Topic de 2KheyN0rmal :

JDG c'est la fin : "Youtube m'ennuie"

Supprimé

Bah il a raison.

Youtube subit la baisse de qualité que la tv a eue il y'a peu.

Rien que le fait que des gens regardent les vidéos de cemcem prouve qu'il y'a un problème.

Bah moi je me régale sur YouTube. Je ne regarde quasi rien des tendances par contre. Essentiellement des chaînes didactiques dans tous les sujets possibles, et quelques divertissements du genre JDG etc...

Chacun se fait son YouTube après tout :(

Le 06 novembre 2019 à 21:15:29 RegleGraduee a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:13:07 atomicflamby a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:12:13 Krasnyy a écrit :
Ce qui est malsain aussi c’est ce copinage extrême, ils font tous des feat entre eux, la red box, la clique des bobos parisiens (Mcfly, Pierre Croce, Morgan VS etc...)

JDG a son petit cercle de potes YT du genre Benzaie mais ils font des vidéos en feat que très rarement, t’en as tu les vois tellement ensemble que tu te demandes pourquoi ils ont des chaînes séparées

Mais tellement, ça fait VRAIMENT consanguin là :rire:

Et c'est d'autant plus malaisant :malade:

C'est pas du copinage, c'est juste qu'il y a des boites de prod/agence derrière, qu'ils veulent "fluidifier" les audiences.
Mcfly & Carlito = Webedia = feat avec le webedia game (bigflo et oli, squeezie, cyprien etc...)

C’est ça et c’est comme le JDG le dit c’est de la télé ils sont dirigés par ses boîtes de production, on croirait des chiens/objets sans liberté de conscience, webedia leur dit d’aller faire un feat avec ce youtubeur hop ils y vont, font 2h d’hypocrisies face à la caméra et rentrent, ils font même plus de montage c’est un mec qui le fait à leur place

Le 06 novembre 2019 à 21:19:39 EnVoitureRhea a écrit :
Bah il a raison.

Youtube subit la baisse de qualité que la tv a eue il y'a peu.

Rien que le fait que des gens regardent les vidéos de cemcem prouve qu'il y'a un problème.

Qui a déjà regardé DANS SON INTEGRALITE une vidéo de Cemcem ?

Les pucix qui s'improvisent philosophes sur le topic alors qu'on parle de YouTube :rire:
L'autre guignol avec son pavé sur les artisans et la télé :rire:
Ce forum devient imbuvable c'est plus possible :malade:
S'il faisait un feat avec le gros JDG ça pourrait donner un regain d'intérêt à sa chaîne, vous imaginez ?

Perso moi aussi pendant la période 2004-2013 j'étais à fond dans le délire geek, je regardais les jdg, les lets play, les vidéotests, toutes ces vidéos gaming et retrogaming de la passion, surtout sur dailymotion avant l'arrivée youtube, mais faut se rendre à l'évidence, ce marché est MORT en 2019, tu peux plus vivre de ça

Moi perso j'ai complètement arrêté les JV car j'ai grandi, et maintenant j'utilise youtube que pour écouter de la musique et rien d'autre.

Webedia putain :malade:
Et c'est les même qui casse les couilles à 410 tous les topics :malade:
En plus la clique des bobos trentenaires parisiens de webedia et la redbox on croirait des clones, ils ont exactement les mêmes délires, le même vestimentaire d’ados, les mêmes blagues
Votre délire de faux jdg deviens agassent dans le contexte de cette vidéo, dommages
Sinon c'est où pour voir la vidéo ?

Le 06 novembre 2019 à 21:23:33 ChatMystique a écrit :
Sinon c'est où pour voir la vidéo ?

Sur daylimotion

Ah et c'est un peu un problème français ça le fait que le public français ne consomme que des vidéos de merde et n'a que des chaînes poubelles en tendance, aux Etats-Unis le marché youtube est TELLEMENT plus vaste, y'a plein de chaînes qui ne font pas de divertissement mais qui sont ultra connues, y'a des niches qui font des millions de vues, bref, c'est pas du tout le même contenu qu'ici, où nos youtubers se résument à faire des vidéos fortnite et du pompage de pewdiepie.

Le 06 novembre 2019 à 21:24:32 1m75mais8sur10 a écrit :
Ah et c'est un peu un problème français ça le fait que le public français ne consomme que des vidéos de merde et n'a que des chaînes poubelles en tendance, aux Etats-Unis le marché youtube est TELLEMENT plus vaste, y'a plein de chaînes qui ne font pas de divertissement mais qui sont ultra connues, y'a des niches qui font des millions de vues, bref, c'est pas du tout le même contenu qu'ici, où nos youtubers se résument à faire des vidéos fortnite et du pompage de pewdiepie.

exactement, y'a énormément de chaines de mecs passionnés sur le youtube us
suffit d'apprendre l'anglais et laissez tomber le contenu cancer du youtube fr les pulco

Le 06 novembre 2019 à 21:10:26 IamConsomateur5 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:08:44 Malekium a écrit :
C'est bon il se prend pour qui?

Le mec en soit ses vidéos sont cool, voir très cool, mais insupportable les youtubeurs qui se prennent pour Scorsese, et qui croient faire de la qualité, faut pas qu'il oublie que ses vidéos sont juste divertissantes.

et puis le mec qui demande aux gens de pas faire de drama alors qu'ils sait que ça va en faire à 100% cet hypocrite.

Il se vante autant que son travail fournit je trouve perso, c’est pas Antoine Daniel qui se sentait plus :ok:

Sauf que le travail fournit c'est lui qui se l'impose tout seul, et je suis désole mais c'est pas parce que tu passes 500h pour faire une vidéo, que forcément les gens doivent cliquer dessus, le chef otaku l'avait très bien expliqué sur un live, les gens s'en foutent du travail fourni et on peut pas leurs reprocher, ils iront voir ce qu'ils ont envie, si ils ont envie de voir un mec se filmer à l'iphone casser sa télé, c'est leurs choix, comme c'est son choix au jdg de faire des vidéos ou non :ok:

La TV est partout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png
Ils sont partout avec de la propagande de merde
Continuez a faire des dons j'ouvre des portes ouvertes, de pire en pire jdg. Le mec pire qu'une aw :malade:

Le 06 novembre 2019 à 21:24:32 1m75mais8sur10 a écrit :

Putain mais arrêtez avec ça bordel :rire:

depuis quand youtube c'est un endroit où on s'instruit? perso quand je veux apprendre quelque chose, je lit, je cherche des articles, des reportages etc... je vais pas sur youtube, youtube ça reste du divertissement :ok:

Données du topic

Auteur
2KheyN0rmal
Date de création
6 novembre 2019 à 18:51:56
Date de suppression
11 décembre 2021 à 19:03:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
554
Nb. messages JVC