BORDEL, ce TÉMOIGNAGE des parents qui ont tués leur FILLE
Le 19 octobre 2019 à 22:31:09 FromageDuJura a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:30:23 dechet-man a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:23:34 KheyDeter4444 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:23:07 Americanbeauty3 a écrit :
Dire qu'ils y a des gens sur ce forum et irl qui sont d'accord avec cela "mes parents me tabassaient et m'urinaient dessus mais c'est pas de la maltraitance hein, c'est juste une éducation à la dure".Qui a dit ça?
Non mais laisse, tu leur dit que tu as pris des claques de darons dans la gueule quand tu foutais de la merde, tu admets toi même que tu la méritais et que t'étais une tête brulée mais ils vont transformer ça en " mes parents me frappaient pour un oui ou pour un non "
Après généralement, les mecs qui sont complétement anti châtiment corporels étaient des enfants qui ne posaient pas problèmes et qui donc logiquement ne méritaient aucune claqu, d'ou le fait qu'ils comprennent pas forcément que y'a réellement des tetes brulées chez qui le dialogue ne fonctionne pas
Si ça marchait bien comme technique ces gamins ne seraient pas des "têtes brûlées"
Chaque gamin a une personnalité et un caractère qui lui est propre, t'en as des sociables, des peureux, des introverti etc... oui en tant que parent tu peux " façonner" ton enfant mais il a une " base" qui lui est prore. Je connais deux freres, t'en as un qui est le cliché de Chad, il fait du foot il regarde DBZ chez ses potes, futur yeslife, son petit frère mets des robes la reine des neiges, tout chétif, c'est le cliché du Célestin, j'exagère pas.
Bref, tout ça pour dire que y'a des chances que ton gamin soit un merdeux de nature qui aime se mettre dans la merde, bien évidemment toi tu vas essayer de rectifier le tir via le dialogue mais ça marche pas toujours.
Y'a des gamins qui comprennent que par la peur et via ce genre de méthodes
Le 19 octobre 2019 à 22:36:42 dechet-man a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:31:09 FromageDuJura a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:30:23 dechet-man a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:23:34 KheyDeter4444 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:23:07 Americanbeauty3 a écrit :
Dire qu'ils y a des gens sur ce forum et irl qui sont d'accord avec cela "mes parents me tabassaient et m'urinaient dessus mais c'est pas de la maltraitance hein, c'est juste une éducation à la dure".Qui a dit ça?
Non mais laisse, tu leur dit que tu as pris des claques de darons dans la gueule quand tu foutais de la merde, tu admets toi même que tu la méritais et que t'étais une tête brulée mais ils vont transformer ça en " mes parents me frappaient pour un oui ou pour un non "
Après généralement, les mecs qui sont complétement anti châtiment corporels étaient des enfants qui ne posaient pas problèmes et qui donc logiquement ne méritaient aucune claqu, d'ou le fait qu'ils comprennent pas forcément que y'a réellement des tetes brulées chez qui le dialogue ne fonctionne pas
Si ça marchait bien comme technique ces gamins ne seraient pas des "têtes brûlées"
Chaque gamin a une personnalité et un caractère qui lui est propre, t'en as des sociables, des peureux, des introverti etc... oui en tant que parent tu peux " façonner" ton enfant mais il a une " base" qui lui est prore. Je connais deux freres, t'en as un qui est le cliché de Chad, il fait du foot il regarde DBZ chez ses potes, futur yeslife, son petit frère mets des robes la reine des neiges, tout chétif, c'est le cliché du Célestin, j'exagère pas.
Bref, tout ça pour dire que y'a des chances que ton gamin soit un merdeux de nature qui aime se mettre dans la merde, bien évidemment toi tu vas essayer de rectifier le tir via le dialogue mais ça marche pas toujours.Y'a des gamins qui comprennent que par la peur et via ce genre de méthodes
Bah non ils comprennent pas, sinon ils ne seraient plus des têtes brûlées.
Le 19 octobre 2019 à 22:32:35 Ryan_Gosling a écrit :
L'empathie appelle l'empathie, la violence appelle la violence.
Un gamin qui fait une connerie qu'on lui a défendu de faire, en lui expliquant pourquoi, mérite une claque au cul et une soufflante.
C'est pas un appel à la violence, c'est se servir du concept de l'intimidation et de la position de patron que le parent a auprès de l'enfant et en tirer profit et bénéfice. Sans en abuser.
Interdire la violence, c'est indirectement soutenir le culte de l'enfant roi. Et ça c'est rendre compliqué la discernation du bien ou du mal des gosses.
EDIT: J'ai pas été violenté dans mon enfance. Mais n'avoir été éduqué que par une mère m'a laissé faire des conneries qui m'auraient valu des tartes que j'aurais mérité.
Et, sans me vanter, je pense que tout le monde n'a pas forcément le recul que j'ai eu pour en arriver à une telle conclusion après coup.
Le 19 octobre 2019 à 22:35:57 Gnagngan a écrit :
Aucun argument valable, en quoi condamner a mort c’est pas établir la justice ?
Parce que la Justice doit punir la violence, pas légitimer la vengeance.
Enfermer quelqu'un à perpet c'est pas de la vengeance? La peine de mort permet d'éliminer une menace pour la société et dans certains cas elle est totalement justifiée
En quoi la peine de prison est une punition et la peine de mort une vengeance
Le 19 octobre 2019 à 22:38:30 dechet-infame_2 a écrit :
elle avait quel âge ?
8 ans
Si l'Enfer existe...
J'epsère que c'est pour ces gens là
Le 19 octobre 2019 à 22:19:22 KheyAuChocolat a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:05:25 vincentfreeman8 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:02:35 CourteNuit a écrit :
Faut être un monstre du même genre pour demander la torture des parents, le but d'une société c'est de punir et de mettre a l'ecart les criminels pas de les torturer. Une pendaison ou guillotine simple propre et efficace pour mettre hors de la société ce genre de parasitesoui bien sur si on veut la justice on est des monstres aussi, va bien te faire enculé sale débile profond, et reviens avec un argument pas juste avec tes insultes ordures va.
par ce que dire "gneugneu tu veux la justice tu vaux pas mieux" c est de l "argument" qui ne convaincra que les QI ultra négatif...pas de les torturer, mais la torture justement dissuadera ce genre de monstres d etre aussi cruel avec un de leur enfant, abruti va...
T'es détraqué, ma parole.
En plus de croire que la "dissuasion" a une quelconque chance de raisonner des parents si atteints psychologiquement qu'ils battent à mort leur fille de 8 ans.
Ça se remarque facilement les petits QI sur ce genre de topic, ils ont des réactions complètement disproportionnées, laissant s'exprimer leurs émotions primaires sans faire appel à la raison.
j ai expliqué avec des arguments les raisons et j ai prouvé que ça en calmerait beaucoup...
bref continue a insulter le débile en pensant que ça te donne raison, bien sur que si les sanctions sont extreme les "parents" ou autres criminels se calmeraient fortement, faut vraiment etre le dernier des débiles profonds pour ne pas le comprendre
Cette branlette intellectuelle de haut vol
La plurimillénaire loi du Talion remise en question par nos progressistes humanistes pro-pédo/criminel
Crois moi que s'il l'ont s'en prenait à mes proches j'attendrais pas le verdict d'un magistrat encarté à la FI, œil pour œil, dent pour dent c'est comme ça que ça a toujours fonctionné.
Le 19 octobre 2019 à 22:38:42 TheKyrevam a écrit :
L'empathie appelle l'empathie, la violence appelle la violence.Un gamin qui fait une connerie qu'on lui a défendu de faire, en lui expliquant pourquoi, mérite une claque au cul et une soufflante.
C'est pas un appel à la violence, c'est se servir du concept de l'intimidation et de la position de patron que le parent a auprès de l'enfant et en tirer profit et bénéfice. Sans en abuser.Interdire la violence, c'est indirectement soutenir le culte de l'enfant roi. Et ça c'est rendre compliqué la discernation du bien ou du mal des gosses.
pour eux sanction physique = défoncer son gosse à la machette + sévices corporels sévères
je suis bien content d'avoir pris des fessées quand je faisais chier quand j'avais 5 ça m'a permit de pas devenir un déchet droit-de-l'hommiste avec un taux de testostérone inférieure à celui d'une gonzesse
Le 19 octobre 2019 à 22:39:06 vincentfreeman8 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:19:22 KheyAuChocolat a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:05:25 vincentfreeman8 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:02:35 CourteNuit a écrit :
Faut être un monstre du même genre pour demander la torture des parents, le but d'une société c'est de punir et de mettre a l'ecart les criminels pas de les torturer. Une pendaison ou guillotine simple propre et efficace pour mettre hors de la société ce genre de parasitesoui bien sur si on veut la justice on est des monstres aussi, va bien te faire enculé sale débile profond, et reviens avec un argument pas juste avec tes insultes ordures va.
par ce que dire "gneugneu tu veux la justice tu vaux pas mieux" c est de l "argument" qui ne convaincra que les QI ultra négatif...pas de les torturer, mais la torture justement dissuadera ce genre de monstres d etre aussi cruel avec un de leur enfant, abruti va...
T'es détraqué, ma parole.
En plus de croire que la "dissuasion" a une quelconque chance de raisonner des parents si atteints psychologiquement qu'ils battent à mort leur fille de 8 ans.
Ça se remarque facilement les petits QI sur ce genre de topic, ils ont des réactions complètement disproportionnées, laissant s'exprimer leurs émotions primaires sans faire appel à la raison.
j ai expliqué avec des arguments les raisons et j ai prouvé que ça en calmerait beaucoup...
bref continue a insulter le débile en pensant que ça te donne raison, bien sur que si les sanctions sont extreme les "parents" ou autres criminels se calmeraient fortement, faut vraiment etre le dernier des débiles profonds pour ne pas le comprendre
On verra si il rigolera si sa fille se fait DUTROUXED
Le 19 octobre 2019 à 22:40:21 EmpereurLarry a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:38:42 TheKyrevam a écrit :
L'empathie appelle l'empathie, la violence appelle la violence.Un gamin qui fait une connerie qu'on lui a défendu de faire, en lui expliquant pourquoi, mérite une claque au cul et une soufflante.
C'est pas un appel à la violence, c'est se servir du concept de l'intimidation et de la position de patron que le parent a auprès de l'enfant et en tirer profit et bénéfice. Sans en abuser.Interdire la violence, c'est indirectement soutenir le culte de l'enfant roi. Et ça c'est rendre compliqué la discernation du bien ou du mal des gosses.
pour eux sanction physique = défoncer son gosse à la machette + sévices corporels sévères
je suis bien content d'avoir pris des fessées quand je faisais chier quand j'avais 5 ça m'a permit de pas devenir un déchet droit-de-l'hommiste avec un taux de testostérone inférieure à celui d'une gonzesse
Oui voila il y a une différence entre une fessé ET un Ko technique suivi d'une descente au coude sur le crane du gosse
Le 19 octobre 2019 à 22:32:33 duesp1000 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:27:35 Vladimir-Nero a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:25:16 Gwenaellehk a écrit :
Quant bien même cette affaire est horrible, je ne voudrais pas que la peine de mort soit remise en place. Si c'était le cas, on laisserais la possibilité que, dans d'autres affaires, une personne soit exécuté pour une erreur judiciaire.el famoso erreur judiciaire les preuves sa sert a quoi le no brain rien de concret de votre part des excuse bande de gauchiasse fragile c'est de votre faute si la france a tout ça de taré
"gneugneu gauchiasse fragile" tu va fermer ta gueule immédiatement Titouan, IRL je te claque au sol le visage le premier.
Tu ne connais rien, t'es qu'un putain de desco ou pyj qui est surexcité par ce fait divers alors que le reste du temps tu t'en bat les couilles de l'actualité.
T'es une de ces merdes contradictoires qui représente bien les problèmes de ce forum, à dire tout et son contraire d'un jour à l'autre quand ça l'arrange.La peine de mort est objectivement une solution irrationnelle qui cause plus de mal que de justice.
Ce gaucho
Données du topic
- Auteur
- Pholi2
- Date de création
- 19 octobre 2019 à 21:24:00
- Nb. messages archivés
- 783
- Nb. messages JVC
- 783