Topic de Gioire :

le mec le plus intelligent que vous ayez rencontré ?

Le 13 octobre 2019 à 22:09:44 HlSTORIQUE a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 22:07:59 Gioire a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 22:07:16 HlSTORIQUE a écrit :
Magnus Carlsen ou Karpov

tu les as rencontré en vrai ?

Oui j’ai même des photos avec eux mais aussi Anand ou encore Caruana

cette chance, tu as pu échanger avec eux ? on dit magnus est pas très agréable en réalité, c'est vrai ?

Mon prof de philosophie sans doute :hap:
on parle pas de maths ici les kheys, je me doute que c'est intimement lié mais je parle en capacité de réflexion

Le 13 octobre 2019 à 22:11:28 MeilleurGeneraI a écrit :
Y en a pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504554390-sans-titre-23.jpg

Headshot

C'est dur à définir mais je connais un gars qui à eu 20 au bac et qui est à l'X, un monstre :oui:
Des mecs en prépa et en école d'ingé, mes deux cousins aussi.

Le 13 octobre 2019 à 22:05:41 Gioire a écrit :
c'était qui ? et surtout dans quel contexte ?

Une de mes ex :hap:

Le 13 octobre 2019 à 22:10:51 Gioire a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 22:09:44 HlSTORIQUE a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 22:07:59 Gioire a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 22:07:16 HlSTORIQUE a écrit :
Magnus Carlsen ou Karpov

tu les as rencontré en vrai ?

Oui j’ai même des photos avec eux mais aussi Anand ou encore Caruana

cette chance, tu as pu échanger avec eux ? on dit magnus est pas très agréable en réalité, c'est vrai ?

J’ai pas vraiment pu parler avec lui mais son attitude laisse présager une forme d'excès de confiance, je l´ai déjà vu jouer avec les jambes en l’air sur son fauteuil bref ce n’est qu’une apparence peut-être pour déstabiliser

Une pote exilée roumaine, qui bossait à peine (je le sais elle etait tout le temps avec nous, on l'a voyait jamais réviser), qui est allée jusqu'en m2 de droit avec des notes oscillant entre 16 et 19 toute sa scolarité
Une fille magnifique, ultra simple, zéro maquillage, garçon manqué, elle avait une culture générale de ouf et connaissait le sujet peu importe ce dont on parlait-et absolument pas prétentieuse du tout, elle faisait même timide aux premiers abords

On s'est perdus de vue après les etudes :hap:

Le 13 octobre 2019 à 22:13:01 FRANKENSTORM a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 22:05:41 Gioire a écrit :
c'était qui ? et surtout dans quel contexte ?

Une de mes ex :hap:

El famoso ex personne la plus intelligente que tu ais rencontré

Tu développes même pas pourquoi

Un de mes profs. Parlant couramment le latin, le grec, l'hébreu ; théologien, fin connaisseur de la littérature, de la philosophie et de la musique classique...
Un pote à moi major de Polytechnique je dirais
Mon entraîneur de boxe, un Sénégalais avec une mémoire photographique, le type aurait vraiment pu aller très loin s'il avait eu moins de problèmes familiaux à la base, il s'en est bien sorti tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878560-jesus-fume-bg-1.png
Intelligent un mec en prépa avec moi je crois bien qui a raté en plus bien mystérieusement mais on sentait qu'il était au dessus

Un gars à mon taff.
Il sait tout bordel, ça me rends dingue.
Il est même dans les meilleurs artisans de France. :pf:

Et je supporte pas ce mec qui à un melon des enfers.

Une fois je lui ai dis "t'es narcissique" et il m'a répondu "non je suis mégalomane :hap: "

Putain ceux qui confondent le fait d'être intelligent et celui d'être cultivé. :malade:

Une personne cultivée peut être très conne et pas du tout intelligente. Et une personne intelligente peut avoir aucune culture général.

En revanche la personne intelligente aura la capacité intellectuelle assez prononcée pour se faire passer pour quelqu'un de cultivé car il aura compris certains mécanismes.

Données du topic

Auteur
Gioire
Date de création
13 octobre 2019 à 22:05:41
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 166