Topic de Pholi2 :

BORDEL, ce TÉMOIGNAGE des parents qui ont tués leur FILLE

Le 19 octobre 2019 à 22:24:19 Secondaire4ban a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 21:26:25 SaumonArcEnCiel a écrit :
Espérons que la justice aura traité cette sombre affaire avec la plus extrême fermeté (en conformité avec la législation française et les droits de l'homme, évidement).

Y'a aps de droit de l'homme qui tienne pour ces merdes

Conformément à la législation française du Moyen-âge. Torture au plus haut degré pour ces êtres dont je n'ai aucun mot pour définir. Ce n'est pas des humains, c'est le pire degré d'existence que je leurs souhaite. Une mort et une souffrance absolue.

Le 19 octobre 2019 à 22:23:56 CourteNuit a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:20:32 GodwinBrumowski a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:19:22 KheyAuChocolat a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:05:25 vincentfreeman8 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:02:35 CourteNuit a écrit :
Faut être un monstre du même genre pour demander la torture des parents, le but d'une société c'est de punir et de mettre a l'ecart les criminels pas de les torturer. Une pendaison ou guillotine simple propre et efficace pour mettre hors de la société ce genre de parasites

oui bien sur si on veut la justice on est des monstres aussi, va bien te faire enculé sale débile profond, et reviens avec un argument pas juste avec tes insultes ordures va.
par ce que dire "gneugneu tu veux la justice tu vaux pas mieux" c est de l "argument" qui ne convaincra que les QI ultra négatif...

pas de les torturer, mais la torture justement dissuadera ce genre de monstres d etre aussi cruel avec un de leur enfant, abruti va...

T'es détraqué, ma parole. :rire:

En plus de croire que la "dissuasion" a une quelconque chance de raisonner des parents si atteints psychologiquement qu'ils battent à mort leur fille de 8 ans. :rire:

Ça se remarque facilement les petits QI sur ce genre de topic, ils ont des réactions complètement disproportionnées, laissant s'exprimer leurs émotions primaires sans faire appel à la raison. :)

Réclamer la peine de mort pour des assassins d'enfants c'est une réaction disproportionnée ?
Putain de cucks, et dire que c'est des gens comme vous qui rendez justice.

Toi tu parles de tortures l'ahurit

On te dit qu'une peine de mort legal et organisé est la solution et tu nous traite de faibles car on te dit que instutionalisé la peine de mort c'est du n'importe quoi

J'ai jamais dit ça, institutionnalisée ou pas si la peine de mort refait son retour pour ce genre d'individus j'en serais comblé.
Pour ce qui est de la torture ils ne l'ont pas volée en effet, ils ont fait souffrir leur fille des années durant, ils peuvent pas avoir le droit à une mort douce je maintiens.

Les QI à deux chiffres qui pensent que frapper = bien élever et ne pas frapper = enfants rois

Vous vous basez sur quoi à part votre vécu qui n'a aucune validité ?

Le 19 octobre 2019 à 22:25:16 Gwenaellehk a écrit :
Quant bien même cette affaire est horrible, je ne voudrais pas que la peine de mort soit remise en place. Si c'était le cas, on laisserais la possibilité que, dans d'autres affaires, une personne soit exécuté pour une erreur judiciaire.

Exactement.
La peine de mort n'est pas une solution. Il suffit de regarder du côté du couloir de la mort du Texas, et tu remarques à quel point c'est pas à prendre à la légère.
Mais bon, les puceaux mineurs sur ce topic sont surexcités, laissons-les.

Quant bien même cette affaire est horrible, je ne voudrais pas que la peine de mort soit remise en place. Si c'était le cas, on laisserais la possibilité que, dans d'autres affaires, une personne soit exécuté pour une erreur judiciaire.

el famoso erreur judiciaire les preuves sa sert a quoi le no brain rien de concret de votre part des excuse bande de gauchiasse fragile c'est de votre faute si la france a tout ça de taré

Le 19 octobre 2019 à 22:24:29 duesp1000 a écrit :
Les fragiles surexcités qui réclament la peine de mort, mettez vos sentiments de côté et réfléchissez de manière rationnelle et raisonnée. Ce n'est pas une solution, et ce n'est pas vous les déscolarises qui vont contredire des siècles de justice.

https://www.tdcj.texas.gov/death_row/dr_executed_offenders.html

Je refuse simplement que l'argent du contribuable soit consommer pour leur permettre de vivre.

Le 19 octobre 2019 à 22:23:34 KheyDeter4444 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:23:07 Americanbeauty3 a écrit :
Dire qu'ils y a des gens sur ce forum et irl qui sont d'accord avec cela "mes parents me tabassaient et m'urinaient dessus mais c'est pas de la maltraitance hein, c'est juste une éducation à la dure". :)

Qui a dit ça? :rire:

j'ai déja vue des topic avec 70% des gens approuver les claque et autres :malade:

Faudrait des camps de travail à perpétuité pour ces gens là. Et aucun droit.

Dire qu'ils y a des gens sur ce forum et irl qui sont d'accord avec cela "mes parents me tabassaient et m'urinaient dessus mais c'est pas de la maltraitance hein, c'est juste une éducation à la dure". :)

Tu n'as jamais lu les nombreux topics où les kheys se vantaient d'avoir servi de punching ball pour leurs parents ?

:oui: travaux forcés à vie à la limite/perpétuité dans un bagne mais la peine de mort :malade:

Le 19 octobre 2019 à 22:26:08 Spermatieux65 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:25:17 HoodPolitics a écrit :
une peine à la black mirror pour eux ptn

L'épisode avec le jour qui repasse en boucle ? :(

oui, ou l'oeuf de l'episode special noel

Ce serait vraiment dommage que les matons ébruitent la raison de leur incarcération aux autres détenus :)
Quelle tristesse si Éric finissait violé et planté dans les douches :)

Le 19 octobre 2019 à 22:21:42 Spermatieux65 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:18:35 Pholi2 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:17:35 Ryan_Gosling a écrit :
C'est pour ça que je peux pas blairer ceux qui banalisent de frapper les enfants :ok:

Y a une différence entre une claque pour avoir fait une connerie et l'article

Un enfant n'as pas à se faire frapper par ses parent quelque soit la raison POINT.

Mes parents m'on jamais mis une seul claque nis à moi ni à mon frère et ma soeur, et on est aussi bien voir mieux élever que d'autres qui se sont fait élever à la claque

Dans un sens tu as raison le châtiment corporel sur un enfant est vraiment incohérent et primaire... mais le gosse bout d'un moment il va juste prendre ses parents comme des grosses victimes et fragiles. Le gosse va se comporter comme un immense connard, ingrat et égoïste et ça va devenir ce genre de qui va porter plainte contre ces parents de l'avoir mis au monde comme celui-ci : https://www.google.com/amp/s/www.24matins.fr/inde-il-attaque-ses-parents-en-justice-pour-lavoir-mis-au-monde-969740/amp

Le 19 octobre 2019 à 22:28:03 uyunid a écrit :
Ce serait vraiment dommage que les matons ébruitent la raison de leur incarcération aux autres détenus :)

il est deja mort pas la peine t'exciter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571512247-1567628030-danse.jpg

Le 19 octobre 2019 à 22:28:03 uyunid a écrit :

Il est mort d'un cancer apparemment, à l'heure actuelle ce chien est en train de brûler en enfer. :)

Affreux putain, comment des gens chez qui ça tourne pas rond comme ca peuvent être dehors et avoir des gamins :malade: ça me débecte

Le 19 octobre 2019 à 22:26:44 KheyDeter4444 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:24:29 duesp1000 a écrit :
Les fragiles surexcités qui réclament la peine de mort, mettez vos sentiments de côté et réfléchissez de manière rationnelle et raisonnée. Ce n'est pas une solution, et ce n'est pas vous les déscolarises qui vont contredire des siècles de justice.

https://www.tdcj.texas.gov/death_row/dr_executed_offenders.html

Intérêt de ton lien?

De te montrer que si tu regardes les derniers mots que les condamnés ont dit avant leur mort, tu comprendras pourquoi la peine de mort est une immense connerie.
Beaucoup sont morts pour des choses qu'ils n'ont jamais faites, ou alors ont été condamnés à la mort pour des choses peu graves à cause de la discrimination, et autres circonstances.

Il en rajoute légèrement mais c'est connu que ce forum est pro violence envers les enfants, alors que la plupart doivent leur manque d'assurance et de sociabilité à ça mais ne veulent pas se l'avouer

Non mais laisse, tu leur dit que tu as pris des claques de darons dans la gueule quand tu foutais de la merde, tu admets toi même que tu la méritais et que t'étais une tête brulée mais ils vont transformer ça en " mes parents me frappaient pour un oui ou pour un non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png "

Après généralement, les mecs qui sont complétement anti châtiment corporels étaient des enfants qui ne posaient pas problèmes et qui donc logiquement ne méritaient aucune claque, d’où le fait qu'ils comprennent pas forcément que y'a réellement des tetes brulées chez qui le dialogue ne fonctionne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 octobre 2019 à 22:27:14 duesp1000 a écrit :

Exactement.
La peine de mort n'est pas une solution. Il suffit de regarder du côté du couloir de la mort du Texas, et tu remarques à quel point c'est pas à prendre à la légère.
Mais bon, les puceaux mineurs sur ce topic sont surexcités, laissons-les.

C'est quoi le problème avec la peine de mort? Je ne dis pas que ça résoudrait tous nos problèmes mais j'adorerais qu'on la rétablisse, je serais fier

Données du topic

Auteur
Pholi2
Date de création
19 octobre 2019 à 21:24:00
Nb. messages archivés
783
Nb. messages JVC
783
En ligne sur JvArchive 152