du topic
- Auteur
- TeteDeTyler1
- Date de création
- 8 mars 2020 à 09:42:59
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 398