Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Allez pointage J+19

Toujours vivant, toujours debout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023048-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png

:d) Je pointe, Jour 19

de retour de week end sans alcool et sans cigarette, toujours avec la vap par contre

J+19

Je Pointe

By poiting.

Quand il fait froid et que t'attend ton train sur le quai, la cigarette qui se rappelle à toi :mort:

C'est une superbe initiative les kheys, pour la peine je vais me fumer une bonne grosse clope :bave:

Je me sens mélancolique ce soir en repensant à l'intensité de mes premiers amours (bien lointain désormais)

J'ai l'impression d'être plus sensible depuis l'arrêt de la cigarette. Mais c'est bien ! Ne vaut-il pas mieux être touché que de laisser tout glisser en éternelle fadeur ?

Le 19 novembre 2019 à 22:34:49 griffithx2 a écrit :
By poiting.

Quand il fait froid et que t'attend ton train sur le quai, la cigarette qui se rappelle à toi :mort:

Oui dur.

Quoique... Quand tu es dans un café, tranquillement assis au chaud sur jvc avec la wifi, et que tu vois les déchets sous hommes de fumeur qui fument sous le froid, tremblotant, un café dans un gobelet dans la main, et qui rentre après, le manteau puant, l haleine fétide, leur café froid qu ils n ont même pas apprécié, tu te sens clairement heureux d avoir stop cette merde

Courage les kheys, je n'ai jamais rien fumé perso j'ai aucune attirance avec le tabac. À part peut être l'odeur.

Le 20 novembre 2019 à 01:17:50 interstice a écrit :
Je me sens mélancolique ce soir en repensant à l'intensité de mes premiers amours (bien lointain désormais)

J'ai l'impression d'être plus sensible depuis l'arrêt de la cigarette. Mais c'est bien ! Ne vaut-il pas mieux être touché que de laisser tout glisser en éternelle fadeur ?

jean-poète putain :rire:

Jour 3,salut

Tjrs pas de substitut.

Ça se passe très bien, je suis étonné d’avoir louper tout le début du mois sans tabac.

Le 20 novembre 2019 à 01:17:50 interstice a écrit :
Je me sens mélancolique ce soir en repensant à l'intensité de mes premiers amours (bien lointain désormais)

J'ai l'impression d'être plus sensible depuis l'arrêt de la cigarette. Mais c'est bien ! Ne vaut-il pas mieux être touché que de laisser tout glisser en éternelle fadeur ?

Tout à fait d'accord mon khey :oui:

Bien le bonjour, je commence l'arrêt aujourd'hui :hap: j'avais réussi à arrêter pendant environ neuf mois et j'ai repris au cours de l'été en me laissant influencer par des potes :honte: Les deux premières semaines sont les plus dures à mon sens, souhaitez-moi bonne chance :hap:

Je viens d'arrêter aussi. :hap:

J'ai jeté le reste de tabac que j'avais, j'ai lavé et rangé mon cendrier.
J'étais un gros fumeur, je tournais à 2 paquets de tabac à rouler par semaine (30g) soit environ 120€ par mois. (En comptant les feuilles et les filtres)

J'utilise une cigarette electronique comme substitut nicotinique.
En dosage je suis à 18mg, je compte réduire à 12mg d'ici un mois, et réduire petit à petit jusqu'à atteindre les 0mg.
J'ai déjà essayé d'arrêter complètement, sans substitut, ça a complètement foiré, 2h après l'arrêt j'étais chez mon buraliste. :hap:

Bref, j'espère y arriver.

T'as pas les dents ravagées ?
Bon courage pour ton arrêt, je te conseille de lire le livre d'Allen Carr que j'ai posté quelques pages avant.
Je pointe RAS pour moi également

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 360