Topic de K6LM :

C'était quoi l'"incident" dans votre collège/lycée ?

Au collège un mec s'est levé et a fait l'hélicobite en plein cours de SVT

Un gars de ma classe avait crier "Je suis pas Charlie je suis Koubibaly" il c'est fait exclure defenitivement

J'ai jeté un tabouret sur la tête d'une meuf elle est tombé inconsciente

Nuls par rapport aux autres :hap:

-des mecs qui avaient volé dans une parfumerie ont escaladé notre college pour echapper aux vigils et il y en a 1 qui s'est fait plaqué sur la voiture d'un prof

-Je me suis fait péter avec mon shit par la principale et les flics sont venus

-J'ai fait tomber mon stylos en classe et en le ramassant j'ai laché une caisse sur ma voisine

Un mec c'etait branlé en plein cours d'svt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Un mec qui chiait sur les murs et qui étalait sa merde au lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Moi et mon frère on a attendu un mec qui avait frappé ma soeur on la massacré a coup de batte de base ball nofake il pissait le sang https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Une lyceenne tuée ou mise dans le coma par une flashball dans la tete durant les blocus du lycée j'etais dans la foule

Le 21 août 2019 à 01:24:16 Jean-Oasis2 a écrit :
Dans le collège à côté de mon lycée , un professeur de prof qui aimait un peu trop les enfants s'est fait tabasser par les basketteurs la section sport-etude :hap:

C'est une nouvelle matière ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

J'avais péter devant 150 personnes pendant une pièce de théâtre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'avais craqué mon pantalon devant tout le monde aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 21 août 2019 à 01:12:05 Autism-Cat a écrit :
Un élève du lycée où travaillait ma mère a survécu à un accident de moto mais son meilleur ami non, mort sur le coup :(

Le pire c'est quand il est revenu, quasiment tous les élèves voulaient sa peau car c'était lui qui conduisait, ils le traitaient de meurtrier, de monstre etc...

Triste à voir honnêtement mais il est quand même resté :oui:

Lycée pro six fours ?

Le 21 août 2019 à 01:35:00 [-Wiki-] a écrit :
Rien de tres particulier.
En revanche, ya quelques années, 2 nanas du lycée sont passées sous un bus.
Ya pas grand chose dans la presse (hormis que le chauffeur était positif au canabis) mais d'après les details (non sortis dans la presse) une des 2 filles a fait tomber son tel sur la route, a voulu le récupérer, n'a pas vu le bus et s'est fait happer.
Sa copine qui a voulu l'aider a été entraînée aussi.

Apparemment, la fille passée sous le bus a agonisé un moment - et c'était pas beau à voir (corps ouvert, les entrailles sorties...)

chaud :malade:

Le 21 août 2019 à 01:35:34 FionDeMaud a écrit :

Le 21 août 2019 à 01:24:16 Jean-Oasis2 a écrit :
Dans le collège à côté de mon lycée , un professeur de prof qui aimait un peu trop les enfants s'est fait tabasser par les basketteurs la section sport-etude :hap:

C'est une nouvelle matière ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Merde, je voulais écrire "sport" :hap:

Dans mon lycée un mec a trouvé une biche morte dans les bois et l'a éventré pour ramener son coeur en classe

Le 21 août 2019 à 00:37:47 Foutre_hideux a écrit :
Un élève qui a fait allégeance à daesh en plein cours source vérifiable demandez et je lenvoie

Mp

Ptn ce genre d anecdote alors que moi y a rien eu
Enfin si deux eleves de mon etablissement ont tabasses une SDF mais c etait avant que j entre la bas. Hormis ça mon lycee etait vraiment bourge et rien ne se passait.
Un gars qui met un gros coup de carafe à une meuf, elle est mise KO, du sang partout, la police qui débarque.
Des bastons à 20 grands contre 40 petits, les pions débordés.
2 morts à l'extérieur du collège, juste devant la cantine, 2 gars du quartier que beaucoup de gens connaissaient.
On est plusieurs à l'avoir vu en direct
:hap:

Le 21 août 2019 à 02:01:14 datgus a écrit :
Enfin si deux eleves de mon etablissement ont tabasses une SDF mais c etait avant que j entre la bas. Hormis ça mon lycee etait vraiment bourge et rien ne se passait.

des bourges ont tabassé une SDF ? :ouch2:

Le 21 août 2019 à 02:02:28 FiansoIchIch a écrit :

Ouais et au procces le pere d un des deux a meme dit "mais au final sa vie etait pas tellement importante non?". Apres c est l unique histoire "chaude" sur mon etablissement que je conaisse je supose que ça doit etre l exception qui confirme la regle

Le 21 août 2019 à 02:08:41 datgus a écrit :

Le 21 août 2019 à 02:02:28 FiansoIchIch a écrit :

Ouais et au procces le pere d un des deux a meme dit "mais au final sa vie etait pas tellement importante non?". Apres c est l unique histoire que j ai entendu sur mon etablissement je supose que ça doit etre l exception qui confirme la regle

Comme quoi le mépris de classe est héréditaire chez certaines chiures.
Les comportements des gosses sont le reflet de ce que leurs parents leur inculquent.

En première on a réussi à mobiliser beaucoup de monde dans mon lycée pour manifester contre l’administration :rire:
C’est rien de ouf du tout mais ça me fait rire de me dire que c’est parti d’un petit groupe de 5-6 personnes de ma classe dont je faisais parti et on avait mobilisé une grande majorité du lycée, le mec a l’entrée nous avait dit de ramener la presse locale même :rire:

Alors,

En 3ème ça a été un beau bordel avec ma classe, en gros sur les 25 élèves dedans on était 20 a bien se parler et a se soutenir dans nos conneries, les autres Osef. Et dedans on était 5-6 bons potes à bien aimer les conneries, mais sans porter vraiment atteinte aux autres. Donc on a fait (ce que je me rappelle du moins, parce qu’il y a eu énormément de trucs) :

- feux d’artifices dans la cours pendant récré avec des pétards en plus
- Fumigènes (les gros trucs + artisanaux avec balle de Ping Pong + alu) dans les bâtiments et la cours
- pendant les récrés, on baratinait des pions pour rentrer en douce dans les couloirs, on allait à la porte du prof qu’on devait avoir juste après et on défonçait sa serrure avec un bouchon de stylo. J’vous raconte pas comment Jerry la première fois que le prof a eu ça et qu’il essayait d’ouvrir en faisait « oh bah ça marche pas euh :hap: », un autre a carrément défoncé sa porte en tirant dessus comme un malade en s’appuyant sur le mur de chaque côté de la porte :rire: , ça a été tellement un beau bordel (quasiment tous les jours) que les profs et l’administration ont fait une réunion spéciale avec nos parents, sauf que des potes ont défoncé la serrure de la salle avant la réunion :hap:
- quand on pouvait pas rentrer, on chauffait 100-200 personnes (sur 700 élèves) pour rentrer de force dans le bâtiment en le traversant de part en part en courant comme des malades, on pouvait voir les pions en panique fuir en courant
- on a balancé le sac d’un pote en haut d’un sapin (il était content en plus), il est arrivé en cours avec une tête de :hap: et sans sac le prof l’a dégagé de sa chaise
- on faisait sauter le courant des classes en mettant une pince à cheveux dans les prises (ne pas refaire le pote qui faisait ça a faillit clamser une fois par contre), le prof d’histoire pouvait plus rien projeter au tableau avec le rétro ni nous mettre des rapports etc avec son pc, et le prof de musique pouvait plus utiliser son synthétiseur (son anti stress) il était à bout
- un jour un pote a fait de l’harmonica pendant le cours d’histoire quand le prof était au tableau et un autre balançait des Ariel 3en1 pods, à ce jour je ne comprends toujours pas ce que c’était
- pendant les intercours on se mettait chacun de chaque côté des portes coupe feu en milieu du collège pour faire un bouchon, plus personne pouvait rien faire dans des couloirs minuscules c’était super
- coup classique, on a mit du laxatif dans le coca d’un prof

Et encore bien d’autres choses mais tellement long a raconté + d’autres que je me souviens plus :(

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
20 août 2019 à 22:58:19
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 228