Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

By pointing

No souci malgré la soirée alcoolisée d'hier. J'ai même dû acheter des clopes pour un pote mais je ne me suis pas laissé tenter. :hap:

Je pense pouvoir tenir, pas d'envie. Si j'arrive à terminer ce mois je pense continuer et arrêter définitivement parce que ça commence à coûter cher et en soi ça ne sert pas à grand chose.

Je fume(ais) en soirée pour le côté social mais je me rends compte qu'on peut très bien faire sans. :oui:

Ca sera peut-être plus difficile quand je retournerai en boîte/soirée techno, ou la pause clope fait vraiment partie de l'"expérience" (notamment pour discuter avec des inconnus). A voir. :oui:

Je pointe !
journée atroce, content de l'avoir passée, il y en a forcément et il y en aura d'autres, c'est donc une vraie mini victoire !
j'appréhende maintenant la semaine de boulot...
j'étais bien vénère en tout cas aujourd'hui, mais je garde la botte secrète (tisaaaane) sous le coude pour la semaine pro !
merci aux kheys pour leur soutien, je savais qu'un mois sans tabac ici ça serait différent :ok:

De passage sur le topic pour soutenir ceux et celles qui font l'effort d'arrêter de fumer ; j'ai stopper la clope voilà bientôt 2 ans je crois (je sais même plus lol) et il n'y a que du positif !

Lachez rien vous aller tellement être fier de vous vous imaginez même pas (et je fumai comme un ouf en plus)

Je suis à 4j sans fumer mais ce soir on a commencé a boire un peu avec ma copine et bordel ça commence a être dur
C'est même pas d'une clope que j'ai envie mais des que je bois j'ai constamment envie de fumer un joint depuis que j'ai arrêté (il ya 1 an) et avant j'avais la clope pour combler

je pointe

J+2

dur je suis en soirée l'alcoool coule à flot mais bon je résiste et je veux triompher ce soir !!!

bisous à tous restez fort !

Pointage du soir !

Je pars en soirée, ça stress un coup mais ça devrait aller accompagné de la vape à 12% :oui:

Je pointe
48h écoulé

Ça sera facile ce soir pas d'alcool :hap:

Les pulsions se font de plus en plus séparé

Moi jvais au pieux, jusqu'au bout cette journée aura été sous le signe du manque !
Les ex fumeurs, continuez de témoigner, ça fait du bien de voir des gens quu ont réussi !
Force à tous ceux qui continuent, qui galèrent, ou qui réduisent

Je veux participer.

J ai commencé a fumer en soirée vers 20 ans et uniquement en soiree.
1 fois par semaine généralement mais jamais dependant. Ça jusqu a 28 ans. Depuis le début d année j ai commencé a fumer tous les jours au travail avec les collègues une dizaines de.clopes par jours, voir plus quand je faisais des soiree. Depuis 6 mois je me suis rendu compte que j étais accro.

J ai essayé d arrêter il y a un mois et c était l horreur au bout de 3 jours. J ai repris.

La je change de taf, je suis en vacance pendant 2 semaines avant de reprendre mon nouveau taf et je compte arrêter pendant ces conges. Ça fait depuis jeudi soir que je n ai pas fumé.

Tain j'suis devant mon ordi, j'essaie de bosser sur des trucs... Mais mentalement, y a toujours cette putain de voix en mode "Va t'acheter des clopes" :(

Le 02 novembre 2019 à 21:43:38 HLM-Man-2 a écrit :
Tain j'suis devant mon ordi, j'essaie de bosser sur des trucs... Mais mentalement, y a toujours cette putain de voix en mode "Va t'acheter des clopes" :(

un conseil si tu replonges au moins taxe une clope comme ca t'en aura pas 19 autres qui t'attendent en mode fume mois stp :hap:
mais courage khey go tisane :)

J'ai complètement merdé, j'avais besoin d'un truc pour compenser alors j'suis allez prendre un g de sucre
Arrêter la clope c'est bien mais si c'est pour faire pire :nonnon:

Le 02 novembre 2019 à 21:47:12 Taffed a écrit :
J'ai complètement merdé, j'avais besoin d'un truc pour compenser alors j'suis allez prendre un g de sucre
Arrêter la clope c'est bien mais si c'est pour faire pire :nonnon:

premier décé :)
ah la boulette :ouch:

yo je pointe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

48h sans tabac le soir c'est dur j'ai envie de clope après manger aussi mais on tiens le coup.

Le 02 novembre 2019 à 21:45:56 macronentn a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 21:43:38 HLM-Man-2 a écrit :
Tain j'suis devant mon ordi, j'essaie de bosser sur des trucs... Mais mentalement, y a toujours cette putain de voix en mode "Va t'acheter des clopes" :(

un conseil si tu replonges au moins taxe une clope comme ca t'en aura pas 19 autres qui t'attendent en mode fume mois stp :hap:
mais courage khey go tisane :)

Bonne idée, j'vais partir sur un thé vert menthe, ça sera utile pour la sèche au moins :hap:
Et super conseil d'ailleurs :rire:

Salut les kheys, je pointe. RAS depuis le 1er novembre.

Par contre c'est hyper dur putain. Je suis sorti hier soir et j'ai pas du tout apprecié ma soiree :malade: . Voir tout le monde avec sa clope tandis que moi je dois me co tenter de ma biere fade sans petit Gauloise ça m'a rendu dingue ...

J'espere pouvoir tenir jusque lundi soir mais je m'en pense pas capable j'ai trop envie de fumer au boulot

Le 02 novembre 2019 à 21:52:51 Kermitgangste17 a écrit :
Salut les kheys, je pointe. RAS depuis le 1er novembre.

Par contre c'est hyper dur putain. Je suis sorti hier soir et j'ai pas du tout apprecié ma soiree :malade: . Voir tout le monde avec sa clope tandis que moi je dois me co tenter de ma biere fade sans petit Gauloise ça m'a rendu dingue ...

J'espere pouvoir tenir jusque lundi soir mais je m'en pense pas capable j'ai trop envie de fumer au boulot

Tient bon khey

En gros parmi les survivors à la fin y aura led obèses, les bodybuildés et les convertis au tévert

En gros parmi les survivors à la fin y aura led obèses, les bodybuildés et les convertis au tévert

* verveine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

Petite infusion là parce que ça devient dur. Comme je le pensais pour moi c'est surtout compliqué pour le début et la fin de journée. Au milieu ça passe.

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 215