Topic de Gioire :

le mec le plus intelligent que vous ayez rencontré ?

Honnêtement je vois pas

Un pote qui a sauté le cp il connaissait déjà tout alors qu'il était en maternelle. :rire:

J'ai même un pote à 130 de qi qui lui arrive absolument pas à la cheville. :non:

Tout le monde le prenait pour un retardé mental par contre, il avait pas de mal à sociabiliser mais fallait réussir à le capter quoi. :(

Mon père ou mon grand père paternel.
Mon connard de prof de géo qui m'a fait loupé une année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551563-ayaahoooooouaaaaaais.png

Un lycéen que j'ai rencontré dans le cadre de mon boulot :(

Il en avait pas l'air et était très humble, mais c'était un sportif de haut niveau, musicien, tête de classe, il était vraiment au delà du lot... aujourd'hui il a rejoins un lycée prestigieux, un chic type.

Un type de mon école d'info
17 ans, en Master, et vraiment extrêmement impressionnant sur certaines notions notamment l'I.A. Je suis curieux de voir ce qu'il va devenir dans quelques années
le mathematicien de guerre qui avait posté m avait bluffé. Mais il ya plusieurs sortes d intelligences et de consciences.
Un khey
Sur un de ces topics, un des rares d'ici à être véritablement brillant
L'op tu traine sur /sci/ ?
Il y a un thread avec le même titre mot pour mot.
Un mec de la cinquantaine, qui a fait de brillantes études de droit mais c'est une sorte d'inadapté social
Je sais qu'il est diagnostiqué bipolaire, maintenant il est ambulancier :hap:
C'est un puit de science, le genre de mec à qui tu peux poser n'importe quelle question il te répond de façon détaillée.
D'ailleurs il a deux enfants qui sont très adaptés socialement et qui réussissent archi bien leur vie
Sans mentir je pense que c'est moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486058215-stickerr-copie-20.png

Un pote avec une capacité de compréhension et de mémorisation vraiment oufs

Elle fait des études prestigieuses sans trop se forcer

Je pense qu'il y en a peut-être un comme lui sur 1000 personnes (voir beaucoup plus)

Le 21 novembre 2019 à 19:11:22 MabitaloV6 a écrit :
Un pote avec une capacité de compréhension et de mémorisation vraiment oufs

Elle fait des études prestigieuses sans trop se forcer

Je pense qu'il y en a peut-être un comme lui sur 1000 personnes (voir beaucoup plus)

1 sur 1000 ça dépasse les 160 de qi, calme toi

Le 16 novembre 2019 à 16:39:53 PlanGnomonique a écrit :
Un mec qui a eu l'X sans rien branler, mais vraiment rien

Ah c'était pas un délire sa ? :rire:

J'allais à l'école 101 (école 42) lors de la première année de sa création (2017), et dans le train j'avais une simple place en face à face, le type était ingénieur dans le social. On parlait de tout et de rien, c'était une personne très équilibréé :oui:

Des fois tu rencontres des gens tout en sachant que tu les reverras jamais et tu passes un bon moment :ok:

Le 21 novembre 2019 à 19:12:18 Laluihieteme a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:11:22 MabitaloV6 a écrit :
Un pote avec une capacité de compréhension et de mémorisation vraiment oufs

Elle fait des études prestigieuses sans trop se forcer

Je pense qu'il y en a peut-être un comme lui sur 1000 personnes (voir beaucoup plus)

1 sur 1000 ça dépasse les 160 de qi, calme toi

Honnêtement ça ne m'étonnerait pas :hap:

Données du topic

Auteur
Gioire
Date de création
13 octobre 2019 à 22:05:41
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 169