Topic de Pholi2 :

BORDEL, ce TÉMOIGNAGE des parents qui ont tués leur FILLE

Putain pauvre petite :snif:

Comment on peut faire ça ? :snif:

C'est vraiment horrible ça me touche putain..

Le 19 octobre 2019 à 22:44:11 dechet-man a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:37:54 FromageDuJura a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:36:42 dechet-man a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:31:09 FromageDuJura a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:30:23 dechet-man a écrit :

> Le 19 octobre 2019 à 22:23:34 KheyDeter4444 a écrit :

>> Le 19 octobre 2019 à 22:23:07 Americanbeauty3 a écrit :

> >Dire qu'ils y a des gens sur ce forum et irl qui sont d'accord avec cela "mes parents me tabassaient et m'urinaient dessus mais c'est pas de la maltraitance hein, c'est juste une éducation à la dure". :)

>

> Qui a dit ça? :rire:

Non mais laisse, tu leur dit que tu as pris des claques de darons dans la gueule quand tu foutais de la merde, tu admets toi même que tu la méritais et que t'étais une tête brulée mais ils vont transformer ça en " mes parents me frappaient pour un oui ou pour un non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png "

Après généralement, les mecs qui sont complétement anti châtiment corporels étaient des enfants qui ne posaient pas problèmes et qui donc logiquement ne méritaient aucune claqu, d'ou le fait qu'ils comprennent pas forcément que y'a réellement des tetes brulées chez qui le dialogue ne fonctionne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si ça marchait bien comme technique ces gamins ne seraient pas des "têtes brûlées"

Chaque gamin a une personnalité et un caractère qui lui est propre, t'en as des sociables, des peureux, des introverti etc... oui en tant que parent tu peux " façonner" ton enfant mais il a une " base" qui lui est prore. Je connais deux freres, t'en as un qui est le cliché de Chad, il fait du foot il regarde DBZ chez ses potes, futur yeslife, son petit frère mets des robes la reine des neiges, tout chétif, c'est le cliché du Célestin, j'exagère pas.
Bref, tout ça pour dire que y'a des chances que ton gamin soit un merdeux de nature qui aime se mettre dans la merde, bien évidemment toi tu vas essayer de rectifier le tir via le dialogue mais ça marche pas toujours.

Y'a des gamins qui comprennent que par la peur et via ce genre de méthodes

Bah non ils comprennent pas, sinon ils ne seraient plus des têtes brûlées. :hap:

Tu es quand même de mauvaise foi dans ton syllogisme, tous les enfants frappés n'ont pas fini mal fini.

Je sais pas, moi les gamins qui se sont fait frappés dans mon entourage n'ont pas arrêté de faire des conneries

Et toi ?

Le 19 octobre 2019 à 22:44:11 dechet-man a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:37:54 FromageDuJura a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:36:42 dechet-man a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:31:09 FromageDuJura a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:30:23 dechet-man a écrit :

> Le 19 octobre 2019 à 22:23:34 KheyDeter4444 a écrit :

>> Le 19 octobre 2019 à 22:23:07 Americanbeauty3 a écrit :

> >Dire qu'ils y a des gens sur ce forum et irl qui sont d'accord avec cela "mes parents me tabassaient et m'urinaient dessus mais c'est pas de la maltraitance hein, c'est juste une éducation à la dure". :)

>

> Qui a dit ça? :rire:

Non mais laisse, tu leur dit que tu as pris des claques de darons dans la gueule quand tu foutais de la merde, tu admets toi même que tu la méritais et que t'étais une tête brulée mais ils vont transformer ça en " mes parents me frappaient pour un oui ou pour un non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png "

Après généralement, les mecs qui sont complétement anti châtiment corporels étaient des enfants qui ne posaient pas problèmes et qui donc logiquement ne méritaient aucune claqu, d'ou le fait qu'ils comprennent pas forcément que y'a réellement des tetes brulées chez qui le dialogue ne fonctionne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si ça marchait bien comme technique ces gamins ne seraient pas des "têtes brûlées"

Chaque gamin a une personnalité et un caractère qui lui est propre, t'en as des sociables, des peureux, des introverti etc... oui en tant que parent tu peux " façonner" ton enfant mais il a une " base" qui lui est prore. Je connais deux freres, t'en as un qui est le cliché de Chad, il fait du foot il regarde DBZ chez ses potes, futur yeslife, son petit frère mets des robes la reine des neiges, tout chétif, c'est le cliché du Célestin, j'exagère pas.
Bref, tout ça pour dire que y'a des chances que ton gamin soit un merdeux de nature qui aime se mettre dans la merde, bien évidemment toi tu vas essayer de rectifier le tir via le dialogue mais ça marche pas toujours.

Y'a des gamins qui comprennent que par la peur et via ce genre de méthodes

Bah non ils comprennent pas, sinon ils ne seraient plus des têtes brûlées. :hap:

Tu es quand même de mauvaise foi dans ton syllogisme, tous les enfants frappés n'ont pas fini mal fini.

Heaulme, Dutroux, Kemper...

Le 19 octobre 2019 à 22:44:24 dechet-infame_2 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:38:53 Nobansstp a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:38:30 dechet-infame_2 a écrit :
elle avait quel âge ?

8 ans

c'est triste

pourquoi elle faisait une punition en étant nue et pourquoi elle faisait ses besoins partout par contre ?

j'avoue que j'ai pas trop compris, j'ai pas saisi toute l'histoire, elle était handicapée ou un truc du genre ?

Le traumatisme sans doute, bain froid, le fait de se faire éclater la tête dans tout les meubles, etc.

L'ordure qui était son père est mort d'un cancer foudroyant il y a 3 ans, comme quoi il y a une justice.

Le 19 octobre 2019 à 22:44:24 dechet-infame_2 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:38:53 Nobansstp a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:38:30 dechet-infame_2 a écrit :
elle avait quel âge ?

8 ans

c'est triste

pourquoi elle faisait une punition en étant nue et pourquoi elle faisait ses besoins partout par contre ?

j'avoue que j'ai pas trop compris, j'ai pas saisi toute l'histoire, elle était handicapée ou un truc du genre ?

Non c'était les parents qui l'obligeait

Le 19 octobre 2019 à 22:41:55 duesp1000 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:39:06 vincentfreeman8 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:19:22 KheyAuChocolat a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:05:25 vincentfreeman8 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:02:35 CourteNuit a écrit :
Faut être un monstre du même genre pour demander la torture des parents, le but d'une société c'est de punir et de mettre a l'ecart les criminels pas de les torturer. Une pendaison ou guillotine simple propre et efficace pour mettre hors de la société ce genre de parasites

oui bien sur si on veut la justice on est des monstres aussi, va bien te faire enculé sale débile profond, et reviens avec un argument pas juste avec tes insultes ordures va.
par ce que dire "gneugneu tu veux la justice tu vaux pas mieux" c est de l "argument" qui ne convaincra que les QI ultra négatif...

pas de les torturer, mais la torture justement dissuadera ce genre de monstres d etre aussi cruel avec un de leur enfant, abruti va...

T'es détraqué, ma parole. :rire:

En plus de croire que la "dissuasion" a une quelconque chance de raisonner des parents si atteints psychologiquement qu'ils battent à mort leur fille de 8 ans. :rire:

Ça se remarque facilement les petits QI sur ce genre de topic, ils ont des réactions complètement disproportionnées, laissant s'exprimer leurs émotions primaires sans faire appel à la raison. :)

j ai expliqué avec des arguments les raisons et j ai prouvé que ça en calmerait beaucoup...
bref continue a insulter le débile en pensant que ça te donne raison, bien sur que si les sanctions sont extreme les "parents" ou autres criminels se calmeraient fortement, faut vraiment etre le dernier des débiles profonds pour ne pas le comprendre :rire2:

Aux Etats-Unis, les états où la peine de mort est toujours en vogue sont les états où la criminalité reste toujours la plus forte.

Donc le lycéen, s'il te plaît, casses toi et va dormir.

La France c'est pas les US, le génie :)
Ça serait disuasif et ça ferait plus de place dans les prisons

Le 19 octobre 2019 à 22:45:56 ZANCARINI a écrit :
L'ordure qui était son père est mort d'un cancer foudroyant il y a 3 ans, comme quoi il y a une justice.

T'appel ça une justice toi ? la mort est une douceur pour ce genre de types

Je rajouterais que, plutôt que de parler de la peine de mort, on pourrais parler du développement de nouvelles lois plus pratiques. On pourrais très largement mettre un logiciel qui repère les enfants non scolarisés et forcé l'ouverture d'une enquête.
Faut vraiment avoir les tripes bien accrochées, pour travailler au contact de la maltraitance infantile.

Le 19 octobre 2019 à 21:26:54 PatrioteRebeu a écrit :
Putaaaaaaaaaainnnnnnn de monde de merde sérieux quelle horreur putain non pourquoi j'ai lu ça mon dieu pourquoi vit on dans ce monde de merde

Putain juste avant d'aller au lit jsuis en bad
La petite qui lui dit bonne nuit maman et ne se réveillera jamais, elle connaîtra jamais le bonheur d'une vie normale, les plaisirs etc.
Elle pensait même que c'était sa faute peut être.
Bordel c'est horrible.

Le 19 octobre 2019 à 22:42:45 Ryan_Gosling a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:40:21 EmpereurLarry a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:38:42 TheKyrevam a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:32:35 Ryan_Gosling a écrit :
L'empathie appelle l'empathie, la violence appelle la violence.

Un gamin qui fait une connerie qu'on lui a défendu de faire, en lui expliquant pourquoi, mérite une claque au cul et une soufflante.
C'est pas un appel à la violence, c'est se servir du concept de l'intimidation et de la position de patron que le parent a auprès de l'enfant et en tirer profit et bénéfice. Sans en abuser.

Interdire la violence, c'est indirectement soutenir le culte de l'enfant roi. Et ça c'est rendre compliqué la discernation du bien ou du mal des gosses.

pour eux sanction physique = défoncer son gosse à la machette + sévices corporels sévères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
je suis bien content d'avoir pris des fessées quand je faisais chier quand j'avais 5 ça m'a permit de pas devenir un déchet droit-de-l'hommiste avec un taux de testostérone inférieure à celui d'une gonzesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Arrêtes de te rassurer t'es sûrement un fragile comme la majorité des gens ici, pas besoin de faire le fier sur l'internet

de quoi tu parles desco ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png je dis juste qu'entre prendre des fessées et se faire torturer y'a une galaxie, et que oui éduquer ses enfants à la fessée quand ils font une connerie ça évite de tomber dans la génération des 2000 avec le taux de testo le plus bas jamais atteint https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566232978-36933-full.png si t'es pas capable de comprendre ça go -15 putin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Pauvre gamine
Mais bordel, pourquoi la peine de mort a été aboli en fait ?
Dans ce genre de cas, c'est Torture même, désolé, mais ils ont avoué, on est sûr des faits.
La vierge de fer, suivi du supplice du Pal, pour remettre les pendules à l'heure.
La pauvre, et le pire c'est qu'elle aimait ses déchets de sous sac à merde qui lui servaient de "parents".
Une petite tournées Aigles de sang pour les parents https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571518088-w-emgn-worst-executions-pic-9.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571518114-1528538915-cristianoronaldo.png

Le 19 octobre 2019 à 22:42:31 GodwinBrumowski a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:36:28 duesp1000 a écrit :
Je me fais traiter de gauchiasse parce que je suis contre la peine de mort ?

D'accord, cela montre bien que ce forum est tombé bien bas. Vous n'avez aucune connaissance dans un seul domaine, vous êtes tous des clones qui n'arrêtent pas de recracher les mêmes buzzwords quand cela vous arrange. Vous êtes extrêmement faciles à manipuler et impossibles à raisonner quand vos émotions prennent le contrôle de votre vous fragile.

Au passage, j'ai grandi avec les coups des parents, et croyez-moi que ça n'a rien de positif et il n'y a rien à vanter dans cette pratique de beauf lâche.

On s'en bat les couilles, le monde est violent et le sera, vous voulez donner des droits à des gens qui ne méritent que la pendaison, vous êtes des lâches en plus d'être dangereux, c'est aux proches de la victime de décider du sort du coupable, pas aux cucks de votre espèce.

Si le monde est violent et dangereux, alors pourquoi tu te focalises sur un cas divers d'une petite fille morte ? :)
En ce moment même dans le globe, des atrocités pareilles sont en train de se passer. Des fous battent leurs femmes, leurs enfants, des cartels et des terroristes font du crime contre l'humanité. Donc pourquoi tu ne va pas les pleurer ? :)
Ah bah oui, c'est parce que tu t'en fous de l'actualité et du monde qui t'entoure, tu te surexcites juste sur ce topic car c'est nouveau pour toi. :)

Crois-moi que je suis au courant que ce monde c'est de la merde, mais moi j'aimerai que ce soit moins de la merde, et c'est pas en pleurant sur tous les petits faits divers que ça ira mieux. :)

Tu es un puceau de la vie qui n'a jamais rien vécu et qui n'est au courant de rien, tu fais bien le fou sur Internet mais dans la vraie vie t'es l'un de ces lâches qui baissent les yeux. :)

je termine ma soirée sur un bad, j'ai vraiment de la peine pour cette petite

Le 19 octobre 2019 à 22:41:38 Zinzolin1er a écrit :
Mais déjà comment la fille à t'elle pu tenir 8 ans en vie avec des parents comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571517687-1539864735-1526806976-regard2.png

Ils l'ont aimée pendant 8 ans, mais quand le couple était en crise, le père a déversé sa rage contre sa fillette.

Le 19 octobre 2019 à 22:45:56 ZANCARINI a écrit :

"justice" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
mourir rapidement : libération
rester entre 4 murs pendant 50 ans + casser de la pierre et ramasser la savonnette dans la douche en bonus c'est un vrai châtiment :ok:

Données du topic

Auteur
Pholi2
Date de création
19 octobre 2019 à 21:24:00
Nb. messages archivés
783
Nb. messages JVC
783
En ligne sur JvArchive 214