Mois Sans Tabac entre kheys ?
Premier bar sans fumer/vapoteur depuis 8 années au moins
Bah finalement pas si difficile
Espérons que j'arrive à m'endormir...
Merci à la cigarette électronique c’est super efficace je vais bientôt passer à 3 mg de nicotine
J'ai pas mal posté aujourd'hui donc ça me fait quand meme une excuse !
Alors meme si il est tard je pointe, tout va bien actuellement malgré cette journée épouvantable
Je n'ai pas craqué, ce matin cest tranquille pas trop envie.
Courage à ceux qui essaient de s'arrêter
Le 01 novembre 2019 à 20:10:38 Kaditchoin a écrit :
Bravo à ceux tombés au champs d'honneur, si c'était simple ça se saurait, vous vous êtes bien battus mais vous n'étiez pas prêt, que la prochaine soit la bonne !Encore plus bravo à ceux qui en ont chié et qui ont résisté, ceux là ils ont des couilles ! tombés pas dans le piège de notre cerveau qui veut nous entuber et nous faire croire que ce sera chq jour aussi atroce, il sait y faire le sagouin, il a réussi a nous faire reprendre chaque jour où on avait besoin d'une petite béquille, batard va.
De mon côté, à part l'envie d'en piquer une a ma meuf dès le lever, par reflexe, la journée a été tranquille. faut dire que j'ai l'expérimence en echec.
ceux qui disent que patch ou vapoteuse ou autre cest cheater, c'est le meme genre de gonz qui disent que t'es naze pcq t'as fini ton marathon en 5h30.
c'est notre course pas la leur, les louanges et les lauriers on s'en cire, donc a la trappe ce genre de coms perso.
Le patch c'est pas magique, ca permet de survivre un peu mieux les premiers temps, mais quand l'envie fini par s'installer, y a les pastilles (les trucs a macher sont odieux) et la volonté. et le challenge aussi, le plaisir de pointer chq soir ici !
j'en suis toujours \o/
je serai plus concis et plus explicite la prochaine fois l'op, mais j'ai pointé
Ça y est y’a les premiers paquets à 10 boules, en signe d’opposition j’ai décidé que j’achèterais pas de paquet pour ce soir
Édit : Et plus jamais c’est l’étape suivante
Données du topic
- Auteur
- MrGyaran
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 17:11:30
- Nb. messages archivés
- 2178
- Nb. messages JVC
- 2178