Topic de TeteDeTyler1 :

Elle tombe enceinte par ACCIDENT

Le 08 mars 2020 à 11:37:21 Asperguy a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:32:28 Opti81 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:26:00 Asperguy a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:23:40 Opti81 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:19:28 Asperguy a écrit :

> Le 08 mars 2020 à 11:15:29 Opti81 a écrit :

>> Le 08 mars 2020 à 11:09:47 Asperguy a écrit :

> >> Le 08 mars 2020 à 11:08:00 Opti81 a écrit :

> > >> Le 08 mars 2020 à 11:06:37 Asperguy a écrit :

> > > >> Le 08 mars 2020 à 11:05:16 Ottorank a écrit :

> > > > >Non, c'est juste pour qu'il y a l'égalité. Ça vous parle un peu ça ? 1000e par an de serviettes et tampons, ça gêne personne...

> > > >

> > > > Et je dépense à peu près pareil, si ce n'est plus, en rasoirs et mousse à raser annuellement. Du coup, au nom de l'égalité, j'ai le droit à un remboursement desdits achats ?

> > >

> > > le problème avec ce genre de topics c'est que ça dérive tout le temps sur des pleurnicheries.

> > >

> > > oh t'es un homme ou pas? qu'est ce que tu casse les couilles avec ton rasoir de merde? arrêtez de vous victimiser 2 min svp

> >

> > Inverse pas les rôles coco, je réponds justement à l'autre ahuri qui s'inscrit dans une démarche de victimisation des femmes en utilisant des arguments du même acabit. Je ne souhaite certainement pas demander le remboursement de mes rasoirs, précisément car j'estime que c'est tout aussi ridicule que de militer en faveur du remboursement des tampons ou des serviettes hygiéniques. :)

>

> ça fait 3 pages que ça dure, et c'est tout le temps comme ça quand les individualistes débarquent, et ça chiale, et ça pleure, et ça se victimise, qu'est ce que t'en a à foutre que leurs trucs soient gratuits? tant mieux pour elles non? pourquoi vous voulez que tout le monde soit miséreux comme vous? si certaines personnes peuvent avoir un truc en plus, qui est utile en plus, bah c'est cool, que Dieu leur en rajoute même.

>

> et puis c'est des femmes khey, c'est normal qu'elles se victimisent plus que les hommes, mais vous là, les femelles mentales vous êtes insupportable, depuis quand un homme ça chouine pour ce genre de trucs?

Tu as du mal à lire, khey ? Je t'aide un peu :

> Inverse pas les rôles coco, je réponds justement à l'autre ahuri qui s'inscrit dans une démarche de victimisation des femmes en utilisant des arguments du même acabit. Je ne souhaite certainement pas demander le remboursement de mes rasoirs, précisément car j'estime que c'est tout aussi ridicule que de militer en faveur du remboursement des tampons ou des serviettes hygiéniques. :)

Je t'ai précisément répondu justement, pas de ma faute si t'arrive pas à comprendre une phrase simple.

mais sans déconner vous en avez pas marre de toujours regarder dans l'assiette du voisin? qu'est ce que ça peut te foutre que ce soit gratuit?

Je sais pas, le fait de devoir payer pour satisfaire aux caprices irrationnels de quelques hystériques ?
Le fait de céder aux caprices d'idéologues qui basent toutes leurs revendications sur leurs idées victimaires ?

T'es juste dans l'idéologie et tu prends tout ce qui peut faire chier les femmes, ta phrase n'a aucun sens bordel, déjà t'as tout faux à partir du moment où tu pars du principe que les menstruations sont un choix libre.

bref autant je suis hyper tradi, et religieux, autant sur les règles et les serviettes je trouve pas ça choquant de les mettre à dispositions gratuitement.

J'ai l'impression qu'il y a un peu de projection, là ? Je suis en faveur d'un traitement égalitaire, je n'ai absolument aucun intérêt à chercher à faire chier les femmes pour quelque raison que ce soit. Quand est-ce que j'ai mentionné que c'était un choix libre, je te prie ? Parce que c'est sympa de crier à la malhonnêteté intellectuelle, mais si c'est pour enchaîner sur un strawman la phrase d'après, l'intérêt est limité. :)

D'accord, en quel honneur ? Pourquoi les femmes devraient-elles bénéficier d'un traitement de faveur ? J'ai bien l'impression que c'est toi qui est dans l'idéologie, à tenter de rationaliser la situation pour justifier des traitements inégalitaires au nom de je ne sais qu'elle idée foireuse.

garde ta psychologie de comptoir si tu le veux bien, si t'en arrives à là c'est que vraiment t'as plus rien à dire, et t'es pas obligé d'utiliser d’anglicismes à la con, "homme de paille" ça fait tout aussi bien l'affaire.

bref pour en revenir au débat, j'ai mal choisi mon mot quand je dis "libre", je dis juste que tu sous entends que les menstruations sont un caprice "le fait de devoir payer pour satisfaire aux caprices irrationnels de quelques hystériques" c'est toi qui le dit hein, bah non c'est pas un caprice pour le coup, et encore une fois si ça peut aider des gens c'est bien.

de plus tu érige le principe d'égalité au dessus de tout et t'en fait un argument d'autorité, si tel était vraiment le cas on pourrait aller plus loin dans le raisonnement et dire "en quoi les vieux, les bébés, les malades devraient avoir un traitement particulier pour répondre aux caprices de quelques hystériques".

bah n'empêche que, n'en déplaise aux gens comme toi qui robotisent l'être humain, je maintiens, que la nature ne nous a pas fait de manière égale et que c'est à l'état et à nous de faire en sorte que ce le soit un peu plus, c'est pas un type en médecine que je vais apprendre que y'a des gens plus fragiles que d'autres, que les deux genres ne sont pas égaux biologiquement, et qu'ils ont tout deux des "avantages" et des "inconvénients" naturels que tu le veuille ou non.

Le 08 mars 2020 à 11:45:46 Ottorank a écrit :
Votre salaire est plus élevé, mais les hommes ne se rebiffent pas pour que ça se s'équilibre, cedez donc votre part en plus pour les produits hygiéniques. C'est un bon deal

Allez hop hop hop les pigeons, donnez votre argent en plus maintenant ! :hap:

Le 08 mars 2020 à 11:43:15 Ottorank a écrit :
Les Cup vont à 10% des femmes. Pour peu que tu aies des règles abondantes, c'est totalement inefficace. Il y a aussi les anti-douleurs. Les culottes à racheter parce que tâchées, et me dites pas que les maris s'en foutent...

Change de sujet, tu dis de la merde depuis tout à l'heure, je te l'ai montré par A+B, avoue au moins.
Et les serviettes lavables tu connais pas ?
Heureusement que t'as pas de gosse toi sinon la sécu devrait tout de rembourser :rire: "gnegne couches trop chères paie stp, gnegne pipi dans le lit paie matelas stp :rire:"
Les menstruations sont naturelles, qu'un gamin ne se retienne pas la nuit aussi, alors pourquoi on rembourse pas les couches non plus ? Et les couches pour les vieux ?

Marguerite Stern
@Margueritestern
·
14h
Je m'étais toujours crue stérile. Peut-être parce que je me vois tellement pas avoir d'enfant, que j'imaginais mal mon utérus aller à l'encontre de ma volonté. Peut-être aussi parce que ça m'est arrivé d'avoir des relations longues sans utiliser de contraception,

AYAAA :rire:

Votre salaire est plus élevé, mais les hommes ne se rebiffent pas pour que ça se s'équilibre, cedez donc votre part en plus pour les produits hygiéniques. C'est un bon deal

Ah, les fameuses inégalités salariales.
https://scholar.harvard.edu/files/bolotnyy/files/be_gendergap.pdf
Intégralement explicables par des facteurs exogènes, mais ça on va bien se garder de le préciser hein.

Peut-être l'écart se rapetisserait-il si plus de femmes se dirigeaient vers des filières scientifiques plutôt que de privilégier la sociologie et les études de genre, tu ne penses pas ?

en voyant le titre de topic, j'allais argumenter sur le fait que les moyens de contraception ne sont pas entierement effecace et qu'il est parfaitement possible de tomber enceinte

Puis j'ai les postes twitters de cette meuf, qui s'est toujours considéré sterile et qui n'utilisait aucun moyen de contraception :ouch: et qui en veut à tous le monde de sa propre faute

On est allé sur la Lune, trouvé le moyen de diriger nos appareils électroménagers par commande vocale, classifié des milliers d'exoplanètes, mais on n'a toujours pas trouvé de moyen correct pour que les femmes puissent baiser en paix sans prendre le risque d'être enceintes

Putain mais elles trouvent toujours un truc pour se victimiser et faire passer les hommes pour des méchants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Meuf, t'es censé être la première à connaître ta période d'ovulation, si t'es pas capable de te retenir le temps que ton ovule clamse, c'est pas de notre faute, et si tu baise sans capote c'est pas le notre non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Le 08 mars 2020 à 11:40:33 Asperguy a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:37:09 Opti81 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:29:35 Asperguy a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:27:13 Ottorank a écrit :
Quand tu es une femme et que tu arrives au 25 du mois avec 30e et que tu as tes règles, tu fais comment ? Tu as le choix entre manger des pâtes et sortir avec le pantalon rouge ou l'inverse... Un homme peut sortir avec une barbe de 5 jours :)
Comparaison terminée

Je suis étudiant en médecine. Avec une barbe de 5 jours, on ne m'accepte pas à l'hôpital, et c'est bien normal. Plus généralement, en milieu professionnel, c'est préjudiciable, et ce indépendamment de la profession, à l'instar du pantalon rouge. Et plus prosaïquement, ça pose des problèmes d'ordre sanitaire, de la même manière que les menstruations. :)

Arrête de chialer, t'es ridicule et fatiguant, bordel vous allez même jusqu'à regarder ce qu'il se passe dans la chatte des gens pour pleurer, je le répète qu'est ce que t'en a à foutre que les meufs aient des serviettes gratuites? t'es un homme ou un fragile?

Je peux reprendre ta rhétorique à la con et la retourner dans l'autre sens. Qu'est-ce que ça peut te foutre que les hommes aient des rasoirs et de la mousse à raser gratuitement ? Tu vas même jusqu'à t'intéresser à la pilosité des gens pour pleurer, t'es un mec ou un fragile ?

Ou sinon, on essaye de prendre un peu de recul et on se rend compte que ces revendications sont absolument risibles.

Sauf que j'ai jamais dit "non les hommes ne doivent pas se faire payer leurs rasoir" t'es complètement malhonnête là, encore une fois, si demain l'eau, les rasoir, la bouffe devenaient gratuits, bah tant mieux pour les gens que veux tu que je te dise, je suis pas un aigris qui vas aller vérifier la chatte de la voisine pour voir si ses tampons sont payés par l'état.

bref tes petites techniques marchent pas avec moi, t'es dans l'idéologie et tes arguments sont faibles.

Pseudo supprimé
Ce qui est drôle c'est que vous êtes les premiers a demander a votre femme de bien s'apprêter, de se raser les jambes, de porter de beaux sous vêtements chers, de bien se maquiller, mais pour la question des produits hygiéniques, bah non démerde toi...

Le 08 mars 2020 à 11:50:43 Ottorank a écrit :
Ce qui est drôle c'est que vous êtes les premiers a demander a votre femme de bien s'apprêter, de se raser les jambes, de porter de beaux sous vêtements chers, de bien se maquiller, mais pour la question des produits hygiéniques, bah non démerde toi...

Oui oui on est les premier à demander sa aux femmes, c'est connu, tu viens pas juste de l'inventer :ok:

Mon dieu mais les cucks taisez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474802482-finkielgif.gif

Ceux qui sont contre l'avortement... Vous préférez sérieusement que cette personne soit mère ? :malade:

Vous voyez pas venir l'abomination qu'elle va nous pondre :malade: ?
La mère absolument détestable qu'elle sera ? :malade:

Le pauvre gosse qui va se faire retourner le cerveau par cette harpie luciférienne :malade:

Tu peux répondre quand on te parle ? Tu t'enfonces tout seul sérieux... J'ai aucun soucis pour payer des serviettes hygiéniques à ma compagne, par contre j'ai pas envie d'en payer à la terre entière, tu vois le truc ?
Encore une fois qu'on commence par rembourser les soins entièrement en France, si il reste des sous on verra mais on a déjà du mal à maintenir notre système actuel...

Quand tu es une femme et que tu arrives au 25 du mois avec 30e et que tu as tes règles, tu fais comment ? Tu as le choix entre manger des pâtes et sortir avec le pantalon rouge ou l'inverse... Un homme peut sortir avec une barbe de 5 jours :)
Comparaison terminée

Je suis étudiant en médecine. Avec une barbe de 5 jours, on ne m'accepte pas à l'hôpital, et c'est bien normal. Plus généralement, en milieu professionnel, c'est préjudiciable, et ce indépendamment de la profession, à l'instar du pantalon rouge. Et plus prosaïquement, ça pose des problèmes d'ordre sanitaire, de la même manière que les menstruations. :)

Arrête de chialer, t'es ridicule et fatiguant, bordel vous allez même jusqu'à regarder ce qu'il se passe dans la chatte des gens pour pleurer, je le répète qu'est ce que t'en a à foutre que les meufs aient des serviettes gratuites? t'es un homme ou un fragile?

Je peux reprendre ta rhétorique à la con et la retourner dans l'autre sens. Qu'est-ce que ça peut te foutre que les hommes aient des rasoirs et de la mousse à raser gratuitement ? Tu vas même jusqu'à t'intéresser à la pilosité des gens pour pleurer, t'es un mec ou un fragile ?

Ou sinon, on essaye de prendre un peu de recul et on se rend compte que ces revendications sont absolument risibles.

j'attend toujours qu'on me remburse mon surplus de bouffe que ma conditions d'homme me pousse a acheter pour etre en bonne santé comparativement a une femme :ok:

Le 08 mars 2020 à 11:53:42 hapement a écrit :
Ceux qui sont contre l'avortement... Vous préférez sérieusement que cette personne soit mère ? :malade:

La mère absolument détestable qu'elle sera ? :Malade :

Le pauvre gosse qui va se faire retourner le cerveau par cette harpie luciférienne :malade:

La pauvre gosse* tu doutes bien que si c'est un garçon elle va avorter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Le 08 mars 2020 à 11:53:42 hapement a écrit :

La mère absolument détestable qu'elle sera ? :Malade :

Qu'on lui ligature les trompes alors.

Ah mais putain j'avais pas lu au début https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je m'étais toujours crue stérile. Peut-être parce que je me vois tellement pas avoir d'enfant, que j'imaginais mal mon utérus aller à l'encontre de ma volonté. Peut-être aussi parce que ça m'est arrivé d'avoir des relations longues sans utiliser de contraception,

La meuf se croyait stérile sans jamais avoir fait de test, et s'imaginait que vu qu'elle ne veut pas tomber enceinte son utérus allait la rendre stérile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Putain mais c'est digne des Marseillais cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Elle a baisé sans se protégé mais c'est la fautes de l'état et de l'industrie pharmaceutique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La meuf ne se remet pas une seule fois en question https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 08 mars 2020 à 11:46:41 Opti81 a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a un peu de projection, là ? Je suis en faveur d'un traitement égalitaire, je n'ai absolument aucun intérêt à chercher à faire chier les femmes pour quelque raison que ce soit. Quand est-ce que j'ai mentionné que c'était un choix libre, je te prie ? Parce que c'est sympa de crier à la malhonnêteté intellectuelle, mais si c'est pour enchaîner sur un strawman la phrase d'après, l'intérêt est limité. :)

D'accord, en quel honneur ? Pourquoi les femmes devraient-elles bénéficier d'un traitement de faveur ? J'ai bien l'impression que c'est toi qui est dans l'idéologie, à tenter de rationaliser la situation pour justifier des traitements inégalitaires au nom de je ne sais qu'elle idée foireuse.

garde ta psychologie de comptoir si tu le veux bien, si t'en arrives à là c'est que vraiment t'as plus rien à dire, et t'es pas obligé d'utiliser d’anglicismes à la con, "homme de paille" ça fait tout aussi bien l'affaire.

bref pour en revenir au débat, j'ai mal choisi mon mot quand je dis "libre", je dis juste que tu sous entends que les menstruations sont un caprice "le fait de devoir payer pour satisfaire aux caprices irrationnels de quelques hystériques" c'est toi qui le dit hein, bah non c'est pas un caprice pour le coup, et encore une fois si ça peut aider des gens c'est bien.

de plus tu érige le principe d'égalité au dessus de tout et t'en fait un argument d'autorité, si tel était vraiment le cas on pourrait aller plus loin dans le raisonnement et dire "en quoi les vieux, les bébés, les malades devraient avoir un traitement particulier pour répondre aux caprices de quelques hystériques".

bah n'empêche que, n'en déplaise aux gens comme toi qui robotisent l'être humain, je maintiens, que la nature ne nous a pas fait de manière égale et que c'est à l'état et à nous de faire en sorte que ce le soit un peu plus, c'est pas un type en médecine que je vais apprendre que y'a des gens plus fragiles que d'autres, que les deux genres ne sont pas égaux biologiquement, et qu'ils ont tout deux des "avantages" et des "inconvénients" naturels que tu le veuille ou non.

Encore une fois, c'est un sophisme. Je dis que militer en faveur du remboursement des tampons et autres serviettes hygiéniques, c'est un caprice, pas que les menstruations sont un caprice.

Sais-tu seulement ce qu'est un argument d'autorité ? Ce que je dis, c'est que rien ne justifie ce traitement de faveur.

Quand est-ce que j'ai affirmé que nous étions biologiquement égaux ? Je parle d'égalité de droit, l'ahuri.

Le 08 mars 2020 à 11:49:12 Opti81 a écrit :

Comparaison terminée

Sauf que j'ai jamais dit "non les hommes ne doivent pas se faire payer leurs rasoir" t'es complètement malhonnête là, encore une fois, si demain l'eau, les rasoir, la bouffe devenaient gratuits, bah tant mieux pour les gens que veux tu que je te dise, je suis pas un aigris qui vas aller vérifier la chatte de la voisine pour voir si ses tampons sont payés par l'état.

bref tes petites techniques marchent pas avec moi, t'es dans l'idéologie et tes arguments sont faibles.

Si ça te fait plaisir de gonfler tes taxes pour satisfaire aux caprices de quelques péquenauds, grand bien te fasse. C'est pas mon cas.

Il suffit pas de répéter que mes arguments sont mauvais sans jamais expliquer pourquoi pour que ça devienne vrai, bonhomme;

Putain mais y'en a encore des types en 2020 qui pensent que les inégalités salariales entre homme-femme existent ?

Comparaison terminée

Tu es clairement de mauvaise fois khey il faut arrêter là, et reprendre le débat, éventuellement, quand tu auras de vrais arguments

Données du topic

Auteur
TeteDeTyler1
Date de création
8 mars 2020 à 09:42:59
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
398
En ligne sur JvArchive 378