Topic de 2KheyN0rmal :

JDG c'est la fin : "Youtube m'ennuie"

Supprimé
C'est drôle, j'ai passé mon temps à élever le sujet pendant quatre mois, sans résultat.
En revanche le trois juillet de nombreuses réponses arrivent, pile un an après avoir terminé Le Hobbit de Tolkien...
Ah, Nostalgie, quand tu nous tiens... :-(
Trois jours depuis ma dernière visite. :(
Le temps passe si vite... :-(
Je matte ces VOD sur The last of US 2 en ce moment et c'est cool :oui: Youtube c'est toute sa vie ça la changé, franchement il a pas trop pris la grosse tête :oui: jdg :coeur:
Un jour de plus qui est passé comme le cheval et le cavalier derrière la colline... :(

Le 06 novembre 2019 à 18:54:30 KEKW a écrit :
tout le monde s'en fou de ce remplaçant du vrai jdg aussi, qu'ils remettent le vrai gros jdg et ça fera de l'audience

Le 06 juillet 2020 à 20:08:16 PlaystationOne a écrit :
Je matte ces VOD sur The last of US 2 en ce moment et c'est cool :oui: Youtube c'est toute sa vie ça la changé, franchement il a pas trop pris la grosse tête :oui: jdg :coeur:

Bof, il est pas fait pour jouer comme ça sur twitch, déjà parce qu'il est 'mauvais', mais surtout parce qu'il a un humour noir plutôt limite, j'ai senti plusieurs malaise pendant ses vidéos sur last of us, on sent qu'il veut lâcher des vannes mais se retiens pour pas finir ban, c'est très dérangeant.

Et j'écris, sans but, sans idée, juste pour obtenir la satisfaction de voir "4 000" à mon nombre de messages... :(
4 182 messages, je me fais chier... :(
qu'il retourne inviter linksthesun pour faire ses scénarios de b​ouse

Le 13 juillet 2020 à 13:43:39 kheydalto19 a écrit :
qu'il retourne inviter linksthesun pour faire ses scénarios de b​ouse

Je jouis devant ce pseudonyme. :hap:

Et maintenant il bouffe à tous les rateliers :)
JDG, c'est vraiment le padre du ytb france, il était la aux débuts et ils perdure encore avec des vidéos toujours aussi quali (même si j'ai moins aimé duke nukem).
Malheureusement, son humour est trop bridé par la censure apposée par des gens qui ont oubliés que des gens de plus de 10 ans vont sur youtube.
Pour moi, c'est la référence en qualité avec d'autres comme botch, plus petit mais hilarant.

Le 06 novembre 2019 à 18:52:42 :
Au pire il hausse le niveau au lieu de casser les couilles et pleurer.

2 ans plus tard : continue de chialer et de faire chier son monde en parlant h24 de lui, mais a "élevé le niveau" avec des vidéos bidons sur twitch.

Le progrès :)

4 ans apres toujourd a faire ses videos pour chien de batard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634932097-capture-1-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
2KheyN0rmal
Date de création
6 novembre 2019 à 18:51:56
Date de suppression
11 décembre 2021 à 19:03:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
554
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 225