Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

La plupart vous avez commencé au lycée à la sortie des cours ? :hap:

Le 02 novembre 2019 à 13:41:11 [Dicidens] a écrit :
La plupart vous avez commencé au lycée à la sortie des cours ? :hap:

À 15 ans tout seul chez moi

+ Toujours présent, à peine envie de fumer :oui:

[Dicidens]
02 novembre 2019 à 13:41:11
Alerte
La plupart vous avez commencé au lycée à la sortie des cours ? :hap:

A la fac en master :mort: (C’est très con je sais).

J'hésite à taprr la mois sans tabac mais je fume toujours des J.. alors vous pensez que c'est utile? :(

Le 02 novembre 2019 à 13:41:11 [Dicidens] a écrit :
La plupart vous avez commencé au lycée à la sortie des cours ? :hap:

Oui j’ai commencé à 17 ans j’étais nouveau au lycée en terminale, j’avais repéré un groupe de gens qui avaient l’air cools et qui fumaient pour la plupart, donc comme j’étais un célestin à l’époque je leur ai demandé une clope pour engager la conversation :hap:

Ça fait 12 ans maintenant :hap:

Le 02 novembre 2019 à 13:55:09 intervilled a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 13:41:11 [Dicidens] a écrit :
La plupart vous avez commencé au lycée à la sortie des cours ? :hap:

Oui j’ai commencé à 17 ans j’étais nouveau au lycée en terminale, j’avais repéré un groupe de gens qui avaient l’air cools et qui fumaient pour la plupart, donc comme j’étais un célestin à l’époque je leur ai demandé une clope pour engager la conversation :hap:

Ça fait 12 ans maintenant :hap:

Tu regrettes aujourd'hui ? Ou t'es toujours pote avec ces gens ?

Le 02 novembre 2019 à 13:58:38 [Dicidens] a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 13:55:09 intervilled a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 13:41:11 [Dicidens] a écrit :
La plupart vous avez commencé au lycée à la sortie des cours ? :hap:

Oui j’ai commencé à 17 ans j’étais nouveau au lycée en terminale, j’avais repéré un groupe de gens qui avaient l’air cools et qui fumaient pour la plupart, donc comme j’étais un célestin à l’époque je leur ai demandé une clope pour engager la conversation :hap:

Ça fait 12 ans maintenant :hap:

Tu regrettes aujourd'hui ? Ou t'es toujours pote avec ces gens ?

Oui je regrette et je ne suis plus pote avec ces gens :hap:

Surtout qu’avant ça j’étais le premier casse couille à foutre une claque dans la clope des fumeurs et l’écraser par terre :hap:

Le 02 novembre 2019 à 12:49:10 LCZ a écrit :

[12:39:28] <intervilled>
Toujours la au deuxième jour !

La vape aide bien, en espérant que je vais pas tomber accro à cette merde :(

Je vape a 6ml de nicotine ce qui est assez faible pour un gros fumeur comme moi (un paquet par jour)

Le prochain défi sera de tenir une grosse soirée au bar avec mes potes fumeurs mais on y croit :ok:

Pas très grave si tu deviens accro à la vape, c'est clairement mieux que d'être accro au tabac dans tous les cas :hap: et c'est beaucoup moins addictif de toute façon

Faux vrai et faux :hap:

Si c'est grave d'être accro à la vape, car a la moindre occasion tu reglisses sur le tabac (plus de liquide, cigarette HS°)
Deuzio ça coute un peu et c'est pas inoffensif pour la santé (risque cardio vasculaire de la nicotine + arome de synthese dans les poumons)

Enfin là où tu te trompes c'est que c'est ENCORE plus addictif que le tabac.
Car t'as pas l'ecoeurement, tu peux vapoter à l'infini et t'infliger des doses de nicotine que n'aurai jamais eu ton corps avec une cigarette normal puisqu'il faudrait que tu en fumes 5 ou 6 à la suite.

3 ans de vapotage à 3mg ou 6mg, j'essaie d'arreter en ce moment même.

OUI c'est mieux que fumer du tabac
OUI ca aide a arrêté le tabac
NON ca n'aide pas a arreter la nicotine (de mon expérience ça empire même)

c'est tellement hardcore aujourd'hui... et c'est que le 2ème jour pour moi...

Kaditchoin
MP
CiterBlacklisterAlerte02 novembre 2019 à 14:24:05
c'est tellement hardcore aujourd'hui... et c'est que le 2ème jour pour moi...

Courage kheyou, tu peux le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559939349-linksticker1.png

Le 02 novembre 2019 à 14:24:05 Kaditchoin a écrit :
c'est tellement hardcore aujourd'hui... et c'est que le 2ème jour pour moi...

2ème jour c'est hardcore pour moi aussi mais faut tenir.
Dis toi qu'aujourd'hui est le pire, que demain le sera un peu moins.

Au bout d'une semaine tu pourras souffler un peu.
Et au bout de 3 semaines t'auras plus qu'à résister "psychologiquement" donc plus de souffrance physique.

Le 02 novembre 2019 à 14:20:03 JohnnyHaliday a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 12:49:10 LCZ a écrit :

[12:39:28] <intervilled>
Toujours la au deuxième jour !

La vape aide bien, en espérant que je vais pas tomber accro à cette merde :(

Je vape a 6ml de nicotine ce qui est assez faible pour un gros fumeur comme moi (un paquet par jour)

Le prochain défi sera de tenir une grosse soirée au bar avec mes potes fumeurs mais on y croit :ok:

Pas très grave si tu deviens accro à la vape, c'est clairement mieux que d'être accro au tabac dans tous les cas :hap: et c'est beaucoup moins addictif de toute façon

Faux vrai et faux :hap:

Si c'est grave d'être accro à la vape, car a la moindre occasion tu reglisses sur le tabac (plus de liquide, cigarette HS°)
Deuzio ça coute un peu et c'est pas inoffensif pour la santé (risque cardio vasculaire de la nicotine + arome de synthese dans les poumons)

Enfin là où tu te trompes c'est que c'est ENCORE plus addictif que le tabac.
Car t'as pas l'ecoeurement, tu peux vapoter à l'infini et t'infliger des doses de nicotine que n'aurai jamais eu ton corps avec une cigarette normal puisqu'il faudrait que tu en fumes 5 ou 6 à la suite.

3 ans de vapotage à 3mg ou 6mg, j'essaie d'arreter en ce moment même.

OUI c'est mieux que fumer du tabac
OUI ca aide a arrêté le tabac
NON ca n'aide pas a arreter la nicotine (de mon expérience ça empire même)

T’as essayé des liquides sans nicotine ? J’imagine que si tu tiens 3 semaines ou un mois t’es déjà pas mal !

Sinon j’ai toujours une vape de secours chez moi au cas où la mienne tombe hs

Le 02 novembre 2019 à 14:33:38 intervilled a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 14:20:03 JohnnyHaliday a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 12:49:10 LCZ a écrit :

[12:39:28] <intervilled>
Toujours la au deuxième jour !

La vape aide bien, en espérant que je vais pas tomber accro à cette merde :(

Je vape a 6ml de nicotine ce qui est assez faible pour un gros fumeur comme moi (un paquet par jour)

Le prochain défi sera de tenir une grosse soirée au bar avec mes potes fumeurs mais on y croit :ok:

Pas très grave si tu deviens accro à la vape, c'est clairement mieux que d'être accro au tabac dans tous les cas :hap: et c'est beaucoup moins addictif de toute façon

Faux vrai et faux :hap:

Si c'est grave d'être accro à la vape, car a la moindre occasion tu reglisses sur le tabac (plus de liquide, cigarette HS°)
Deuzio ça coute un peu et c'est pas inoffensif pour la santé (risque cardio vasculaire de la nicotine + arome de synthese dans les poumons)

Enfin là où tu te trompes c'est que c'est ENCORE plus addictif que le tabac.
Car t'as pas l'ecoeurement, tu peux vapoter à l'infini et t'infliger des doses de nicotine que n'aurai jamais eu ton corps avec une cigarette normal puisqu'il faudrait que tu en fumes 5 ou 6 à la suite.

3 ans de vapotage à 3mg ou 6mg, j'essaie d'arreter en ce moment même.

OUI c'est mieux que fumer du tabac
OUI ca aide a arrêté le tabac
NON ca n'aide pas a arreter la nicotine (de mon expérience ça empire même)

T’as essayé des liquides sans nicotine ? J’imagine que si tu tiens 3 semaines ou un mois t’es déjà pas mal !

Sinon j’ai toujours une vape de secours chez moi au cas où la mienne tombe hs

Liquide sans nicotine t'as pas le "HIT" et du coup ca soulage pas la manque

C'est le but oui, tenir le mois déjà :peur:

Je pointe :oui:

Tout va bien pour l'instant avec les patch

Le 02 novembre 2019 à 15:07:38 FunkPunk5 a écrit :
Je pointe :oui:

Tout va bien pour l'instant avec les patch

En combien de temps t’es sevré avec les patch ?

Je pointe ! Tout va bien avec la cigarette electronique pour le moment, pas de craquage :hap:

putain, je travaille de nuit dans un hotel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png
et aujourd'hui à son arrivée mon collègue du matin me propose gracieusement une clope https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png
épuisé, je n'ai pas réussi à dire non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom6.jpg

n'empêche, la montée de nicotine après deux jours d'abstinence, sah :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png

je reprends le défis nonetheless https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507412163-6451aa9a1b826d9e0f6e6c6f19067559.png

Je pointe évidemment.

Les gens qui te proposent des clopes c’est horrible parce que même si ça part d’un bon sentiment ca te fout dans la merde :mort:

Le 02 novembre 2019 à 15:51:35 VictoriaAbril a écrit :
Je pointe évidemment.

Les gens qui te proposent des clopes c’est horrible parce que même si ça part d’un bon sentiment ca te fout dans la merde :mort:

clairement : ce mois, il faut éviter les personnes sympa et généreuses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

j'ai fumé une seule clope depuis hier (j'ai fail vers 21h hier soir ) :(
la clope ma rien fait , j'ai meme trouvé ca inutile a la moitié :malade:
je retente aujourd’hui le 0 clope ---> 0 substitut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg
PS : bravo aux clés qui ont tenu depuis hier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 225