BORDEL, ce TÉMOIGNAGE des parents qui ont tués leur FILLE
Le 19 octobre 2019 à 22:30:23 dechet-man a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:23:34 KheyDeter4444 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:23:07 Americanbeauty3 a écrit :
Dire qu'ils y a des gens sur ce forum et irl qui sont d'accord avec cela "mes parents me tabassaient et m'urinaient dessus mais c'est pas de la maltraitance hein, c'est juste une éducation à la dure".Qui a dit ça?
Non mais laisse, tu leur dit que tu as pris des claques de darons dans la gueule quand tu foutais de la merde, tu admets toi même que tu la méritais et que t'étais une tête brulée mais ils vont transformer ça en " mes parents me frappaient pour un oui ou pour un non "
Après généralement, les mecs qui sont complétement anti châtiment corporels étaient des enfants qui ne posaient pas problèmes et qui donc logiquement ne méritaient aucune claqu, d'ou le fait qu'ils comprennent pas forcément que y'a réellement des tetes brulées chez qui le dialogue ne fonctionne pas
Si ça marchait bien comme technique ces gamins ne seraient pas des "têtes brûlées"
Le 19 octobre 2019 à 22:24:29 duesp1000 a écrit :
Les fragiles surexcités qui réclament la peine de mort, mettez vos sentiments de côté et réfléchissez de manière rationnelle et raisonnée. Ce n'est pas une solution, et ce n'est pas vous les déscolarises qui vont contredire des siècles de justice.https://www.tdcj.texas.gov/death_row/dr_executed_offenders.html
Il y a rien d'émotionnelle dans la peine de mort, généralement les arguments émotionnels sont de l’autre côté.
Pas besoin de cliquer sur ton lien, je m’en fout que la peine de mort est un réelle effet sur la criminalité ou non, c’est simple et dans certains cas, c’est le minimum de punir par la mort.
La justice c’est aussi punir, et établir JUSTICE, hors aujourd’hui la justice n’apporte pas la justice.
Dans un cas comme sa même pas besoin de se demander si il sont une menace pour la société, torture et maltraitance sur un enfant, meurtre, se sont des dangers qu’ils faut punir par la mort.
Et tes siècles de justice je chie dessus, sa a 50 la bien pensance actuelle et sa vient Mai 68 le gauchiste
Ca me fait penser à la torture et le meurtre du jeune en Belgique par un groupe de jeune.
C'est toujours écœurant de lire les témoignages
Le 19 octobre 2019 à 22:29:40 duesp1000 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:26:44 KheyDeter4444 a écrit :
Les fragiles surexcités qui réclament la peine de mort, mettez vos sentiments de côté et réfléchissez de manière rationnelle et raisonnée. Ce n'est pas une solution, et ce n'est pas vous les déscolarises qui vont contredire des siècles de justice.https://www.tdcj.texas.gov/death_row/dr_executed_offenders.html
Intérêt de ton lien?
De te montrer que si tu regardes les derniers mots que les condamnés ont dit avant leur mort, tu comprendras pourquoi la peine de mort est une immense connerie.
Beaucoup sont morts pour des choses qu'ils n'ont jamais faites, ou alors ont été condamnés à la mort pour des choses peu graves à cause de la discrimination, et autres circonstances.
Les fameuses erreurs de justice récurrentes au 21ème siècle
Le 19 octobre 2019 à 22:29:47 Ryan_Gosling a écrit :
Dire qu'ils y a des gens sur ce forum et irl qui sont d'accord avec cela "mes parents me tabassaient et m'urinaient dessus mais c'est pas de la maltraitance hein, c'est juste une éducation à la dure".Qui a dit ça?
Il en rajoute légèrement mais c'est connu que ce forum est pro violence envers les enfants, alors que la plupart doivent leur manque d'assurance et de sociabilité à ça mais ne veulent pas se l'avouer
Oui y'en a qui font les durs parce qu'ils se sont pris des coups de ceinture, mais ça va jamais jusque là
Le 19 octobre 2019 à 22:27:50 Americanbeauty3 a écrit :
Tu n'as jamais lu les nombreux topics où les kheys se vantaient d'avoir servi de punching ball pour leurs parents ?
Si mais c'est pas à ce point là
Là ce sont des psychopathes
Le 19 octobre 2019 à 22:31:19 Gnagngan a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:30:33 KheyDeter4444 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:27:14 duesp1000 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:25:16 Gwenaellehk a écrit :
Quant bien même cette affaire est horrible, je ne voudrais pas que la peine de mort soit remise en place. Si c'était le cas, on laisserais la possibilité que, dans d'autres affaires, une personne soit exécuté pour une erreur judiciaire.Exactement.
La peine de mort n'est pas une solution. Il suffit de regarder du côté du couloir de la mort du Texas, et tu remarques à quel point c'est pas à prendre à la légère.
Mais bon, les puceaux mineurs sur ce topic sont surexcités, laissons-les.C'est quoi le problème avec la peine de mort? Je ne dis pas que ça résoudrait tous nos problèmes mais j'adorerais qu'on la rétablisse, je serais fier
La peine de mort est en totale contradiction avec l'institution qui la délivre.
Aucun argument valable, en quoi condamner a mort c’est pas établir la justice ?
Toujours dans le sophisme sans argument les gauchiste, assumer que vous avez aucun argument contre la peine de mort, car les seules arguments valables sont émotionnelles
Le 19 octobre 2019 à 22:33:08 JokerDissident a écrit :
Quant bien même cette affaire est horrible, je ne voudrais pas que la peine de mort soit remise en place. Si c'était le cas, on laisserais la possibilité que, dans d'autres affaires, une personne soit exécuté pour une erreur judiciaire.Exactement.
La peine de mort n'est pas une solution. Il suffit de regarder du côté du couloir de la mort du Texas, et tu remarques à quel point c'est pas à prendre à la légère.
Mais bon, les puceaux mineurs sur ce topic sont surexcités, laissons-les.C'est quoi le problème avec la peine de mort? Je ne dis pas que ça résoudrait tous nos problèmes mais j'adorerais qu'on la rétablisse, je serais fier
Toujours dans le sophisme sans argument les gauchiste, assumer que vous avez aucun argument contre la peine de mort, car les seules arguments valables sont émotionnelles
Et les famosos erreurs de justices.
Le 19 octobre 2019 à 22:33:39 LeRoiLepreux2 a écrit :
> Le 19 octobre 2019 à 22:25:16 Gwenaellehk a écrit :
>Quant bien même cette affaire est horrible, je ne voudrais pas que la peine de mort soit remise en place. Si c'était le cas, on laisserais la possibilité que, dans d'autres affaires, une personne soit exécuté pour une erreur judiciaire.
Exactement.
Toujours dans le sophisme sans argument les gauchiste, assumer que vous avez aucun argument contre la peine de mort, car les seules arguments valables sont émotionnellesEt les famosos erreurs de justices.
Patrick Dils
Le 19 octobre 2019 à 22:29:40 duesp1000 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:26:44 KheyDeter4444 a écrit :
Intérêt de ton lien?
De te montrer que si tu regardes les derniers mots que les condamnés ont dit avant leur mort, tu comprendras pourquoi la peine de mort est une immense connerie.
Beaucoup sont morts pour des choses qu'ils n'ont jamais faites, ou alors ont été condamnés à la mort pour des choses peu graves à cause de la discrimination, et autres circonstances.
Déjà dans 99.9% des cas il y a des preuves accablantes, et puis ne t'en fais pas pour les minorités, elles sont assee bien traitées comme ça
Le 19 octobre 2019 à 22:27:35 Vladimir-Nero a écrit :
Quant bien même cette affaire est horrible, je ne voudrais pas que la peine de mort soit remise en place. Si c'était le cas, on laisserais la possibilité que, dans d'autres affaires, une personne soit exécuté pour une erreur judiciaire.el famoso erreur judiciaire les preuves sa sert a quoi le no brain rien de concret de votre part des excuse bande de gauchiasse fragile c'est de votre faute si la france a tout ça de taré
ce QI négatif "les preuves sa sert a quoi" cette connaissance de la justice et des méthodes d'investigation cette orthographe bordel mais go -------15 le desco
Le 19 octobre 2019 à 22:32:33 duesp1000 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:27:35 Vladimir-Nero a écrit :
Quant bien même cette affaire est horrible, je ne voudrais pas que la peine de mort soit remise en place. Si c'était le cas, on laisserais la possibilité que, dans d'autres affaires, une personne soit exécuté pour une erreur judiciaire.el famoso erreur judiciaire les preuves sa sert a quoi le no brain rien de concret de votre part des excuse bande de gauchiasse fragile c'est de votre faute si la france a tout ça de taré
"gneugneu gauchiasse fragile" tu va fermer ta gueule immédiatement Titouan, IRL je te claque au sol le visage le premier.
Tu ne connais rien, t'es qu'un putain de desco ou pyj qui est surexcité par ce fait divers alors que le reste du temps tu t'en bat les couilles de l'actualité.
T'es une de ces merdes contradictoires qui représente bien les problèmes de ce forum, à dire tout et son contraire d'un jour à l'autre quand ça l'arrange.La peine de mort est objectivement une solution irrationnelle qui cause plus de mal que de justice.
Non il a raison, des plumeaux qui jouent la carte de la rationalité pour camoufler leur complaisance pour la lie de l'humanité, dont les seuls arguments se résument à d'insipides tirades sur les droits de l'homme, et les fameuses erreurs judiciaires qui, tout le monde le sait, sont légions au 21ème siècle dans les pays développés.
Le 19 octobre 2019 à 22:33:52 Pholi2 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:33:39 LeRoiLepreux2 a écrit :
> Le 19 octobre 2019 à 22:27:14 duesp1000 a écrit :
>> Le 19 octobre 2019 à 22:25:16 Gwenaellehk a écrit :
> >Quant bien même cette affaire est horrible, je ne voudrais pas que la peine de mort soit remise en place. Si c'était le cas, on laisserais la possibilité que, dans d'autres affaires, une personne soit exécuté pour une erreur judiciaire.
>
> Exactement.
> La peine de mort n'est pas une solution. Il suffit de regarder du côté du couloir de la mort du Texas, et tu remarques à quel point c'est pas à prendre à la légère.
> Mais bon, les puceaux mineurs sur ce topic sont surexcités, laissons-les.
C'est quoi le problème avec la peine de mort? Je ne dis pas que ça résoudrait tous nos problèmes mais j'adorerais qu'on la rétablisse, je serais fier
Toujours dans le sophisme sans argument les gauchiste, assumer que vous avez aucun argument contre la peine de mort, car les seules arguments valables sont émotionnellesEt les famosos erreurs de justices.
Patrick Dils
Marc Dutroux
Le 19 octobre 2019 à 22:32:32 KheyDeter4444 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:27:50 Americanbeauty3 a écrit :
Tu n'as jamais lu les nombreux topics où les kheys se vantaient d'avoir servi de punching ball pour leurs parents ?
Si mais c'est pas à ce point là
Là ce sont des psychopathes
Je peux t'assurer que si. Un khey a dit que son père le brûlait avec des cigarettes quand il ramenait une mauvaise note pour lui son père était juste un peu "plus stricte que les autres".
Je me fais traiter de gauchiasse parce que je suis contre la peine de mort ?
D'accord, cela montre bien que ce forum est tombé bien bas. Vous n'avez aucune connaissance dans un seul domaine, vous êtes tous des clones qui n'arrêtent pas de recracher les mêmes buzzwords quand cela vous arrange. Vous êtes extrêmement faciles à manipuler et impossibles à raisonner quand vos émotions prennent le contrôle de votre vous fragile.
Au passage, j'ai grandi avec les coups des parents, et croyez-moi que ça n'a rien de positif et il n'y a rien à vanter dans cette pratique de beauf lâche.
Données du topic
- Auteur
- Pholi2
- Date de création
- 19 octobre 2019 à 21:24:00
- Nb. messages archivés
- 783
- Nb. messages JVC
- 783