C'était quoi l'"incident" dans votre collège/lycée ?
Le 21 août 2019 à 13:26:00 Teleferic a écrit :
Un prof d’electrotechnique qui se prenait pour un ingénieur s’est fait électrocuter alors qu’il faisait la maintenance d’une armoire électrique sans avoir coupé le courant, et avec une montre en métal
Les médecins ont dû lui coudre la main au ventre pour qu’elle reste dans un milieu stérile
C’etait un con
Il avait mis des gants isolants au moins non?
Le 20 août 2019 à 23:36:04 Malalo a écrit :
C'est pas un incident parce que c'était discret mais avec un pote à moi on avait trouvé la trappe qui menait à une cave qui passait sous tout le lycée, y avait tous les gros cables qui faisait passer le courant dans le lycée qui passaient par là mais y avait jamais de maintenance du coup on a coupé le cadenas de la trappe et mis le notre et à la fin de plusieurs cours on profitait du bordel qu'il y avait quand tout le monde partait pour voler une table ou des chaises de temps en temps pour aller les descendre dans la cave.On a aussi volé une bouilloire et du cappuccino en poudre en salle des profs et une lampe de bureau et une horloge dans une salle de cours qu'on avait crochetée pour tout installer à la cave.
A la fin de l'année une rumeur tournait comme quoi il y avait un "dark foyer" dans le lycée, donc on a abandonné la cave mais on a laissé un petit mot anonyme sur la table à la cave que la direction du lycée à retrouver un mois plus tard, ils se sont toujours douté que c'était nous mais on jamais eu de preuves nécessaires pour nous accuser alors on s'en est bien sorti et on a bien profité de notre foyer privé pendant 8 mois
Purée, ce plan de reve
Le 20 août 2019 à 23:43:52 Lampadayre a écrit :
La tradition voulait qu'en fin d'années les terminales foutent un bordel monstre le dernier jour de cours. L'année ou j'étais en première ça a pris des proportions de fou parce que les lycées voisins s'étaient joints à la partie. C'est parti en explosion de fumigènes absolument partout, les élèves rapportaient des animaux en tous genre (une poule à malenconstreusement été tuée à cause des certains élève qui lui ont jetés des pétards dessus ), émeutes, intervention de fourgons entier de flics (je me suis retrouvé entrainé par une ruée de policier qui débarquaient pour intervenir ), bref sacrée journée
Ca me dépasse ce genre de débile.
"issou on va lancer des pétards sur une poule pour voir ce que ça fait "
Encore plus en terminal quoi
Au collège à la pause de midi, on posait tous les sacs dans des immenses piles.
Un mec qui rentrait manger chez lui avait pour habitude de voler un sac en partant pour le fouiller à la maison.
Un jour il est tombé sur la seringue d'une meuf diabétique.
Il a passé le reste de la journée à piquer des gens avec. Ça a fini en exclusion définitive, article dans le journal local et test de VIH pour toutes les victimes
Fiouuu vous avez de ces histoires.
Moi je me rend compte qu'en c'etait plutôt tranquille.
Juste une meuf s'est suicidée en première, je l'aimais pas trop en plus mais paix à son âme car elle a du bcp souffrir pour en arriver la.
Heureusement c'était en court donc pas de victime, mais l'alarme incendie s'est déclenchée et au final par mesure de sécurité on est rentré chez nous
Des batailles de pots de peinture
Des gars qui débarquent avec des quads et des motos en pleine cours
Des bagarres amicales qui font tomber tout les casiers
Des garçons qui détruisent toutes le portes des toilettes juste pour le fin
Des soirées chicha dans la cours de recrée pendant les vancances au soir
Des élèves qui se sont enfoncé les poignées des portes par accidents (me demandez aps comment c'est possible)
Et des pétards qui explosent en pleine classe
Un élève qui frappe sa prof car elle lui a enlevé sa cigarette qu'il filait en plein cour
U Prf de français rappeur ect...
Un moulon où le mec a fini handicapé (fauteuil, trop de dégâts à la colonne)
Pour ceux qui savent pas c'est une sorte de cercle fait discrètement dans la cour
Et le 1er qui passe dedans ils lui tombent dessus à 20
Courageux quoi
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 20 août 2019 à 22:58:19
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 447