Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Je pointe ! Aucun accro mon patch fait son effet, j'étais à une soirée hier et tout c'est bien passé (j'ai même bu et pas de problème) :ok:

au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png
soirée au bar hyper difficile, j'ai pas craqué pour la clope par contre j'ai vapoté , et pas qu'un peu, j'ai un dripper bf dna40 pour ceux qui connaissent, donc ca va vite, j'ai du tomber pas loin de 5ml dans la soirée (de 3mg donc ca passe encore..)
ce matin super dur aussi, pour me calmer un peu je suis en train de vapoter du 0mg à l’absinthe pour avoir quand meme une simili sensation de hit, c'est debile mais psychologiquement le fait d'aspirer de la vapeur, meme sans nicotine, ca me calme un peu je crois, je vais aussi me preparer du 1mg pour le reste de la journée si jamais je sens que je vais craquer au moins ca sera plus leger que du 3

là je suis en train de chercher un airbnb perdu dans la montagne pour ce soir, histoire de passer le reste du weekend avec ma meuf le plus loin possible d'un bureau de tabac et de penser à autre chose.
donc si je ne pointe pas demain ça ne sera pas une désertion
c'est tout pour moi, bon courage les kheys

ps: j'invoque lampo, ca me fait chier de te voir dans les déserteurs :(

Je pointe ! Aucun accro mon patch fait son effet, j'étais à une soirée hier et tout c'est bien passé (j'ai même bu et pas de problème) :ok:

Mon baptême du feu ce sera mardi soir perso :peur: Depuis que je squatte dans les bars j'ai eu une clope au bec et deux/trois pintes devant moi, ça va me faire tout bizarre de prendre un thé :hap:

Eh, mais j'ai pointé moi, 24h après l'arrêt soit hier fin de matinée :(
Ça fait maintenant 48h du coup

Le 02 novembre 2019 à 10:45:30 Renard-du-temps a écrit :
Eh, mais j'ai pointé moi, 24h après l'arrêt soit hier fin de matinée :(
Ça fait maintenant 48h du coup

https://www.jeuxvideo.com/renard-du-temps/forums/message/1012858574

Oui effectivement. Désolé c'est la première fois que je fais un topic de ce genre, et j'ai encore un peu de mal à me dépatouiller (plus de 200 messages à visualiser, savoir si la personne pointe explicitement ou raconte juste son état, si la personne est inscrite etc, forcément t'en as pas mal à côté desquels je suis passé). D’où le fait que dorénavant, je ne prendrai en compte que ceux qui disent explicitement dans leur message qu'ils pointent (ctrl + F avec point sur chaque page de mon côté).

Le 02 novembre 2019 à 08:53:41 PsychoColor a écrit :
J'ai pas fumer depuis ce matin. Je commence à peine mais j'ai déjà l'intention de m'acheter une clope à l'unité. Ensuite je commencerais véritablement donc go.

maintenant que tu le dis j'ai vu quelqu'un acheter deux clopes je savais pas que ça se faisait :rire:

ça doit être pas rentable du tout nan ?

J’ai fumé hier soir en soirée, impossible de me contrôler :(

On recommence ce matin.

Le 02 novembre 2019 à 11:10:54 1m66MaisGoMuscu a écrit :
J’ai fumé hier soir en soirée, impossible de me contrôler :(

On recommence ce matin.

C'est déjà bien d'essayer de réduire.
Bon courage. :oui:

Depuis hier j’ai pas fumé, j’en ressens pas tant le besoin c’est juste le soir ou je me sens vraiment nerveux avec des tics un peu. :(
Bonne chance les kheys on vous soutient !
Aaahhh 0 cigarettes :fou:
Et je viens de jeter tous mes briquets au cas où...
Yo les kheys, j'annonce ma défaite au bout du 2ème jour du mois sans tabac et du NNN, mais c'était worth it :ok:
Bon courage les kheyous

Toujours la au deuxième jour !

La vape aide bien, en espérant que je vais pas tomber accro à cette merde :(

Je vape a 6ml de nicotine ce qui est assez faible pour un gros fumeur comme moi (un paquet par jour)

Le prochain défi sera de tenir une grosse soirée au bar avec mes potes fumeurs mais on y croit :ok:

Le 02 novembre 2019 à 12:15:28 MaghrebiDeter2 a écrit :
Yo les kheys, j'annonce ma défaite au bout du 2ème jour du mois sans tabac et du NNN, mais c'était worth it :ok:
Bon courage les kheyous

Qu'est-ce que le NNN ?

Je viens de finir de manger la tentation d’allumer une clope est très présente :mort:
Druftino c’est le No nut november (plus de masturbation).
Bravo à tous les kheys qui arrêtent, ne vous découragez pas :ok:
Perso j'ai arrêté il y a cinq ans, après une dizaine d'années a fumer... Aujourd'hui je profite pleinement, du sport, du cardio, je me sens tellement bien... Lâchez rien!

Pointage du matin, tout va bien, ce soir je sors voir des potes mais ça devrait aller, j'ai fais tellement de soirées avec ma vape et sans cigarette :hap:

Lâchez rien mes kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559179578-templier.png

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 229