BORDEL, ce TÉMOIGNAGE des parents qui ont tués leur FILLE
Le 19 octobre 2019 à 22:19:22 KheyAuChocolat a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:05:25 vincentfreeman8 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:02:35 CourteNuit a écrit :
Faut être un monstre du même genre pour demander la torture des parents, le but d'une société c'est de punir et de mettre a l'ecart les criminels pas de les torturer. Une pendaison ou guillotine simple propre et efficace pour mettre hors de la société ce genre de parasitesoui bien sur si on veut la justice on est des monstres aussi, va bien te faire enculé sale débile profond, et reviens avec un argument pas juste avec tes insultes ordures va.
par ce que dire "gneugneu tu veux la justice tu vaux pas mieux" c est de l "argument" qui ne convaincra que les QI ultra négatif...pas de les torturer, mais la torture justement dissuadera ce genre de monstres d etre aussi cruel avec un de leur enfant, abruti va...
T'es détraqué, ma parole.
En plus de croire que la "dissuasion" a une quelconque chance de raisonner des parents si atteints psychologiquement qu'ils battent à mort leur fille de 8 ans.
Ça se remarque facilement les petits QI sur ce genre de topic, ils ont des réactions complètement disproportionnées, laissant s'exprimer leurs émotions primaires sans faire appel à la raison.
Exactement. Je reconnais que le fait divers du topic est horrible, mais y'a pas de quoi s'exciter, des atrocités pareilles c'est pas nouveau, et puis j'ai vu bien pire. Je comprendrai jamais pourquoi il y a autant de réactions disproportionnées sur ce genre de topic alors qu'en temps normal ils s'en battent les couilles des horreurs qui se passent dans le monde. En fait, ce sont les âmes les plus faciles à manipuler ces forumeurs. Il suffit de s'attaquer à leur sensibilité.
Heureusement que vous ne travaillez pas dans la justice, qui elle n'en a rien à foutre de vos sentiments.
Le 19 octobre 2019 à 22:18:35 Pholi2 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:17:35 Ryan_Gosling a écrit :
C'est pour ça que je peux pas blairer ceux qui banalisent de frapper les enfantsY a une différence entre une claque pour avoir fait une connerie et l'article
Un enfant n'as pas à se faire frapper par ses parent quelque soit la raison POINT.
Mes parents m'on jamais mis une seul claque nis à moi ni à mon frère et ma soeur, et on est aussi bien voir mieux élever que d'autres qui se sont fait élever à la claque
Bordel ma soirée est gachée
Je comprend pas comment on peut éprouver autant de haine pour la vie des autres
Le 19 octobre 2019 à 22:20:32 GodwinBrumowski a écrit :
Faut être un monstre du même genre pour demander la torture des parents, le but d'une société c'est de punir et de mettre a l'ecart les criminels pas de les torturer. Une pendaison ou guillotine simple propre et efficace pour mettre hors de la société ce genre de parasitesoui bien sur si on veut la justice on est des monstres aussi, va bien te faire enculé sale débile profond, et reviens avec un argument pas juste avec tes insultes ordures va.
par ce que dire "gneugneu tu veux la justice tu vaux pas mieux" c est de l "argument" qui ne convaincra que les QI ultra négatif...pas de les torturer, mais la torture justement dissuadera ce genre de monstres d etre aussi cruel avec un de leur enfant, abruti va...
En plus de croire que la "dissuasion" a une quelconque chance de raisonner des parents si atteints psychologiquement qu'ils battent à mort leur fille de 8 ans.
Ça se remarque facilement les petits QI sur ce genre de topic, ils ont des réactions complètement disproportionnées, laissant s'exprimer leurs émotions primaires sans faire appel à la raison.
Réclamer la peine de mort pour des assassins d'enfants c'est une réaction disproportionnée ?
Il parle de torture à mort pendant un mois.
C'est ça le problème de vouloir s’incruster dans une conversation, on n'en saisi pas forcément le contexte.
Putain de cucks, et dire que c'est des gens comme vous qui rendez justice.
"cuck"
Le 19 octobre 2019 à 22:21:42 Spermatieux65 a écrit :
C'est pour ça que je peux pas blairer ceux qui banalisent de frapper les enfantsY a une différence entre une claque pour avoir fait une connerie et l'article
Un enfant n'as pas à se faire frapper par ses parent quelque soit la raison POINT.
Mes parents m'on jamais mis une seul claque nis à moi ni à mon frère et ma soeur, et on est aussi bien voir mieux élever que d'autres qui se sont fait élever à la claque
Fragile
Le 19 octobre 2019 à 22:18:40 MariaSantaEst a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:15:10 KheyDeter4444 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:13:36 BitchslapingIII a écrit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Marina_SabatierÇa c'est passé en 2009 et le jugement a eu lieu en 2012. Trente ans de prison pour chacun, dont vingt ans de sûreté chacun. Le père est mort d'un cancer en 2016 à 44 ans. La mère est toujours en prison aujourd'hui.
Le cancer est plus sévère que la justice française
J'espère que c'était un cancer bien sale qui te fais cracher les tripes bordel de merde
Moi aussi ptn
Mais même ça c'est pas suffisant
C'est aussi pour cette raison que je suis totalement pour l'avortement.
Ca éviterait que certains enfants non-désirés finissent par subir de mauvais traitements par leurs parents qui n'ont que pour but dans leur vie de cassos de baiser comme des ânes.
Le 19 octobre 2019 à 22:23:07 Americanbeauty3 a écrit :
Dire qu'ils y a des gens sur ce forum et irl qui sont d'accord avec cela "mes parents me tabassaient et m'urinaient dessus mais c'est pas de la maltraitance hein, c'est juste une éducation à la dure".
Qui a dit ça?
Le 19 octobre 2019 à 22:15:44 BALAVO87 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:09:54 vincentfreeman8 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:04:05 BALAVO87 a écrit :
Le pire c'est le mec qui avait pris la petite filles de parents là en France ya 2 ans et qui l' aramenée dans sa salle de bain l'a obligée à le sucer et l'a tuée en la cognant contre le bord de la baignoresi un mec fait ça à ma fille je fais tout pour le retrouver et le tuer
c est pire qu une sous merde mais non eux l ont fait a leur propre fille une telle torture et toute sa vie.
eux sont encore pire.
bien que les 3 soient bien pire que tout mots...
mais d autres aussi qui se croient morale dans cette époque...quand je vois des trucs comme ça je suis pret à te donner raison, l'humanité est vriament crasseuse
récemment tu me disais que cette époque était pourri globalement parlant et que finalement tu me donnais raison.
tu as encore changer d avis?
parce que la tu sembles avoir retrouver foi en l humain moderne et il te faut ce drame infini pour te faire retrouver raison sur la noirceur absolu de l humain moderne.
tu sembles changer vite d avis quaiou.
Le 19 octobre 2019 à 22:21:42 Spermatieux65 a écrit :
C'est avec un raisonnement pareil qu'on aboutit à une génération de connards sans limite, j'ai pris des claques quand je les méritais et ça m'a plus secoué que vos discours insipides.
Et à l'âge adulte on constate immédiatement qui a été cadré dans son enfance et qui a grandit dans le tout-permissif.
J'ai presque eu les larmes aux yeux en lisant l'article.
Au passage je félicite pas le travail totalement superficielle des services sociaux.
Le 19 octobre 2019 à 22:20:32 GodwinBrumowski a écrit :
Réclamer la peine de mort pour des assassins d'enfants c'est une réaction disproportionnée ?
Putain de cucks, et dire que c'est des gens comme vous qui rendez justice.
Toi tu parles de tortures l'ahurit
On te dit qu'une peine de mort legal et organisé est la solution et tu nous traite de faibles car on te dit que instutionalisé la peine de mort c'est du n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- Pholi2
- Date de création
- 19 octobre 2019 à 21:24:00
- Nb. messages archivés
- 783
- Nb. messages JVC
- 783