Topic de Hayden18 :

[Calvitie] Un protocole contre la chute des cheveux ?

Le 15 février 2020 à 21:18:51 SullaSPQR a écrit :

Le 15 février 2020 à 21:13:03 Habz a écrit :
« La branlette ça joue beaucoup »

Ayaaaaaaaaaaaa, qu’est ce qu’il faut pas lire putain

Ejaculer trois fois par jour
C’est pas très bon pour tes cheveux

SI tu remets ton sperme à l'intérieur en le mangeant ça compense donc pas d'effets négatifs :ok:

Le 15 février 2020 à 21:18:35 El-Barto54 a écrit :
J'ai pas encore lu le Pdf encore je ferais cc plus tard.

Petite question à l'Op, j'ai des prédictions génétique a la calvitie et les cheveux super fin.

Est ce que l'alcool ( quotidiennement), la cigarette et le stress joue vraiment ?
Je suppose que le stress oui, mais l'alcool ?

Ce sont des facteurs aggravants mais la cause est génétique, de toute façon tout ce qui n'est pas bon pour la santé = pas bon pour les cheveux.

70 pages, t'aurais pas pu synthétiser pour que ça tienne sur allez 5 pages max ?
Putain mais quel monde de merde n’empêche. On est 2020 et il y a toujours pas de traitement sans effets secondaires dangereux efficace pour éradiquer la calvitie...

Le 15 février 2020 à 21:26:11 PostBadMaki a écrit :
Putain mais quel monde de merde n’empêche. On est 2020 et il y a toujours pas de traitement sans effets secondaires dangereux efficace pour éradiquer la calvitie...

Il faut prier pour que le clonage capillaire arrive le plus vite possible. :ange:

Le 15 février 2020 à 21:26:11 PostBadMaki a écrit :
Putain mais quel monde de merde n’empêche. On est 2020 et il y a toujours pas de traitement sans effets secondaires dangereux efficace pour éradiquer la calvitie...

Bah il y a des greffes mais il faut attendre de tout perdre

Le 15 février 2020 à 21:26:11 PostBadMaki a écrit :
Putain mais quel monde de merde n’empêche. On est 2020 et il y a toujours pas de traitement sans effets secondaires dangereux efficace pour éradiquer la calvitie...

Bon les descos j'en ai marre de vous prenez surtout pas de fina et devenez chauves, ça sert à rien de parler avec vous

Le 15 février 2020 à 21:28:58 sinusDEX a écrit :

Le 15 février 2020 à 21:26:11 PostBadMaki a écrit :
Putain mais quel monde de merde n’empêche. On est 2020 et il y a toujours pas de traitement sans effets secondaires dangereux efficace pour éradiquer la calvitie...

Bon les descos j'en ai marre de vous prenez surtout pas de fina et devenez chauves, ça sert à rien de parler avec vous

Ouai dégage d'ici

C’est vrai que les greffes s’améliorent heureusement d’ailleurs. Maintenant avec la BHT on peut rajouter des poils de la barbe pour gagner en densité.
J’espère honnêtement que le clonage capillaire va arriver, vivement que la calvitie ne soit plus qu’un mauvais souvenir...
Se faire implanter des veuchs cette déchéance :hap:
Bah le fina j’y pense mais les effets secondaires sont dingues quand même. Normal d’hésiter à en prendre. :(
Le complément capillaire en tant que solution intermédiaire est mieux je trouve, c’est juste que c’est un peu cher et qu’il faut s’y habituer quoi. :(

Le 15 février 2020 à 21:32:50 PostBadMaki a écrit :
Bah le fina j’y pense mais les effets secondaires sont dingues quand même. Normal d’hésiter à en prendre. :(
Le complément capillaire en tant que solution intermédiaire est mieux je trouve, c’est juste que c’est un peu cher et qu’il faut s’y habituer quoi. :(

Le complément capillaire y'a rien de plus ridicule.

Le 15 février 2020 à 21:32:50 PostBadMaki a écrit :
Bah le fina j’y pense mais les effets secondaires sont dingues quand même. Normal d’hésiter à en prendre. :(
Le complément capillaire en tant que solution intermédiaire est mieux je trouve, c’est juste que c’est un peu cher et qu’il faut s’y habituer quoi. :(

Mdr el famoso dingues bon allez j'me tire de ce topic

Ça fait naturel, personne le saura en dehors de tes proches et ça tient longtemps sur la tête je vois pas le problème perso.
Avoir des cheveux c’est clairement mieux mais si ça peut permettre de moins se soucier de la calvitie c’est bien. :(

Le 15 février 2020 à 21:33:56 sinusDEX a écrit :

Le 15 février 2020 à 21:32:50 PostBadMaki a écrit :
Bah le fina j’y pense mais les effets secondaires sont dingues quand même. Normal d’hésiter à en prendre. :(
Le complément capillaire en tant que solution intermédiaire est mieux je trouve, c’est juste que c’est un peu cher et qu’il faut s’y habituer quoi. :(

Mdr el famoso dingues bon allez j'me tire de ce topic

Tu devais deja te casser, qu'est-ce tu fout encore ici ?

Autant de feed pour de la broscience https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551884377-snapchat013859.jpg

Finasteride : "Des symptômes psychiatriques peuvent se manifester comme une anxiété, des changements d’humeur, une dépression, voire des pensées suicidaires. Si ces troubles apparaissent, les hommes qui prennent du finastéride contre la chute de cheveux doivent cesser le traitement et consulter leur médecin."

Si on a déjà ces symptômes on peut en prendre sans risque ? :)

Super pavé, cimer l'auteur :bave:

Et est-ce que ces conseils s'appliquent dans le cas d'un dermite sébborhéique ? :(

Le 15 février 2020 à 21:39:16 AnalToyFrance a écrit :
Finasteride : "Des symptômes psychiatriques peuvent se manifester comme une anxiété, des changements d’humeur, une dépression, voire des pensées suicidaires. Si ces troubles apparaissent, les hommes qui prennent du finastéride contre la chute de cheveux doivent cesser le traitement et consulter leur médecin."

Si on a déjà ces symptômes on peut en prendre sans risque ? :)

C'est ce que j'ai fais et ça n'a rien empiré :noel:

Si tu te renseignes sur les effets secondaire du fina, tu auras les effets secondaires :noel:

Je le prend depuis 2 semaines et je regrette absolument pas : je me sens soulagé de ma calvitie, j'ai 0 ES mais 0 pointé :oui:

En fait les effets secondaire du fina peuvent apparaitre si ton corps converti la DHT supprimé par la fina en oestrogene. Mais dans 95% des cas c'est converti en testosterone libre donc ta testo augmente ET tu n'as pas d'es

Cette pillule miracle va être mon amie pendant un bon bout de temps :oui:

Le 15 février 2020 à 21:32:50 PostBadMaki a écrit :
Bah le fina j’y pense mais les effets secondaires sont dingues quand même. Normal d’hésiter à en prendre. :(
Le complément capillaire en tant que solution intermédiaire est mieux je trouve, c’est juste que c’est un peu cher et qu’il faut s’y habituer quoi. :(

:d) T'inquiète tu hésites maintenant mais dans 6 mois, quand tu verras un trou à l'arriere de ton crâne, tu regretteras d'avoir hésité.

Données du topic

Auteur
Hayden18
Date de création
12 février 2020 à 08:55:04
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 607