Topic de 2KheyN0rmal :

JDG c'est la fin : "Youtube m'ennuie"

Supprimé

La quantité de personnes qui parlent sans avoir vu la vidéo ici est impressionnante

Évidemment qu'il a raison, youtube c'est devenu exactement comme la télé donc de la merde

Le jour ou vous allez tous comprendre qu'on y échappe pas, que c'est lié à la logique marchande, à la massification et donc l'amplification de la concurrence :hap:

Le 06 novembre 2019 à 21:37:35 Ryu73 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:36:38 FlowKa68 a écrit :
La meilleure chaîne youtube c'est TeddyBoy RSA, vous devriez aller voir pour le peu de gens qui connaissent pas.

Le live du vendredi c'est un pur moment de détente entre potes! :oui:

Lourd, léger, professionnel :ok:

Le 06 novembre 2019 à 21:41:29 FlowKa68 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:37:35 Ryu73 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:36:38 FlowKa68 a écrit :
La meilleure chaîne youtube c'est TeddyBoy RSA, vous devriez aller voir pour le peu de gens qui connaissent pas.

Le live du vendredi c'est un pur moment de détente entre potes! :oui:

Lourd, léger, professionnel :ok:

Je confirme, mais bon ne mainstreamisons pas trop. Une partie du plaisir de la chaine c'est que c'est assez rétreint, on ne veut pas massifier son contenu, mais oui c'est très agréable à écouter

La télé c'est un média. Y a des chaines qui portent des noms, TF1, M6.. etc. YouTube c'est un média où il y a des chaines qui portent des noms aussi.. depuis le début en fait youtube ce veux une télévision sur la toile. Je suis étonné que beaucoup s'en rendent compte seulement maintenant !

Le 06 novembre 2019 à 19:48:39 Chofadeter38 a écrit :
Les attardé qui critique jdg et suce leurs youtubeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et oui les gars c'est la triste réalité vous êtes des low QI regarder hanouna a la télé ou squezie sur YouTube c'est la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

JSP SI VOUS AVEZ REMARQUE mais squeezie c'est el machiavel de youtube, le gars qui fait genre il a muri, qui se donne des airs de rebelle marginal alors que ce [...] fait des шлюxи de pulls parce "ptn le japon c'est vrément unspirant lol" mais quel
jalang ce type c'est pire qu'un 0 tout c'est un néant -1 bordel genre le japon le truc du turfu ultra original

En meme temps le mec qui crie des insultes ca va 5 minutes et son concept est devenu obsolète

Ca fait rire ai début mais après ça devient lassant. Et le mec à plusieurs millions d'abonnés, du fric et se plaint... c'est incroyable quand même

Le 06 novembre 2019 à 21:19:50 Sassafras a écrit :
Bah moi je me régale sur YouTube. Je ne regarde quasi rien des tendances par contre. Essentiellement des chaînes didactiques dans tous les sujets possibles, et quelques divertissements du genre JDG etc...

Chacun se fait son YouTube après tout :(

Pareil en vrai il y a beaucoup de contenu de qualité sur youtube, après vu qu'ils ont rarement des millions d'abonnés faut les trouver quoi :hap:

Je me suis toujours demandé, en voyant ma liste d'abonnements assez chiche (et pleine de chaines mortes), s'il existait quelque part des chaînes qui font du contenu sympa mais "en parallèle" à leur vie professionnelle. Des gens qui font ça pour s'amuser, comme un hobby, qui n'en vivent pas et ne cherchent pas à en vivre.
https://youtu.be/dZOpobOhOEc?t=421 On sent qu'il est un peu mal en disant ça quand même, sachant qu'il est lui même acheté par des sortes de mafias youtube sombre de type Webedia nesblog

Le 06 novembre 2019 à 21:43:32 CraneAuRasage a écrit :
En meme temps le mec qui crie des insultes ca va 5 minutes et son concept est devenu obsolète

Ca fait rire ai début mais après ça devient lassant. Et le mec à plusieurs millions d'abonnés, du fric et se plaint... c'est incroyable quand même

un peu plus subtil vos trolls svp

Le 06 novembre 2019 à 21:38:55 atomicflamby a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:15:29 RegleGraduee a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:13:07 atomicflamby a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:12:13 Krasnyy a écrit :
Ce qui est malsain aussi c’est ce copinage extrême, ils font tous des feat entre eux, la red box, la clique des bobos parisiens (Mcfly, Pierre Croce, Morgan VS etc...)

JDG a son petit cercle de potes YT du genre Benzaie mais ils font des vidéos en feat que très rarement, t’en as tu les vois tellement ensemble que tu te demandes pourquoi ils ont des chaînes séparées

Mais tellement, ça fait VRAIMENT consanguin là :rire:

Et c'est d'autant plus malaisant :malade:

C'est pas du copinage, c'est juste qu'il y a des boites de prod/agence derrière, qu'ils veulent "fluidifier" les audiences.
Mcfly & Carlito = Webedia = feat avec le webedia game (bigflo et oli, squeezie, cyprien etc...)

et c'est ça qui est cancerogène :) C'est devenu plat, consensuel et sans personnalité.

oui mais ça c'est les youtubers qui l'ont voulu, pas le publique.

Le 06 novembre 2019 à 21:37:19 1m75mais8sur10 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:34:42 Malekium a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:31:50 1m75mais8sur10 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:29:54 Malekium a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:24:32 1m75mais8sur10 a écrit :
Ah et c'est un peu un problème français ça le fait que le public français ne consomme que des vidéos de merde et n'a que des chaînes poubelles en tendance, aux Etats-Unis le marché youtube est TELLEMENT plus vaste, y'a plein de chaînes qui ne font pas de divertissement mais qui sont ultra connues, y'a des niches qui font des millions de vues, bref, c'est pas du tout le même contenu qu'ici, où nos youtubers se résument à faire des vidéos fortnite et du pompage de pewdiepie.

Putain mais arrêtez avec ça bordel :rire:

depuis quand youtube c'est un endroit où on s'instruit? perso quand je veux apprendre quelque chose, je lit, je cherche des articles, des reportages etc... je vais pas sur youtube, youtube ça reste du divertissement :ok:

Bah moi je regarde plus youtube, je l'utilise que pour la musique, mais y'a quand même des chaînes d'éducation qui marchent bien surtout chez les anglophones, et si ça peut aider certains à s'instruire plutôt que de passer ce temps là à regarder du fortnite, c'est bien, ça empêche la génération suivante de faire descendre la moyenne des QI.

Mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent aussi non? toi tu passe ton temps à t'instruire? 24h par jour? et quelque chose que toi tu juge intelligent pour certaines personnes ce sera débile et vice versa.

les youtubeurs ont juste créés un homme de paille pour justifier leurs rages, c'est pas aux viewers qu'il faut s'en prendre, si ta vidéo marche pas c'est toi le soucis

J'ai pas dit que les gens devaient se passer du divertissement, juste que tu peux te divertir en apprenant des choses, et que le fait que ce genre de vidéos marche est rassurant car ça prend plus d'effort.

+ si, les viewers sont un problème. Ils sont la demande, les youtubers sont l'offre. Et comme tout marché, c'est l'offre qui doit s'adapter à la demande, pas l'inverse.

Mais, arrêtez avec ça svp, on peut se divertir sans apprendre, on peut faire du sport sans apprendre, etc....on apprends bien assez de choses, avec l'école, le taff etc...si les gens veulent approfondir tant mieux pour eux, mais tu peux pas leur reprocher le contraire, moi par exemple, j'ai une bonne passion pour les hélicos, bah quand tu vois mon youtube, y'a zéro truc qui concernent les hélicos, parce que de 1) j'ai pas forcément envie d'en apprendre plus, et de 2) si j'ai envie de plus approfondir le sujet c'est certainement pas sur youtube que he vais aller.

faut pas oublier que pour nous youtube c'est juste un moyen de passer le temps, c'est les youtubers qui forcent pour nous faire croire que ça devrait être un temple du savoir et de la connaissance tout en sortant de la merde à côté.

excuse moi, mais si quelqu'un qui n'aime pas les JV et la culture geek regarde le JDG, bah il sera juste attérré de voir ce type de contenu également.

Le 06 novembre 2019 à 21:43:30 PCcalpgeo a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 19:48:39 Chofadeter38 a écrit :
Les attardé qui critique jdg et suce leurs youtubeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et oui les gars c'est la triste réalité vous êtes des low QI regarder hanouna a la télé ou squezie sur YouTube c'est la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

JSP SI VOUS AVEZ REMARQUE mais squeezie c'est el machiavel de youtube, le gars qui fait genre il a muri, qui se donne des airs de rebelle marginal alors que ce [...] fait des шлюxи de pulls parce "ptn le japon c'est vrément unspirant lol" mais quel
jalang ce type c'est pire qu'un 0 tout c'est un néant -1 bordel genre le japon le truc du turfu ultra original

Ce twittos/bot c'est paumé, mais il marque un point, squeezie produit du néant absolu.

Il a raison, sur Yt il y a plein de chaînes intéressantes, mais pour remonter en tendances, il faut faire du "Lolilol" Avec des minia
putaclic ou du Fortnite, car c est les pyg qui s abonnent lachent des likes la plupart du temps
Je trouve que c'est un des seuls youtubeurs français qui continue encore youtube par passion :oui:

Je suis inscrit sur YT depuis 2007, avec mes abonnements et recommandations je ne sais même pas quelles sont ces vidéos cancer dont tout le monde parle, j'esquive tout ça grâce à mon algorithme en fait.

Je me sens pas impacté par les trucs de merde comme Mcfly et carlito vu qu'ils sont jamais suggestion.
Comme l'a dit un khey plus haut "on a chacun notre YouTube"

Ceci dit de la part d'un mec comme le JDG qui vit de ça, en tant que créateur de vidéos ça doit être chose faut croire :(

Le 06 novembre 2019 à 21:44:45 Malekium a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:38:55 atomicflamby a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:15:29 RegleGraduee a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:13:07 atomicflamby a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:12:13 Krasnyy a écrit :
Ce qui est malsain aussi c’est ce copinage extrême, ils font tous des feat entre eux, la red box, la clique des bobos parisiens (Mcfly, Pierre Croce, Morgan VS etc...)

JDG a son petit cercle de potes YT du genre Benzaie mais ils font des vidéos en feat que très rarement, t’en as tu les vois tellement ensemble que tu te demandes pourquoi ils ont des chaînes séparées

Mais tellement, ça fait VRAIMENT consanguin là :rire:

Et c'est d'autant plus malaisant :malade:

C'est pas du copinage, c'est juste qu'il y a des boites de prod/agence derrière, qu'ils veulent "fluidifier" les audiences.
Mcfly & Carlito = Webedia = feat avec le webedia game (bigflo et oli, squeezie, cyprien etc...)

et c'est ça qui est cancerogène :) C'est devenu plat, consensuel et sans personnalité.

oui mais ça c'est les youtubers qui l'ont voulu, pas le publique.

Le 06 novembre 2019 à 21:37:19 1m75mais8sur10 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:34:42 Malekium a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:31:50 1m75mais8sur10 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:29:54 Malekium a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:24:32 1m75mais8sur10 a écrit :
Ah et c'est un peu un problème français ça le fait que le public français ne consomme que des vidéos de merde et n'a que des chaînes poubelles en tendance, aux Etats-Unis le marché youtube est TELLEMENT plus vaste, y'a plein de chaînes qui ne font pas de divertissement mais qui sont ultra connues, y'a des niches qui font des millions de vues, bref, c'est pas du tout le même contenu qu'ici, où nos youtubers se résument à faire des vidéos fortnite et du pompage de pewdiepie.

Putain mais arrêtez avec ça bordel :rire:

depuis quand youtube c'est un endroit où on s'instruit? perso quand je veux apprendre quelque chose, je lit, je cherche des articles, des reportages etc... je vais pas sur youtube, youtube ça reste du divertissement :ok:

Bah moi je regarde plus youtube, je l'utilise que pour la musique, mais y'a quand même des chaînes d'éducation qui marchent bien surtout chez les anglophones, et si ça peut aider certains à s'instruire plutôt que de passer ce temps là à regarder du fortnite, c'est bien, ça empêche la génération suivante de faire descendre la moyenne des QI.

Mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent aussi non? toi tu passe ton temps à t'instruire? 24h par jour? et quelque chose que toi tu juge intelligent pour certaines personnes ce sera débile et vice versa.

les youtubeurs ont juste créés un homme de paille pour justifier leurs rages, c'est pas aux viewers qu'il faut s'en prendre, si ta vidéo marche pas c'est toi le soucis

J'ai pas dit que les gens devaient se passer du divertissement, juste que tu peux te divertir en apprenant des choses, et que le fait que ce genre de vidéos marche est rassurant car ça prend plus d'effort.

+ si, les viewers sont un problème. Ils sont la demande, les youtubers sont l'offre. Et comme tout marché, c'est l'offre qui doit s'adapter à la demande, pas l'inverse.

Mais, arrêtez avec ça svp, on peut se divertir sans apprendre, on peut faire du sport sans apprendre, etc....on apprends bien assez de choses, avec l'école, le taff etc...si les gens veulent approfondir tant mieux pour eux, mais tu peux pas leur reprocher le contraire, moi par exemple, j'ai une bonne passion pour les hélicos, bah quand tu vois mon youtube, y'a zéro truc qui concernent les hélicos, parce que de 1) j'ai pas forcément envie d'en apprendre plus, et de 2) si j'ai envie de plus approfondir le sujet c'est certainement pas sur youtube que he vais aller.

faut pas oublier que pour nous youtube c'est juste un moyen de passer le temps, c'est les youtubers qui forcent pour nous faire croire que ça devrait être un temple du savoir et de la connaissance tout en sortant de la merde à côté.

excuse moi, mais si quelqu'un qui n'aime pas les JV et la culture geek regarde le JDG, bah il sera juste attérré de voir ce type de contenu également.

Donc tes en train de dire là que tu te divertis en regardant des trucs vide de sens et de culture ? Comme par exemple la TV réalité qui en est un très bonne exemple

Le 06 novembre 2019 à 21:44:45 Malekium a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:38:55 atomicflamby a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:15:29 RegleGraduee a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:13:07 atomicflamby a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:12:13 Krasnyy a écrit :
Ce qui est malsain aussi c’est ce copinage extrême, ils font tous des feat entre eux, la red box, la clique des bobos parisiens (Mcfly, Pierre Croce, Morgan VS etc...)

JDG a son petit cercle de potes YT du genre Benzaie mais ils font des vidéos en feat que très rarement, t’en as tu les vois tellement ensemble que tu te demandes pourquoi ils ont des chaînes séparées

Mais tellement, ça fait VRAIMENT consanguin là :rire:

Et c'est d'autant plus malaisant :malade:

C'est pas du copinage, c'est juste qu'il y a des boites de prod/agence derrière, qu'ils veulent "fluidifier" les audiences.
Mcfly & Carlito = Webedia = feat avec le webedia game (bigflo et oli, squeezie, cyprien etc...)

et c'est ça qui est cancerogène :) C'est devenu plat, consensuel et sans personnalité.

oui mais ça c'est les youtubers qui l'ont voulu, pas le publique.

Le 06 novembre 2019 à 21:37:19 1m75mais8sur10 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:34:42 Malekium a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:31:50 1m75mais8sur10 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:29:54 Malekium a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:24:32 1m75mais8sur10 a écrit :
Ah et c'est un peu un problème français ça le fait que le public français ne consomme que des vidéos de merde et n'a que des chaînes poubelles en tendance, aux Etats-Unis le marché youtube est TELLEMENT plus vaste, y'a plein de chaînes qui ne font pas de divertissement mais qui sont ultra connues, y'a des niches qui font des millions de vues, bref, c'est pas du tout le même contenu qu'ici, où nos youtubers se résument à faire des vidéos fortnite et du pompage de pewdiepie.

Putain mais arrêtez avec ça bordel :rire:

depuis quand youtube c'est un endroit où on s'instruit? perso quand je veux apprendre quelque chose, je lit, je cherche des articles, des reportages etc... je vais pas sur youtube, youtube ça reste du divertissement :ok:

Bah moi je regarde plus youtube, je l'utilise que pour la musique, mais y'a quand même des chaînes d'éducation qui marchent bien surtout chez les anglophones, et si ça peut aider certains à s'instruire plutôt que de passer ce temps là à regarder du fortnite, c'est bien, ça empêche la génération suivante de faire descendre la moyenne des QI.

Mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent aussi non? toi tu passe ton temps à t'instruire? 24h par jour? et quelque chose que toi tu juge intelligent pour certaines personnes ce sera débile et vice versa.

les youtubeurs ont juste créés un homme de paille pour justifier leurs rages, c'est pas aux viewers qu'il faut s'en prendre, si ta vidéo marche pas c'est toi le soucis

J'ai pas dit que les gens devaient se passer du divertissement, juste que tu peux te divertir en apprenant des choses, et que le fait que ce genre de vidéos marche est rassurant car ça prend plus d'effort.

+ si, les viewers sont un problème. Ils sont la demande, les youtubers sont l'offre. Et comme tout marché, c'est l'offre qui doit s'adapter à la demande, pas l'inverse.

Mais, arrêtez avec ça svp, on peut se divertir sans apprendre, on peut faire du sport sans apprendre, etc....on apprends bien assez de choses, avec l'école, le taff etc...si les gens veulent approfondir tant mieux pour eux, mais tu peux pas leur reprocher le contraire, moi par exemple, j'ai une bonne passion pour les hélicos, bah quand tu vois mon youtube, y'a zéro truc qui concernent les hélicos, parce que de 1) j'ai pas forcément envie d'en apprendre plus, et de 2) si j'ai envie de plus approfondir le sujet c'est certainement pas sur youtube que he vais aller.

faut pas oublier que pour nous youtube c'est juste un moyen de passer le temps, c'est les youtubers qui forcent pour nous faire croire que ça devrait être un temple du savoir et de la connaissance tout en sortant de la merde à côté.

excuse moi, mais si quelqu'un qui n'aime pas les JV et la culture geek regarde le JDG, bah il sera juste attérré de voir ce type de contenu également.

Mouais...
Au contraire je trouve que youtube est le meilleur moyen pour avoir accès à des connaissances solides et à une culture difficilement accessibles autrement...
Cet été j ai regardé le cours mis en ligne d aurelien Barreau sur l astrophysique...j ai du comprendre 5% sur les 6h de vidéos mais au moins j ai découvert un homme intéressant et un sujet passionnant.

Le truc c'est que vous n etes pas obligé de foncer voir le "nouveau youtuber" a la mode...
Personnellement je ne connais absolument les personnes dont parle JDG et certains ici...Carlito Mac Fly Aximeme machin....jamais vu ces mecs là.
En revanche mes ref YouTube c'est JDG, Benzaie, Antoine Daniel, Delavier, Thinkerview, l'observateur, Julien Chieze, TeddyboyRsa etc...au moins leur contenu est (souvent) de qualité

Par contre, il parle à peine de l'entresuçage des youtubeurs entre eux (autre point commun avec les gens de la télé), auquel il participe goulûment. :)

Données du topic

Auteur
2KheyN0rmal
Date de création
6 novembre 2019 à 18:51:56
Date de suppression
11 décembre 2021 à 19:03:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
554
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 245