Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Le 03 novembre 2019 à 13:28:36 Bratislagoy a écrit :
3ème jour sans fumer :mort:
Je vais cracké ce soir c'est sûr :mort:
Rien qu'hier soir j'ai refusé une soirée pour éviter d'être tenté (bon ok il y une avait soirée boxe à la tv aussi :hap: )

Cède pas khey !

Perso si il faut que je zappe des soirées pour tenir, je m’en branle ! Il y en aura d’autres :mort:

Edit : j’avais déjà testé les chewing gum et les pastilles ricolas pour tenir, mais j’abusais tellement que je me retrouvais avec des chiasses de mort :mort:

J'pense que le plus dur ça va être a la reprise des cours demain, les temps de pause j'ai l'habitude de fumer :(
Oyé, jsuis tombé jour 1, soyez courageux mes freres
yo les kheys je fume pas mais jvous soutiens dans le mois sans tabac
Vous allez y arriver :)
Personne je souhaite stopper pour, dans l'ordre :
L'odeur abominable
Retrouver gout et odorat
Santer
Argent
Jugement sociale car je fume 15 clope lors de rencard

Tain, je me suis acheté un gros muffin au chocolat bien gras, ça ne m'arrive jamais d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478695335-grossou-hd.png

Je pointe J3

Jour 3 je pointe

Sinon je m'occupe un peu :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572797895-img-20191103-171442.jpg

[17:19:12] <HLM-Man-2>
Jour 3 je pointe

Sinon je m'occupe un peu :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572797895-img-20191103-171442.jpg

Ma foi très joli :hap:

Y’a quoi le 25 ? :hap:

Sinon J3 je pointe.

Les gars par contre j'hésite vraiment à continuer le bedo, pas à cause du tabac ou quoi, mais pour la quantité :hap:

Là j'ai un peu de weed mais je me tâte encore à savoir si je le fait en bedo ou pure, vous décidez :hap:

J3 je rerepotnte et pas de soucis particulier

[10:45:07] <HealthyBelgian>
Et je vous jure, j'ai halluciné quand j'ai arrêté comme l'odorat et le goût sont vite revenus.

Je fumais 50 clopes par jour, j'achetais 2 paquets de 25 clopes par jour...

Le matin, je vomissais, je crachais mes poumons, j'avais mal à la tête...

impressionnant

[17:26:17] <Murcielago93>
Les gars par contre j'hésite vraiment à continuer le bedo, pas à cause du tabac ou quoi, mais pour la quantité :hap:

Là j'ai un peu de weed mais je me tâte encore à savoir si je le fait en bedo ou pure, vous décidez :hap:

mets en dans un yaourt bien effrité
c'est le même principe qu'un space

Le 03 novembre 2019 à 17:29:24 humble_duke a écrit :

[17:26:17] <Murcielago93>

mets en dans un yaourt bien effrité
c'est le même principe qu'un space

J'ai plus de yaourt malheureusement :-(

Le 03 novembre 2019 à 16:51:31 anonyme12345a a écrit :
Personne je souhaite stopper pour, dans l'ordre :
L'odeur abominable
Retrouver gout et odorat
Santer
Argent
Jugement sociale car je fume 15 clope lors de rencard

Ayaaaaa moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-11.png

D’ailleurs de nos jours les meufs n’aiment pas trop les gars qui fument de manière générale. Perso j’ai l’impression d’avoir l’aura qu’un clodo aux yeux des gens en tant que fumeur

Le problème quand on est "petit fumeur" c'est que c'est sans doute moins dur d'arrêter mais perso je ressens quasiment pas d'effet positif sur ma santé :( (un peu moins congestionné au niveau respiratoire mais de pas grand chose) ce qui rend le challenge d'autant plus frustrant :hap:

Le 03 novembre 2019 à 17:33:21 Renard-du-temps a écrit :
Le problème quand on est "petit fumeur" c'est que c'est sans doute moins dur d'arrêter mais perso je ressens quasiment pas d'effet positif sur ma santé :( (un peu moins congestionné au niveau respiratoire mais de pas grand chose) ce qui rend le challenge d'autant plus frustrant :hap:

perso j'ai plus envie de faire du sport + baiser qu'avant alors que je suis petit fumeur :hap:

Ça fait quoi si on a pas posté le premier jour

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 128