Topic de 2KheyN0rmal :

JDG c'est la fin : "Youtube m'ennuie"

Supprimé

Le 06 novembre 2019 à 21:01:14 Marty_McMouche a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 20:59:29 Krasnyy a écrit :
Les premières vidéos du JDG qui ressemblent/copiées de l’AGVN ça date d’il y a 10 ans l’eau a coulé sous les ponts depuis, ils sont totalement différents maintenant

AVGN c’est une sorte de mix benzaie/jdg, il a pas évolué, très peu de montage/tournage, humour gras à la benzaie, toujours filmé dans sa chambre et voilà

Et c'est ça qui plait, le voir boire des bières en jouant dans son sous sol, les blagues et les insultes bien trash etc

+1000

Le 06 novembre 2019 à 18:54:58 Leftor a écrit :
C'est lui qui commence à nous ennuyer avec ses mises en scene qui prennent 65% de ses vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366609-risitas99.png

Le 06 novembre 2019 à 21:00:50 Krasnyy a écrit :
On sent qu’il se cache derrière l’auto-critique/l’excuse de la jalousie mais quand il mentionne Pierre Croce dans la vidéo fortnite IRL tu sens qu’il a envie de le trashtalk :rire:

Et il aurait raison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474738-honk-honk.gif

Le 06 novembre 2019 à 20:55:32 Revenant48 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 20:49:23 bergotte a écrit :
Il y a plein de chaînes qui s'adressent à des adultes sur youtube, le problème c'est que JDG ne voit les choses que sous le prisme du divertissement.
Je sais que beaucoup aiment ces vidéos mais ça reste un mec en chemise hawaïenne qui parle de pop culture, ce qu'il fait c'est médiocre et dispensable et le voir pleurer sur ce que deviens youtube alors qu'il en a été un des précurseur ça me fait bien rire.
Bah oui, Squeezie ou Mc Fly et Carlito font plus merdique que toi et ont plus de succès, c'est comme ça que ça marche.

Franchement le voir se faire passer pour un vieux sage me fait bien rire.

bah il a raison, et c'est le seul à en parler donc forcément on le prend pour un sage. les gens voient qu'il est plus sincere que les autres, qui vont utiliser le fait de critiquer comme un moyen de divertir. Cam e fait marrer les chains comme anthox colabo le plouc ou l'alcolo sir gibsy, les mecs sont totalement des aliénés et produisent du coup de gueule à la chaien comme on produit des bagnoles.

Attendez mais je suis le seul à trouver ça totalement pathétique du début jusqu'à la fin? à lire ce titre c'est mitigé quand meme, y en a qui ont encore leur cerveau et d'autres dont tu sais pas si ils doivent encore se former ou si ils ont déjà été troués et atrophiés par le contenu merdique qu'ils consomment.

Je connais que de nom les mecs comme Anthox et compagnie mais j'ai vraiment l'impression que dans la tête de JDG youtube c'est juste un petit groupe de mecs qui font 1.000.000 de vues régulièrement. Il y a plein de trucs bien sur youtube.
Perso j'aime bien regarder jsuis pas content ou thinkerview et il y a pas grand chose qui se rapproche de ça à la télé, youtube ça peux rester un lieu ou des gens donnent leur opinion sans se vendre en essayant de faire mieux que de l'abrutissement de masse.

Après le fait que ce soit des trucs de merde qui font le plus de vues je vois pas ce qu'il y a de dingue, pour moi il rage juste que ce soit plus son caca mais celui des autres qui se retrouve en tendance.

Le 06 novembre 2019 à 21:01:14 Marty_McMouche a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 20:59:29 Krasnyy a écrit :
Les premières vidéos du JDG qui ressemblent/copiées de l’AGVN ça date d’il y a 10 ans l’eau a coulé sous les ponts depuis, ils sont totalement différents maintenant

AVGN c’est une sorte de mix benzaie/jdg, il a pas évolué, très peu de montage/tournage, humour gras à la benzaie, toujours filmé dans sa chambre et voilà

Et c'est ça qui plait, le voir boire des bières en jouant dans son sous sol, les blagues et les insultes bien trash etc

C’est ça mais on peut plus dire que le JDG c’est de l’AVGN version FR les deux sont différents, c’est pas comme Squeezie et Pewdiepie

perso à par pewdiepie je suis abonné à des cchaine qui ont mins d'1 millions

comme defekator par exemple

ou POA pour ceux qui savent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 06 novembre 2019 à 20:52:21 Situpsy a écrit :
C'est fou comme Youtube à évolué. A part le JDG, les monstres français sont tombés: SLG, WTC, le duo Fanat/Bob, Linksthesun.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Perso je ne suis plus qu'une dizaine de chaines au contenu régulier (alors qu'il y a une 60aine de chaine dans mes abonnements). Et la moitié est étrangère.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ceci
Oui à l'international le contenu est meilleur, mais au final c'est toujours aussi professionalisé et classique.
Y a quelque chose au youtube pré 2015 et meme pré 2012 qu'on retrouvera plus jamais les kheys, faut s'y faire.
Attendre que le ponzi s'éclate peut etre, mais on risque de mordre la poussière aussi je pense.

Pierre croce c'est le pire , il est PAS DROLE PUTAIJN

il fait que des feat avec tout le monde

on sait meme pas c'est quoisa spécialité

il est passer dans On ne demande qu' a en rire

il a bidé comme une merde

[21:04:50] <Revenant48>

Le 06 novembre 2019 à 20:52:21 Situpsy a écrit :
C'est fou comme Youtube à évolué. A part le JDG, les monstres français sont tombés: SLG, WTC, le duo Fanat/Bob, Linksthesun.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Perso je ne suis plus qu'une dizaine de chaines au contenu régulier (alors qu'il y a une 60aine de chaine dans mes abonnements). Et la moitié est étrangère.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ceci
Oui à l'international le contenu est meilleur, mais au final c'est toujours aussi professionalisé et classique.
Y a quelque chose au youtube pré 2015 et meme pré 2012 qu'on retrouvera plus jamais les kheys, faut s'y faire.
Attendre que le ponzi s'éclate peut etre, mais on risque de mordre la poussière aussi je pense.

Mais arrêtez de parler de ponzi et de comparer YouTube aux cryptos ça n'a aucun putain de rapport

Cet abruti fais de l'argent facile en mode nobrain et se plein :(
Bordel ces gens sont déconnectés de notre réalité

Le 06 novembre 2019 à 21:04:50 Revenant48 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 20:52:21 Situpsy a écrit :
C'est fou comme Youtube à évolué. A part le JDG, les monstres français sont tombés: SLG, WTC, le duo Fanat/Bob, Linksthesun.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Perso je ne suis plus qu'une dizaine de chaines au contenu régulier (alors qu'il y a une 60aine de chaine dans mes abonnements). Et la moitié est étrangère.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ceci
Oui à l'international le contenu est meilleur, mais au final c'est toujours aussi professionalisé et classique.
Y a quelque chose au youtube pré 2015 et meme pré 2012 qu'on retrouvera plus jamais les kheys, faut s'y faire.
Attendre que le ponzi s'éclate peut etre, mais on risque de mordre la poussière aussi je pense.

Pewdiepie 100 000 000 abonés , y a que lui et 1 monteur sur 99% de ses video

il a aussi quelque amis youuber qui font ses chanson/clip

Le 06 novembre 2019 à 21:05:44 TETSUYA_NOMURA a écrit :
Pierre croce c'est le pire , il est PAS DROLE PUTAIJN

il fait que des feat avec tout le monde

on sait meme pas c'est quoisa spécialité

il est passer dans On ne demande qu' a en rire

il a bidé comme une merde

Mais meme Amixem, squeeize, et toute la sphere twitch and co: PERSONNE de talentueux dans le tas.
C'est juste des putain de networks qui ont spammé un poulain et maintenant on se retrouve avec cette masse abrutissante d'animateurs pour centres aérés.

Le 06 novembre 2019 à 21:06:54 TETSUYA_NOMURA a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:04:50 Revenant48 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 20:52:21 Situpsy a écrit :
C'est fou comme Youtube à évolué. A part le JDG, les monstres français sont tombés: SLG, WTC, le duo Fanat/Bob, Linksthesun.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Perso je ne suis plus qu'une dizaine de chaines au contenu régulier (alors qu'il y a une 60aine de chaine dans mes abonnements). Et la moitié est étrangère.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ceci
Oui à l'international le contenu est meilleur, mais au final c'est toujours aussi professionalisé et classique.
Y a quelque chose au youtube pré 2015 et meme pré 2012 qu'on retrouvera plus jamais les kheys, faut s'y faire.
Attendre que le ponzi s'éclate peut etre, mais on risque de mordre la poussière aussi je pense.

Pewdiepie 100 000 000 abonés , y a que lui et 1 monteur sur 99% de ses video

il a aussi quelque amis youuber qui font ses chanson/clip

Oui mais Pewdiepie produit du néant. C'est vraiment du contenu hyper cancer meme si le personnage est charismatique est talentueux. tout est construit autour de sa personne et c'est ca qui est terrible.

Le 06 novembre 2019 à 21:02:54 Revenant48 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:00:50 Krasnyy a écrit :
On sent qu’il se cache derrière l’auto-critique/l’excuse de la jalousie mais quand il mentionne Pierre Croce dans la vidéo fortnite IRL tu sens qu’il a envie de le trashtalk :rire:

Et il aurait raison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474738-honk-honk.gif

Totalement, de toute façon cette clique de potes YT parisiens blancs trentenaires Norman, Morgan VS, Pierre Croce, Mcfly and co c’est à gerber

C'est bon il se prend pour qui?

Le mec en soit ses vidéos sont cool, voir très cool, mais insupportable les youtubeurs qui se prennent pour Scorsese, et qui croient faire de la qualité, faut pas qu'il oublie que ses vidéos sont juste divertissantes.

et puis le mec qui demande aux gens de pas faire de drama alors qu'ils sait que ça va en faire à 100% cet hypocrite.

Le JDG a totalement raison.

Le 06 novembre 2019 à 20:42:48 Temp83 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 20:36:22 wazhaaaabis a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 20:33:42 Temp83 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 20:21:44 VirginiePradel a écrit :
il a raison sur à peu près tout même si le raccourci youtube = tv est un peu rapide, sa plus grosse "erreur" est en fait d'avoir des années de retard dans son analyse
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Youtube = TV, il a tout à fait raison enfaite.

Ce qu'on voit sur YouTube c'est juste ce que la télé à vécue à ses début.

Allez faire un tour sur Ina et regarder les émission de télé des années 50-60: C'est exactement YouTube.

A terme YouTube sera juste une gigantesque TV mondiale ou chaque émission aura son propre canal (un peu comme si TPMP avait sa prochaine chaine télé dédié).

Les grands médias sur YouTube sont entrain de se créer maintenant mais derriére t'as déficient qui affirme que YouTube sera morts dans les années à venir :)

oui sauf que la télé qui tente d'infiltrer youtube, ça date pas d'hier comme je le dis plus haut

Ok et ou j'ai dis le contraire ? :sleep:

La télé à essayer d'infiltrer YouTube en 2012 en lançant des émissions comme les Anges du FPS qui ont fait d'énorme bide car le public n'était pas là et la rentabilité catastrophique.

Aujourd'hui la télé redevient tout doucement en publiant par exemple leurs émission entiére ou bien en créant du contenue 100% originale (CNN money, Bloomberg,etc,etc...).

YouTube prend de plus en plus de poids, à terme les gens consommeront plus de contenue "TV" sur YouTube que sur la télé elle même.

Y'a strictement aucunne raison que ça allait différent avec YouTube enfaite, comme JDG le dit bien la télé à eu tout son temps pour savoir ce qui marche ou pas. Si YouTube est toujours une copie à 100% de la télé aujourd'hui c'est simplement à cause de la rentabilité pas encore assez bonne.

Rentabilité qui monte d'année en année, c'est juste entrain de couver. Les acquisition et levée de fond de média YouTube sont entrain de monter crescendo.

tu disais que le type à qui tu as répondu avait tort, il disait que l'analyse du JDG avait plusieurs années de retard
Bah oui, il a du retard, ça fait des années que la télé infiltre youtube et qu'elle développe son modèle d'entertainement, certes avec des échecs mais aussi certaines réussites.

Le 06 novembre 2019 à 21:00:23 Revenant48 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 20:58:18 weathergirl a écrit :
Perso Youtube je regarde plus que pour JDG et Wankil et ce sera le cas pendant au moins 10 ans si ils décident pas d'arrêter entre temps. D'ailleurs je suis sûrement pas le seul dans ce cas et ces mecs vont rentrer dans le patrimoine culturel d'internet comme des émissions télé légendaires type Question pour un champion ou Vincent Lagaff : ça a rien à voir mais l'analogie est bonne, fanbase énorme, fidèle, ils ont juste à faire ce qu'ils savent faire pendant le restant de leurs jours et leur daronne sera à l'abris :hap:

Wankill ils sont talentueux mais dommage qu'ils se soient fait absorbés par le marché alors qu'avant ils crachaient sur ce cirque qu'est youtube.

Après oui, personne échappe au marché. Surtout quand on veut vivre d'un truc.

+ 1

Je ne regarde aussi plus que wankil et jdg

Wankil je les comprend qu’ils veulent faire de l´argent mais en’ meme temps c’est deux potes qui délire, c’est l’essence de l’humour YouTube d’un côté :oui:

Je connais aucun des youtubeurs qu'il cite et osef du youtube français honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740863-jesus-fuck.png
Jdg t'es plus drôle depuis 2014,
t'as essayé de te recycler mais ça marche pas t'aurais du continuer à jouer ton personnage colérique

Le 06 novembre 2019 à 21:08:44 Malekium a écrit :
C'est bon il se prend pour qui?

Le mec en soit ses vidéos sont cool, voir très cool, mais insupportable les youtubeurs qui se prennent pour Scorsese, et qui croient faire de la qualité, faut pas qu'il oublie que ses vidéos sont juste divertissantes.

et puis le mec qui demande aux gens de pas faire de drama alors qu'ils sait que ça va en faire à 100% cet hypocrite.

Il se vante autant que son travail fournit je trouve perso, c’est pas Antoine Daniel qui se sentait plus :ok:

Données du topic

Auteur
2KheyN0rmal
Date de création
6 novembre 2019 à 18:51:56
Date de suppression
11 décembre 2021 à 19:03:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
554
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 251