BORDEL, ce TÉMOIGNAGE des parents qui ont tués leur FILLE
Le 19 octobre 2019 à 22:16:21 GodwinBrumowski a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:14:16 Spermatieux65 a écrit :
J'espère que leur compagnon de cellule les acceuillerons correctementC'est ce que j'apprécie chez les chances, ils ne laissent pas passer certaines choses, ils savent s'occuper des violeurs/pédos en prison.
la sélection naturelle
Bah c'est dommage pour la petite fille la pauvre mais y'a pas de quoi être traumatisé, des horreurs comme ça voire pire que ça se passent toutes les secondes. Vous vivrez mieux si vous ne laissez pas votre sensibilité prendre le dessus hein.
La justice s'en bat les couilles de vos sentiments, elle applique la loi de manière désintéressée. Les parents auront donc quelques années de prison ferme et c'est tout.
"Le 23 juillet 2008, la petite fille est entendue seule par deux gendarmes, qui s'interrogent sur toutes ses cicatrices. L'interrogatoire, filmé et qui sera projeté lors du procès des parents en juin 2012, montre une fillette petite pour son âge, souriante, vive et jouant d’éclats de rires, qui donne sans jamais faillir une explication à toutes ses marques sur son corps[9],[10]. "
Le gendarme chargé de l’enquête ne rencontra jamais les fonctionnaires à l'origine du signalement[12], et le 10 octobre 2008, l’enquête du parquet est classée sans suite.
De son côté, le service d'aide sociale à l'enfance (l'ASE) de la Sarthe s'enquiert le 9 mars 2009 de l'issue de l’enquête ouverte par le parquet du Mans, et en avril 2009, demande une enquête d’évaluation après un nouveau signalement du directeur de l’école. Le document envoyé par l’école mentionne « un absentéisme répété et injustifié, de petites blessures inexpliquées et un comportement boulimique ».
Le 27 avril 2009, Marina rentre de vacances gravement blessée au pied. Elle est dans une nouvelle école, à Coulans-sur-Gee. La directrice d’école et la médecin scolaire l'envoient d'urgence à l'hôpital pour se faire soigner, où elle séjourne pendant 5 semaines. L’hôpital cherche vainement une explication médicale à l’état de la petite fille, puis fait aussi un signalement aux services sociaux qui confirme les soupçons de maltraitance. Mais le 28 mai 2009, la petite fille est renvoyée dans sa famille. "
Les services sociaux incompétents qui renvoient une gamine maltraitée dans sa famille à plusieurs reprises, ils devraient aussi être jugés
Le 19 octobre 2019 à 22:17:35 Ryan_Gosling a écrit :
C'est pour ça que je peux pas blairer ceux qui banalisent de frapper les enfants
Y a une différence entre une claque pour avoir fait une connerie et l'article
Le 19 octobre 2019 à 22:15:03 vincentfreeman8 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:07:55 CourteNuit a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:05:25 vincentfreeman8 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:02:35 CourteNuit a écrit :
Faut être un monstre du même genre pour demander la torture des parents, le but d'une société c'est de punir et de mettre a l'ecart les criminels pas de les torturer. Une pendaison ou guillotine simple propre et efficace pour mettre hors de la société ce genre de parasitesoui bien sur si on veut la justice on est des monstres aussi, va bien te faire enculé sale débile profond, et reviens avec un argument pas juste avec tes insultes ordures va.
par ce que dire "gneugneu tu veux la justice tu vaux pas mieux" c est de l "argument" qui ne convaincra que les QI ultra négatif...pas de les torturer, mais la torture justement dissuadera ce genre de monstres d etre aussi cruel avec un de leur enfant, abruti va...
La torture pour dissuader c'est ce que font les cartels, ça marche ? Non, la violence ne fait que augmenter.
Une peine de mort propre et rapide est la solution
Le but c'est de se débarrasser du mal d'une société pas de faire la loi du talion
tu crois que ça ne marche pas les tortures des cartels?
t es con ou bien, les gens la bas sont terrorisé et jamais ne balanceront aux flics pas corrompu ce qu ils ont vu ou savent hein...de plus tu parles de loi du talion, rien a voir ahuri hein.
la loi du talion c est oeil pour oeil, et moi au contraitre je suis pour pardonner plein de choses tant que ça ne va pas trop loin dans le mal la malfaisance...
donc tu déformes totalement mes propos hein, je suis contre la loi du talion mais la on parle de crime totalement abominable...réfléchissez certains avant de dire n importe quoi sérieusement.
Les cartels ça marche pas, la preuve chaque cartels fait toujours plus une fois qu'ils choppent un membre
La justice elle fait pas dans le sentimental elle est la pour être juste
Un acte cruel c'est la peine de mort car le but c'est de se débarrasser de quelqu'un nefaste a la société
Mais bon j'ai l'impression de parler a une meuf de 50 ans en com sur le nouvel obs qui appelle aux armes et a la torture pour le moindre fait divers
Elle serait belle la France si on legalisait la torture comme peine
Le 19 octobre 2019 à 22:17:30 SemiBanc a écrit :
Elle a vraiment dit bonne nuit maman ?
Y'a un truc de drôle dans cette phrase le no-brain
Le 19 octobre 2019 à 22:15:10 KheyDeter4444 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:13:36 BitchslapingIII a écrit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Marina_SabatierÇa c'est passé en 2009 et le jugement a eu lieu en 2012. Trente ans de prison pour chacun, dont vingt ans de sûreté chacun. Le père est mort d'un cancer en 2016 à 44 ans. La mère est toujours en prison aujourd'hui.
Le cancer est plus sévère que la justice française
J'espère que c'était un cancer bien sale qui te fais cracher les tripes bordel de merde
Le 19 octobre 2019 à 22:15:12 Vladimir-Nero a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:12:50 GlandTenebreux a écrit :
Je suis pour, sous certaines conditions, le retrait du statut d'être humain pour certains individusDe ce fait plus aucune législation en s'appliquerai à eux et on pourrait les exploiter
Sex-doll pour la femme et punching-ball (de location) pour le mec
En gros l'esclavage si tu veut provoquer une guerre civile pourquoi pas
Le coup du sex doll c'est une bonne idée en vrai
Faut être un monstre du même genre pour demander la torture des parents, le but d'une société c'est de punir et de mettre a l'ecart les criminels pas de les torturer. Une pendaison ou guillotine simple propre et efficace pour mettre hors de la société ce genre de parasitesoui bien sur si on veut la justice on est des monstres aussi, va bien te faire enculé sale débile profond, et reviens avec un argument pas juste avec tes insultes ordures va.
par ce que dire "gneugneu tu veux la justice tu vaux pas mieux" c est de l "argument" qui ne convaincra que les QI ultra négatif...pas de les torturer, mais la torture justement dissuadera ce genre de monstres d etre aussi cruel avec un de leur enfant, abruti va...
T'es détraqué, ma parole.
En plus de croire que la "dissuasion" a une quelconque chance de raisonner des parents si atteints psychologiquement qu'ils battent à mort leur fille de 8 ans.
Ça se remarque facilement les petits QI sur ce genre de topic, ils ont des réactions complètement disproportionnées, laissant s'exprimer leurs émotions primaires sans faire appel à la raison.
Le 19 octobre 2019 à 22:18:35 Pholi2 a écrit :
C'est pour ça que je peux pas blairer ceux qui banalisent de frapper les enfantsY a une différence entre une claque pour avoir fait une connerie et l'article
Premier mec qui banalise la violence envers les enfants
Le 19 octobre 2019 à 22:19:46 Ryan_Gosling a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:18:35 Pholi2 a écrit :
C'est pour ça que je peux pas blairer ceux qui banalisent de frapper les enfantsY a une différence entre une claque pour avoir fait une connerie et l'article
Premier mec qui banalise la violence envers les enfants
Non le fragile
Le 19 octobre 2019 à 22:19:22 KheyAuChocolat a écrit :
T'es détraqué, ma parole.
En plus de croire que la "dissuasion" a une quelconque chance de raisonner des parents si atteints psychologiquement qu'ils battent à mort leur fille de 8 ans.
Ça se remarque facilement les petits QI sur ce genre de topic, ils ont des réactions complètement disproportionnées, laissant s'exprimer leurs émotions primaires sans faire appel à la raison.
Réclamer la peine de mort pour des assassins d'enfants c'est une réaction disproportionnée ?
Putain de cucks, et dire que c'est des gens comme vous qui rendez justice.
Données du topic
- Auteur
- Pholi2
- Date de création
- 19 octobre 2019 à 21:24:00
- Nb. messages archivés
- 783
- Nb. messages JVC
- 783