BORDEL, ce TÉMOIGNAGE des parents qui ont tués leur FILLE
Le 19 octobre 2019 à 22:52:35 GodwinBrumowski a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:48:48 duesp999 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:42:31 GodwinBrumowski a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:36:28 duesp1000 a écrit :
Je me fais traiter de gauchiasse parce que je suis contre la peine de mort ?D'accord, cela montre bien que ce forum est tombé bien bas. Vous n'avez aucune connaissance dans un seul domaine, vous êtes tous des clones qui n'arrêtent pas de recracher les mêmes buzzwords quand cela vous arrange. Vous êtes extrêmement faciles à manipuler et impossibles à raisonner quand vos émotions prennent le contrôle de votre vous fragile.
Au passage, j'ai grandi avec les coups des parents, et croyez-moi que ça n'a rien de positif et il n'y a rien à vanter dans cette pratique de beauf lâche.
On s'en bat les couilles, le monde est violent et le sera, vous voulez donner des droits à des gens qui ne méritent que la pendaison, vous êtes des lâches en plus d'être dangereux, c'est aux proches de la victime de décider du sort du coupable, pas aux cucks de votre espèce.
Si le monde est violent et dangereux, alors pourquoi tu te focalises sur un cas divers d'une petite fille morte ?
En ce moment même dans le globe, des atrocités pareilles sont en train de se passer. Des fous battent leurs femmes, leurs enfants, des cartels et des terroristes font du crime contre l'humanité. Donc pourquoi tu ne va pas les pleurer ?
Ah bah oui, c'est parce que tu t'en fous de l'actualité et du monde qui t'entoure, tu te surexcites juste sur ce topic car c'est nouveau pour toi.Crois-moi que je suis au courant que ce monde c'est de la merde, mais moi j'aimerai que ce soit moins de la merde, et c'est pas en pleurant sur tous les petits faits divers que ça ira mieux.
Tu es un puceau de la vie qui n'a jamais rien vécu et qui n'est au courant de rien, tu fais bien le fou sur Internet mais dans la vraie vie t'es l'un de ces lâches qui baissent les yeux.
On sent la détresse du gauchiste de twitter qui a voulu faire passer sa lâcheté pour une normalité.
J'ai pas lu ton pavé de merde, et je te maintiens qu'un tueur d'enfants mérité la torture+peine de mort, contredire ça c'est être une énorme larve qui fait passer sa couardise pour de la grandeur d'âme
T'en as pas marre de te faire dilater tous les orifices sur ce topic ? Tu ferais de retourner sur Twitter le WK dégénéré
"gneugneu g pa lu retourne sur twitter le gaucho xptdr g dead sa"
Putain ce forum pendant les vacances scolaires c'est un cirque
neo_308
neo_308
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 octobre 2019 à 22:52:26J'ai une petite fille de 3 ans et même quand elle me sort par les yeux parce qu'elle fait ses caprices, je ne lui ai jamais fait de mal, comment on peux en arriver la
Tellement triste pour la gamine qui arrive quand même à dire "Bonne nuit Maman, à demain" malgré ce qu'elle endure
Le 19 octobre 2019 à 22:52:43 duesp999 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:47:44 EmpereurLarry a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:42:45 Ryan_Gosling a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:40:21 EmpereurLarry a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:38:42 TheKyrevam a écrit :
> Le 19 octobre 2019 à 22:32:35 Ryan_Gosling a écrit :
>L'empathie appelle l'empathie, la violence appelle la violence.
Un gamin qui fait une connerie qu'on lui a défendu de faire, en lui expliquant pourquoi, mérite une claque au cul et une soufflante.
C'est pas un appel à la violence, c'est se servir du concept de l'intimidation et de la position de patron que le parent a auprès de l'enfant et en tirer profit et bénéfice. Sans en abuser.Interdire la violence, c'est indirectement soutenir le culte de l'enfant roi. Et ça c'est rendre compliqué la discernation du bien ou du mal des gosses.
pour eux sanction physique = défoncer son gosse à la machette + sévices corporels sévères
je suis bien content d'avoir pris des fessées quand je faisais chier quand j'avais 5 ça m'a permit de pas devenir un déchet droit-de-l'hommiste avec un taux de testostérone inférieure à celui d'une gonzesseArrêtes de te rassurer t'es sûrement un fragile comme la majorité des gens ici, pas besoin de faire le fier sur l'internet
de quoi tu parles desco ? je dis juste qu'entre prendre des fessées et se faire torturer y'a une galaxie, et que oui éduquer ses enfants à la fessée quand ils font une connerie ça évite de tomber dans la génération des 2000 avec le taux de testo le plus bas jamais atteint si t'es pas capable de comprendre ça go -15 putin
Mais vous êtes des putains de clowns ma parole, l'éducation de barbare avec des coups n'a jamais mené à rien, et c'est pas vous les descos qui vont contredire les pédopsychiatres qui connaissent le domaine.
Et avant que vous me dites bobo fragile privilégié, j'ai grandi avec une putain de mère célibataire au rsa, avec un beau-père nerveux et taré, je prenais cher, et j'ai jamais cru une seconde que c'était une bonne solution, à part si tu veux créer de la névrose chez les enfants.
Le 19 octobre 2019 à 22:53:32 duesp999 a écrit :
Je me fais traiter de gauchiasse parce que je suis contre la peine de mort ?D'accord, cela montre bien que ce forum est tombé bien bas. Vous n'avez aucune connaissance dans un seul domaine, vous êtes tous des clones qui n'arrêtent pas de recracher les mêmes buzzwords quand cela vous arrange. Vous êtes extrêmement faciles à manipuler et impossibles à raisonner quand vos émotions prennent le contrôle de votre vous fragile.
Au passage, j'ai grandi avec les coups des parents, et croyez-moi que ça n'a rien de positif et il n'y a rien à vanter dans cette pratique de beauf lâche.
On s'en bat les couilles, le monde est violent et le sera, vous voulez donner des droits à des gens qui ne méritent que la pendaison, vous êtes des lâches en plus d'être dangereux, c'est aux proches de la victime de décider du sort du coupable, pas aux cucks de votre espèce.
Si le monde est violent et dangereux, alors pourquoi tu te focalises sur un cas divers d'une petite fille morte ?
En ce moment même dans le globe, des atrocités pareilles sont en train de se passer. Des fous battent leurs femmes, leurs enfants, des cartels et des terroristes font du crime contre l'humanité. Donc pourquoi tu ne va pas les pleurer ?
Ah bah oui, c'est parce que tu t'en fous de l'actualité et du monde qui t'entoure, tu te surexcites juste sur ce topic car c'est nouveau pour toi.Crois-moi que je suis au courant que ce monde c'est de la merde, mais moi j'aimerai que ce soit moins de la merde, et c'est pas en pleurant sur tous les petits faits divers que ça ira mieux.
Tu es un puceau de la vie qui n'a jamais rien vécu et qui n'est au courant de rien, tu fais bien le fou sur Internet mais dans la vraie vie t'es l'un de ces lâches qui baissent les yeux.
On sent la détresse du gauchiste de twitter qui a voulu faire passer sa lâcheté pour une normalité.
J'ai pas lu ton pavé de merde, et je te maintiens qu'un tueur d'enfants mérité la torture+peine de mort, contredire ça c'est être une énorme larve qui fait passer sa couardise pour de la grandeur d'âme
T'en as pas marre de te faire dilater tous les orifices sur ce topic ? Tu ferais de retourner sur Twitter le WK dégénéré"gneugneu g pa lu retourne sur twitter le gaucho xptdr g dead sa"
tellement putin : si t'es pas d'accord : "gngngn facho gaucho WK EUSSOU "
La peine de mort à pour mérite de mettre fin à la menace que ce genre de personne représente.
Les peines de prison se terminent un jour, et pour beaucoup, ça n'arrange rien. Le condamné n'est pas guéris en sortant de là, preuve en est les cas de récidives, que ça soit chez les délinquants ou les criminels.
Les enfermer, c'est prendre le risque qu'ils reproduisent leur comportement après leur peine, si tant est qu'elle soit effectuée réellement.
Ce genre de cas a violé le tabou absolu, et ne mérite plus notre confiance.
Le 19 octobre 2019 à 21:25:58 banbouquiplie a écrit :
Il faut absolument instaurer un permis pour avoir des enfants
C’est clair.
Les kheys se plaignent de pas avoir de meufs mais quand je vois tout les demeurés faire des enfants, je me dit qu’ont a réellement nos chances...
J'ai même pas les mots pour décrire ces sous races
T'en as pas marre de te faire dilater tous les orifices sur ce topic ? Tu ferais de retourner sur Twitter le WK dégénéré"gneugneu g pa lu retourne sur twitter le gaucho xptdr g dead sa"
Les crevures qui défendaient corps et âmes les pédocriminels on en voyait pas avant l'invasion du forum par les névrosés de Twitter, tu n'as pas ta place ici le candaule
Le 19 octobre 2019 à 21:24:00 Pholi2 a écrit :
Elle était assise sur une chaise, nue, à faire des lignes. Eric Sabatier lui demande pourquoi mais la petite ne répond pas. "Je lui met une gifle, elle se fait pipi dessus", se souvient-il.Dans la salle de bain, le père de la fillette la plonge dans un bain froid. "Je lui donne une claque tellement forte qu'elle cogne contre la baignoire, et en cognant il y a un impact sur le bord", raconte-t-il à la barre. Lorsqu'elle entre dans la salle de bain, elle met une gifle à Marina. La mère lui met à son tour la tête sous l'eau.
Une fois le supplice du bain terminé, Marina fait caca sur le tapis de bain. Ils la lavent à nouveau, à l'eau froide. La fillette ressort du bain, glisse sur le sol et se cogne la tête à deux reprises
Virginie Darras lui donne à boire "un verre à moutarde de vinaigre", puis "une cuillère à soupe de gros sel", raconte le père. "Pour l’écœurer", ajoute la mère.
Le père pousse l'enfant. Elle se cogne la tête contre une étagère
Les sévices se poursuivent encore et encore. Virginie Darras lui donne alors "un coup de raquette sur les abdos, la petite vole jusqu'au mur", précise le père. Ils la laissent en bas "allongée, en position du foetus", et remontent
Marina lui dit qu'elle a "mal à la tête". Elle lui dit "bonne nuit maman à demain". Mais, Marina meurt dans la nuit.
Bordel, je connaissais l'affaire mais je m'y suis jamais trop intéressé mais en lisant ça j'ai un sentiment de tristesse mais surtout de colère
https://www.europe1.fr/faits-divers/Marina-Bonne-nuit-maman-a-demain-371476
Comment tu peux en arriver à faire subir ça à ton enfant . Je suis plutôt intransigeant, et la magnanimité n'est pas dans ma nature, mais je ne ferai pas subir de tels supplices à mon gosse. Putain... Pauvre petite.
Le 19 octobre 2019 à 22:52:26 neo_308 a écrit :
J'ai une petite fille de 3 ans et même quand elle me sort par les yeux parce qu'elle fait ses caprices, je ne lui ai jamais fait de mal, comment on peux en arriver laTellement triste pour la gamine qui arrive quand même à dire "Bonne nuit Maman, à demain" malgré ce qu'elle endure
Pareil Déjà rien que crier une fois sur ma fille je regrette 1h après
Le 19 octobre 2019 à 22:56:12 GodwinBrumowski a écrit :
> Le 19 octobre 2019 à 22:36:28 duesp1000 a écrit :
>Je me fais traiter de gauchiasse parce que je suis contre la peine de mort ?
>
> D'accord, cela montre bien que ce forum est tombé bien bas. Vous n'avez aucune connaissance dans un seul domaine, vous êtes tous des clones qui n'arrêtent pas de recracher les mêmes buzzwords quand cela vous arrange. Vous êtes extrêmement faciles à manipuler et impossibles à raisonner quand vos émotions prennent le contrôle de votre vous fragile.
>
> Au passage, j'ai grandi avec les coups des parents, et croyez-moi que ça n'a rien de positif et il n'y a rien à vanter dans cette pratique de beauf lâche.
Les crevures qui défendaient corps et âmes les pédocriminels on en voyait pas avant l'invasion du forum par les névrosés de Twitter, tu n'as pas ta place ici le candaule
Mais espèce de sale clown dans aucun de mes messages j'ai défendu les criminels, tu fais exprès ou quoi ? J'ai l'impression de perdre mon temps avec des trolls de 16 ans
Marellda
Marellda
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 octobre 2019 à 22:55:38Le 19 octobre 2019 à 21:25:58 banbouquiplie a écrit :
Il faut absolument instaurer un permis pour avoir des enfantsC’est clair.
Les kheys se plaignent de pas avoir de meufs mais quand je vois tout les demeurés faire des enfants, je me dit qu’ont a réellement nos chances...
par contre ça non, tu imagine la dérive ? même dans les putains camps de concentration ils avaient le droit de faire des goss
puis on sait qui aura pas le droit d'en faire les pauvres, on stérilisera les gens gagnants moins que tel ou tel salaire, bref c'est une tyrannie abjecte que tu propose même si ça part d'un bon sentiment j'en suis sûr
Le 19 octobre 2019 à 22:53:54 410maTuer a écrit :
Elle souhaitait quand même bonne nuit.
Torture, + s'il dise pas bonne nuit au tortionnaire, ils prendront triple tarif le lendemain.
On les gave au vinaigre et au gros sel
On leur fait bouffer leur vomi avec de la chiasse de vache cancéreuse du cul.
Ils s'hydrateront à base de pisse.
L'ordure femelle sera violé, l'ordure mâle pareil.
Quand ils seront à bout (faudrait pas qu'ils meurt), on leur laissera du repos pour recommence derrière.
Et quand la mort sera imminente.
On les terminera avec un supplice du Pal + aigle de sang.
Données du topic
- Auteur
- Pholi2
- Date de création
- 19 octobre 2019 à 21:24:00
- Nb. messages archivés
- 783
- Nb. messages JVC
- 783