le mec le plus intelligent que vous ayez rencontré ?
Le point commun de ces personnes c'est de te faire voir au fil de la discussion que tu te croyais au point sur la vie, voir intelligent et savant mais qu'en fait t'as rien vu.
Enfin c'est très subjectif
Le 13 octobre 2019 à 22:09:56 AIIocs a écrit :
Un mec qui fessait des burgers dans un big fernand, j'étais son collègue
Le 2 ème c'est moi, on me radote souvent que je suis intelligentMais bon... c'est une question de sémantique après ça veut pas dire grand chose
Sûrement le bibliothécaire de mon collège / Lycée.
Un monstre dans tous les domaines. C'était Wikipedia, anecdotiquement il avait parlé de l'origine de mon nom de famille et avait tout déroulé. J'étais scotché
je connais un type qui bossait dans de la compta ou un truc du style qui avait la giga flemme intense de bosser
du coup il a recuperé un tas de dossiers quelquonques du style qu'il doit produire et il a tatonné des semaines a trouver la methode la plus rapide et la moins chiante pour tout remplir
le mec il remplit ses taches en 20 minutes et passe le reste de sa journée a faire des maquettes
Après en IUT d'informatique un prof m'avait vraiment marqué, la 50 aine et jouait à LoL, oubliait de venir donner cours, était hyper drôle, jouait du piano, il était clairement au dessus intellectuellement
Sinon ça court pas les rues non plus les gens vraiment intelligent
Données du topic
- Auteur
- Gioire
- Date de création
- 13 octobre 2019 à 22:05:41
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 318