[Calvitie] Un protocole contre la chute des cheveux ?
Le 15 février 2020 à 19:48:45 EtalonFougueux a écrit :
Le 15 février 2020 à 19:42:23 Pseudorandom99 a écrit :
EtalonFougeux je te trouves louche, t'es sur tous les topics a inciter les gens à prendre du minox et du fina.
Allez avoues le, t'es payé combien ?Juste un gars altruiste qui est agacé de voir des mecs NW1 vendre du rêve à des NW2+ de moins de 25 ans pour qui le pire reste à venir
Libre à eux de tenter l'approche naturelle, je les préviens juste qu'ils perdent leur temps et qu'ils regretteront de pas être passé sous fina plus tôt, comme absolument toutes les personnes qui ont tenté l'approche naturelle avant eux durant ces 20 dernières années
Et j'incite personne à toucher au minox, pour moi c'est plus dangereux que le fina, surtout si vous avez des antécédents de maladie cardiaque dans votre famille. L'idéal est de choper la calvitie le plus tôt possible et de l'endiguer avec le fina, c'est de loin le meilleur scénario
L'idéal c'est de raser et de pas prendre des produits de merde. Il a raison t'es sur tous les topics, à croire que t'es sponsorisé par eux
Les méthodes naturelles ont fonctionné sur moi, mais je vais être honnête avec vous c'est parce que mon AAG est lente et pas avancée (Norwood 1-1.5). Elle s'était deja stabilisée avant que je commence ma routine donc je pense que c'est pour ça que j'ai des repousses et un énorme gain de densité
Les mecs qui se font defoncer par l'AAG en debut de vingtaine (Norwood 2-3), je suis désolé de vous dire que pour vous y'a que le minox et le fina qui fonctionnera. (+microneedling).
Mais pour tous les gars qui ont une AAG lente et stabilisée, les méthodes naturelles peuvent vous servir à stabiliser encore plus l'AAG et avoir des repousses
Le 15 février 2020 à 19:52:21 FCB5-1RMA a écrit :
EtalonFougeux je te trouves louche, t'es sur tous les topics a inciter les gens à prendre du minox et du fina.
Allez avoues le, t'es payé combien ?Juste un gars altruiste qui est agacé de voir des mecs NW1 vendre du rêve à des NW2+ de moins de 25 ans pour qui le pire reste à venir
Libre à eux de tenter l'approche naturelle, je les préviens juste qu'ils perdent leur temps et qu'ils regretteront de pas être passé sous fina plus tôt, comme absolument toutes les personnes qui ont tenté l'approche naturelle avant eux durant ces 20 dernières années
Et j'incite personne à toucher au minox, pour moi c'est plus dangereux que le fina, surtout si vous avez des antécédents de maladie cardiaque dans votre famille. L'idéal est de choper la calvitie le plus tôt possible et de l'endiguer avec le fina, c'est de loin le meilleur scénario
L'idéal c'est de raser et de pas prendre des produits de merde. Il a raison t'es sur tous les topics, à croire que t'es sponsorisé par eux
Toi on te dit rien avec tes posts de desco chauve qui fait tout pour que le plus d'hommes possibles soient ramenés à son niveau
Le 15 février 2020 à 20:16:41 EtalonFougueux a écrit :
Le 15 février 2020 à 19:52:21 FCB5-1RMA a écrit :
Toi on te dit rien avec tes posts de desco chauve qui fait tout pour que le plus d'hommes possibles soient ramenés à son niveau
J'ai tous mes cheveux moi, mais je trouve ça ridicule de se mettre en danger pour garder ses cheveux. La nature est comme ça, acceptez votre destin.
Toi tu profites de la détresse des gens pour refiler tes vieux produits cancéreux, t'as pas honte ?
J'ai beaucoup de cheveux mais je go minox depuis 1 mois en prévention, je perds des cheveux à fond
Je dois vraiment continuer ?
Bon vous pouvez arrêter de polluer le topic ?
Le 15 février 2020 à 21:02:21 Clappeurfou4 a écrit :
J'ai beaucoup de cheveux mais je go minox depuis 1 mois en prévention, je perds des cheveux à fondJe dois vraiment continuer ?
T'es en plein shedding c'est tout à fait normal.
Et ça veut dire quoi quand on sent que sa gratte sur les côtes
« La branlette ça joue beaucoup »
Ayaaaaaaaaaaaa, qu’est ce qu’il faut pas lire putain
Le 15 février 2020 à 21:15:36 sinusDEX a écrit :
L'op est un ahuri et Etalon a raison
Ok le secondaire
J'ai pas encore lu le Pdf encore je ferais cc plus tard.
Petite question à l'Op, j'ai des prédictions génétique a la calvitie et les cheveux super fin.
Est ce que l'alcool ( quotidiennement), la cigarette et le stress joue vraiment ?
Je suppose que le stress oui, mais l'alcool ?
Le 15 février 2020 à 21:13:03 Habz a écrit :
« La branlette ça joue beaucoup »Ayaaaaaaaaaaaa, qu’est ce qu’il faut pas lire putain
Ejaculer trois fois par jour
C’est pas très bon pour tes cheveux
El Barto : j’ai l’impression de perdre beaucoup plus de cheveux quand je me mets une mine à l’alcool + clopes
Donc oui je pense que ça a une influence aussi
Ce qui est chiant car c’est encore un plaisir de la vie qui nous est pris
Données du topic
- Auteur
- Hayden18
- Date de création
- 12 février 2020 à 08:55:04
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 310