Mois Sans Tabac entre kheys ?
C'est terriblement difficile, chaque fibre de mon être cri à la cigarette, sincerement les khey ca allume.
J'ai la sensation d'avoir l'esprit embrumé.
Et c'est que le deuxieme jour
Ca sent la semaine de PLS
Je précise que j'ai aucun subsituts
Le 02 novembre 2019 à 16:32:33 Guerrierdelite a écrit :
Bilan du 2eme jour:
C'est terriblement difficile, chaque fibre de mon être cri à la cigarette, sincerement les khey ca allume.
Le 02 novembre 2019 à 16:42:50 170cmMais19cm a écrit :
Bilan du 2eme jour:
Le thé? Serieux ca aide?explique mon quai
2e jour, toujours pas fumé, j'suis en train de me défoncer à la salle pour compenser l'envie je pense
Et je touche pas non plus à ma cigarette electronique, pas envie de garder la moindre chose me faisant penser à fumer
Le 02 novembre 2019 à 16:47:45 Guerrierdelite a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 16:42:50 170cmMais19cm a écrit :
Bilan du 2eme jour:
Je précise que j'ai aucun subsitutsLe thé? Serieux ca aide?explique mon quai
oui y'a un gars d'ici qui en a parlé, regarde : https://www.jeuxvideo.com/mrgyaran/forums/message/1012907998
j'ai essayé durant ma nuit de travail, j'ai bu deux ou trois thés en tout, et c'est vrai que j'avais moins voire pas envie de fumer - sauf au petit matin où j'ai craqué
Je me suis fait un thé aussi
Je pointe.
Force et honneur les gars, tenez bon.
Salut les kheys, deux jours pour moi mais je vape à côté (0,3 de nicotine) je suis pas un gros fumeur genre 5 par jour qq chose comme ça
Courage à vous
Je pointe pour ce deuxième jour ! Comme hier j'ai eu envie de fumer après avoir manger mais mis a part ça pas trop trop de soucis
Une petite vidéo pour aider mes kheyent qui font aussi ce mois sans tabac : https://www.youtube.com/watch?v=o3I0mJ2RfU0 (il y a des sous titres français pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare) je la trouve motivante donc je vous partage ça
Bilan de la journée de mon côté : BEAUCOUP plus facile que hier. C'est comme si mon cerveau avait intériorisé en 24h00 que tous les moments propices à fumer (après chaque repas, le soir...) étaient bannis. J'ai eu quelques petites envies aujourd'hui, mais rien de fou. Une petite tisane et on en parlait plus. Du coup, on va dire que la période de sevrage chez mes parents est passée. Maintenant reste à mon appart. J'y retourne demain en fin d'aprem, ça risque d'être comique
Sinon j'viens de capter, mais je suis quand même obligé de me taper tous les messages depuis la dernière actualisation, puisqu'il faut que je note aussi ceux qui ont abandonné. Quoi qu'il arrive j'suis baisé
Données du topic
- Auteur
- MrGyaran
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 17:11:30
- Nb. messages archivés
- 2178
- Nb. messages JVC
- 2178