Topic de K6LM :

C'était quoi l'"incident" dans votre collège/lycée ?

Le 21 août 2019 à 00:58:06 Vegetassjgss a écrit :
Hugo brave cassos qui défendez les célestins des sal0pes du quartiers qui voulais les tabasser pour un goûter ou de l'argent de poche ou même juste pour Vanessa certes j'ai fais des connerie mais les célestins que j'ai défendu aujourd'hui me remercie d'ailleurs j'en suis fier quand je vois les petites merde de ma communauté qui sont en taule maintenant

Il y a beaucoup de merde dans ta communauté mais il y a des gens biens et je nen doute pas , tu peux que être fière de toi d'avoir défendu des mecs harcèles

Le 21 août 2019 à 00:59:05 WalterManetti a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:57:41 TheSuccessor a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:55:40 Vegetassjgss a écrit :
Après j'ai dis mes connerie mais pas les choses bien les khey donc bon si vous juger sur des actions de jeunesses sincèrement aller vous faire soigner

Le mec tente de se faire toutes ses profs, ils pissent sur les portes, ils menacent de mort une prof, vandalise une classe et éjacule sur une chaise d'une prof et c'est à nous de nous faire soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
Changez rien l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

l'élite de la nation en somme :)

Ça va, il était jeune, c'était bon enfant :)

Le 21 août 2019 à 00:58:06 Vegetassjgss a écrit :
Hugo brave cassos qui défendez les célestins des sal0pes du quartiers qui voulais les tabasser pour un goûter ou de l'argent de poche ou même juste pour Vanessa certes j'ai fais des connerie mais les célestins que j'ai défendu aujourd'hui me remercie d'ailleurs j'en suis fier quand je vois les petites merde de ma communauté qui sont en taule maintenant

Je juge pas khey je taquine comme le veux la tradition mais faut avouer que ton pedigree est plutôt en ta défaveur.

Le 21 août 2019 à 00:59:05 WalterManetti a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:57:41 TheSuccessor a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:55:40 Vegetassjgss a écrit :
Après j'ai dis mes connerie mais pas les choses bien les khey donc bon si vous juger sur des actions de jeunesses sincèrement aller vous faire soigner

Le mec tente de se faire toutes ses profs, ils pissent sur les portes, ils menacent de mort une prof, vandalise une classe et éjacule sur une chaise d'une prof et c'est à nous de nous faire soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
Changez rien l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

l'élite de la nation en somme :)

L'Élite nocturne !

-Quand je suis arrivé en première dans mon nouveau lycée, on m'a fait apprendre que juste avant que j'arrive il y avait un élève qui s'était suicidé. Techniquement j'ai pris sa place

En 6e,avec d'autres classes de 6e on a mis en dépression la prof de maths https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566199763-picture-20190819-092710765.png

Si j'avais su qu'un an plus tard ce serai moi qui débuterait la mienne... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566199763-picture-20190819-092710765.png

Le 21 août 2019 à 01:01:03 GrandSanglier a écrit :
-Quand je suis arrivé en première dans mon nouveau lycée, on m'a fait apprendre que juste avant que j'arrive il y avait un élève qui s'était suicidé. Techniquement j'ai pris sa place

Tu lui a volé son âme

Le 21 août 2019 à 00:50:19 HugoWeaving a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:45:23 Sylvain_Pact a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:32:24 HugoWeaving a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:28:36 EtronDuLac3 a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:25:45 HugoWeaving a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:21:41 EtronDuLac3 a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:08:26 HybridBoy a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:03:37 EtronDuLac3 a écrit :

Le 20 août 2019 à 23:58:56 HybridBoy a écrit :

Le 20 août 2019 à 23:49:12 EtronDuLac3 a écrit :
C'est moi le cassos du collège, j'ai craqué en 4e mais sachez que j'étais harcelé depuis la 6e, enfin j'étais la victime quoi, on me frappait pas mais on m'humiliait sans cesse, et les filles étaient les pires, elles me faisaient comprendre que j'étais une grosse merde, tous les jours je rêvais de tous les tuer puis un matin j'ai prit un couteau de cuisine de merde avec moi en me faisant des films genre j'allais faire un carnage et me venger à la Columbine tout ça, j'écoutais du Death Metal, j'étais passionné par le massacre de Colombine tout ça, à la base je flippai ma race de me balader avec ça puis finalement j'ai vu rouge, en pleine classe en partant de rien, à l'appel au cours d'art plastique où c'était un peu la récréation avec un prof de merde qui n'élevait jamais la voix, je me prenais un habituel " Le moche ! " " Le débile ! " juste après mon nom de famille, c'était une des petites connes habituelles et elle était juste à la table devant moi.
J'ai résisté quoi.... 30 secondes, pendant 30 secondes je pensais à mon couteau, à mes délires de me faire enfin respecter, je retenais mes larmes en même temps, puis c'était plus moi à ce moment, je l'ai sorti et je l'ai planté exactement 14 fois dans le torse puis le prof pas si victime s'est jeté sur moi et m'a arrêté, c'est pas moi qui ai compté les coups, c'est la police qui me l'a dit.

Résultat ? Ma jeunesse entière de gâchée, et toujours une vie minable, j'ai 25 ans.

Merde :( T'as été condamné ? ça s'est déroulé comment ?

Le résultat final, je suis sorti à 18 ans, presque 3 ans et demi plus tard.
Psychologue une fois par semaine, école en prison pour mineur, là bas j'avais pas d'amis mais j'étais pas harcelé, c'était mieux, j'ai regretté quand même, surtout vis à vis de mes parents qui eux ne me considèrent plus vraiment comme leur fils, puis ça m'a pas aidé à m'élever, je suis resté une merde, j'ai ni travail ni amis et cette histoire c'est terminé il y a 7 ans.

Dur, t'en subi toujours les conséquences aujourd'hui ( avec sa famille ou ses anciens amis ) ? :(

Tu regrettes ? :(

Je regrettai déjà après le premier coup de couteau, quant elle a criée et quand j'ai vu ses yeux terrorisés, j'ai jamais été capable d'expliquer pourquoi j'ai continué quand même, j'ai toujours dit la vérité, j'étais plus moi même, comme à moitié moi et à moitié un autre pendant un court instant.
Elle est morte sur place, j'ai jamais eu la moindre altercation avec sa famille ou ses amis par la suite, le procès était à huit clos, par ouvert au publique, et ses parents ne sont même pas venu.

Faut pas se laisser faire mais j'aurais du mal à dire que t'as eu raison. Il y a tellement d'autres moyen en ta possession que de poignarder quelqu'un pour te faire respecter.

J'ai bousillé ma vie surement encore plus que si j'étais resté une victime libre, ça aurait pu changer au lycée, j'aurai pu changer moi même, ou me faire un ami, j'en sais rien je n'ai fait qu'imaginer tout ce qui aurait pu m'arriver de bien mais que j'ai foutu en l'air parce qu'un matin j'ai prit un couteau avec moi en m'imaginant me venger du monde, et qu'au final j'ai tué une gamine de 14 ans et c'est tout.

Faut pas se voiler la face, le collège c'est dur et ton histoire si no fake me rend empathique car j'en ai vu des camarades de classes se faire mettre à l'amande de manière honteuse j'en ai même quelques fois fait partie même si j'ai jamais trop aimer casser les couilles aux gens et je m'en veux pour certains d'imaginer l'impact psychologique néfaste que ça a eu sur eux.

Je partage ton point de vue, il y a un mec qu'on faisait chier au collège et franchement avec le recul il aurait eu raison d'essayer de nous planter.
Il n'y a vraiment pas assez qui est fait contre ça au collège/lycée je trouve.

Les profs sont des sous merde, ils voient tout et laisse faire comme si ils testés la résistance mentale des persécutés. J'en ai vu au collège/lycée qui n'étaient pas du tout apte à se scolariser dans un établissement public et on a jamais rien fait pour eux.

Oui c'est clair, pas que les profs d'ailleurs, tout le monde le sait que le harcèlement existe, mais ça rentre comme une espèce de moeurs glauque qu'au collège il y a toujours des victimes. C'est hallucinant quand on y pense.

Le 21 août 2019 à 01:01:32 PyjOldfag3 a écrit :
En 6e,avec d'autres classes de 6e on a mis en dépression la prof de maths https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566199763-picture-20190819-092710765.png

Si j'avais su qu'un an plus tard ce serai moi qui débuterait la mienne... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566199763-picture-20190819-092710765.png

C'est tôt pour faire une dépression en 5 ème

Le 21 août 2019 à 00:57:33 Portefermee a écrit :
Un mec qui s’amusait a chier dans les salles de cours. Souvent après la récrée y’avait une salle avec une merde dedans.
De tt manière c’ était pas compliqué, dès qu’on entendait un : ahhhhhhhhhhh ça pue !

On savait que c’etait le coup de la merde. Même s’il chiait au premier étage, si t’etais au deuxième étage t’entendais les autres crier :rire:

on a jamais su qui c’etait. Sur l’annee y’a du avoir 10 12 merdes :rire:

AYAAAAA :rire:
L'ETRONEUR :rire2:

Quand j'étais en 6ème y'avait une histoire d'une 3ème qui avait invité 3 mecs chez elle et avait fini avec un tournevis dans la chatte. Je crois qu'elle avait porté plainte car les gendarmes étaient venu au collège.

Sinon, un mec s'était pendu car ses parents étaient témoins de Jéhovah :-(

Inondation des 3 étages a la rentrée

Des parents cassos d'un élève cassos ont tabassé le CPE du collège (qui était une femme), c'était le père qui avait porter le coup et la mère qui avait bloqué l'entrée de la pièce car ils étaient contre la punition de leur rejeton https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Ça avait fait grand bruit à l'époque avec une prise de parole du principal et un soutient des parents et des profs pour que ça n'arrive plus jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Le 21 août 2019 à 01:03:09 WalterManetti a écrit :

Le 21 août 2019 à 01:02:04 Sylvain_Pact a écrit :

C'est moi le cassos du collège, j'ai craqué en 4e mais sachez que j'étais harcelé depuis la 6e, enfin j'étais la victime quoi, on me frappait pas mais on m'humiliait sans cesse, et les filles étaient les pires, elles me faisaient comprendre que j'étais une grosse merde, tous les jours je rêvais de tous les tuer puis un matin j'ai prit un couteau de cuisine de merde avec moi en me faisant des films genre j'allais faire un carnage et me venger à la Columbine tout ça, j'écoutais du Death Metal, j'étais passionné par le massacre de Colombine tout ça, à la base je flippai ma race de me balader avec ça puis finalement j'ai vu rouge, en pleine classe en partant de rien, à l'appel au cours d'art plastique où c'était un peu la récréation avec un prof de merde qui n'élevait jamais la voix, je me prenais un habituel " Le moche ! " " Le débile ! " juste après mon nom de famille, c'était une des petites connes habituelles et elle était juste à la table devant moi.
J'ai résisté quoi.... 30 secondes, pendant 30 secondes je pensais à mon couteau, à mes délires de me faire enfin respecter, je retenais mes larmes en même temps, puis c'était plus moi à ce moment, je l'ai sorti et je l'ai planté exactement 14 fois dans le torse puis le prof pas si victime s'est jeté sur moi et m'a arrêté, c'est pas moi qui ai compté les coups, c'est la police qui me l'a dit.

Résultat ? Ma jeunesse entière de gâchée, et toujours une vie minable, j'ai 25 ans.

Psychologue une fois par semaine, école en prison pour mineur, là bas j'avais pas d'amis mais j'étais pas harcelé, c'était mieux, j'ai regretté quand même, surtout vis à vis de mes parents qui eux ne me considèrent plus vraiment comme leur fils, puis ça m'a pas aidé à m'élever, je suis resté une merde, j'ai ni travail ni amis et cette histoire c'est terminé il y a 7 ans.

Dur, t'en subi toujours les conséquences aujourd'hui ( avec sa famille ou ses anciens amis ) ? :(

Je regrettai déjà après le premier coup de couteau, quant elle a criée et quand j'ai vu ses yeux terrorisés, j'ai jamais été capable d'expliquer pourquoi j'ai continué quand même, j'ai toujours dit la vérité, j'étais plus moi même, comme à moitié moi et à moitié un autre pendant un court instant.
Elle est morte sur place, j'ai jamais eu la moindre altercation avec sa famille ou ses amis par la suite, le procès était à huit clos, par ouvert au publique, et ses parents ne sont même pas venu.

Faut pas se laisser faire mais j'aurais du mal à dire que t'as eu raison. Il y a tellement d'autres moyen en ta possession que de poignarder quelqu'un pour te faire respecter.

J'ai bousillé ma vie surement encore plus que si j'étais resté une victime libre, ça aurait pu changer au lycée, j'aurai pu changer moi même, ou me faire un ami, j'en sais rien je n'ai fait qu'imaginer tout ce qui aurait pu m'arriver de bien mais que j'ai foutu en l'air parce qu'un matin j'ai prit un couteau avec moi en m'imaginant me venger du monde, et qu'au final j'ai tué une gamine de 14 ans et c'est tout.

Faut pas se voiler la face, le collège c'est dur et ton histoire si no fake me rend empathique car j'en ai vu des camarades de classes se faire mettre à l'amande de manière honteuse j'en ai même quelques fois fait partie même si j'ai jamais trop aimer casser les couilles aux gens et je m'en veux pour certains d'imaginer l'impact psychologique néfaste que ça a eu sur eux.

Je partage ton point de vue, il y a un mec qu'on faisait chier au collège et franchement avec le recul il aurait eu raison d'essayer de nous planter.

Les profs sont des sous merde, ils voient tout et laisse faire comme si ils testés la résistance mentale des persécutés. J'en ai vu au collège/lycée qui n'étaient pas du tout apte à se scolariser dans un établissement public et on a jamais rien fait pour eux.

Oui c'est clair, pas que les profs d'ailleurs, tout le monde le sait que le harcèlement existe, mais ça rentre comme une espèce de moeurs glauque qu'au collège il y a toujours des victimes. C'est hallucinant quand on y pense.

les victimes sont des victimes parce qu'elles le veulent bien. Elles sont en parti responsable de leur situation parole d'ancien "harceleur" :ok:

Sans harceleur il n'y aurait pas de victimes non ? Quand tes parents se disputes tous les jours , ton frère est mort il y a 1 mois et tu te fait harceler au collège , tu pense cas 1 seul chose , le suicide.

Classique, la 3è qui se fait baiser dans les chiottes
Sinon en 6è quand on s'est retrouvé avec 6 potes contre littéralement..tout les garçons du collège, à la base c'était une bagarre de boule de neiges mais vu qu'on était pas trop aimé vu qu'on cassait les couilles et qu'on volait les affaires des 3è qui essayaient de bizuter et bien ça a déraillé et ça s'est fini en bagarre et bien sûr on s'est fait niquer et je pense qu'on aurait fini à l'hosto sans les surveillants

Le 20 août 2019 à 23:29:00 IronAlchemist a écrit :
C'était pas à mon lycée mais :
Un mec s'était fait tromper par sa meuf, il menaçait de sauter du pont qui lie le bâtiment à la cantine, il avait fait sa drama queen pendant des heures et mes potes disaient "SAUTE ! SAUTE ! SAUTE !", ils ont appelé les pompiers
résultatBah rien mdr il est retourné en cours normal il faisait juste sa drama queen

Signalement enregistré on rigole pas avec ses choses la

J'ai forcé une boîte au lettre avec des potes dedans avait une carte bancaire comme on était gamin on pensait que il y aurais le code mais que nenni juste une demande de confirmation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
pareil une autre fois mais y'avais pas la carte juste les identifiants du compte on voulait s'acheter Minecraft avec ca à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
J'ai eclaté les vitres d'une serre avec un pote en lançant des grosses pierre dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
Quand le keum nous a cramé (un paysan) il nous a dit de pas bouger mon pote voulait se barrer mais j'ai voulu rester jsp pourquoi et j'ai dit qu'on s'amusait juste à courir le plus vite possible avec des grosses pierres dans les mains...
Bien évidement il nous a cru https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
On a lynché un prof d'anglais parce qu'il était moche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
j'ai détruit un wesh parce qu'il m'avait fait mal quand j'avais voulu lui prendre ses lunettes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
le pire c'est que je lui ai fait croire que j'avais ramené des gars de panama armés pour l'attendre à la sortie de son sport https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
y'a d'autres trucs mais le pavé est suffisant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 21 août 2019 à 01:03:09 WalterManetti a écrit :

Le 21 août 2019 à 01:02:04 Sylvain_Pact a écrit :

les victimes sont des victimes parce qu'elles le veulent bien. Elles sont en parti responsable de leur situation parole d'ancien "harceleur" :ok:

Vous me DDB cet attardé les kheys, hop hop ça va pas se faire tout seul.

Il y a eu deux actions bien folles durant mes études du collège, dont je me rappellerai longtemps.

1- (Pour comprendre, j'étais hospitalisé la semaine où s'est passé l'événement)
Un de mes voisins a fait cramé les toilettes garçons du collège. En s'assurant évidemment que personne n'y était. Il a même usé d'un accélérant pour être sûr que le tout prenne comme il faut. Il s'est fait virer de l'école la semaine de mon retour. Je me rappelle que je demande à un ami pourquoi les toilettes sont condamné, ce dernier m'explique l'affaire, j'ai à peine réagi "Ah...ok". Déjà à l'époque, j'étais du genre imperturbable. :hap:

Le truc cool, c'est que ça a obligé le collège à refaire les deux toilettes (garçons + filles) à neuf, et il y en avait bien besoin ! C'était moisi, crasseux, la moitié des toilettes était condamné toute l'année, bref ça faisait un moment que plus personne n'y allait.

Du coup, je me rappelle que l'année suivante une pétition avait tourné dans tout le collège (que j'avais aussi signé) pour demander la réinsertion du collégien brûleur de toilettes en expliquant qu'il nous avait rendu service (nouveaux toilettes flambant neufs). ça avait fait du bruit à l'époque, la Principale en personne étant venu dans notre classe pour nous expliquer qu'il était intolérable qu'on légitimise un acte criminel blablabla il faut respecter les lois blablabla. Nous on s'en foutait, ce qu'on voulait, c'est retrouver notre ami :sleep: .

2- A la fin de l'année, il était coutume qu'on fasse un truc en commun avec le collège d'un village à 5km de chez nous. Un coup, c'est notre collège qui allait dans le leur pour faire des activités, l'année suivante ce même collège venait chez nous. Une forme de partenariat, finalement.
Sauf que cette année-là, ça ne s'est vraiment pas passé comme les dirigeants l'espéraient.
Le collège vient chez nous et moi (qui suit resté en observateur tout le long, je précise) je sentais dès le début que l'ambiance était électrique.

ça a commencé par des petites bagarres à droite à gauche, rien de foufou, et c'est aller crescendo dans la violence/insulte. Et puis, vers la fin, ça a complètement dérapé ! Effet de groupe, les 3ème, les 4ème (nous) et enfin les 5ème de notre collège ont fait une sorte de guerre ouverte contre les élèves de l'autre collège.
Les élèves du collège voisin ont été chassé (au propre comme au figuré) de notre collège, passé au tabac pour les garçons et les pions + les dirigeants étaient complètement dépassé.

Le bus qui arrive à l'heure (heureusement pour eux), ils sont monté en catastrophe dans le bus, tous les élèves de notre collège (ou presque) ont craché des gros mollards sur le bus, on a même pété une vitre, c'était une véritable scène de guerre ! Le chauffeur était en panique parce qu'ils cherchaient à fuir tout en ayant peur d'écraser un de nos collégiens dans la manœuvre.

Petite précision qui a son importance : J'étais dans un collège dans un village paumé à 40km de toute ville. On se connaissait tous. Par exemple, me concernant, je me rappelle qu'en tant que cinquième de la fratrie et à peine arrivé en sixième, tout le monde savait qui j'étais "Ah, t'es le petit frère de untel, untel et untel ? ça se voit, t'as la même tête que ton frère".

Ce que je veux dire, c'est que si quelqu'un s'attaque à quelqu'un de notre collège, tu pouvais rapidement te retrouver avec tout le collège à dos car la première victime était généralement "le petit frère de" ou "le voisin de".

Du coup, des années plus tard, on a retrouvé pas mal de membres de ce collège dans une soirée d'un patelin à mi-chemin entre le notre et celui du collège "partenaire". ça a vite tourné en baston générale (l'alcool n'aidant pas), j'ai eu pas mal de potes qui ont fait de la GAV à une ou plusieurs reprises... on avait quoi, 16-17 ans ? ça craint quand j'y repense.

Maintenant j'ai déménagé, c'est loin tout ça. Mais quand je retournais chez mes parents et que je voyais des amis d'enfance, j'entendais toujours de ces histoires. Pour que vous réalisiez à quel point c'était chaud, j'ai même un de mes voisins qui s'est retrouvé le bras sous le plâtre. Son seul tort aura été d'être aller à une soirée d'un patelin et d'être tomber sur une bande du collège voisin qui l'ont reconnu comme étant de notre patelin. Ils se sont acharné sur lui. Une vieille rancune qui a duré bien 6 ou 7 ans après le collège. Je ne sais pas vous, mais encore aujourd'hui je trouve ça fou. :noel:

Désolé pour le pavé, ça a réveillé des bons souvenirs en moi. Même si je n'ai pas pris part directement aux faits, encore une fois^^

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
20 août 2019 à 22:58:19
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 125