Topic de 2KheyN0rmal :

JDG c'est la fin : "Youtube m'ennuie"

Supprimé
JDG qui se fait michoued
Sans déconner il a assez graillé sur Youtube, même si le nouveau contenu est à chier c'est normal que la nouvelle génération ait ses propres goûts.

Le 06 novembre 2019 à 21:27:26 hmedb a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:24:32 1m75mais8sur10 a écrit :
Ah et c'est un peu un problème français ça le fait que le public français ne consomme que des vidéos de merde et n'a que des chaînes poubelles en tendance, aux Etats-Unis le marché youtube est TELLEMENT plus vaste, y'a plein de chaînes qui ne font pas de divertissement mais qui sont ultra connues, y'a des niches qui font des millions de vues, bref, c'est pas du tout le même contenu qu'ici, où nos youtubers se résument à faire des vidéos fortnite et du pompage de pewdiepie.

exactement, y'a énormément de chaines de mecs passionnés sur le youtube us
suffit d'apprendre l'anglais et laissez tomber le contenu cancer du youtube fr les pulco

c'est pas parce que t'es passionné que tu mérite des vues, tu peux maîtriser un sujet sur le bout des doigts si ta personnalité ne donne pas envie de regarder bah les gens regarderont pas et tu peux pas leurs reprocher

Le 06 novembre 2019 à 21:29:54 Malekium a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:24:32 1m75mais8sur10 a écrit :
Ah et c'est un peu un problème français ça le fait que le public français ne consomme que des vidéos de merde et n'a que des chaînes poubelles en tendance, aux Etats-Unis le marché youtube est TELLEMENT plus vaste, y'a plein de chaînes qui ne font pas de divertissement mais qui sont ultra connues, y'a des niches qui font des millions de vues, bref, c'est pas du tout le même contenu qu'ici, où nos youtubers se résument à faire des vidéos fortnite et du pompage de pewdiepie.

Putain mais arrêtez avec ça bordel :rire:

depuis quand youtube c'est un endroit où on s'instruit? perso quand je veux apprendre quelque chose, je lit, je cherche des articles, des reportages etc... je vais pas sur youtube, youtube ça reste du divertissement :ok:

Bah moi je regarde plus youtube, je l'utilise que pour la musique, mais y'a quand même des chaînes d'éducation qui marchent bien surtout chez les anglophones, et si ça peut aider certains à s'instruire plutôt que de passer ce temps là à regarder du fortnite, c'est bien, ça empêche la génération suivante de faire descendre la moyenne des QI.

https://youtu.be/dZOpobOhOEc?t=663

ceci

Comme il dit, les gens veulent substituer leur vie par une vie virtuel mailleure et idéalsié.
Il veulent leurs copains en meilleurs, leurs parents en meilleurs, leur gameplay en meilleur etc

Le 06 novembre 2019 à 21:28:18 Malekium a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:10:26 IamConsomateur5 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:08:44 Malekium a écrit :
C'est bon il se prend pour qui?

Le mec en soit ses vidéos sont cool, voir très cool, mais insupportable les youtubeurs qui se prennent pour Scorsese, et qui croient faire de la qualité, faut pas qu'il oublie que ses vidéos sont juste divertissantes.

et puis le mec qui demande aux gens de pas faire de drama alors qu'ils sait que ça va en faire à 100% cet hypocrite.

Il se vante autant que son travail fournit je trouve perso, c’est pas Antoine Daniel qui se sentait plus :ok:

Sauf que le travail fournit c'est lui qui se l'impose tout seul, et je suis désole mais c'est pas parce que tu passes 500h pour faire une vidéo, que forcément les gens doivent cliquer dessus, le chef otaku l'avait très bien expliqué sur un live, les gens s'en foutent du travail fourni et on peut pas leurs reprocher, ils iront voir ce qu'ils ont envie, si ils ont envie de voir un mec se filmer à l'iphone casser sa télé, c'est leurs choix, comme c'est son choix au jdg de faire des vidéos ou non :ok:

Pourquoi j’ai perdu mon temps à lire tes conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png

Le 06 novembre 2019 à 21:31:50 1m75mais8sur10 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:29:54 Malekium a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:24:32 1m75mais8sur10 a écrit :
Ah et c'est un peu un problème français ça le fait que le public français ne consomme que des vidéos de merde et n'a que des chaînes poubelles en tendance, aux Etats-Unis le marché youtube est TELLEMENT plus vaste, y'a plein de chaînes qui ne font pas de divertissement mais qui sont ultra connues, y'a des niches qui font des millions de vues, bref, c'est pas du tout le même contenu qu'ici, où nos youtubers se résument à faire des vidéos fortnite et du pompage de pewdiepie.

Putain mais arrêtez avec ça bordel :rire:

depuis quand youtube c'est un endroit où on s'instruit? perso quand je veux apprendre quelque chose, je lit, je cherche des articles, des reportages etc... je vais pas sur youtube, youtube ça reste du divertissement :ok:

Bah moi je regarde plus youtube, je l'utilise que pour la musique, mais y'a quand même des chaînes d'éducation qui marchent bien surtout chez les anglophones, et si ça peut aider certains à s'instruire plutôt que de passer ce temps là à regarder du fortnite, c'est bien, ça empêche la génération suivante de faire descendre la moyenne des QI.

youtube n'instruit pas mais permet de déécouvrir
Tu vas quasi jamais apprendre quelque chose long terme avec youtube, tu vas surtout découvrir des activités et des domaines qu'avant tu ne connaissais pas.
ais au final ca ne te servira à rien, l'humain ne peut pas tout faire et doit se contenter d'un sujet en particulier si il veut approfondir.
Donc oui c'est du divertissement avant tout.

Empêchement cette vidéo prouve encore une fois que contrairement aux désirs et volontés de webedia, c'est pas squeezie notre pioudipai mais bel et bien le JDG, qui arrive à bousculer les choses.

Le 06 novembre 2019 à 21:31:50 1m75mais8sur10 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:29:54 Malekium a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:24:32 1m75mais8sur10 a écrit :
Ah et c'est un peu un problème français ça le fait que le public français ne consomme que des vidéos de merde et n'a que des chaînes poubelles en tendance, aux Etats-Unis le marché youtube est TELLEMENT plus vaste, y'a plein de chaînes qui ne font pas de divertissement mais qui sont ultra connues, y'a des niches qui font des millions de vues, bref, c'est pas du tout le même contenu qu'ici, où nos youtubers se résument à faire des vidéos fortnite et du pompage de pewdiepie.

Putain mais arrêtez avec ça bordel :rire:

depuis quand youtube c'est un endroit où on s'instruit? perso quand je veux apprendre quelque chose, je lit, je cherche des articles, des reportages etc... je vais pas sur youtube, youtube ça reste du divertissement :ok:

Bah moi je regarde plus youtube, je l'utilise que pour la musique, mais y'a quand même des chaînes d'éducation qui marchent bien surtout chez les anglophones, et si ça peut aider certains à s'instruire plutôt que de passer ce temps là à regarder du fortnite, c'est bien, ça empêche la génération suivante de faire descendre la moyenne des QI.

Mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent aussi non? toi tu passe ton temps à t'instruire? 24h par jour? et quelque chose que toi tu juge intelligent pour certaines personnes ce sera débile et vice versa.

les youtubeurs ont juste créés un homme de paille pour justifier leurs rages, c'est pas aux viewers qu'il faut s'en prendre, si ta vidéo marche pas c'est toi le soucis

Le 06 novembre 2019 à 19:10:37 TintinPossedey a écrit :
Quand une vidéo est instant delet tu as pas le temps de voir la vignette.. je crois que je sais de quoi je parle... je laisse ma signature parler pour moi.
Il a 410, mais ok, personne a eu le temps de dl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517486715-jesus.png je ne suis pas contrariant.

t'as 29 ans go dans 55 ans et plus papy

L'analyse de JDG s'applique qu'aux "nouveaux" youtubeurs (même si ça date pas d'hier qu'Amixem fasse des vidéos, son modèle de vidéo est en revanche assez récent), les anciens restent encore dans un format qui leur plait, si vous prenez Durendal, par exemple, son contenu a pas tant changé que ça, on voit parfois des vidéos inutiles qui popent mais c'est le même gars qu'il y a 6 ans.
C'est pour ça qu'un nouvel utilisateur de YT peut pas vraiment trouver chaussure à son pied si c'est pas un gogole de 12 ans, il y a en plus des milliers de chaîne clones les unes des autres
La Video n'est pas du tout retirer :)

Le 06 novembre 2019 à 21:33:03 IamConsomateur5 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:28:18 Malekium a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:10:26 IamConsomateur5 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:08:44 Malekium a écrit :
C'est bon il se prend pour qui?

Le mec en soit ses vidéos sont cool, voir très cool, mais insupportable les youtubeurs qui se prennent pour Scorsese, et qui croient faire de la qualité, faut pas qu'il oublie que ses vidéos sont juste divertissantes.

et puis le mec qui demande aux gens de pas faire de drama alors qu'ils sait que ça va en faire à 100% cet hypocrite.

Il se vante autant que son travail fournit je trouve perso, c’est pas Antoine Daniel qui se sentait plus :ok:

Sauf que le travail fournit c'est lui qui se l'impose tout seul, et je suis désole mais c'est pas parce que tu passes 500h pour faire une vidéo, que forcément les gens doivent cliquer dessus, le chef otaku l'avait très bien expliqué sur un live, les gens s'en foutent du travail fourni et on peut pas leurs reprocher, ils iront voir ce qu'ils ont envie, si ils ont envie de voir un mec se filmer à l'iphone casser sa télé, c'est leurs choix, comme c'est son choix au jdg de faire des vidéos ou non :ok:

Pourquoi j’ai perdu mon temps à lire tes conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png

t'as juste pas le niveau pour débattre, et tu cache ta rage derrière un sticker comme un bon pyj'

Je ne pense pas que ça soit lié au pays.. les jeunes américains par exemple sont pas si différent des français, ils ont aussi des iPhone et jouent a cod, fortnite..etc Le problème est plus d'ordre passionnel j'ai l'impression, car passion ne rime pas toujours avec argent voir réussite.

Quelqu'un sur le topic a parler de niche, d'un publique spécifique visé, je pense que c'est le nœud du problème. D'autant qu'ils sont présent depuis longtemps, ont grandi/vieillit tout comme leur public et qu'il est dur de par le fait, d'attirer les jeunes quand on sait que ce sont eux les principaux consommateurs du média.

La résultat est visible : perte d'une forme d'envie et de résiliation devant cette réalité. On ajoute a ça la problématique des formats, du contenu...

La meilleure chaîne youtube c'est TeddyBoy RSA, vous devriez aller voir pour le peu de gens qui connaissent pas.
sans youtube il ne serait rien cet enculé

Le 06 novembre 2019 à 21:24:32 1m75mais8sur10 a écrit :
Ah et c'est un peu un problème français ça le fait que le public français ne consomme que des vidéos de merde et n'a que des chaînes poubelles en tendance, aux Etats-Unis le marché youtube est TELLEMENT plus vaste, y'a plein de chaînes qui ne font pas de divertissement mais qui sont ultra connues, y'a des niches qui font des millions de vues, bref, c'est pas du tout le même contenu qu'ici, où nos youtubers se résument à faire des vidéos fortnite et du pompage de pewdiepie.

C'est normal, ils ont un public beaucoup plus large puisqu'ils parlent en anglais. Tu tournes une vidéo sur un sujet de niche en français tu fais au mieux 10 000 vues, tu fais la même en anglais tu peux faire plusieurs millions.

Le 06 novembre 2019 à 21:34:42 Malekium a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:31:50 1m75mais8sur10 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:29:54 Malekium a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:24:32 1m75mais8sur10 a écrit :
Ah et c'est un peu un problème français ça le fait que le public français ne consomme que des vidéos de merde et n'a que des chaînes poubelles en tendance, aux Etats-Unis le marché youtube est TELLEMENT plus vaste, y'a plein de chaînes qui ne font pas de divertissement mais qui sont ultra connues, y'a des niches qui font des millions de vues, bref, c'est pas du tout le même contenu qu'ici, où nos youtubers se résument à faire des vidéos fortnite et du pompage de pewdiepie.

Putain mais arrêtez avec ça bordel :rire:

depuis quand youtube c'est un endroit où on s'instruit? perso quand je veux apprendre quelque chose, je lit, je cherche des articles, des reportages etc... je vais pas sur youtube, youtube ça reste du divertissement :ok:

Bah moi je regarde plus youtube, je l'utilise que pour la musique, mais y'a quand même des chaînes d'éducation qui marchent bien surtout chez les anglophones, et si ça peut aider certains à s'instruire plutôt que de passer ce temps là à regarder du fortnite, c'est bien, ça empêche la génération suivante de faire descendre la moyenne des QI.

Mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent aussi non? toi tu passe ton temps à t'instruire? 24h par jour? et quelque chose que toi tu juge intelligent pour certaines personnes ce sera débile et vice versa.

les youtubeurs ont juste créés un homme de paille pour justifier leurs rages, c'est pas aux viewers qu'il faut s'en prendre, si ta vidéo marche pas c'est toi le soucis

J'ai pas dit que les gens devaient se passer du divertissement, juste que tu peux te divertir en apprenant des choses, et que le fait que ce genre de vidéos marche est rassurant car ça prend plus d'effort.

+ si, les viewers sont un problème. Ils sont la demande, les youtubers sont l'offre. Et comme tout marché, c'est l'offre qui doit s'adapter à la demande, pas l'inverse.

Le 06 novembre 2019 à 21:36:38 FlowKa68 a écrit :
La meilleure chaîne youtube c'est TeddyBoy RSA, vous devriez aller voir pour le peu de gens qui connaissent pas.

Le live du vendredi c'est un pur moment de détente entre potes! :oui:

Le 06 novembre 2019 à 21:31:37 Malekium a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:27:26 hmedb a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:24:32 1m75mais8sur10 a écrit :
Ah et c'est un peu un problème français ça le fait que le public français ne consomme que des vidéos de merde et n'a que des chaînes poubelles en tendance, aux Etats-Unis le marché youtube est TELLEMENT plus vaste, y'a plein de chaînes qui ne font pas de divertissement mais qui sont ultra connues, y'a des niches qui font des millions de vues, bref, c'est pas du tout le même contenu qu'ici, où nos youtubers se résument à faire des vidéos fortnite et du pompage de pewdiepie.

exactement, y'a énormément de chaines de mecs passionnés sur le youtube us
suffit d'apprendre l'anglais et laissez tomber le contenu cancer du youtube fr les pulco

c'est pas parce que t'es passionné que tu mérite des vues, tu peux maîtriser un sujet sur le bout des doigts si ta personnalité ne donne pas envie de regarder bah les gens regarderont pas et tu peux pas leurs reprocher

J'ai pas dis que le youtube us était parfait, mais t'as un éventail de choix plus large et plus créatif dans l'ensemble

Le 06 novembre 2019 à 21:15:29 RegleGraduee a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:13:07 atomicflamby a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:12:13 Krasnyy a écrit :
Ce qui est malsain aussi c’est ce copinage extrême, ils font tous des feat entre eux, la red box, la clique des bobos parisiens (Mcfly, Pierre Croce, Morgan VS etc...)

JDG a son petit cercle de potes YT du genre Benzaie mais ils font des vidéos en feat que très rarement, t’en as tu les vois tellement ensemble que tu te demandes pourquoi ils ont des chaînes séparées

Mais tellement, ça fait VRAIMENT consanguin là :rire:

Et c'est d'autant plus malaisant :malade:

C'est pas du copinage, c'est juste qu'il y a des boites de prod/agence derrière, qu'ils veulent "fluidifier" les audiences.
Mcfly & Carlito = Webedia = feat avec le webedia game (bigflo et oli, squeezie, cyprien etc...)

et c'est ça qui est cancerogène :) C'est devenu plat, consensuel et sans personnalité.

Données du topic

Auteur
2KheyN0rmal
Date de création
6 novembre 2019 à 18:51:56
Date de suppression
11 décembre 2021 à 19:03:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
554
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 249