C'était quoi l'"incident" dans votre collège/lycée ?
Certains on finit par le savoir et l'ont balancé, les flics sont venus le chercher. Je n'ai plus jamais revu ce mec.
C'était le gros bras de ma classe, et le pire c'est qu'il m'aimait bien moi le Celestin
Le 21 août 2019 à 12:33:55 CandicebanBloom a écrit :
Dans mon collège mon professeur préféré qui écrit un livre et se fait virer de son post à cause de ça car plusieurs professeurs s'étaient alliés contre lui en se sentant insulter par les dires du bouquin sinon lycée pour l'instant rien de spécial
J'ai déjà entendu cette histoire ! Ca a fait les gros titres à un moment ? Le mec dénonçait les dérives de l educ nationale et de certains fdp qui faisaient ca pour la paie et pour rien branler et non pas par vocation c'est bien ca ?
J'en ai les larmes aux yeux
Un matin en arrivant au collège, des tags assez violents ciblaient "la racaille" du bahut. Notre établissement était situé dans un coin ultra tranquille et campagnard de la région Parisienne. Rien que les tags ça avait choqué tout le monde.
Le jour même, il y a des mecs d'une cité qui se sont introduits dans l'établissement pour péter la gueule à la racaille du collège, à lui et à d'autres. Ça a terminé en bagarre générale comme dans Asterix où tu voyais des gars randoms se taper gratuitement contre d'autres totalement étrangers à l'histoire.
Le directeur s'est pris une droite, ça lui a pété ses lunettes et les flics ont du intervenir parce que ça faisait un tas de monde à gérer.
Le lendemain, des mecs rodaient avec des chiens et cherchaient encore le gars, a priori c'était concernant du shit.
Du coup il y a eu des travaux autour du collège pour augmenter la taille du mur de l'établissement et sécuriser le portail. Il y a eu aussi des flics aux heures de sortie pendant quelques temps.
Un mois après, "la racaille" qui était ciblée par les tags et les autres gars a été retrouvé pendu. En vrai, ça a ému tout le monde, le mec, même s'il était dans le délire mec de cité et que ça collait pas avec notre environnement, il était assez cool.
Le 21 août 2019 à 12:37:09 donQuenellas a écrit :
Dans mon collège mon professeur préféré qui écrit un livre et se fait virer de son post à cause de ça car plusieurs professeurs s'étaient alliés contre lui en se sentant insulter par les dires du bouquin sinon lycée pour l'instant rien de spécialJ'ai déjà entendu cette histoire ! Ca a fait les gros titres à un moment ? Le mec dénonçait les dérives de l educ nationale et de certains fdp qui faisaient ca pour la paie et pour rien branler et non pas par vocation c'est bien ca ?
Exactement le pire c'est de savoir que la professeur pour qui j'étais la chouchou était contre lui
Un gars qui était une tête en physique-chimie qui a crée plein de sorte de gros pétard remplis de plein billes en fer ultra chaude il en a balancer bien 6 sur un groupe que l'harceler souvent
Sur les 5, 3 ont prit des billes partout sur le corps dont un qui a faillit avoir un œil crevé et l'autre qui a eu une dent cassée.
D’après les rumeurs chez lui le gars avait limite un labo dans sa chambre. Autant vous dire que le type n'est jamais revenus et doit être bien surveiller maintenant.
Le 21 août 2019 à 12:46:06 Juneeking77 a écrit :
Un matin en arrivant au collège, des tags assez violents ciblaient "la racaille" du bahut. Notre établissement était situé dans un coin ultra tranquille et campagnard de la région Parisienne. Rien que les tags ça avait choqué tout le monde.Le jour même, il y a des mecs d'une cité qui se sont introduits dans l'établissement pour péter la gueule à la racaille du collège, à lui et à d'autres. Ça a terminé en bagarre générale comme dans Asterix où tu voyais des gars randoms se taper gratuitement contre d'autres totalement étrangers à l'histoire.
Le directeur s'est pris une droite, ça lui a pété ses lunettes et les flics ont du intervenir parce que ça faisait un tas de monde à gérer.Le lendemain, des mecs rodaient avec des chiens et cherchaient encore le gars, a priori c'était concernant du shit.
Du coup il y a eu des travaux autour du collège pour augmenter la taille du mur de l'établissement et sécuriser le portail. Il y a eu aussi des flics aux heures de sortie pendant quelques temps.
Un mois après, "la racaille" qui était ciblée par les tags et les autres gars a été retrouvé pendu. En vrai, ça a ému tout le monde, le mec, même s'il était dans le délire mec de cité et que ça collait pas avec notre environnement, il était assez cool.
Dans mon lycée tranquille de province un renoi Célestin était toujours tout seul lorsque des récré, cantine etc.
Un khey lambda.
Un jour il n'est plus venu au lycée
Une enquête a été ouverte pour disparition.
Il serait parti sur Paris en prenant le train.
Il a été retrouvé noyé dans la Seine à 40 km de Paris.
La rumeur disait qu'il était tombé sur des skinheads
C'est absolument nofake
Le 21 août 2019 à 12:59:32 CandicebanBloom a écrit :
Le 21 août 2019 à 12:37:09 donQuenellas a écrit :
Dans mon collège mon professeur préféré qui écrit un livre et se fait virer de son post à cause de ça car plusieurs professeurs s'étaient alliés contre lui en se sentant insulter par les dires du bouquin sinon lycée pour l'instant rien de spécialJ'ai déjà entendu cette histoire ! Ca a fait les gros titres à un moment ? Le mec dénonçait les dérives de l educ nationale et de certains fdp qui faisaient ca pour la paie et pour rien branler et non pas par vocation c'est bien ca ?
Exactement le pire c'est de savoir que la professeur pour qui j'étais la chouchou était contre lui
Je me doutais bien que c'était cette histoire ! On doit avoir plus ou moins le même âge car j'étais encore scolarisé quand c est arrivé !
Ouais c'est du n'importe quoi ! En vrai ! Ils sont tous capables de s entre bouffer si il y en a un qui essaie de dire la vérité sur ce qu'il se passe ! Et après on s'étonne qu il y a de plus en plus de chômeurs desco
Ça m'avais traumatisé à l'époque
Le 21 août 2019 à 13:08:26 DC_Parlov a écrit :
Perso deux gothiques (deux filles) qui se sont jetées d'une tour en se serrant dans les bras
Ça m'avais traumatisé à l'époque
Ca avait déjà été balancé sur un précédent topic, y'avait pas eu un skyblog en homage à elles carrément ?
Les médecins ont dû lui coudre la main au ventre pour qu’elle reste dans un milieu stérile
C’etait un con
Un mec qui a ramène une gazeuse il y avais de la lacrymo dans tout le collège
Le collège a fermé
Le 21 août 2019 à 13:05:57 TheGoatKeeper a écrit :
Dans mon lycée tranquille de province un renoi Célestin était toujours tout seul lorsque des récré, cantine etc.
Un khey lambda.
Un jour il n'est plus venu au lycée
Une enquête a été ouverte pour disparition.
Il serait parti sur Paris en prenant le train.Il a été retrouvé noyé dans la Seine à 40 km de Paris.
La rumeur disait qu'il était tombé sur des skinheads
C'est absolument nofake
RIP
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 20 août 2019 à 22:58:19
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 447