Elle tombe enceinte par ACCIDENT
Le 08 mars 2020 à 12:11:28 Fuministe a écrit :
Dire que ma femme a stoppé la pilule il y a des années, elle a jamais réussi à tomber enceinte en plus de 1 an d’essai (sauf une fausse couche), et avant d’en vouloir elle avait pris toutes les précautions de la Terre pour être sûre qu’un enfant n’arrive pas par accident, car tuer un fœtus elle peut pas.Et la, elle a vu ce tweet de cette connasse pas foutue de se protéger, qui prends le risque sciemment, tombe enceinte et ne pense maintenant qu’à avorter en en voulant à la Terre entière. Autant dire qu’elle a un peu la haine de voir ça et moi aussi, parce que le curetage forcé que ma femme a du faire pour sa fausse couche c’est un traumatisme, difficile donc pour elle de comprendre qu’on puisse vouloir ça sciemment. Faut croire que ce sont toujours les low QI qui se reproduisent le plus facilement...
Ca vous ai jamais venu à l'esprit de faire des tests de fertilité ?
Si ça se trouve toi ou ta femme êtes infertiles, mais le problème vient plutôt de ta femme vu qu'elle a déjà fait une fausse couche
Évidemment c'est la faute des autres si elle est enceinte.
C'est pas du tout parce qu'elle s'est faite défouraillée par tout le monde, non non.
Le 08 mars 2020 à 12:16:44 Tadjima3 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:11:28 Fuministe a écrit :
Dire que ma femme a stoppé la pilule il y a des années, elle a jamais réussi à tomber enceinte en plus de 1 an d’essai (sauf une fausse couche), et avant d’en vouloir elle avait pris toutes les précautions de la Terre pour être sûre qu’un enfant n’arrive pas par accident, car tuer un fœtus elle peut pas.Et la, elle a vu ce tweet de cette connasse pas foutue de se protéger, qui prends le risque sciemment, tombe enceinte et ne pense maintenant qu’à avorter en en voulant à la Terre entière. Autant dire qu’elle a un peu la haine de voir ça et moi aussi, parce que le curetage forcé que ma femme a du faire pour sa fausse couche c’est un traumatisme, difficile donc pour elle de comprendre qu’on puisse vouloir ça sciemment. Faut croire que ce sont toujours les low QI qui se reproduisent le plus facilement...
Ca vous ai jamais venu à l'esprit de faire des tests de fertilité ?
Si ça se trouve toi ou ta femme êtes infertiles, mais le problème vient plutôt de ta femme vu qu'elle a déjà fait une fausse couche
Ils ont peut être peur de le faire
Le 08 mars 2020 à 12:11:38 Prima_Hyadum8 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:08:33 hapement a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:58:11 Asperguy a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:56:12 hapement a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:40:33 Asperguy a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 11:37:09 Opti81 a écrit :
>> Le 08 mars 2020 à 11:29:35 Asperguy a écrit :
> >> Le 08 mars 2020 à 11:27:13 Ottorank a écrit :
> > >Quand tu es une femme et que tu arrives au 25 du mois avec 30e et que tu as tes règles, tu fais comment ? Tu as le choix entre manger des pâtes et sortir avec le pantalon rouge ou l'inverse... Un homme peut sortir avec une barbe de 5 jours
> > > Comparaison terminée
> >
> > Je suis étudiant en médecine. Avec une barbe de 5 jours, on ne m'accepte pas à l'hôpital, et c'est bien normal. Plus généralement, en milieu professionnel, c'est préjudiciable, et ce indépendamment de la profession, à l'instar du pantalon rouge. Et plus prosaïquement, ça pose des problèmes d'ordre sanitaire, de la même manière que les menstruations.
>
> Arrête de chialer, t'es ridicule et fatiguant, bordel vous allez même jusqu'à regarder ce qu'il se passe dans la chatte des gens pour pleurer, je le répète qu'est ce que t'en a à foutre que les meufs aient des serviettes gratuites? t'es un homme ou un fragile?
Je peux reprendre ta rhétorique à la con et la retourner dans l'autre sens. Qu'est-ce que ça peut te foutre que les hommes aient des rasoirs et de la mousse à raser gratuitement ? Tu vas même jusqu'à t'intéresser à la pilosité des gens pour pleurer, t'es un mec ou un fragile ?
Ou sinon, on essaye de prendre un peu de recul et on se rend compte que ces revendications sont absolument risibles.
Tu es clairement de mauvaise fois khey il faut arrêter là, et reprendre le débat, éventuellement, quand tu auras de vrais arguments
Soit, je veux bien l'admettre, mais il faut m'expliquer pourquoi. Je me répète mais il ne suffit pas de répéter que "t'as tort lol" pour avoir raison. Il faut aussi expliquer pourquoi j'ai tort, pour me permettre d'identifier les éventuelles failles de mon raisonnement et, conséquemment, me corriger et revoir mon jugement.
Tu n'as pas "tord" vu que chacun a droit à son propre avis, et heureusement.
Mais clairement le tien est juste émotif et pas réfléchi, ca se voit vu les raisonnements tortueux que tu dois utiliser pour le défendre.Si ont doit payer des serviette hygiénique pour les femmes ils faut que les femmes paye quelque chose pour les hommes
Ce genre d'argument par exemple
Le 08 mars 2020 à 12:12:43 Raslebolenboa2 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:01:55 hapement a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:56:02 Tadjima3 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:45:46 Ottorank a écrit :
Votre salaire est plus élevé, mais les hommes ne se rebiffent pas pour que ça se s'équilibre, cedez donc votre part en plus pour les produits hygiéniques. C'est un bon dealPutain mais y'en a encore des types en 2020 qui pensent que les inégalités salariales entre homme-femme existent ?
En vrai ça existe, on peut pas le nier, c'est juste que c'est plus de l'ordre de 2/3% que 20% comme on peut le lire
mais un homme et une femme n'ont pas à gagner le même salaire, tout comme un homme et un autre homme n'ont pas à gagner le même salaire. T'es payé en fonction de ce que tu apportes à l'entreprise, de la rareté de tes compétences et de ta capacité à te vendre.
Non mais comme je l'ai dit au dessus, tu n'as pas à être payé moins JUSTE parce que tu es une femme, c'est injuste et ça arrive pourtant.
Même si comme je le dis ça ne représente pas 20% du salaire cette différence, en moyenne c'est plutôt de 2 à 5, et bien sur ca n'existe pas de partout, dans toutes les boîtes...
Mais il existe des femmes qui sont payées moins que leur collègue homme , juste parce qu'elles sont femmes
Le 08 mars 2020 à 12:17:27 TheTerminateur1 a écrit :
Évidemment c'est la faute des autres si elle est enceinte.C'est pas du tout parce qu'elle s'est faite défouraillée par tout le monde, non non.
Le 08 mars 2020 à 10:21:28 NahlokinXIV a écrit :
Il va falloir accepter que c'est la contraception qui n'est pas naturelle, et qu'il faut forcément en subir les conséquences si on veut coucher sans faire d'enfant. Le problème des gens comme elle, c'est typiquement qu'elles croient que tout leur est dû, et qu'elles peuvent changer le monde rien qu'en croyant à leur âneries.
[12:11:28] <Fuministe>
Bah oui, les plus gros déchets se reproduisent en 2020, ya aucune sélection naturelle
Le 08 mars 2020 à 12:18:02 hapement a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:11:38 Prima_Hyadum8 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:08:33 hapement a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:58:11 Asperguy a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:56:12 hapement a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 11:40:33 Asperguy a écrit :
>> Le 08 mars 2020 à 11:37:09 Opti81 a écrit :
> >> Le 08 mars 2020 à 11:29:35 Asperguy a écrit :
> > >> Le 08 mars 2020 à 11:27:13 Ottorank a écrit :
> > > >Quand tu es une femme et que tu arrives au 25 du mois avec 30e et que tu as tes règles, tu fais comment ? Tu as le choix entre manger des pâtes et sortir avec le pantalon rouge ou l'inverse... Un homme peut sortir avec une barbe de 5 jours
> > > > Comparaison terminée
> > >
> > > Je suis étudiant en médecine. Avec une barbe de 5 jours, on ne m'accepte pas à l'hôpital, et c'est bien normal. Plus généralement, en milieu professionnel, c'est préjudiciable, et ce indépendamment de la profession, à l'instar du pantalon rouge. Et plus prosaïquement, ça pose des problèmes d'ordre sanitaire, de la même manière que les menstruations.
> >
> > Arrête de chialer, t'es ridicule et fatiguant, bordel vous allez même jusqu'à regarder ce qu'il se passe dans la chatte des gens pour pleurer, je le répète qu'est ce que t'en a à foutre que les meufs aient des serviettes gratuites? t'es un homme ou un fragile?
>
> Je peux reprendre ta rhétorique à la con et la retourner dans l'autre sens. Qu'est-ce que ça peut te foutre que les hommes aient des rasoirs et de la mousse à raser gratuitement ? Tu vas même jusqu'à t'intéresser à la pilosité des gens pour pleurer, t'es un mec ou un fragile ?
>
> Ou sinon, on essaye de prendre un peu de recul et on se rend compte que ces revendications sont absolument risibles.
Tu es clairement de mauvaise fois khey il faut arrêter là, et reprendre le débat, éventuellement, quand tu auras de vrais arguments
Soit, je veux bien l'admettre, mais il faut m'expliquer pourquoi. Je me répète mais il ne suffit pas de répéter que "t'as tort lol" pour avoir raison. Il faut aussi expliquer pourquoi j'ai tort, pour me permettre d'identifier les éventuelles failles de mon raisonnement et, conséquemment, me corriger et revoir mon jugement.
Tu n'as pas "tord" vu que chacun a droit à son propre avis, et heureusement.
Mais clairement le tien est juste émotif et pas réfléchi, ca se voit vu les raisonnements tortueux que tu dois utiliser pour le défendre.Si ont doit payer des serviette hygiénique pour les femmes ils faut que les femmes paye quelque chose pour les hommes
Ce genre d'argument par exemple
Pourquoi on devrai payer avec notre argent sans rien en Compensation alors que nous n’avons déjà pas beaucoup de d’argent de coté ?
C’est pas comme si que c'était quelque chose d'obligatoire pour survivre
Le 08 mars 2020 à 12:20:39 hapement a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:45:46 Ottorank a écrit :
Votre salaire est plus élevé, mais les hommes ne se rebiffent pas pour que ça se s'équilibre, cedez donc votre part en plus pour les produits hygiéniques. C'est un bon dealPutain mais y'en a encore des types en 2020 qui pensent que les inégalités salariales entre homme-femme existent ?
En vrai ça existe, on peut pas le nier, c'est juste que c'est plus de l'ordre de 2/3% que 20% comme on peut le lire
mais un homme et une femme n'ont pas à gagner le même salaire, tout comme un homme et un autre homme n'ont pas à gagner le même salaire. T'es payé en fonction de ce que tu apportes à l'entreprise, de la rareté de tes compétences et de ta capacité à te vendre.
Non mais comme je l'ai dit au dessus, tu n'as pas à être payé moins JUSTE parce que tu es une femme, c'est injuste et ça arrive pourtant.
Même si comme je le dis ça ne représente pas 20% du salaire cette différence, en moyenne c'est plutôt de 2 à 5, et bien sur ca n'existe pas de partout, dans toutes les boîtes...
Mais il existe des femmes qui sont payées moins que leur collègue homme , juste parce qu'elles sont femmes
Je suppose que tes statistiques ne sortent pas de ton chapeau, hein? Que tu as des articles scientifiques publiés dans des revues avec comité de lecture, ou mieux, des méta-analyses qui corroborent ton propos? D'ailleurs, compte tenu de la rigueur des articles que j'ai posté plus haut, il te faudrait bien au moins une méta-analyse pour contester ça.
Le 08 mars 2020 à 12:12:25 hapement a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:05:56 Prima_Hyadum8 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:57:36 747462894200 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:53:42 hapement a écrit :
Ceux qui sont contre l'avortement... Vous préférez sérieusement que cette personne soit mère ?Vous voyez pas venir l'abomination qu'elle va nous pondre ?
La mère absolument détestable qu'elle sera ?Le pauvre gosse qui va se faire retourner le cerveau par cette harpie luciférienne
Si ça se trouve le gamin sera surdoué s'émancipera de sa mère et deviendra un génie qui trouvera le remède contre le cancer
On sait jamais hein
L’avenir est incertain ils ont tendance à l’oublié
On en reparlera quand cet enfant sera éduqué de façon non genrée
Mec peu importe. Beaucoup de high IQ ont réussi malgré avoir été des accidents et en ayant eu des parents de merde. L'avenir est incertain, l'avortement ça peut tuer des génies qui auraient été utiles à l'humanité.
Le 08 mars 2020 à 12:24:05 747462894200 a écrit :
Ceux qui sont contre l'avortement... Vous préférez sérieusement que cette personne soit mère ?Vous voyez pas venir l'abomination qu'elle va nous pondre ?
La mère absolument détestable qu'elle sera ?Le pauvre gosse qui va se faire retourner le cerveau par cette harpie luciférienne
Si ça se trouve le gamin sera surdoué s'émancipera de sa mère et deviendra un génie qui trouvera le remède contre le cancer
On sait jamais hein
Mec peu importe. Beaucoup de high IQ ont réussi malgré avoir été des accidents et en ayant eu des parents de merde. L'avenir est incertain, l'avortement ça peut tuer des génies qui auraient été utiles à l'humanité.
Autant je suis plutôt anti-avortement, autant cet argument est vraiment foireux hein.
On sait jamais hein
"high IQ"
Le 08 mars 2020 à 12:25:09 Asperguy a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 11:53:42 hapement a écrit :
>Ceux qui sont contre l'avortement... Vous préférez sérieusement que cette personne soit mère ?
>
> Vous voyez pas venir l'abomination qu'elle va nous pondre ?
> La mère absolument détestable qu'elle sera ?
>
> Le pauvre gosse qui va se faire retourner le cerveau par cette harpie luciférienne
On sait jamais hein
Autant je suis plutôt anti-avortement, autant cet argument est vraiment foireux hein.
Il est foireux dans ce contexte, mais vrai. La probabilité est là.
Le 08 mars 2020 à 12:22:16 Asperguy a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 11:45:46 Ottorank a écrit :
>Votre salaire est plus élevé, mais les hommes ne se rebiffent pas pour que ça se s'équilibre, cedez donc votre part en plus pour les produits hygiéniques. C'est un bon deal
Putain mais y'en a encore des types en 2020 qui pensent que les inégalités salariales entre homme-femme existent ?
Je suppose que tes statistiques ne sortent pas de ton chapeau, hein? Que tu as des articles scientifiques publiés dans des revues avec comité de lecture, ou mieux, des méta-analyses qui corroborent ton propos? D'ailleurs, compte tenu de la rigueur des articles que j'ai posté plus haut, il te faudrait bien au moins une méta-analyse pour contester ça.
Arrête de faire le malin sur ça, tu sais très bien que c'est facile à démonter son propos, mais ta façon de venir faire le malin, en parlant de méta-analyses alors que depuis le début du topic t'es dans le ressenti et la pleurnicherie c'est insupportable.
Le 08 mars 2020 à 12:25:59 747462894200 a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 11:57:36 747462894200 a écrit :
>> Le 08 mars 2020 à 11:53:42 hapement a écrit :
> >Ceux qui sont contre l'avortement... Vous préférez sérieusement que cette personne soit mère ?
> >
> > Vous voyez pas venir l'abomination qu'elle va nous pondre ?
> > La mère absolument détestable qu'elle sera ?
> >
> > Le pauvre gosse qui va se faire retourner le cerveau par cette harpie luciférienne
>
> Si ça se trouve le gamin sera surdoué s'émancipera de sa mère et deviendra un génie qui trouvera le remède contre le cancer
>
> On sait jamais hein
Ouais enfin avec cette rhétorique, on peut justifier tout l'inverse. Avec l'avortement on tue de potentiels dictateurs génocidaires, donc il faut continuer, non ?
> Le 08 mars 2020 à 11:53:42 hapement a écrit :
>Ceux qui sont contre l'avortement... Vous préférez sérieusement que cette personne soit mère ?
>
> Vous voyez pas venir l'abomination qu'elle va nous pondre ?
> La mère absolument détestable qu'elle sera ?
>
> Le pauvre gosse qui va se faire retourner le cerveau par cette harpie luciférienne
On sait jamais hein
Il n’a pas tord
Mais il y’a mieux comme argument
Le 08 mars 2020 à 12:21:39 Sediha6390 a écrit :
[12:11:28] <Fuministe>
Bah oui, les plus gros déchets se reproduisent en 2020, ya aucune sélection naturelle
Bah avec les nanas qui laissent traîner leur chatte partout et sont pas foutues de se protéger, oui, les déchets se reproduisent plus. La femme du tweet est un exemple flagrant, il y en a plein de comme elle qui jouent avec la limite. Bon après il y en a qui avortent aussi.
Le 08 mars 2020 à 12:27:06 Asperguy a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:25:59 747462894200 a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 12:05:56 Prima_Hyadum8 a écrit :
>> Le 08 mars 2020 à 11:57:36 747462894200 a écrit :
> >> Le 08 mars 2020 à 11:53:42 hapement a écrit :
> > >Ceux qui sont contre l'avortement... Vous préférez sérieusement que cette personne soit mère ?
> > >
> > > Vous voyez pas venir l'abomination qu'elle va nous pondre ?
> > > La mère absolument détestable qu'elle sera ?
> > >
> > > Le pauvre gosse qui va se faire retourner le cerveau par cette harpie luciférienne
> >
> > Si ça se trouve le gamin sera surdoué s'émancipera de sa mère et deviendra un génie qui trouvera le remède contre le cancer
> >
> > On sait jamais hein
>
> L’avenir est incertain ils ont tendance à l’oublié
Ouais enfin avec cette rhétorique, on peut justifier tout l'inverse. Avec l'avortement on tue de potentiels dictateurs génocidaires, donc il faut continuer, non ?
Tu peut pas savoir si ce seront des dictateurs ou des génies donc tu laisse le laisse vivre vue que tu connais pas l’avenir
Le 08 mars 2020 à 12:26:45 Opti81 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:22:16 Asperguy a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 11:56:02 Tadjima3 a écrit :
>> Le 08 mars 2020 à 11:45:46 Ottorank a écrit :
> >Votre salaire est plus élevé, mais les hommes ne se rebiffent pas pour que ça se s'équilibre, cedez donc votre part en plus pour les produits hygiéniques. C'est un bon deal
>
> Putain mais y'en a encore des types en 2020 qui pensent que les inégalités salariales entre homme-femme existent ?
Arrête de faire le malin sur ça, tu sais très bien que c'est facile à démonter son propos, mais ta façon de venir faire le malin, en parlant de méta-analyses alors que depuis le début du topic t'es dans le ressenti et la pleurnicherie c'est insupportable.
Et pourtant t'es pas foutu de m'expliquer pourquoi. Pas foutu de poster sans avoir recours à des ad-personam et autres strawman, pas foutu de faire autre chose que de répliquer à grands coups de "lol t'as tort" sans jamais étayer ton propos. T'as pas vraiment de quoi l'ouvrir, bonhomme.
Données du topic
- Auteur
- TeteDeTyler1
- Date de création
- 8 mars 2020 à 09:42:59
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 398