BORDEL, ce TÉMOIGNAGE des parents qui ont tués leur FILLE
Le 19 octobre 2019 à 21:26:25 SaumonArcEnCiel a écrit :
Espérons que la justice aura traité cette sombre affaire avec la plus extrême fermeté (en conformité avec la législation française et les droits de l'homme, évidement).
Le 19 octobre 2019 à 22:11:58 xX-FullFeu-Xx a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 21:24:57 Sinousite a écrit :
Peine de mort.Il faut pardonner. Sinon, ils iront en ENFER..
Doivent-ils connaître plus grand malheur que celui qu'ils ont infligés.Seul Dieu juge. Mais la fille est morte, avec ou sans ressentiment ?
Elle seule sait s'ils iront en ENFER.
Qu'ils aillent en enfer, y'a pas de problème
Le 19 octobre 2019 à 22:04:56 HushHushLambo13 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:04:05 BALAVO87 a écrit :
Le pire c'est le mec qui avait pris la petite filles de parents là en France ya 2 ans et qui l' aramenée dans sa salle de bain l'a obligée à le sucer et l'a tuée en la cognant contre le bord de la baignoresi un mec fait ça à ma fille je fais tout pour le retrouver et le tuer
Lien?
Le 19 octobre 2019 à 22:03:45 Iamasummerfag a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:01:06 IammiSansPoils a écrit :
Ils ont même tenter de l'enfermer dans un four mais "elle ne rentrait pas"Avec tous ça que l'on me rassure que la mère est encore en prison
on sait jamais avec la justice français vu que la meuf prend généralement beaucoup moins que l'homme...cette inégalité bordel Hein? Elle à dû sortir au bout de 2 ans
https://www.youtube.com/watch?v=aXCuez0p8LA
à tuer
Le 19 octobre 2019 à 22:12:51 CourteNuit a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:10:05 GodwinBrumowski a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:07:55 CourteNuit a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:05:25 vincentfreeman8 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:02:35 CourteNuit a écrit :
Faut être un monstre du même genre pour demander la torture des parents, le but d'une société c'est de punir et de mettre a l'ecart les criminels pas de les torturer. Une pendaison ou guillotine simple propre et efficace pour mettre hors de la société ce genre de parasitesoui bien sur si on veut la justice on est des monstres aussi, va bien te faire enculé sale débile profond, et reviens avec un argument pas juste avec tes insultes ordures va.
par ce que dire "gneugneu tu veux la justice tu vaux pas mieux" c est de l "argument" qui ne convaincra que les QI ultra négatif...pas de les torturer, mais la torture justement dissuadera ce genre de monstres d etre aussi cruel avec un de leur enfant, abruti va...
La torture pour dissuader c'est ce que font les cartels, ça marche ? Non, la violence ne fait que augmenter.
Une peine de mort propre et rapide est la solution
Le but c'est de se débarrasser du mal d'une société pas de faire la loi du talion
Tout simplement parce qu'il y a des crimes qui sont d'une telle horreur que la peine de mort/prison à vie est une option bien trop douce.
Les gens comme ça on les crame sur un bûcher, point.Le bucher c'est pas de la torture, c'est une méthode d’exécution que j'approuve d'ailleurs
Si vous voulez qu'ils souffrent a la limite, envoyé les en autarcie au bagne
Enfermement dans un 2m², plongé dans le noir jusqu'à la fin de leur vie j'accepte aussi.
Le 19 octobre 2019 à 22:07:55 CourteNuit a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:05:25 vincentfreeman8 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:02:35 CourteNuit a écrit :
Faut être un monstre du même genre pour demander la torture des parents, le but d'une société c'est de punir et de mettre a l'ecart les criminels pas de les torturer. Une pendaison ou guillotine simple propre et efficace pour mettre hors de la société ce genre de parasitesoui bien sur si on veut la justice on est des monstres aussi, va bien te faire enculé sale débile profond, et reviens avec un argument pas juste avec tes insultes ordures va.
par ce que dire "gneugneu tu veux la justice tu vaux pas mieux" c est de l "argument" qui ne convaincra que les QI ultra négatif...pas de les torturer, mais la torture justement dissuadera ce genre de monstres d etre aussi cruel avec un de leur enfant, abruti va...
La torture pour dissuader c'est ce que font les cartels, ça marche ? Non, la violence ne fait que augmenter.
Une peine de mort propre et rapide est la solution
Le but c'est de se débarrasser du mal d'une société pas de faire la loi du talion
tu crois que ça ne marche pas les tortures des cartels?
t es con ou bien, les gens la bas sont terrorisé et jamais ne balanceront aux flics pas corrompu ce qu ils ont vu ou savent hein...
de plus tu parles de loi du talion, rien a voir ahuri hein.
la loi du talion c est oeil pour oeil, et moi au contraitre je suis pour pardonner plein de choses tant que ça ne va pas trop loin dans le mal la malfaisance...
donc tu déformes totalement mes propos hein, je suis contre la loi du talion mais la on parle de crime totalement abominable...
réfléchissez certains avant de dire n importe quoi sérieusement.
Le 19 octobre 2019 à 22:13:36 BitchslapingIII a écrit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Marina_SabatierÇa c'est passé en 2009 et le jugement a eu lieu en 2012. Trente ans de prison pour chacun, dont vingt ans de sûreté chacun. Le père est mort d'un cancer en 2016 à 44 ans. La mère est toujours en prison aujourd'hui.
Le cancer est plus sévère que la justice française
Le 19 octobre 2019 à 22:12:50 GlandTenebreux a écrit :
Je suis pour, sous certaines conditions, le retrait du statut d'être humain pour certains individusDe ce fait plus aucune législation en s'appliquerai à eux et on pourrait les exploiter
Sex-doll pour la femme et punching-ball (de location) pour le mec
En gros l'esclavage si tu veut provoquer une guerre civile pourquoi pas
Le 19 octobre 2019 à 22:09:54 vincentfreeman8 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:04:05 BALAVO87 a écrit :
Le pire c'est le mec qui avait pris la petite filles de parents là en France ya 2 ans et qui l' aramenée dans sa salle de bain l'a obligée à le sucer et l'a tuée en la cognant contre le bord de la baignoresi un mec fait ça à ma fille je fais tout pour le retrouver et le tuer
c est pire qu une sous merde mais non eux l ont fait a leur propre fille une telle torture et toute sa vie.
eux sont encore pire.
bien que les 3 soient bien pire que tout mots...
mais d autres aussi qui se croient morale dans cette époque...
quand je vois des trucs comme ça je suis pret à te donner raison, l'humanité est vriament crasseuse
Le 19 octobre 2019 à 22:14:16 Spermatieux65 a écrit :
J'espère que leur compagnon de cellule les acceuillerons correctement
C'est ce que j'apprécie chez les chances, ils ne laissent pas passer certaines choses, ils savent s'occuper des violeurs/pédos en prison.
Données du topic
- Auteur
- Pholi2
- Date de création
- 19 octobre 2019 à 21:24:00
- Nb. messages archivés
- 783
- Nb. messages JVC
- 783