C'était quoi l'"incident" dans votre collège/lycée ?
2 morts.
Un a saute du 3eme étage.
L'autre est mort devant le lycée suite a une mauvais chute
Mon meilleur pote au lycée, qui s'est pendu un beau matin, il était dans la même classe que moi.
C'était pas la fête. Moi j'étais au bout du rouleau et tout le monde était hyper mal à l'aise.
Surtout que le personnel mentait sur les véritables raisons de sa mort, et que certains savaient.
Ils ont fait une messe en son honneur, ces cons, lui qui détestait ça au plus au point.
Une meuf a sucé 3 mecs différents en cours de techno / art plastique
Sinon y'avait une grille près du lycée, les gens avaient l'habitude de l'escalader pour aller au stade, chaque année y'avait une moyenne d'un doigt arraché. Une fois un mec s'est pris le pique dans la couille et se l'est arraché.
Mon meilleur pote à du ramasser un doigt une fois pour le mettre dans une poche de glace, le gardien du city stade avait toujours des poches de glaces de dispo pour mettre les doigts dedans, il avait l'habitude.
Au collège :
- Un couple qui se tripotait sous le nez du prof ( elle qui avait sa main dans son caleçon, lui qui avait sa main sur son cul ) en plein cours.
- Un couple surprit en train de baiser dans les vestiaires du gymnase.
- Un ancien élève (qui a été renvoyé ou qui est partit) du collège qui est revenu quelques mois plus tard pour régler ses comptes. Les pions l'ont tout de suite intercepté.
- Lors de la fête étudiante, des élèves ont réussit à faire entrer des animaux dans l'école. Le lendemain on y a trouvé des poules et des chiens.
- Un élève qui a reçu un truc derrière l'oreille ( genre compas ou équerre ) en fer, ça lui a ouvert la tête, il pissait le sang.
Et c'est qu'une partie, j'ai même pas parlé du lycée
- Par contre un truc un peu "mignon", dés que c'était l'anniversaire de quelqu'un et que ça se savait, les élèves s'arrangeait pour que tout le monde lui chante bon anniversaire dans la cafet, l'empêchant de quitter la salle si il était beaucoup trop gêné. Ca m'est arrivé deux fois. Avec le temps je trouve ça plus sympa que honteux
Upent
+
Le 21 août 2019 à 13:08:23 Skyrim50130 a écrit :
Ou un mec au lycée qui a perdu la vue en chutant de la chaise et en ce claquant sur la table derriere.
Décollement de la rétine ? Chaud
Le 21 août 2019 à 21:33:01 Crepofoutre a écrit :
Mon meilleur pote au lycée, qui s'est pendu un beau matin, il était dans la même classe que moi.
C'était pas la fête. Moi j'étais au bout du rouleau et tout le monde était hyper mal à l'aise.Surtout que le personnel mentait sur les véritables raisons de sa mort, et que certains savaient.
Ils ont fait une messe en son honneur, ces cons, lui qui détestait ça au plus au point.
Au final, les raisons ?
Le 21 août 2019 à 00:23:58 AllerMarine a écrit :
Un élève de seconde quand j’étais en terminal avait volé la clé usb de mon prof d’histoire.
Il avait trouvé des photos de lui à poil avec son mec tenant des espèces de trucs pour se branler et des plan de beuh.
Des mecs ont imprimé les photos et les ont collés sur tous les murs du lycée, le gamin qui avait volé la clé s’est fait virer et le prof a été muté dans une autre ville, j’en pleure encore
mais non.
Collège moyen de campagne regroupant 700 âmes issues des villages des environs. Chaque jours, une nouvelle bagarre (si c'était pas plusieurs)
En vrac :
En 6e: Un grand de 3e ramène discrètement de l'alcool et des roulé au collège Tombe dans le coma le même jour, je revois encore l'ambulance qui l'enmène et sa copine en larmes à son réveil, il apprend qu'il est viré définitivement.
6e/5e: Bagarre qui dégénère : Un 3e apprend que sa copine l'a cuck, il devient fou. Il se bat avec un gentil type qui lui a demandé ce qu'il n'allait pas. Il finit en sang + s'enfuit en courant À POIL dans les couloirs du collège en hurlant il a fallut que toute l'équipe des pions interviennent pour le maîtriser Viré définitivement.
En 4e : Ma prof de SVT que j'avais eu en 5e s'est suicidée Cancer du poumon en phase terminale, incurable + dépression + la mort de sa fille survenue quelques années plus tôt dont elle s'est jamais remise Ça sentait toujours la clope quand on entrait dans sa salle
Certifié 100% no fake évidemment.
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 20 août 2019 à 22:58:19
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 447