BORDEL, ce TÉMOIGNAGE des parents qui ont tués leur FILLE
Le 19 octobre 2019 à 22:42:10 KokoGorille90QI a écrit :
Faites des gosses qu'ils disaientC'est ce qui arrive quand on laisse des QI négatifs faire des gosses.
Koko le gorille 90 de QI n'oublions pas
C'est pas une question de QI. Le sadisme et la perversité ne dépendent pas du QI.
Le 19 octobre 2019 à 22:49:28 Gazetto a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:41:38 Zinzolin1er a écrit :
Mais déjà comment la fille à t'elle pu tenir 8 ans en vie avec des parents comme çaIls l'ont aimée pendant 8 ans, mais quand le couple était en crise, le père a déversé sa rage contre sa fillette.
Euh non du tout
Banni pour avoir insulté les parents
La modération
Le 19 octobre 2019 à 22:45:29 Pholi2 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:44:11 dechet-man a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:37:54 FromageDuJura a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:36:42 dechet-man a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:31:09 FromageDuJura a écrit :
> Le 19 octobre 2019 à 22:30:23 dechet-man a écrit :
>> Le 19 octobre 2019 à 22:23:34 KheyDeter4444 a écrit :
> >> Le 19 octobre 2019 à 22:23:07 Americanbeauty3 a écrit :
> > >Dire qu'ils y a des gens sur ce forum et irl qui sont d'accord avec cela "mes parents me tabassaient et m'urinaient dessus mais c'est pas de la maltraitance hein, c'est juste une éducation à la dure".
> >
> > Qui a dit ça?
>
>
> Non mais laisse, tu leur dit que tu as pris des claques de darons dans la gueule quand tu foutais de la merde, tu admets toi même que tu la méritais et que t'étais une tête brulée mais ils vont transformer ça en " mes parents me frappaient pour un oui ou pour un non "
>
> Après généralement, les mecs qui sont complétement anti châtiment corporels étaient des enfants qui ne posaient pas problèmes et qui donc logiquement ne méritaient aucune claqu, d'ou le fait qu'ils comprennent pas forcément que y'a réellement des tetes brulées chez qui le dialogue ne fonctionne pas
Si ça marchait bien comme technique ces gamins ne seraient pas des "têtes brûlées"
Chaque gamin a une personnalité et un caractère qui lui est propre, t'en as des sociables, des peureux, des introverti etc... oui en tant que parent tu peux " façonner" ton enfant mais il a une " base" qui lui est prore. Je connais deux freres, t'en as un qui est le cliché de Chad, il fait du foot il regarde DBZ chez ses potes, futur yeslife, son petit frère mets des robes la reine des neiges, tout chétif, c'est le cliché du Célestin, j'exagère pas.
Bref, tout ça pour dire que y'a des chances que ton gamin soit un merdeux de nature qui aime se mettre dans la merde, bien évidemment toi tu vas essayer de rectifier le tir via le dialogue mais ça marche pas toujours.Y'a des gamins qui comprennent que par la peur et via ce genre de méthodes
Bah non ils comprennent pas, sinon ils ne seraient plus des têtes brûlées.
Tu es quand même de mauvaise foi dans ton syllogisme, tous les enfants frappés n'ont pas fini mal fini.
Heaulme, Dutroux, Kemper...
C'est censé montrer quoi ? Que 3 grands malades étaient des enfants battus par leurs parents ? Voila pourquoi le débat est impossible avec vous, tout est pris aux extrêmes. Je connais pas l'histoire précise de chacun mais je suis sur qu'ils ont pris plus que de simples claques ou des fessées, je crois que Dutroux a subi des tortures, isolement, humiliations. On vous parle de claques de darons, de fessées, c'est de la pure malhonnêteté intellectuelle de faire comme si vous compreniez pas de quoi on parle
Le 19 octobre 2019 à 22:50:23 victime-signale a écrit :
Banni pour avoir insulté les parentsLa modération
Bah oui mon gars attention, faut être gentil avec tout le monde dans le merveilleux monde des bisounours
[21:25:31] <Narutoent>
Peine de mort pour ces immenses déchets
Le 19 octobre 2019 à 22:50:22 Pholi2 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:49:28 Gazetto a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:41:38 Zinzolin1er a écrit :
Mais déjà comment la fille à t'elle pu tenir 8 ans en vie avec des parents comme çaIls l'ont aimée pendant 8 ans, mais quand le couple était en crise, le père a déversé sa rage contre sa fillette.
Euh non du tout
Ok
Bordel avant ça m'aurait pas autant touché, mais ajd j'ai une fille de 9 mois et ça ma fait vraiment de la peine, et ce genre d'histoire arrive plus souvent qu'on ne pense malheureusement...
Et la justice ne punit pas assez sévèrement
Le 19 octobre 2019 à 22:48:48 duesp999 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:42:31 GodwinBrumowski a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:36:28 duesp1000 a écrit :
Je me fais traiter de gauchiasse parce que je suis contre la peine de mort ?D'accord, cela montre bien que ce forum est tombé bien bas. Vous n'avez aucune connaissance dans un seul domaine, vous êtes tous des clones qui n'arrêtent pas de recracher les mêmes buzzwords quand cela vous arrange. Vous êtes extrêmement faciles à manipuler et impossibles à raisonner quand vos émotions prennent le contrôle de votre vous fragile.
Au passage, j'ai grandi avec les coups des parents, et croyez-moi que ça n'a rien de positif et il n'y a rien à vanter dans cette pratique de beauf lâche.
On s'en bat les couilles, le monde est violent et le sera, vous voulez donner des droits à des gens qui ne méritent que la pendaison, vous êtes des lâches en plus d'être dangereux, c'est aux proches de la victime de décider du sort du coupable, pas aux cucks de votre espèce.
Si le monde est violent et dangereux, alors pourquoi tu te focalises sur un cas divers d'une petite fille morte ?
En ce moment même dans le globe, des atrocités pareilles sont en train de se passer. Des fous battent leurs femmes, leurs enfants, des cartels et des terroristes font du crime contre l'humanité. Donc pourquoi tu ne va pas les pleurer ?
Ah bah oui, c'est parce que tu t'en fous de l'actualité et du monde qui t'entoure, tu te surexcites juste sur ce topic car c'est nouveau pour toi.Crois-moi que je suis au courant que ce monde c'est de la merde, mais moi j'aimerai que ce soit moins de la merde, et c'est pas en pleurant sur tous les petits faits divers que ça ira mieux.
Tu es un puceau de la vie qui n'a jamais rien vécu et qui n'est au courant de rien, tu fais bien le fou sur Internet mais dans la vraie vie t'es l'un de ces lâches qui baissent les yeux.
On sent la détresse du gauchiste de twitter qui a voulu faire passer sa lâcheté pour une normalité.
J'ai pas lu ton pavé de merde, et je te maintiens qu'un tueur d'enfants mérité la torture+peine de mort, contredire ça c'est être une énorme larve qui fait passer sa couardise pour de la grandeur d'âme
T'en as pas marre de te faire dilater tous les orifices sur ce topic ? Tu ferais de retourner sur Twitter le WK dégénéré
Le 19 octobre 2019 à 22:47:44 EmpereurLarry a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:42:45 Ryan_Gosling a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:40:21 EmpereurLarry a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:38:42 TheKyrevam a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:32:35 Ryan_Gosling a écrit :
L'empathie appelle l'empathie, la violence appelle la violence.Un gamin qui fait une connerie qu'on lui a défendu de faire, en lui expliquant pourquoi, mérite une claque au cul et une soufflante.
C'est pas un appel à la violence, c'est se servir du concept de l'intimidation et de la position de patron que le parent a auprès de l'enfant et en tirer profit et bénéfice. Sans en abuser.Interdire la violence, c'est indirectement soutenir le culte de l'enfant roi. Et ça c'est rendre compliqué la discernation du bien ou du mal des gosses.
pour eux sanction physique = défoncer son gosse à la machette + sévices corporels sévères
je suis bien content d'avoir pris des fessées quand je faisais chier quand j'avais 5 ça m'a permit de pas devenir un déchet droit-de-l'hommiste avec un taux de testostérone inférieure à celui d'une gonzesseArrêtes de te rassurer t'es sûrement un fragile comme la majorité des gens ici, pas besoin de faire le fier sur l'internet
de quoi tu parles desco ? je dis juste qu'entre prendre des fessées et se faire torturer y'a une galaxie, et que oui éduquer ses enfants à la fessée quand ils font une connerie ça évite de tomber dans la génération des 2000 avec le taux de testo le plus bas jamais atteint si t'es pas capable de comprendre ça go -15 putin
Mais vous êtes des putains de clowns ma parole, l'éducation de barbare avec des coups n'a jamais mené à rien, et c'est pas vous les descos qui vont contredire les pédopsychiatres qui connaissent le domaine.
Et avant que vous me dites bobo fragile privilégié, j'ai grandi avec une putain de mère célibataire au rsa, avec un beau-père nerveux et taré, je prenais cher, et j'ai jamais cru une seconde que c'était une bonne solution, à part si tu veux créer de la névrose chez les enfants.
Données du topic
- Auteur
- Pholi2
- Date de création
- 19 octobre 2019 à 21:24:00
- Nb. messages archivés
- 783
- Nb. messages JVC
- 783