Topic de Pholi2 :

BORDEL, ce TÉMOIGNAGE des parents qui ont tués leur FILLE

Le 19 octobre 2019 à 22:05:25 vincentfreeman8 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:02:35 CourteNuit a écrit :
Faut être un monstre du même genre pour demander la torture des parents, le but d'une société c'est de punir et de mettre a l'ecart les criminels pas de les torturer. Une pendaison ou guillotine simple propre et efficace pour mettre hors de la société ce genre de parasites

oui bien sur si on veut la justice on est des monstres aussi, va bien te faire enculé sale débile profond, et reviens avec un argument pas juste avec tes insultes ordures va.
par ce que dire "gneugneu tu veux la justice tu vaux pas mieux" c est de l "argument" qui ne convaincra que les QI ultra négatif...

pas de les torturer, mais la torture justement dissuadera ce genre de monstres d etre aussi cruel avec un de leur enfant, abruti va...

La torture pour dissuader c'est ce que font les cartels, ça marche ? Non, la violence ne fait que augmenter.

Une peine de mort propre et rapide est la solution

Le but c'est de se débarrasser du mal d'une société pas de faire la loi du talion

Je sais même pas quoi dire tant ce genre d'histoire me dégoûte

Ce genre de personne faut les torturer jusqu’à ce qu’ils te supplient de les tuer.

La pauvre petite, j’ai eu mal au coeur quand j’ai lu « j’ai mal a la tête » « bonne nuit maman a demain »

Vous pensez que son mal de tête pouvait être un traumatisme crânien, ou commotion cérébrale ? Fin je sais pas trop

RIP petites tes parents se feront purifier tot ou tard par quelque chose

Pour une fois je suis pas contre la peine de mort.

Le 19 octobre 2019 à 21:24:57 Sinousite a écrit :
Peine de mort.

Le 19 octobre 2019 à 22:07:31 HushHushLambo13 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:07:06 boitedeplastik a écrit :
Dans un pays avec une justice et un peuple intelligent, ces deux enfoirés seraient tués

Et torturés* avant

Je pense que c'est pas nécessaire, il suffirait de bien faire connaître les noms dans la prison + des gardiens un peu moins cuck et ils auront leurs doses avant de mourir :)

Le 19 octobre 2019 à 22:08:32 GeneticDisease a écrit :
Ce genre de personne faut les torturer jusqu’à ce qu’ils te supplient de les tuer.

La pauvre petite, j’ai eu mal au coeur quand j’ai lu « j’ai mal a la tête » « bonne nuit maman a demain »

Vous pensez que son mal de tête pouvait être un traumatisme crânien, ou commotion cérébrale ? Fin je sais pas trop

RIP petites tes parents se feront purifier tot ou tard par quelque chose

Vu les nombreux coups sur la tête juste avant...

Bon bah le first à tout dit

Le 19 octobre 2019 à 22:04:05 BALAVO87 a écrit :
Le pire c'est le mec qui avait pris la petite filles de parents là en France ya 2 ans et qui l' aramenée dans sa salle de bain l'a obligée à le sucer et l'a tuée en la cognant contre le bord de la baignore

si un mec fait ça à ma fille je fais tout pour le retrouver et le tuer

c est pire qu une sous merde mais non eux l ont fait a leur propre fille une telle torture et toute sa vie.
eux sont encore pire.
bien que les 3 soient bien pire que tout mots...
mais d autres aussi qui se croient morale dans cette époque...

Le 19 octobre 2019 à 21:27:32 OnironauteBwop a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 21:25:31 Narutoent a écrit :
Peine de mort pour ces immenses déchets

Torture à vie*

Le 19 octobre 2019 à 22:07:55 CourteNuit a écrit :

Faut être un monstre du même genre pour demander la torture des parents, le but d'une société c'est de punir et de mettre a l'ecart les criminels pas de les torturer. Une pendaison ou guillotine simple propre et efficace pour mettre hors de la société ce genre de parasites

oui bien sur si on veut la justice on est des monstres aussi, va bien te faire enculé sale débile profond, et reviens avec un argument pas juste avec tes insultes ordures va.
par ce que dire "gneugneu tu veux la justice tu vaux pas mieux" c est de l "argument" qui ne convaincra que les QI ultra négatif...

pas de les torturer, mais la torture justement dissuadera ce genre de monstres d etre aussi cruel avec un de leur enfant, abruti va...

La torture pour dissuader c'est ce que font les cartels, ça marche ? Non, la violence ne fait que augmenter.

Le but c'est de se débarrasser du mal d'une société pas de faire la loi du talion

Tout simplement parce qu'il y a des crimes qui sont d'une telle horreur que la peine de mort/prison à vie est une option bien trop douce.
Les gens comme ça on les crame sur un bûcher, point.

au dela du paraitre et de l esprit pourri de l époque...

Le 19 octobre 2019 à 22:07:45 blablabloublou1 a écrit :
Ça + le topic fourniret, l'ambiance du fofo est glauque ce soir :(

Ouai le pyj tu retrouve le vrai forum d'antan https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571512247-1567628030-danse.jpg

Faut les torturer à mort comme ils ont fait à la petite.
Le supplice qu'à subit l'assassin de Kléber m'irait bien

Le 19 octobre 2019 à 21:24:57 Sinousite a écrit :
Peine de mort.

Il faut pardonner. Sinon, ils iront en ENFER..
Doivent-ils connaître plus grand malheur que celui qu'ils ont infligés.

Seul Dieu juge. Mais la fille est morte, avec ou sans ressentiment ?
Elle seule sait s'ils iront en ENFER.

Peace petite fille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512860722-pnlpaixsurvous.png
Ta pas été la plus gâtée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553352567-ademo-df.png

8 ans c'était encore un bébé...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571515886-267586-w767h767c1cx227cy187.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571515888-cvkn77c5yh3bcswt6ewg4kisq4.jpg

R.I.P petit bout

Je suis pour, sous certaines conditions, le retrait du statut d'être humain pour certains individus

De ce fait plus aucune législation en s'appliquerai à eux et on pourrait les exploiter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus37.png

Sex-doll pour la femme et punching-ball (de location) pour le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus37.png

Le 19 octobre 2019 à 22:10:05 GodwinBrumowski a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 22:07:55 CourteNuit a écrit :

Tout simplement parce qu'il y a des crimes qui sont d'une telle horreur que la peine de mort/prison à vie est une option bien trop douce.
Les gens comme ça on les crame sur un bûcher, point.

Le bucher c'est pas de la torture, c'est une méthode d’exécution que j'approuve d'ailleurs

Si vous voulez qu'ils souffrent a la limite, envoyé les en autarcie au bagne

Données du topic

Auteur
Pholi2
Date de création
19 octobre 2019 à 21:24:00
Nb. messages archivés
783
Nb. messages JVC
783
En ligne sur JvArchive 91