Ici je vous spoil Hunter X Hunter
[13:28:50] <[Atemu]>
Ils comparent le nouveau monde de OP et Dark continent. Sauf que cet arc de HxH est surtout géopolitique et parle de colonisation.Alors que dans One piece cest un garçon au nom de singe qui s'amuse
Ils vont rien coloniser du tout, ils vont se faire allumer dès les 10 premières minutes
Les seuls qui vont sûrement survivre plus de 10 jours ça sera Killua, Gon et Leorio dans les protagonistes
Le 10 janvier 2020 à 13:31:40 Max_Verstappen a écrit :
[13:30:37] <Toystealer>
Le 10 janvier 2020 à 13:26:18 Max_Verstappen a écrit :
[13:25:10] <Toystealer>
Le One Piece c’est juste le voyage qu’ils ont fait en fin de compte?Ah merde, pourquoi Schmelman Bach trahit ses gosses?
Bach
tout ça parce que l'auteur veut dessiner lui même
Le 10 janvier 2020 à 13:34:16 Max_Verstappen a écrit :
[13:33:08] <AbuTerm3>
Quel gachis en vrai
tout ça parce que l'auteur veut dessiner lui mêmeSi il meurt sa femme connait déjà la fin du manga donc c'est bon pour nous
Il est pas gravement malade ce fdp hein
je crois qu'il a,juste de sérieux problème de dos l'empêchant de rester assis pour dessiner mais il veut pas passer le relai, même à moitié
Le 10 janvier 2020 à 13:33:40 Max_Verstappen a écrit :
[13:32:02] <Humildosa3>
On est d'accord que Feitan est un Zoldik ?J'ai lu cette théorie et j'y crois pas tellement
Y'aurait eu du foreshadowing avec Kalluto si c'était vraiment un Zoldyck
Ou alors c'est un bâtard
https://aminoapps.com/c/hunter-x-hunter/page/blog/my-theories-about-feitan-being-a-zoldyck/eYdZ_PBoH3ubxLYq2w2d3Bg80X8L7gv3nq4 pour moi c'est certain
[13:36:19] <AbuTerm3>
Quel gachis en vrai
tout ça parce que l'auteur veut dessiner lui mêmeSi il meurt sa femme connait déjà la fin du manga donc c'est bon pour nous
je crois qu'il a,juste de sérieux problème de dos l'empêchant de rester assis pour dessiner mais il veut pas passer le relai, même à moitié
Oui justement si il meurt sans finir le manga sa femme connait déjà le reste de l'histoire, donc qu'il crève ou pas au final on aura toujours HxH
Le 10 janvier 2020 à 13:37:07 Max_Verstappen a écrit :
Quel gachis en vrai
je crois qu'il a,juste de sérieux problème de dos l'empêchant de rester assis pour dessiner mais il veut pas passer le relai, même à moitiéOui justement si il meurt sans finir le manga sa femme connait déjà le reste de l'histoire, donc qu'il crève ou pas au final on aura toujours HxH
dans des décennies
en plus à un moment ça enchainait, puis hop arrêt total
après tu perds le fil t'es moins hype ect ..
[13:38:08] <AbuTerm3>
Le 10 janvier 2020 à 13:37:07 Max_Verstappen a écrit :
Quel gachis en vrai
je crois qu'il a,juste de sérieux problème de dos l'empêchant de rester assis pour dessiner mais il veut pas passer le relai, même à moitiéOui justement si il meurt sans finir le manga sa femme connait déjà le reste de l'histoire, donc qu'il crève ou pas au final on aura toujours HxH
Ça peut pas être pire avec sa femme, elle aura sûrement la jugeote de recruter des gens pour dessiner
Données du topic
- Auteur
- Max_Verstappen
- Date de création
- 10 janvier 2020 à 13:14:53
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 261