Topic de TeteDeTyler1 :

Elle tombe enceinte par ACCIDENT

Le 08 mars 2020 à 11:45:46 Ottorank a écrit :
Votre salaire est plus élevé, mais les hommes ne se rebiffent pas pour que ça se s'équilibre, cedez donc votre part en plus pour les produits hygiéniques. C'est un bon deal

Le but d'un recruteur, c'est d'avoir des salariés avec un maximum de compétences pour un minimum d'argent. Si les femmes gagnent moins que les hommes, c'est soit qu'elles ont moins de compétences, soit qu'elles ne négocient pas leur salaire. C'est le principe de l'offre et de la demande. Et j'ajouterai que la plupart des responsables RH sont des femmes, pourquoi se discrimineraient-elles entre elles?

Pseudo supprimé
Les serviettes jetables ne sont pas efficaces, si c'est pour que ça coule un peu, autant ne pas en mettre. Ou alors il faut acheter un nouveau jean tous les mois
Vivement l’Armageddon, et le retour de Jésus.

Le 08 mars 2020 à 11:58:11 Asperguy a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:56:12 hapement a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:40:33 Asperguy a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:37:09 Opti81 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:29:35 Asperguy a écrit :

> Le 08 mars 2020 à 11:27:13 Ottorank a écrit :

>Quand tu es une femme et que tu arrives au 25 du mois avec 30e et que tu as tes règles, tu fais comment ? Tu as le choix entre manger des pâtes et sortir avec le pantalon rouge ou l'inverse... Un homme peut sortir avec une barbe de 5 jours :)

> Comparaison terminée

Je suis étudiant en médecine. Avec une barbe de 5 jours, on ne m'accepte pas à l'hôpital, et c'est bien normal. Plus généralement, en milieu professionnel, c'est préjudiciable, et ce indépendamment de la profession, à l'instar du pantalon rouge. Et plus prosaïquement, ça pose des problèmes d'ordre sanitaire, de la même manière que les menstruations. :)

Arrête de chialer, t'es ridicule et fatiguant, bordel vous allez même jusqu'à regarder ce qu'il se passe dans la chatte des gens pour pleurer, je le répète qu'est ce que t'en a à foutre que les meufs aient des serviettes gratuites? t'es un homme ou un fragile?

Je peux reprendre ta rhétorique à la con et la retourner dans l'autre sens. Qu'est-ce que ça peut te foutre que les hommes aient des rasoirs et de la mousse à raser gratuitement ? Tu vas même jusqu'à t'intéresser à la pilosité des gens pour pleurer, t'es un mec ou un fragile ?

Ou sinon, on essaye de prendre un peu de recul et on se rend compte que ces revendications sont absolument risibles.

Tu es clairement de mauvaise fois khey il faut arrêter là, et reprendre le débat, éventuellement, quand tu auras de vrais arguments

Soit, je veux bien l'admettre, mais il faut m'expliquer pourquoi. Je me répète mais il ne suffit pas de répéter que "t'as tort lol" pour avoir raison. Il faut aussi expliquer pourquoi j'ai tort, pour me permettre d'identifier les éventuelles failles de mon raisonnement et, conséquemment, me corriger et revoir mon jugement.

Tu n'as pas "tord" vu que chacun a droit à son propre avis, et heureusement.
Mais clairement le tien est juste émotif et pas réfléchi, ca se voit vu les raisonnements tortueux que tu dois utiliser pour le défendre.

Le 08 mars 2020 à 11:53:42 hapement a écrit :
Ceux qui sont contre l'avortement... Vous préférez sérieusement que cette personne soit mère ? :malade:

Vous voyez pas venir l'abomination qu'elle va nous pondre :malade: ?
La mère absolument détestable qu'elle sera ? :malade:

Le pauvre gosse qui va se faire retourner le cerveau par cette harpie luciférienne :malade:

Pour le coup je trouve les arguments des gens contre l'avortement très intéressants (en tout cas plus que ceux des pro avortement gneugneu mon corps mon choix) et ils sont en accord avec la "moralité".

Néanmoins je suis pro avortement car je pense qu'il y a un temps pour toute chose dans la vie, que certaines personnes ne devraient pas être parents et que toutes les vies ne sont pas égales (en essayant d'être rationnel, émotionnellement je serais très triste si un de mes neveux / nièces venait à décéder jeune).

Le 08 mars 2020 à 12:03:15 Opti81 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:55:54 Asperguy a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:46:41 Opti81 a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a un peu de projection, là ? Je suis en faveur d'un traitement égalitaire, je n'ai absolument aucun intérêt à chercher à faire chier les femmes pour quelque raison que ce soit. Quand est-ce que j'ai mentionné que c'était un choix libre, je te prie ? Parce que c'est sympa de crier à la malhonnêteté intellectuelle, mais si c'est pour enchaîner sur un strawman la phrase d'après, l'intérêt est limité. :)

D'accord, en quel honneur ? Pourquoi les femmes devraient-elles bénéficier d'un traitement de faveur ? J'ai bien l'impression que c'est toi qui est dans l'idéologie, à tenter de rationaliser la situation pour justifier des traitements inégalitaires au nom de je ne sais qu'elle idée foireuse.

garde ta psychologie de comptoir si tu le veux bien, si t'en arrives à là c'est que vraiment t'as plus rien à dire, et t'es pas obligé d'utiliser d’anglicismes à la con, "homme de paille" ça fait tout aussi bien l'affaire.

bref pour en revenir au débat, j'ai mal choisi mon mot quand je dis "libre", je dis juste que tu sous entends que les menstruations sont un caprice "le fait de devoir payer pour satisfaire aux caprices irrationnels de quelques hystériques" c'est toi qui le dit hein, bah non c'est pas un caprice pour le coup, et encore une fois si ça peut aider des gens c'est bien.

de plus tu érige le principe d'égalité au dessus de tout et t'en fait un argument d'autorité, si tel était vraiment le cas on pourrait aller plus loin dans le raisonnement et dire "en quoi les vieux, les bébés, les malades devraient avoir un traitement particulier pour répondre aux caprices de quelques hystériques".

bah n'empêche que, n'en déplaise aux gens comme toi qui robotisent l'être humain, je maintiens, que la nature ne nous a pas fait de manière égale et que c'est à l'état et à nous de faire en sorte que ce le soit un peu plus, c'est pas un type en médecine que je vais apprendre que y'a des gens plus fragiles que d'autres, que les deux genres ne sont pas égaux biologiquement, et qu'ils ont tout deux des "avantages" et des "inconvénients" naturels que tu le veuille ou non.

Encore une fois, c'est un sophisme. Je dis que militer en faveur du remboursement des tampons et autres serviettes hygiéniques, c'est un caprice, pas que les menstruations sont un caprice.

Sais-tu seulement ce qu'est un argument d'autorité ? Ce que je dis, c'est que rien ne justifie ce traitement de faveur.

Quand est-ce que j'ai affirmé que nous étions biologiquement égaux ? Je parle d'égalité de droit, l'ahuri.

Le 08 mars 2020 à 11:49:12 Opti81 a écrit :

> Le 08 mars 2020 à 11:29:35 Asperguy a écrit :

>> Le 08 mars 2020 à 11:27:13 Ottorank a écrit :

> >Quand tu es une femme et que tu arrives au 25 du mois avec 30e et que tu as tes règles, tu fais comment ? Tu as le choix entre manger des pâtes et sortir avec le pantalon rouge ou l'inverse... Un homme peut sortir avec une barbe de 5 jours :)

> > Comparaison terminée

>

> Je suis étudiant en médecine. Avec une barbe de 5 jours, on ne m'accepte pas à l'hôpital, et c'est bien normal. Plus généralement, en milieu professionnel, c'est préjudiciable, et ce indépendamment de la profession, à l'instar du pantalon rouge. Et plus prosaïquement, ça pose des problèmes d'ordre sanitaire, de la même manière que les menstruations. :)

Arrête de chialer, t'es ridicule et fatiguant, bordel vous allez même jusqu'à regarder ce qu'il se passe dans la chatte des gens pour pleurer, je le répète qu'est ce que t'en a à foutre que les meufs aient des serviettes gratuites? t'es un homme ou un fragile?

Je peux reprendre ta rhétorique à la con et la retourner dans l'autre sens. Qu'est-ce que ça peut te foutre que les hommes aient des rasoirs et de la mousse à raser gratuitement ? Tu vas même jusqu'à t'intéresser à la pilosité des gens pour pleurer, t'es un mec ou un fragile ?

Ou sinon, on essaye de prendre un peu de recul et on se rend compte que ces revendications sont absolument risibles.

Sauf que j'ai jamais dit "non les hommes ne doivent pas se faire payer leurs rasoir" t'es complètement malhonnête là, encore une fois, si demain l'eau, les rasoir, la bouffe devenaient gratuits, bah tant mieux pour les gens que veux tu que je te dise, je suis pas un aigris qui vas aller vérifier la chatte de la voisine pour voir si ses tampons sont payés par l'état.

bref tes petites techniques marchent pas avec moi, t'es dans l'idéologie et tes arguments sont faibles.

Si ça te fait plaisir de gonfler tes taxes pour satisfaire aux caprices de quelques péquenauds, grand bien te fasse. C'est pas mon cas.

Il suffit pas de répéter que mes arguments sont mauvais sans jamais expliquer pourquoi pour que ça devienne vrai, bonhomme;

T'as pas l'aire de savoir ce que c'est que l'égalité de droit, plus on discute et plus j'ai l'impression que t'es un type qui ne prends vraiment pas en compte les différentes vies des humains, et que on doit gérer ça en en faisant un tout.

Ok ben je t'en prie, éclaire-moi de ta science.

donc selon toi on devrait supprimer les APL par exemple, car certaines personne y ont le droit et d'autres non?

Non, parce que les APL sont justifiées. On a des raisons de les attribuer, des raisons rationnelles qui ne reposent pas sur des idéologies victimaires.

et encore une fois t'as typiquement le discours de l'individualiste de base du XXI siècle, "moi pas payer taxes" c'est ridicule, c'est ridicule de vouloir sangler les gens parce qu'ils ont quelque chose que tu n'as pas, encore plus quand on parle des menstruations parce que de toutes façons t'auras jamais besoin de serviettes hygiéniques.

Je n'ai aucun problème à payer des taxes pour des choses nécessaires. Je n'ai aucun problème à cotiser pour permettre aux personnes âgées ou aux personnes en situation de handicap de vivre décemment, par exemple. En revanche, pourquoi devrais-je payer pour permettre à certaines femmes de bénéficier de tampons et de serviettes gratuitement ?

et clairement oui, on a vraiment l'impression que tu n'arrive pas à saisir le concept d'égalité en droit et d'égalités naturelles, liées à l'environnement, la génétique, ou encore le genre.

T'en fais pas, je suis au point en termes de biologie. Mais encore une fois, vas-y, n'hésite surtout pas à pointer les limites de ma compréhension de ces concepts, ça m'intéresse.

ton argument est tout pourri, je l'ai démonté plusieurs fois mais tu reviens toujours te faire victimiser, et tu passes ton temps à te victimiser et à pleurer, tu veux que je te dise quoi d'autres?

J'ai surtout l'impression que c'est toi qui ne comprends pas le sens de mon propos depuis le début. Je fais justement tout l'inverse, et je dénonce justement le comportement victimaire de celles qui revendiquent leur droit à bénéficier gratuitement de tampons.

Elle est contre l'église mais les muz on est sauvé elle est pas contre l'islam. :)

On a gagné. :)

Le 08 mars 2020 à 12:03:21 Asperguy a écrit :

Le 08 mars 2020 à 12:01:55 hapement a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:56:02 Tadjima3 a écrit :

Votre salaire est plus élevé, mais les hommes ne se rebiffent pas pour que ça se s'équilibre, cedez donc votre part en plus pour les produits hygiéniques. C'est un bon deal

Putain mais y'en a encore des types en 2020 qui pensent que les inégalités salariales entre homme-femme existent ?

En vrai ça existe, on peut pas le nier, c'est juste que c'est plus de l'ordre de 2/3% que 20% comme on peut le lire :(

Elles existent, certes, mais elles sont intégralement explicables par des facteurs exogènes, le facteur principal (mais ne détenant pas l'exclusivité causale de l'écart) étant les disparités relatives au choix d'emplois.

Non pas intégralement justement, tu ne peux pas nier que il existe des cas où tu es payé moins JUSTE parce que tu es une femme

Dire que ma femme a stoppé la pilule il y a des années, elle a jamais réussi à tomber enceinte en plus de 1 an d’essai (sauf une fausse couche), et avant d’en vouloir elle avait pris toutes les précautions de la Terre pour être sûre qu’un enfant n’arrive pas par accident, car tuer un fœtus elle peut pas.

Et la, elle a vu ce tweet de cette connasse pas foutue de se protéger, qui prends le risque sciemment, tombe enceinte et ne pense maintenant qu’à avorter en en voulant à la Terre entière. Autant dire qu’elle a un peu la haine de voir ça et moi aussi, parce que le curetage forcé que ma femme a du faire pour sa fausse couche c’est un traumatisme, difficile donc pour elle de comprendre qu’on puisse vouloir ça sciemment. Faut croire que ce sont toujours les low QI qui se reproduisent le plus facilement...

Le 08 mars 2020 à 12:08:33 hapement a écrit :

> >Quand tu es une femme et que tu arrives au 25 du mois avec 30e et que tu as tes règles, tu fais comment ? Tu as le choix entre manger des pâtes et sortir avec le pantalon rouge ou l'inverse... Un homme peut sortir avec une barbe de 5 jours :)

> > Comparaison terminée

>

> Je suis étudiant en médecine. Avec une barbe de 5 jours, on ne m'accepte pas à l'hôpital, et c'est bien normal. Plus généralement, en milieu professionnel, c'est préjudiciable, et ce indépendamment de la profession, à l'instar du pantalon rouge. Et plus prosaïquement, ça pose des problèmes d'ordre sanitaire, de la même manière que les menstruations. :)

Tu es clairement de mauvaise fois khey il faut arrêter là, et reprendre le débat, éventuellement, quand tu auras de vrais arguments

Soit, je veux bien l'admettre, mais il faut m'expliquer pourquoi. Je me répète mais il ne suffit pas de répéter que "t'as tort lol" pour avoir raison. Il faut aussi expliquer pourquoi j'ai tort, pour me permettre d'identifier les éventuelles failles de mon raisonnement et, conséquemment, me corriger et revoir mon jugement.

Mais clairement le tien est juste émotif et pas réfléchi, ca se voit vu les raisonnements tortueux que tu dois utiliser pour le défendre.

Si ont doit payer des serviette hygiénique pour les femmes ils faut que les femmes paye quelque chose pour les hommes

Le 08 mars 2020 à 12:05:56 Prima_Hyadum8 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:57:36 747462894200 a écrit :

Ceux qui sont contre l'avortement... Vous préférez sérieusement que cette personne soit mère ? :malade:

Le pauvre gosse qui va se faire retourner le cerveau par cette harpie luciférienne :malade:

Si ça se trouve le gamin sera surdoué s'émancipera de sa mère et deviendra un génie qui trouvera le remède contre le cancer

On sait jamais hein

L’avenir est incertain ils ont tendance à l’oublié :hap:

On en reparlera quand cet enfant sera éduqué de façon non genrée :hap:

L'avortement est un meurtre.

Putain mais y'en a encore des types en 2020 qui pensent que les inégalités salariales entre homme-femme existent ?

En vrai ça existe, on peut pas le nier, c'est juste que c'est plus de l'ordre de 2/3% que 20% comme on peut le lire :(

mais un homme et une femme n'ont pas à gagner le même salaire, tout comme un homme et un autre homme n'ont pas à gagner le même salaire. T'es payé en fonction de ce que tu apportes à l'entreprise, de la rareté de tes compétences et de ta capacité à te vendre.

Le 08 mars 2020 à 10:17:44 Keylah a écrit :
En vrai je comprends sa rage :(
Parce que quand t'es une fille et que tu peux pas stérilet en cuivre bah t'es condamnée à utiliser la pilule ou autre truc horomonale qui au choix, nique ton humeur, nique ta libido, nique ta santé, nique ton corps.
Pour témoignage j'ai déjà mis un implant, et j'étais angoissé à mort de prendre du poids ( ce qui est courant en plus avec ). Je faisais tout pour maigrir et au final j'étais au même poids à la limite j'ai fais encore plus de rétention d'eau. Mais ça c'est un détail. Ce qui me fait le plus peur avec ça c'est l'humeur, l'émotion. Perdre sa raison pour une putain d'histoire d'hormone, raisonner comme une femme ×1000 ( :hap: ) J'ai fini par l'enlever direct.

Juste pour dire que je comprends vraiment qu'elle soit perdue. Qu'elle veuille pas de contraception d'autant plus qu'un mec voudra d'office pas utiliser de contraception pour mec et à la longue si relation sérieuse peut être plus supporter la capote ( y'avait un topic sur ça récemment )

Et être enceinte contre sa volonté, ça doit être vraiment horrible. :-(

Bah elle assume la nature et elle tient sa chatte...moi j'aimerai pouvoir voler et me téléporter ça me frustre tout ça mais la nature en a décidé autrement je ne suis pas un oiseau....

Le 08 mars 2020 à 12:08:33 hapement a écrit :

> > Comparaison terminée

>

C'est être dans l'émotion que de remettre en question la légitimité d'un traitement de faveur ? :hap: C'est fou, j'aurais plutôt eu tendance à penser que c'est le fait de légitimer ledit traitement de faveur sur base de critères tous aussi arbitraires les uns que les autres qui constitue un jugement émotif. Mais peut-être sauras-tu m'expliquer dans quelle mesure c'est moi qui me laisse gouverner par mes instincts primaires ?

Le 08 mars 2020 à 12:10:32 hapement a écrit :

Le 08 mars 2020 à 12:03:21 Asperguy a écrit :

Elles existent, certes, mais elles sont intégralement explicables par des facteurs exogènes, le facteur principal (mais ne détenant pas l'exclusivité causale de l'écart) étant les disparités relatives au choix d'emplois.

Non pas intégralement justement, tu ne peux pas nier que il existe des cas où tu es payé moins JUSTE parce que tu es une femme

https://scholar.harvard.edu/files/bolotnyy/files/be_gendergap.pdf

Fortin, N. M. (2008) The gender wage gap among young adults in the United States: the importance of money versus people, Journal of Human Resources, 43, 884–918.

Lippa, R. (1998). Gender-related individual differences and the structure of vocational interests: The importance of the people–things dimension. Journal of personality and social psychology, 74(4), 996.

Nyhus, E. K., & Pons, E. (2012). Personality and the gender wage gap. Applied Economics, 44(1), 105-118.

Rode, J. C., Arthaud‐Day, M. L., Mooney, C. H., Near, J. P., & Baldwin, T. T. (2008). Ability and personality predictors of salary, perceived job success, and perceived career success in the initial career stage. International Journal of Selection and Assessment, 16(3), 292-299.

Semykina, A. and Linz, S. J. (2007) Gender differences in personality and earnings: evidence from Russia, Journal of Economic Psychology, 28, 387–410.

Spurk, D., & Abele, A. E. (2011). Who earns more and why? A multiple mediation model from personality to salary. Journal of Business and Psychology, 26(1), 87-103.

Quelques articles scientifiques qui démontrent l'absence de discriminations sexistes impliquées dans l'écart-salarial. Mais si tu as plus solide, n'hésite pas. (inutile de préciser, je suppose, que je m'attends à des arguments de qualité scientifique, pas à des anecdotes perso)

Le 08 mars 2020 à 12:12:25 hapement a écrit :

Le 08 mars 2020 à 12:05:56 Prima_Hyadum8 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 11:57:36 747462894200 a écrit :

Si ça se trouve le gamin sera surdoué s'émancipera de sa mère et deviendra un génie qui trouvera le remède contre le cancer

On sait jamais hein

L’avenir est incertain ils ont tendance à l’oublié :hap:

On en reparlera quand cet enfant sera éduqué de façon non genrée :hap:

L’enfant sera peut être traumatisé par l’éducation de ça mère et ne refera jamais la même chose :hap:

Au moins il n'y a que 280 likes malgré les milliers de personnes qui ont vu le tweet, c'est déjà pas mal :oui:

Le 08 mars 2020 à 09:45:28 perevertfou a écrit :
Et on va encore avoir recours au meurtre de l’enfant pendant qu’il est sans défense, bravo la France !

Le 21ème siècle :)

Données du topic

Auteur
TeteDeTyler1
Date de création
8 mars 2020 à 09:42:59
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
398
En ligne sur JvArchive 109