Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

désolé double post mais ce qui me repousse le plus c'est de pas avoir ma clope à chaque pause la journée, de pas avoir celle du reveil etc..
J'aurais été dans un bon moral j'aurais pu essayer, mais là si j'arrête de fumer je me tire une balle, ça sera sans moi mais courage aux kheys j'ose même pas imaginer à quel point ça doit être dur
J'ai fumé u.e clope ce matin et rien le reste de la journée, par contre je suis boirée a l'heure actuelle

Le 01 novembre 2019 à 18:56:26 Germme3 a écrit :
désolé double post mais ce qui me repousse le plus c'est de pas avoir ma clope à chaque pause la journée, de pas avoir celle du reveil etc..

ouai l'aspect psychologique est hyper chaud.

des truc tout con, j'ai jamais pris l'habitude de fumer chez moi, du coup j'ai jamais envie de fumer quand je suis posé dans mon appart. Par contre mon cerveau a assimilé le fait que j'ai besoin de fumer au taf pour avoir cette sensation de "pause" et aussi quand je commence à m'énerver sur un truc, le reflex de prendre une clope est immédiat.

en fait le plus dur pour ma part c’est de pas fumer après manger, c’est tellement devenu une habitude au fil du temps que ça me fait bizarre de pas m’en griller une l’estomac plein :( mais bon faut tenir c’est le début le plus dur

Le 01 novembre 2019 à 18:21:45 170cmMais19cm a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 17:59:40 encorebanwsh a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 17:43:19 170cmMais19cm a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 17:19:49 encorebanwsh a écrit :
bordel le thé n'était pas une légende, j'avais entendu dire que boire du thé permettait de faire passer l'envie de la clope, c'est totalement mon cas là, pas fumé depuis hier, c'était dur au début, je me suis fait un bon thé avec du miel, là j'ai 0 envie de fumer, je vous jure vraiment 0 envie de fumer :hap:
Et comme le thé n'est pas mauvais pour la santé, limite je peux vous conseiller de remplacer l'habitude de la clope par du thé :hap:
Envie d'une clope ? bois un thé :hap:

no fake ?
quel genre de thé ? :noel:

du thé normal, prends celui que tu veux :hap: j'ai siroté un bon thé pamplemousse-citron-citron vert avec une grosse cuillère de miel en pot :hap:
mais là j'en ai plus, je vais continuer avec les tisanes qu'il me reste :hap:

je vais essayer - tu nous diras si les infusions ont le même effet :noel:
je vais devenir maître des potions si ça continue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495045311-larry7.png

:rire: j'ai remplacé les clopes par le thé aussi ca marche trop bien

Le 01 novembre 2019 à 18:53:53 1m66MaisGoMuscu a écrit :
Je suis toujours là mais le moral est à 0 à cause de ma vie de merde et je suis sur le point de craquer

craque pas tu vaux mieux que ça :hap:

Le 01 novembre 2019 à 18:53:53 1m66MaisGoMuscu a écrit :
Je suis toujours là mais le moral est à 0 à cause de ma vie de merde et je suis sur le point de craquer

T'inquiètes pas, on va tous en chier au début, et l'addiction fait aussi chuter ton moral. Bois un thé ou une tisane, regarde un bon film ou une série, lis un bon livre.

Cette première journée est enfin fini mais bordel les maux de crânes sont abusés 😨

Bilan de la journée de mon côté : Le réveil a pas trop été difficile, même si après le déjeuner j'ai eu une petite envie. Je me suis dépêché de faire un peu de ménage pour la faire passer et ça allait. A midi j'ai eu des bouffés d'agacements, parce que je savais que j'allais pas m'en griller une après le repas, mais c'est passé aussi. L'aprem a été vachement longue. C'est comme si intérieurement j'étais à plat. J'arrêtais pas de stop mes activités pour regarder par la fenêtre pendant de longues minutes. Quelques difficultés à me concentrer sur une tâche, comme si j'avais pas assez dormi. Là au repas du soir j'ai encore eu cet effet "merde, pas de digesclope", mais je suis rapidement allé dans ma chambre comme je fume jamais dedans, et ça va mieux.

J'espère que demain ce sera pas pire. Mais le moment que je redoute le plus c'est quand je vais revoir mes potes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559947381-linksticker3.png

Le 01 novembre 2019 à 19:42:23 MrGyaran a écrit :
Bilan de la journée de mon côté : Le réveil a pas trop été difficile, même si après le déjeuner j'ai eu une petite envie. Je me suis dépêché de faire un peu de ménage pour la faire passer et ça allait. A midi j'ai eu des bouffés d'agacements, parce que je savais que j'allais pas m'en griller une après le repas, mais c'est passé aussi. L'aprem a été vachement longue. C'est comme si intérieurement j'étais à plat. J'arrêtais pas de stop mes activités pour regarder par la fenêtre pendant de longues minutes. Quelques difficultés à me concentrer sur une tâche, comme si j'avais pas assez dormi. Là au repas du soir j'ai encore eu cet effet "merde, pas de digesclope", mais je suis rapidement allé dans ma chambre comme je fume jamais dedans, et ça va mieux.

J'espère que demain ce sera pas pire. Mais le moment que je redoute le plus c'est quand je vais revoir mes potes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559947381-linksticker3.png

Ouais ça donne des problèmes de concentration, faut se trouver des trucs de débile à faire quand t'arrête de fumer

Et ouais tu devrais prévenir tes potes que tu vas pas être dispo quelques semaines. Si c'est des bons potes ils vont t'encourager. :(

journée easy mais le soir arrive ... :( j'ai peur de craquer j'ai trop envie la
Bilan pour ma part :
Alors j'ai arrêté à Minuit pile hier, le reste de la soirée j'etais en boîte jusqu'à 6h du mat', c'était vraiment compliqué mais j'ai tenu
Aujourd'hui c'était des fois très compliqué, heureusement que j'ai plus de clopes autrement j'aurai craqué :rire:
Bon courage à vous, il reste ce soir encore...:hap:
Je tourne un peu en rond mais j'essaye de gérer ma frustration en lisant des trucs qui m'énervent "Mais c'est un scandale ! :-(( ", ça a l'air de canaliser... Là je vais faire la bouffe ça va être compliqué, pendant que ça mijote par exemple, j'ai toujours eu une clope au bec pendant ce temps-là...
Pointing, pas fumé hier ni aujourd'hui. J'ai filé le reste de mon paquet à un pote hier peu avant minuit. Ca va très bien mais à voir quand je serai bourré c'est-à-dire ce soir :hap:
Au rapport :)
Pas de clopes touchée de la journée, plutôt content mais j'ai pas mal mangé :hap:
Je vais peut être boire du thé
Et le pire c'est que vous lire me donne envie de fumer allez je me casse :hap:
les clé qui go boire de l'alcool ce soir vous etes au courant que vous allez suicider votre mois sans tabac des le premier jour :hap: ?
j'ai plus de tabac, plus d'argent, et j'ai pas fumé aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495305848-1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie-copie-9.png
easy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495305848-1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie-copie-9.png
je vais me faire une infusion aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495305848-1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie-copie-9.png
AYa je suis´ le seul qui est’ craqué bordel

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 141