Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

J’espère aussi finir par me lasser de cette envie avec le temps :(

D’ailleurs je pense remplacer le café par le thé pour éviter la tentation, puis de toute façon je consomme beaucoup trop de café, ça ne peut pas faire de mal :(

On attaque le troisième jour

Je suis avec ma famille depuis deux jours donc facile de tenir

Aujourd'hui première insomnie, c m'arrive à chaque sevrage

Aujourd'hui ça va être facile de tenir par contre demain j'ai plusieurs rdv important ça le sera moins..

Tenez bon les khey

Je compense vachement avec la bouffe par contre :hap:

Faudra rapidement arrêter les mauvaise habitude alimentaire, mais une addiction à la fois :oui:

Par contre je sais pas si c'est lié, mais ma tendance aux paris sportifs a beaucoup augmenté en arrêtant la clope.
Une addiction en chasse une autre :(

Le 03 novembre 2019 à 08:54:44 Linoos2leretour a écrit :
Par contre je sais pas si c'est lié, mais ma tendance aux paris sportifs a beaucoup augmenté en arrêtant la clope.
Une addiction en chasse une autre :(

ah bah faut bien satisfaire le système de récompense autrement

Le 03 novembre 2019 à 08:47:46 anonyme12345a a écrit :
Je compense vachement avec la bouffe par contre :hap:

Faudra rapidement arrêter les mauvaise habitude alimentaire, mais une addiction à la fois :oui:

Tu peux peut-être essayer de combattre l’addiction en faisant de l’exercice ?
Moi quand j’ai vraiment envie je me tape des pompes ça aide :hap:

Exercice je suis trop fatigue et Flammard en ce moment :hap:
Mais ouais rapidement je passerais à ça
J'ai arrêté depuis février ça compte ? :noel:
Oups l'OP j'ai pointé avec mon secondaire TrafficManager sans faire exprès le 2 novembre :hap:
Toujours pas de flop et de moins en moins le besoin !

Putain je suis vachement déprimé depuis le 1er novembre, je sais pas si c'est à cause de l'arrêt du tabac (bon je suis pas un grand fumeur non plus, peut être 4 roulés max selon les jours) ou si cest parceque jai niqué mon pare choc arrière :hap:

En tout cas je suis vraiment motivé pour arrêter cette merde, quand je vois que je peux même plus enchaîné 30min de tennis où ça court pas mal...

Du coup la weed sera pure

[08:56:38] <Anthogyr>

Le 03 novembre 2019 à 08:54:44 Linoos2leretour a écrit :
Par contre je sais pas si c'est lié, mais ma tendance aux paris sportifs a beaucoup augmenté en arrêtant la clope.
Une addiction en chasse une autre :(

ah bah faut bien satisfaire le système de récompense autrement

Vais essayer d'arrêter aussi, me suis mis au sport, cela peut compenser

Tenez bon les kheys en ce 3ème jours. Une fois celui ci passé, la nicotine sera complètement sevré dans votre sang. L'addiction physique devrait diminuer petit à petit car elle n'agira plus sur votre système. Reste l'addiction psychologique lié à l'habitude qui peut être plus longue à décroitre.

Les résistants, c'est le jour où il ne faut surtout pas craquer !!

1 semaine d'arret !
Et première soirée hier, c'etait sur mais j'ai résisté !!

Fier de moi bordel

Ha merde, toujours dans les déserteurs malgré mes messages, j'oubliais que tu faisais du Ctrl-F :rire:

Donc JE POINTE :hap:

Du coup, début du 3e jour, vivement que la nicotine se casse, j'ai presque l'impression d'avoir une barre au crâne

je pointe
je tiens toujours mais c'est compliqué
j'ai carrement vapoté du 12mg hier soir, environ 1 ou 2ml je dirai..je n'en pouvais vraiment plus, c’était soit ça, soit une clope.
j'attaque donc mon 3eme jour sans clope mais pas sans nicotine.
Je suis à mon 44ème jour mais je mets des patchs...

Et je vous jure, j'ai halluciné quand j'ai arrêté comme l'odorat et le goût sont vite revenus.

Je fumais 50 clopes par jour, j'achetais 2 paquets de 25 clopes par jour...

Le matin, je vomissais, je crachais mes poumons, j'avais mal à la tête...

Le 03 novembre 2019 à 10:45:07 HealthyBelgian a écrit :
Et je vous jure, j'ai halluciné quand j'ai arrêté comme l'odorat et le goût sont vite revenus.

Je fumais 50 clopes par jour, j'achetais 2 paquets de 25 clopes par jour...

Le matin, je vomissais, je crachais mes poumons, j'avais mal à la tête...

Wow, comment on peut fumer autant en une journée ??
Ça fait littéralement une clope toutes les 20 minutes

Bon les clés j'ai pas pointé les premiers jours mais j'arrête aujourd'hui. J'ai beaucoup réduit après une énième tentative ratée, et là je me sens bien d'arrêter complètement. On verra le temps que ça durera :rouge:

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 243