Mois Sans Tabac entre kheys ?
J’espère aussi finir par me lasser de cette envie avec le temps
D’ailleurs je pense remplacer le café par le thé pour éviter la tentation, puis de toute façon je consomme beaucoup trop de café, ça ne peut pas faire de mal
On attaque le troisième jour
Je suis avec ma famille depuis deux jours donc facile de tenir
Aujourd'hui première insomnie, c m'arrive à chaque sevrage
Aujourd'hui ça va être facile de tenir par contre demain j'ai plusieurs rdv important ça le sera moins..
Tenez bon les khey
Je compense vachement avec la bouffe par contre
Faudra rapidement arrêter les mauvaise habitude alimentaire, mais une addiction à la fois
Une addiction en chasse une autre
Le 03 novembre 2019 à 08:54:44 Linoos2leretour a écrit :
Par contre je sais pas si c'est lié, mais ma tendance aux paris sportifs a beaucoup augmenté en arrêtant la clope.
Une addiction en chasse une autre
ah bah faut bien satisfaire le système de récompense autrement
Le 03 novembre 2019 à 08:47:46 anonyme12345a a écrit :
Je compense vachement avec la bouffe par contreFaudra rapidement arrêter les mauvaise habitude alimentaire, mais une addiction à la fois
Tu peux peut-être essayer de combattre l’addiction en faisant de l’exercice ?
Moi quand j’ai vraiment envie je me tape des pompes ça aide
Mais ouais rapidement je passerais à ça
Toujours pas de flop et de moins en moins le besoin !
Putain je suis vachement déprimé depuis le 1er novembre, je sais pas si c'est à cause de l'arrêt du tabac (bon je suis pas un grand fumeur non plus, peut être 4 roulés max selon les jours) ou si cest parceque jai niqué mon pare choc arrière
En tout cas je suis vraiment motivé pour arrêter cette merde, quand je vois que je peux même plus enchaîné 30min de tennis où ça court pas mal...
Du coup la weed sera pure
[08:56:38] <Anthogyr>
Le 03 novembre 2019 à 08:54:44 Linoos2leretour a écrit :
Par contre je sais pas si c'est lié, mais ma tendance aux paris sportifs a beaucoup augmenté en arrêtant la clope.
Une addiction en chasse une autreah bah faut bien satisfaire le système de récompense autrement
Vais essayer d'arrêter aussi, me suis mis au sport, cela peut compenser
Tenez bon les kheys en ce 3ème jours. Une fois celui ci passé, la nicotine sera complètement sevré dans votre sang. L'addiction physique devrait diminuer petit à petit car elle n'agira plus sur votre système. Reste l'addiction psychologique lié à l'habitude qui peut être plus longue à décroitre.
Les résistants, c'est le jour où il ne faut surtout pas craquer !!
1 semaine d'arret !
Et première soirée hier, c'etait sur mais j'ai résisté !!
Fier de moi bordel
Ha merde, toujours dans les déserteurs malgré mes messages, j'oubliais que tu faisais du Ctrl-F
Donc JE POINTE
Du coup, début du 3e jour, vivement que la nicotine se casse, j'ai presque l'impression d'avoir une barre au crâne
je tiens toujours mais c'est compliqué
j'ai carrement vapoté du 12mg hier soir, environ 1 ou 2ml je dirai..je n'en pouvais vraiment plus, c’était soit ça, soit une clope.
j'attaque donc mon 3eme jour sans clope mais pas sans nicotine.
Et je vous jure, j'ai halluciné quand j'ai arrêté comme l'odorat et le goût sont vite revenus.
Je fumais 50 clopes par jour, j'achetais 2 paquets de 25 clopes par jour...
Le matin, je vomissais, je crachais mes poumons, j'avais mal à la tête...
Le 03 novembre 2019 à 10:45:07 HealthyBelgian a écrit :
Et je vous jure, j'ai halluciné quand j'ai arrêté comme l'odorat et le goût sont vite revenus.Je fumais 50 clopes par jour, j'achetais 2 paquets de 25 clopes par jour...
Le matin, je vomissais, je crachais mes poumons, j'avais mal à la tête...
Wow, comment on peut fumer autant en une journée ??
Ça fait littéralement une clope toutes les 20 minutes
Données du topic
- Auteur
- MrGyaran
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 17:11:30
- Nb. messages archivés
- 2178
- Nb. messages JVC
- 2178