Topic de IslandDream :

Les crises d’angoisses ce fléau

ça a l'air hardcore cette merde wtf
c'est peut etre le xanax. a vrai dire je connais pas les médicaments car j'en prend pas du tout.... mais sa pourrait etre ça

Je sens que je commence à paniquer quand je fume (pas tout le temps)

J'essaie de me concentrer sur qqch et ça passe

Ca va cest pas une vrai crise de panique
Mais rien que ça je me sens pas bien

Le 06 décembre 2020 à 14:06:15 PepitaTchikita a écrit :
Je sens que je commence à paniquer quand je fume (pas tout le temps)

J'essaie de me concentrer sur qqch et ça passe

Ca va cest pas une vrai crise de panique
Mais rien que ça je me sens pas bien

Tu parles du cannabis ?

L'autre jour c'était en regardant des photos de morgan priest que je me suis senti pas bien

Javais pris trop de taffes d'un coup :rire:

Oui mais le sujet va se faire 410 :hap:
Je comprends pas... Pourquoi tu en consomme si tu te sens pas bien après ?
Lol en fait cest assez rare
Et cest quand jai pas fumé longtemps
Et que je regarde des trucs pas terrible pour le moral
Le cannabis perturbe les neurotransmetteurs donc si vous êtes déjà perturbés à la base ça peut vite partir en bad trip vaut mieux arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485279486-risi2.jpg

Le 06 décembre 2020 à 14:24:05 Keylm113 a écrit :
Le cannabis perturbe les neurotransmetteurs donc si vous êtes déjà perturbés à la base ça peut vite partir en bad trip vaut mieux arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485279486-risi2.jpg

Voilà. Ou bien fumer quand tu as un bon moral et aucun problème psychologique.

Ca m ouvre l esprit et me rend moins tendu

Je fume de temps en temps

Ca dépend des herbes aussi

Tu as de la bonne et de la mauvaise qualité un peu comme tout

Le 06 décembre 2020 à 14:27:24 PepitaTchikita a écrit :
Ca dépend des herbes aussi

Tu as de la bonne et de la mauvaise qualité un peu comme tout

Fais quand même attention à toi khey, pas que tu tombes dedans c'est assez malsain sur le long terme. Après bon j'avais une période où j'avais besoin de fumer mon joint chaque jour donc je suis mal placé pour faire la morale. Cependant fais attention à ta santé

De toute facon fumé par fumé boire pas boire etc... dans 85/90% des cas c'est psycologiques et non un reel probleme

Aya un joint par jour
Cest rien ca

Non t'inquiète pas pour moi les addictions cest pas trop mon truc :-)))

Que ce soit alcool tabac etc

Le 06 décembre 2020 à 10:26:06 momolacrypto a écrit :
Salut tout le monde ,a force de faire des crise d'angoisse j'ai l'impression qu'aujourd'hui je suis constamment dans un état d'ébriété, vertige 24h/24h sensation se tangage, dépersonnalisation, l'impression d'être a côté de la plaque constamment, j'ai fait des irm scanner prise de sang ect... et a chaque fois ras ,aucun problème j'ai fait une thérapie cognitives comportementale une fois et la dame m'a expliqué que cette état d'ébriété etai due au crise d'angoisse anxiété ect... yas til des gens qui ont ou qui ont déjà eu des symptômes similaire au miens ?

Déjà eu ce genre de sensations dans les périodes où les crises s'enchaînaient.
Pour moi, la question déjà c'est de comprendre bien les sensations, d'où elles viennent et quelles sont les causes. Est-ce que ce sont les mêmes sensations que lorsque tu avais tes crises ? Avec le Xanax ça continue ? Est-ce que c'est quelque chose de faible et diffus ou d'intense ? Les vertiges par exemple, des vrais vertiges tu ne peux pas te lever, si c'est juste une sensation il faut essayer de comprendre. D'où vient ce début de sensation, et pourquoi ça se prolonge ? Si tu te relaxes, que tu respires tranquillement, que tu es concentré sur autre chose, est-ce que ça continue ou c'est juste quand tu y penses que ça se manifeste ? Si après ce sont des vrais vertiges intenses, là ça relève plus du domaine médical.
Dépersonnalisation ça va souvent de pair avec les premières crises, quand on ne sait pas trop ce qui nous est tombé dessus.

Le 06 décembre 2020 à 14:26:41 PepitaTchikita a écrit :
Ca m ouvre l esprit et me rend moins tendu

Je fume de temps en temps

Salut khey, un conseil, rien d'autre que de la bienveillance dans mes futurs propos, venant de quelqu'un qui a longtemps (et beaucoup) fumé.

Le canna, comme toutes les drogues (ainsi que l'alcool), c'est du cache-misère, ça n'ouvre pas l'esprit ça fait tout l'inverse. Ca permet juste de se complaire dans ses problèmes au lieu de chercher à y remédier. Bien entendu une consommation réfléchie et TRES modérée est toujours possible.

Si en plus tu as un peu d'angoisse de temps en temps, arrête si (dès que) possible, ça modifie beaucoup les sytèmes dopaminergiques et gabaergiques toutes ces substances (et une fois que le mal est fait, le mal est fait, c'est comme tout, c'est facile de détruire, beaucoup plus compliqué de reconstruire), ça a beaucoup d'effets délétères à moyen et long terme qui ne sont au final que très peu compensés par le réconfort de très court terme que procure ces substances.

Le sport et une ou plusieurs passions (j'entend par là quelques sujets que tu trouves suffisamment dignes d'intérêt pour y consacrer un peu de ton temps libre) ça te rendra bien meilleur service à tous les niveaux : plus de plaisir à court terme, des effets positifs à long terme, plus d'intelligence, plus de curiosité et tout simplement une meilleure vie que l'illusoire écran de fumée de pseudo-relaxation/bonheur/spiritualité/ouverture d'esprit (insérer toutes les qualités que les gens inventent pour justifier leur consommation) qu'offre le canna.

Les kheys, j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer ! Je vais enfin travailler ! Je commence début février.
Sinon en terme de crise d'angoisse j'ai plus mais j'ai encore de l'angoisse. VOila j'ai peur de mourrir, je sais pas pourquoi c'est revenu.... J'arrive à mieux maitriser ça mais j'aimerai que ça ce stop. Avec le travail je pense que ça ira mieux. C'est le fait de rien faire qui me fais penser à des choses négatifs (notament la peur que mon coeur s'arrete)

Quelqu'un aurait des bons conseils ?

Salut les kheys, je fais des crises d'angoisses depuis plus de 5 ans maintenant,
j'ai appris à vivre avec, et à mieux les gérer, par exemple je n'ai plus peur de mourir quand ca arrive mais par contre j'ai toujours un gros problème que je n'arrive pas à passer:

Quand je fais une crise, je sens toujours une boule de stress intense dans le ventre, j'ai déjà bien évidemment essayé les exercices de respiration mais le problème c'est que quand je respire lentement je sens cette boule encore plus fort, et du coup je me dis qu'elle veut pas partir et que même les exercices de respiration n'y peuvent rien, du coup ca me stress et là --> cercle vicieux

quelqu'un a une technique "physique" pour palier ce pb ? Tout ce qui est mental ça va j'arrive à appliquer mais la boule de stress en 5 ans je la gère toujours pas :pf:

Données du topic

Auteur
IslandDream
Date de création
17 janvier 2020 à 07:36:21
Nb. messages archivés
754
Nb. messages JVC
750
En ligne sur JvArchive 284