Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Disons que c'est un enterrement de vie de fumeur vdd du vdd https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572297012-alkpote-aigle2.png

Le problĂšme c'est que plus tard on commence l'abstinence, plus difficile est l'arrĂȘt.

Si tu m'avais dit ça il y a un mois à la limite oui, mais là à quelques jours de l'échéance je pense pas que ça risque de changer grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545315559-fox-447.png

J'ai arrete y'a deux semaine déjà le plus compliqué c'est en soirée alors je sors plus pour le moment et je joue sur PS4 a la place
J'ai arrĂȘtĂ© il y a prĂ©cisĂ©ment 16 jours. La vĂ©ritĂ© c'est que je ne le vis pas mal du tout, le seul problĂšme que j'ai c'est que je me rattrape Ă©normĂ©ment sur la bouffe...
J'ai pris 3kg ahah la légende raconte que les fringales dure pendant 3 mois

Le 29 octobre 2019 Ă  00:39:11 PepeThePig a Ă©crit :
J'ai arrĂȘtĂ© il y a prĂ©cisĂ©ment 16 jours. La vĂ©ritĂ© c'est que je ne le vis pas mal du tout, le seul problĂšme que j'ai c'est que je me rattrape Ă©normĂ©ment sur la bouffe...

Tu fumais environ combien de clopes par jour ?
Tu sens des petits changement ?

j'ai arrĂȘtĂ© de fumer depuis 5 ans.
courage les quilles

Le 29 octobre 2019 Ă  00:40:24 TheBig_Two a Ă©crit :
J'ai pris 3kg ahah la légende raconte que les fringales dure pendant 3 mois

Si c'est vrai d'ici 3 mois je ressemblerais à une véritable baleine bleue. :hap:

Le 29 octobre 2019 Ă  00:40:52 alibabaorom a Ă©crit :
j'ai arrĂȘtĂ© de fumer depuis 5 ans.
courage les quilles

Tu n'as plus du tout envie ?

Le 29 octobre 2019 Ă  00:35:14 TheBig_Two a Ă©crit :
J'ai arrete y'a deux semaine déjà le plus compliqué c'est en soirée alors je sors plus pour le moment et je joue sur PS4 a la place

Ma grande crainte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546637624-fox-463.png

Outre le fait d'avoir peur de fumer en soirée, toi aussi t'as cette impression que ça "vaut moins le coup" de sortir quand t'as pas de clopes ?

Le 29 octobre 2019 Ă  00:40:49 Elephannnt_---_ a Ă©crit :

Le 29 octobre 2019 Ă  00:39:11 PepeThePig a Ă©crit :
J'ai arrĂȘtĂ© il y a prĂ©cisĂ©ment 16 jours. La vĂ©ritĂ© c'est que je ne le vis pas mal du tout, le seul problĂšme que j'ai c'est que je me rattrape Ă©normĂ©ment sur la bouffe...

Tu fumais environ combien de clopes par jour ?
Tu sens des petits changement ?

C'est un peu plus particulier pour moi. J'ai fumĂ© de 13 ans Ă  21 ans la vraie clope, environ 1 paquet par jour peut-ĂȘtre un peu plus. Ensuite de 21 ans jusqu'Ă  quasi 26 ans j'ai fumĂ© Ă  la cigarette Ă©lectronique. Du 11mg pendant 4 ans non stop. J'allais aux chiottes avec, je me rĂ©veillais je tirais dessus, c'Ă©tait encore pire que la vraie clope mais en moins cher.

Donc lĂ , j'arrĂȘte la cigarette Ă©lectronique, qui m'a rendu + accro que la vraie clope. :ok:

Le 29 octobre 2019 Ă  00:42:38 PepeThePig a Ă©crit :

Le 29 octobre 2019 Ă  00:40:49 Elephannnt_---_ a Ă©crit :

Le 29 octobre 2019 Ă  00:39:11 PepeThePig a Ă©crit :
J'ai arrĂȘtĂ© il y a prĂ©cisĂ©ment 16 jours. La vĂ©ritĂ© c'est que je ne le vis pas mal du tout, le seul problĂšme que j'ai c'est que je me rattrape Ă©normĂ©ment sur la bouffe...

Tu fumais environ combien de clopes par jour ?
Tu sens des petits changement ?

C'est un peu plus particulier pour moi. J'ai fumĂ© de 13 ans Ă  21 ans la vraie clope, environ 1 paquet par jour peut-ĂȘtre un peu plus. Ensuite de 21 ans jusqu'Ă  quasi 26 ans j'ai fumĂ© Ă  la cigarette Ă©lectronique. Du 11mg pendant 4 ans non stop. J'allais aux chiottes avec, je me rĂ©veillais je tirais dessus, c'Ă©tait encore pire que la vraie clope mais en moins cher.

Donc lĂ , j'arrĂȘte la cigarette Ă©lectronique, qui m'a rendu + accro que la vraie clope. :ok:

La CE c'est horrible, perso j'en fumais beaucoup mais seulement pendant quelques mois et je sentais mine de rien, une difference avec la clope du coup je me suis calmée mais je suis repassée aux clopes

C'est vraiment dommage les stickers furry sur le pavé :malade:

Je m'engage au mois sans tabac pour soutenir l'Ă©lite et ceux mĂȘme si je n'ai jamais fumer de ma vie :fete:

Le 29 octobre 2019 Ă  00:46:23 Hallowiine-ban a Ă©crit :
C'est vraiment dommage les stickers furry sur le pavé :malade:

Je m'engage au mois sans tabac pour soutenir l'Ă©lite et ceux mĂȘme si je n'ai jamais fumer de ma vie :fete:

Tu m'enverras ton kit, le mien arrive toujours pas :ok:

C'est vraiment dommage les stickers furry sur le pavé

Marrant, j'avais pas fait le rapprochement avec le furry. Pour moi c'est juste Fox qui fume des clopes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545315559-fox-447.png

Je participe.
J’avais arrĂȘtĂ© 1 mois et demi, j’ai repris y’a deux semaines...

Je participe !

Ma consommation actuelle se situe entre 10-15 clopes/jour, je fume depuis mes 16 ans, j'en ai 21 aujourd'hui

Je participe :)
Ça fait 2 mois que j'ai rĂ©duit les consommations, fait faire le grand pas un jour :ok:
Putain je vais en chier pour l'actualisation de la liste des inscrits. Trop de gens motivés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546637624-fox-463.png

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 Ă  17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 313