Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Fais pas ça khey, t’as tenu aujourd’hui c’est déjà un gros pas...
Yes j’ai pas rouler mais qu’es que c’est dur depuis 1h je sais pas quoi faire, la journée c’est assez easy pour moi mais le soir pour me caler il me manque ladefonce du bedo + geste
De même le soir c’est le pire. J’essaye de penser à autre chose et de m’occuper l’esprit comme je peux. Je pense aussi aux autres kheys qui tiennent ca aide un peu !
Retour de soirée
Premier bar sans fumer/vapoteur depuis 8 années au moins
Bah finalement pas si difficile :hap:
Je pointe aussi, je l'ai pas fait parce que journée de taff + soirée (avec des amis non-fumeurs), mais je suis là et je meurs d'envie de m'en faire une :mort
Espérons que j'arrive à m'endormir...
1 an que j’ai pas fumé les Khey et j’ai pas envie de refumer.
Merci à la cigarette électronique c’est super efficace je vais bientôt passer à 3 mg de nicotine :bave:
Salut les kheyous, force à vous, moi et ma cigarette on vous souhaite du courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496191886-alakadog.png
Beaucoup d'effets positifs pour l'instant mais me suis jamais senti aussi gros putain
Ah merde désolé j'ai oublié de pointer en fin de journée, je savais pas à quelle heure le faire à vrai dire
J'ai pas mal posté aujourd'hui donc ça me fait quand meme une excuse !
Alors meme si il est tard je pointe, tout va bien actuellement malgré cette journée épouvantable
Sorry j'ai pas pointé.. mais 0 clopes pour l'instant. Très dur j'achète une vapote demain
Les gars qui galère a tenir gâcher pas tout acheter une cigarette electronique sa fait 5mois je fume plus grâce a ça et mon taux de nicotine et le plus bas 3mg
Courage on se sent beaucoup mieux lorsque on lache cette merde de clope
Courage les gars, tout est dans la tête
J'ai pas pointé hier soir :hap: faudra que j'y pense à l'avenir.
Je n'ai pas craqué, ce matin cest tranquille pas trop envie.
5 mois sans clopes pour ma part .
Courage à ceux qui essaient de s'arrêter :hap:

Le 01 novembre 2019 à 20:10:38 Kaditchoin a écrit :
Bravo à ceux tombés au champs d'honneur, si c'était simple ça se saurait, vous vous êtes bien battus mais vous n'étiez pas prêt, que la prochaine soit la bonne !

Encore plus bravo à ceux qui en ont chié et qui ont résisté, ceux là ils ont des couilles ! tombés pas dans le piège de notre cerveau qui veut nous entuber et nous faire croire que ce sera chq jour aussi atroce, il sait y faire le sagouin, il a réussi a nous faire reprendre chaque jour où on avait besoin d'une petite béquille, batard va.

De mon côté, à part l'envie d'en piquer une a ma meuf dès le lever, par reflexe, la journée a été tranquille. faut dire que j'ai l'expérimence en echec.
ceux qui disent que patch ou vapoteuse ou autre cest cheater, c'est le meme genre de gonz qui disent que t'es naze pcq t'as fini ton marathon en 5h30.
c'est notre course pas la leur, les louanges et les lauriers on s'en cire, donc a la trappe ce genre de coms perso.
Le patch c'est pas magique, ca permet de survivre un peu mieux les premiers temps, mais quand l'envie fini par s'installer, y a les pastilles (les trucs a macher sont odieux) et la volonté. et le challenge aussi, le plaisir de pointer chq soir ici !
j'en suis toujours \o/

je serai plus concis et plus explicite la prochaine fois l'op, mais j'ai pointé :oui:

Et force à ceux qui vont avoir une vie sociale aujourd'hui / ce soir !!!
J'ai pas fumer depuis ce matin. Je commence à peine mais j'ai déjà l'intention de m'acheter une clope à l'unité. Ensuite je commencerais véritablement donc go.

Ça y est y’a les premiers paquets à 10 boules, en signe d’opposition j’ai décidé que j’achèterais pas de paquet pour ce soir :oui:

Édit : Et plus jamais c’est l’étape suivante

Le petit café clope au réveil sah quel plaisir 👌😂

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 149